Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konan on verra quand on la verra combattre (ce qui, connaissant Kishi, n'arrivera surement pas -_-)

 

J'avais pensé au moment de la mort de Nagato que Madara irait lui-même jusqu'à Ame pour tuer Konan, qui en saurait trop sur l'Akatsuki pour rester en vie ... ça nous aurait permit de voir la vrai puissance de Konan, même si l'issue n'aurait fait aucun doute ! ^^

Mais plus le temps passe, plus je me dis que Madara en a rien à fou*** de Konan finalement ...  :D

 

Mais on ne sait jamais, peut-être que Konan réapparaitra plus tard dans le manga pour aider Naruto & co, et à ce moment-là Madara regrettera de ne pas l'avoir tué après sa trahison ...

 

Sinon, je pense aussi qu'elle reste plus faible que Kakashi, mais rien d'énorme non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi pensez vous qu'il va se fight dans cet arc?

 

Moi je pense vraiment qu'il va se battre contre Sasuke s'il devait y avoir un Sasuke vs Naruto ...

Je sais pas, par exemple Kakashi pourrait "occuper" Sasuke pendant que Naruto se concentrerait à accumuler l'énergie naturelle (après faut voir aussi ce que fait Taka) ...

 

Mais ça fait tellement longtemps que Kakashi n'a pas revu Sasuke, et connaissant son style "Tu as beau être mon élève, si je dois te combattre pour te ramener à la raison, je n'hésiterais pas ...", je pense, en tout cas j'espère, qu'il se battra contre Sasuke ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le défaut de Kakashi réside en fait dans ça plus grande qualité... Le sharingan.

Sa quantité de chakra n'est justement pas bien grande, et cet oeil lui réduit encore plus cette quantité. Malheureusement en combat c'est un atout majeur qui lui est fortement indispensable.

Mais pour compenser à se gène, la panoplie de technique qu'il maitrise est très favorable dans les combats. Ainsi que sa vitesse pour parfaire une stratégie face à un adversaire qu'il ne connait pas.

Il est un ninja d'exception et sa renommé y est surement grandement associé.

Et pour un futur combat de Kakashi, je le vois vraiment contre un membre de Taka... Après lequel on ne choisit pas à la place de l'auteur même si je le verrai plus contre Juugo. Sasuke est définitivement réservé a Naruto ou Danzou. Karin... Elle sert à rien donc autant passé. Et Suigetsu risque d'être plus intéressée par l'épéiste de Kiri... Moi je vois que Juugo  :D

Enfin si combat il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne vois pas Sasuke et Naruto s'affronter pour le moment mais peut être que son équipe va se "diviser" ou être séparée.

Ce serait sympa en effet que Sasuke voit Kakashi et sorte une phrase genre il va le finir rapidement mais Kakashi lui prouve qu'il a encore des ressources^^

Mais Juugo n'a pas l'air assez fort pour tenir longtemps face à Kakashi. Idem pour Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula calmons nous! Kakashi a un niveau de Kage alors Sasuke faut pas qu'il s'en prenne a n'importe qui si on le transpose au même niveau que Gaara alors c'est une bête et celui qui va se frotter a un de ces deux là va en prendre plein la vue!

J'espere personnellement que s'il se bat c'est contre un personnage qui a du galons car sinon vu l'issue connaissable par tous, kishi ne montrera même pas le combat. Je suis aussi curieux sur le niveau de Yamato qui semble reconnaitre la supériorité de kakashi mais joue lui aussi un role éminent dans la construction du village et un régulateur sur naruto lorsqu'il est là. Je vois plus un combat Yamato Sasuke que Kakshi sasuke, pour montrer un peu son niveau et si Sasuke le bat là on pourra dire qu'il est pas loin de kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas délirer Sasuke est quand même devant Kakashi!

