Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Endurance : Capacité à prolonger un combat.

 

Résistance : Capacité à résister à un certain nombre d'attaques.

 

Chakra : Réserve de Chakra.

 

 

Je pense que l'utilisation du Taijutsu dans Naruto nécessite pour certains une utilisation de chakra (Sakura, Tsunade) et pour d'autres, elle prend seulement dans la capacité physique (ce qui il faut le signaler est l'un des deux ingrédients dans le malaxage du chakra avec l'énergie spirituelle).

 

Ce qui, en conclusion ma foi logique, permet de dire qu'un utilisateur de Taijutsu (Lee par exemple) utilise du Chakra plus indirectement que les autres, en prenant dans la force physique qui est importante dans la fabrication de techniques Ninjutsu. Mais il consomme du Chakra. Contre Gaara, Lee est épuisé.

 

. C'est sûr que Hidan doit pouvoir se battre très longtemps. C'est simple : il n'utilise JAMAIS de chakra !! Grimaçant Donc pour lui se battre 10h non stop ne lui pose aucun problème !!

 

Vraiment pas d'accord. Si Hidan se bat qu'au corps à corps, il s'épuisera aussi. Tu t'imaginerais faire un match de Tennis pendant 10 heures, même si tu n'utilise pas de Chakra ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je doute très fortement que les jutsus d'Hidan ne consomment pas de chakra, effectivement. Rien que pour encaisser les coût, ce doit être un peu comme Suigetsu mais en mieux. Autrement dit chaque fois qu'il se faisait transpercer, ça devait lui consommer un peu de chakra puisque sa technique d'immortalité était sans doute liée à un jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord. Je doute fortement qu'Hidan soit né immortel, et je pense que son immortalité est lié à ses penchants religieux.

 

Bref, le sujet étant la puissance de Kakashi, le power-up que tout le monde attend de sa part me semble un peu compliqué. Entre son réveil et son départ avec Naruto pour le sommet, ce laps de temps ne me semble pas très utile pour s'entrainer :

-D'une part car la reconstruction du village est imminente.

-La protection du village doit mobiliser tout les Ninjas.

 

De plus, c'est ultra dur de se prononcer sur les méthodes d'entrainements de Kakashi. Sont-ils durs, faciles, lents, rapides... Ce qui ne permet donc pas un power-up physique, puisque si entrainement pour Kakashi il y a avait eu lieu, il n'a pas pu s'entrainer longtemps ou sérieusement.

 

Si power-up il y aura pour ce personnage, c'est soit d'ordre psychologique, soit il deviendra carrément un peu plus fort là-bas, dans le pays du Fer.

 

Mais il y a toujours un espoir pour qu'on voit le fameux Chakra Blanc, très populaire alors que nous l'avons jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment opportun était clairement lors de son dialogue avec son père, d'ailleurs on peut toujours penser qu'il est revenue avec quelque chose en plus. Le chakra blanc ? Ce serait la solution aux problèmes de Kakashi, plus de réserve, j'imagine que c'est un chakra plus puissants etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps ça ne correspondrait pas du tout à la logique de Naruto; ça fait plus Chevalier du Zodiaque^^

SI Kakashi devait changer de Chakra ça aurait été pendant les papottes avec son père. Mais il n'a pas l'air changer donc je pense qu'on peut abandonner cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps ça ne correspondrait pas du tout à la logique de Naruto; ça fait plus Chevalier du Zodiaque^^

SI Kakashi devait changer de Chakra ça aurait été pendant les papottes avec son père. Mais il n'a pas l'air changer donc je pense qu'on peut abandonner cette idée.

Oui mais pour l'instant il n'a pas utiliser son chakra , et puis moi aussi je pense pas qu'il aura du chakra blanc meme si ça serait super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce le power up de kakashi je pense aussi qu'il est plus d'ordre psycologique... Avec un peu de chance il va adopter un style de combat proche de celui de son père, mais je vois pas le gros power up pour lui.. Il est déjà assez complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien,l'immortalité d'Hidan était lié à Jashin,mais il y a une contrepartie à son pouvoir,c'est que si il arrête de tuer pendant un certain laps de temps,son immortalité se dissipe,donc Hidan et bel et bien mort ou il va bientôt l'être. :P

Pour Kakashi,j'aime bien l'idée du chakra blanc,mais je me demande comment Sakumo a fait pour maitriser ce chakra,est-ce une technique héréditaire ou juste le fruit d'un travail acharné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au chakra blanc j'ai eu une petite idée de ce que ça pourrai être.