Rappelle toi lors des "retrouvailles"  Naruto Sakura et Sasuke. Ce dernier les a tous dominé ainsi que Yamato. Sasuke a largement démontré lors de son combat face à Itachi qu'il était devant Kakashi. Mais avec son arrogance il pourrait bien perdre face à lui (en le sous estimant par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato n'était pas sérieux,Naruto était épuisé a cause de son combat contre Orochimaru

Pour moi Kakashi est toujours plus fort,je dis pas qu'il gagne a coup sur parce que Sasuke a largement ses chances de le battre(Meilleurs yeux,Amaterasu,Kirin,...)d'ailleurs le Databook a été clair,Kakashi le surpasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof non et non Sasuke est devant Kakashi; en voyant la prestation faite devant Itachi ça devient évident! En plus vu le niveau incroyable de Naruto (qui a sans le senjutsu un niveu très proche de Kakashi voir égal alors avec le senjutsu^^) il faut que Sasuke le rejoigne plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sasuke voit Naruto et Sakura, normal qu'il se pose la question "Je suppose que Kakashi est là aussi ?" ...

Je sens que les retrouvailles entre ces 2 là vont être pas mal, et j'espère que Naruto ne va pas tout gacher en s'imposant devant Kakashi ...  :D

Le mieux serait que Kakashi et Sasuke se reconcontrent seuls ... et que Naruto arrive un peu plus tard !

 

Et toujours concernant ces 2 là, Sasuke est plus fort que Kakashi !!

Ya qu'à voir ses combats contre Deidara et Itachi pour s'en rendre compte ... l'élève a dépassé le maitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Sasuke possède quasiment toutes les qualités de Kakashi... mais en le surpassant en TOUT : vitesse, ninjutsu, chakra, sharingan...

Sasuke est une sorte de Kakashi ++.

 

Le seul atout de Kakashi c'est sa capacité à réagir en combat. Mais cela seul ne peut pas suffire à pallier tous les points dans lesquels il lui est inférieur, surtout quand on sait que Sasuke avec son sharingan doit être capable de suivre tous ses mouvements (il a été capable de suivre KB, alors suivre Kakashi à côté ce sera du gâteau).

 

Pour moi l'idéal serait que Naruto parte immédiatement avec la team de Kumo pour aller chercher KB.

Pendant ce temps-là, Kakashi pourrait croiser Sasuke. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi sasuke est plus fort que kakashi, sachant que toutes les techniques de sasuke peuvent être contré facilement par kakashi, on a :

kirin \ raikiri (kakashi a deja coupé une foudre avec son jutsu raikiri)

amaterasu \ kamui ( je veut toujours refaire la remarque concernant kamui que c'est le jutsu le plus puissant du manga)

genjutsu\ même stratégie que celle contre itachi

en plus kakashi est plus intelligent, plus expérimenté,vous le sous -estimez trop je trouve

@ jaggy

peut-être que je me trompe, mais je trouve que sasuke n'a pas été capable de suivre les mouvements de KB, d'ailleurs il se fait transpercé par les katana de KB, et même suigetsu sit que c'est impossible de lire a travers les mouvements de KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien jolie de parler d'évidence, mais moi de ce que j'ai vu dans le manga, c'est une expérience et un sens de sacrifice énorme pour Kakashi, doublé d'une augmentation de sa gestion du chakra, de l'apparition de son MS et d'un Jutsu MS dévastateur et secret.

 

Ce qui veut dire que kakashi connait le MS de Sasuke, il a vu celui d'itachi, le MS de Sasuke n'a aucun secret pour Kakashi, alors que pour Sasuke, héhé, il a rien.

 

En vitesse, je ne vois pas Kakashi inférieur, en stratégie et en réactivité, Kakashi le surpasse encore et de loin, surtout que Kakashi a plus de cartes en mains, connaisances du MS plus grands, connaissances du DOTON, SUITON et RAITON (affinité), SUITON qui élimine le KATON de Sasuke, il reste le RAITON et vu ce que Kakashi a pu montrer avec ses clônes électriques et autres, je le pense supérieur encore dans sa maitrise.

 

Sans compter qu'il a su montrer une maitrise plus grande du chakra, il maitrise le rasengan, le summum de la maitrise du chakra.

 

Donc MS/3 natures/Meilleure maitrise du Raiton/Plus grandes polyvalences/JUTSU MS/Connaissances de Sasuke

 

Autres chose ?

 

Quand je dis FanBoy c'est les mecs qui se ramènent parle d'évidence et n'argumente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour a part, si je n'ai pas argumenté, c'est parce que je l'ai deja fais (dans ce topic ou un autre) et j'en ai marre de répéter toujours les même choses ... ^^

 

Donc je vais toujours pas me répéter, et je dis juste que pour moi ça ne fait aucun doute que Sasuke est plus fort que Kakashi (ça ne veut pas dire qu'il le massacrerait) et j'espère vraiment qu'il y aura bientôt un petit combat entre ces 2 là pour qu'on voit ça en image ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vitesse de Kakashi et celle de Sasuke n'ont rien à voir.

Rappelez-vous au début de la 2nd gen. Naruto doit courrir après Kakashi et attraper quelque chose qu'il porte sur lui : ben il y arrive. Ben comparez ça, avec la première rencontre Sasuke/Naruto de la 2nd gen. Naruto ne voit même pas Sasuke bouger, il a l'impression qu'il se téléporte.  8)

 

Maintenant vous voyez la différence de vitesse entre Sasuke et Kakashi : elle est ENORME.

 

Vous verrez bien, mais moi je suis certain que si Sasuke l'attaque physiquement, Kakashi ne pourra même pas riposter. Il sera occupé à 100% à se défendre, complètement dépassé par le niveau de Sasuke en taijutsu.

Et quand je vois les derniers combats de Kakashi, je le vois surpassé en vitesse par Tendou (qui évite facilement tous ses coups, sauf quand il est pris par 3 shinobis à la fois...), surpassé en vitesse par Deidara (n'arrive pas à le rattraper), surpassé en vitesse par Kakuzu (il était mort si Naruto et Kabuto n'étaient pas arrivés pour le sauver).

 

Ca ne retire rien au mérite de Kakashi, c'est un bon shinobi. Le truc c'est qu'il n'est pas au niveau d'un mec de l'Aka, et que Sasuke lui est au niveau d'un mec de l'Aka.

 

Et je ne parle ni du chakra, ni du sharingan, où Kakashi est évidemment en dessous de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas comme toi jaggy , kakashi dit que si yamato et naruto ne serait n'étaient pas venu il aurait utiliser son MS , on sait pas ce qui ce serait passer .

 

Tenez constatez par vous meme sur ces 2 images de databook La puissance de Kakashi :

 

Pour Sasuke :

http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/040-041%20-%20Uchiha%20Sasuke.jpg

 

Pour Kakashi :

http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/132-133%20-%20Hatake%20Kakashi.jpg

 

D'après le databook :

Ninjutsu : Egalité

Taijutsu : Kakashi

Genjutsu : Egalité

Intelligence : Kakashi

Force : Egalité

Vitesse : Egalité(environ)

Chakra/Endurence : Sasuké

Sceau : Kakashi

 

Voila quoi , kakashi n'est pas si faible non ?

La seule chose qu'a sasuke de plus que kakashi c'est le sharingan , le chakra et l'endurance

Pour Kakashi , c'est le taijutsu , l'intelligence , et sceau(c'est quoi en faite le sceau)

Et pour le reste ils sont égaux .

 

Edit Shikam' : s'ils ne seraient pas venu on n'aurait pas vu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends 2 exemples séparés et tu en fais un argumentaire que tu trouve indiscutable.

 

Bof !

 

On ressort les combats itachi/kakashi ou Kakashi n'a pas à pâlir de sa maitrise face au Maitre Shinobi ?

Dans le sens où itachi le complimente et où il fait preuve d'une très grande maitrise s'il n'y avait pas le MS et les boulets à cotés.

 

la vitesse de sasuke n'a pas à être déïfié, elle est grande, mais est-elle plus grande que tous les ninjas du monde de Naruto ? tellement importante que personne n'arrive à le suivre ? Ridicule.

 

Kakashi a largement le niveau, surtout que Sasuke bien que rapide et très bon à l'épée est loin d'être le meilleur, cf contre Killer Be, il n'a ni sa vitesse ni sa force ni sa maitrise des armes, c'est dire.

 

kakashi/deidara = MDR deidara fuyait l'affrontement et volait sur son oiseau de cire, incroyable, non ? Kakashi n'arrive pas au sol à rattraper une cible volante à pleine allure dans une zone boisé !

 

Ensuite la première rencontre NG entre naruto/sasuke : du GROS FANBOY de la part de Kishi qui nous a fait croire que sasuke était dieu réincarné pendant quelques chapitres.

 

Au lieu d'argumenter sur une vitesse sois disant imparable, argumentons sur la réalité, la différence de maitrise et d'expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy : ton exemple n'est pas le bon.