ça ne serait pas possible que kakashi l'obtienne en malaxant son chakra d'une manière différente? Et ainsi obtenir un chakra qui est bien moins nécessaire en importante quantité pour faire des jutsu.

 

Par exemple:

En malaxant normalement on fait un raikiri pour 10 unité de chakra

 

En malaxant de manière a obtenir du chakra blanc le raikiri ne consomme plus que 5 unité de chakra.

 

Bon le 5 et le 10 sont dit au pif mais je pense que ça peut être une bonne idée de ce qu'est le chakra blanc.

 

Sakumo (ou ses ancêtres) à force de travail on découvert ça et l'on gardé secret et se le transmette de père en fils (ou fille) quand ce dernier deviendrai jounin par exemple, ce qui expliquerai pourquoi kakashi n'aurai pas connu la méthode du chakra blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi maitrisant le chakra blanc sa serai pas mal. De cette manière son sharingan ne lui apporterais plus aucun défaut, car le chakra blanc c'est surement un chakra spéciale à la senjutsu. Donc sa lui permettrais de comme dit serval63, d'user moins vite son chakra. Et enfin sa logique serait vrais pour lui, à savoir que chaque générations dépasse la précédente. Car Kakashi à tous les jutsu, une bonne vitesse, de l'intelligence, il ne lui manque plus qu'un plus grosse réserve de chakra ou alors le chakra blanc.

 

Par contre est-ce qu'un power-up à lieu d'être ? Moi comme combat je ne vois que Kakashi Vs Sasuke ou Kakashi Vs Tobi.

 

Pour Kakashi vs Sasuke pour moi la défaite de Saské n'est pas envisageable, sinon à l'eau le plans de Madara et puis franchement pas top niveau scénario (je verrais plus la mort de kakashi pour faire avancé l'histoire). Donc si chakra blanc il y as, Kakashi arriverais surement à le battre.

 

Et pour Tobi VS Kakashi la c'est plus probable, mais il mourra ou perdrais surement, à quoi bon un power-up pour perdre ensuite ? Oui Jiji lui avais le senjutsu et est mort, sauf qu'il l'avais depuis le début et que jamais on l'as vus combattre à fond. Alors que Kakashi..

 

Bref un power-up de Kakashi serait bien mais niveau scénario j'en vois pas l'utilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une particularité oui mais rien ne nous dit si son chakra blanc étais la dès le dépars ou s'il la appris. Et si c'est une particularité de naissance, peut-être que Kakashi peut la "débloqué" en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra Blanc semble être une particularité de Sakumo. De même que la couleur du chakra de kyubi est rouge...

Oui mais le chakra de kyubi c'est le manteau du renard , en plus si un bijuu n'est pas dans un jinchuriki il ne peut pas utiliser son propre chakra(exemple : Sanbi)

Ah oui une question : est-ce que Killerbee n'a pas lui aussi le meme manteau que celui de Naruto quand ils utilisent leurs bijuus ?

 

Sinon pour le chakra blanc de sakumo , je pense que certain que ça doit etre un peu comme le senjutsu , mais bon je pense pas que kakashi aura droit à ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le chakra de kyubi c'est le manteau du renard , en plus si un bijuu n'est pas dans un jinchuriki il ne peut pas utiliser son propre chakra(exemple : Sanbi)

Ah oui une question : est-ce que Killerbee n'a pas lui aussi le meme manteau que celui de Naruto quand ils utilisent leurs bijuus ?