Justement, pour rattraper les clochettes, il y va sérieusement (avec son sharingan), et ni Naruto ni Sakura (et elle a quand même d'excellents réflexes et une bonne esquive) n'arrivent à lui arracher les clochettes. Pour cela, il a fallu que Naruto recourt à la ruse (dévoiler la fin du bouquin).

 

Je ne pense pas non plus qu'on puisse dire qu'il est surpassé en vitesse par Deidara (au contraire, il finit par le rattraper) ni par Kakuzu (il s'est fait surprendre par l'effet "tentacules" de son corps, tout comme lui-même a surpris Kakuzu en début de combat), surtout que dans ces deux cas il gère la protection des autres membres de l'équipe ( respectivement Naruto / Choji et Ino).

 

Reste que pour moi Sasuke est supérieur à Kakashi (plus de chakra, sharingan "naturel" et non greffé, MS avec Amaterasu). Mais si Kakashi joue la prudence et que Sasuke est trop arrogant, ça pourrait coûter à ce dernier la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressort les combats itachi/kakashi ou Kakashi n'a pas à pâlir de sa maitrise face au Maitre Shinobi ?

 

Tu parles du combat à Konoha où Itachi se battait avec 2 de tensions, ou du combat où le faux Itachi n'avait que 30% de son chakra ...  :P

Non sérieux il n'y a jamais eu de combat Kakashi vs Itachi où on pourrait juger la force de l'un ou l'autre ...

 

Kakashi a largement le niveau, surtout que Sasuke bien que rapide et très bon à l'épée est loin d'être le meilleur, cf contre Killer Be, il n'a ni sa vitesse ni sa force ni sa maitrise des armes, c'est dire.

 

Kishi le dit lui-même dans l'artbook ... Killer-Bee est déraisonnablement fort !!

On ne peut pas comparer Killer-Bee et Kakashi face à Sasuke, c'est pas possible ...

 

Ensuite la première rencontre NG entre naruto/sasuke : du GROS FANBOY de la part de Kishi qui nous a fait croire que sasuke était dieu réincarné pendant quelques chapitres.

 

Je vois pas où est le fanboy comme tu dis ...

Sasuke est très rapide et surprend tout le monde avec sa vitesse : ok

Sasuke utilise le Chidori Nagashi pour faire voler Saï et Naruto : ok

Sasuke utilise son sharingan pour voir Kyubi à l'intérieur de Naruto : ok

Et Sasuke se fait même surprendre par une technique de Yamato, donc bon, je vois pas où et le Dieu réincarné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon on verra bien qui est le plus fort si il y a un combat entre ces deux là , et je pense que sasuke ne pourra pas battre kakashi si il le combat en taijutsu et en ninjutsu , je dirais que kakashi perdra à cause du sharingan de sasuke(enfin si il ya un combat) , parce que je vois pas comment sasuke pourrait battre kakashi si il n'utilise pas son sharingan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce manga ca sert a rien de faire des classement et d'essayer voir qui est plus fort que qui !! Pourquoi vous ennuyer avec ca ? Dans ce manga tout le monde peut mourir avec un Kunai ! Les combat sont imprévisible car il peut arriver n'importe quoi ! Konoha maru a bien tuer un Pain ! Tendou n'a jamais prit Kakashi de vitesse !Bien au contraire c'est Kakashi qui l'a pris de vitesse en bloquant la lame de Tendou qui allait tuer Iruka et ensuite si on avait l'impression que les autre Pain était ultra rapide c'est parce qu'ils partageaient la meme vue et pouvait anticiper.

 

Ont essaye dire ça puis si puis ça mais au final c'est pas possible de déterminer ce qu'on essaye de dire car les combats de Kishimoto sont tellement complexes qu'au final tout remet en cause ce que d'autre personnages disent plus tot et au final tout les ninja se valent car ils sont tous capable de quelque chose qui va surprendre l'autre. Finalement on pourrait qualifier Naruto de manga de baston "réaliste" car un karateka aussi bon soit il peut ne pas bloquer un couteau... Orochimaru aussi bon soit il s'il laisse passer le Raikiri qui va le décapiter ne pourra se régénérer. Naruto c'est ça du suspens et des combat imprévisible c'est pourquoi je trouve inutile de classer les personnages et de faire des pronostic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...