 

Pas compris ce que tu dis sur les bijuus là… un bijuu n'a pas besoin d'être dans un jinchuuriki pour utiliser son chakra, il peut très bien s'en sortir tout seul…

 

En ce qui concerne KB, oui il a le même manteau que Naruto, à part qu'il est d'une couleur différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junta DNA : C'est vrai qu'un demon peut s'en sortir tout seul , mais il ne peut pas utiliser son chakra , deidara dit à tobi quand ils ont attrapé Sanbi : "si il etait si facile à battre c'est parce qu'il n'avait pas de jinchuriki pour utiliser son chakra et la puissance qu'il avait en lui"(un truc du genre je crois) , et aussi du peu qu'on a vu du combat kyubi vs konoha , on le voit attaquer que physiquement et pas autrement . Donc par exemple hachibi est plus fort à l'interieur de killerbee que tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi s'est déjà servi du Chakrah blanc. Dans Kakashi Gaiden le ninja d'Iwa dit: "Des cheveux argentés et cette épée de chakrah blanche ... impossible ... tu es ... Croc-Blanc de Konoah"

 

Pour moi Kakashi a en quelques sorte renié ses origines et les pouvoirs liés (il était jounin avant d'avoir le sharingan quand même) après la mort d' Obito. La rencontre avec son père à dut contribué a le réconcilier avec lui même et je ne serait pas surpris de voir des techniques du croc-blanc réapparaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Koops :

Non moi je pense que c'etait le chakra de son pere , et ça doit etre pour ça qu'elle se détruit aussi facilement au contact d'une autre épais vu qu'il est mort elle n'est plus aussi solide . Et si il pouvait vraiment utiliser le chakra blanc il aurait réparé l'epais de son pere avec le meme chakra je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec toi Koops!!! j'ai la même attente!!!

 

a mon avis le prochain fight de kakashi se sera du 1 vs 1 et on verra vraiment toutes ses capacités.

 

D'ailleurs pour revenir sur son père, ne dit-il pas à la fin de l'entrevue un truc genre:

"je comprends mieux ton choix à présent. tu l'as fait pour notre bien à tous" par rapport à l'abandon de sa mission??

 

une petite mission 100% kakashi... j'en rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koops:

[/quoteKakashi s'est déjà servi du Chakrah blanc. Dans Kakashi Gaiden le ninja d'Iwa dit: "Des cheveux argentés et cette épée de chakrah blanche ... impossible ... tu es ... Croc-Blanc de Konoah"]

 

Confond pas tous il utilise l'épée constitué de chakra blanc de son PÈRE, pas de lui de son père. De plus l'épée à aucun pourvoir si tu regarde bien, il utilise pas le chakra mais l'épée c'est différent.

 

Kakashi est déjà au top les gars,il n y aura pas de Power Up faut pas déconner,on est presque a la fin du manga,les seul personnages qui n'ont pas encore fini d'évoluer sont Naruto,Sakura et Sasuke

 

C'est quand pour toi terminé ? Perso y reste encore pas mal de tomes et de combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand pour toi terminé ? Perso y reste encore pas mal de tomes et de combat.

5 à 6 Tomes

Pour les combats y en a plus tellement je trouve

-Naruto VS Sasuke(et encore je commence a me poser des questions si y aura vraiment un combat)

-Sasuke VS Kabuto

-Tobi VS Kakashi

-KB VS Kisame(mini combat,d'ailleurs si ça se trouve le combat est déjà terminé)

-Naruto VS Boss de fin(?)

6 Tomes c'est largement suffisant,mais bon on verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo87

 

Il y en aura bien d'autres ...

On ne peut pas en être sûr, mais il y aura certainement des combats avec :

- Suigetsu

- Juugo

- Zetsu

- Team Samui

- le vainqueur du combat KB vs Kisame

- Danzo

- Quelques ninjas présents au sommet (La team Gaara et Chojiro par exemple)

 

Qu'ils soient courts ou longs, on aura encore de nombreux combats, et ça me parait impossible que le manga se termine dans 6 tomes ...

Personnellement, je vois le manga se terminer dans 100 à 150 chapitres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra j'espère, sincèrement je vois pas a quoi d'autre peut nous amener la conversation avec son père?(si quelqu'un a une idée??), en tout cas si son chakra devient plus conséquent on aurait un  ninja des  plus puissants du manga,peut etre capable de trouver le point faible de tobi avec son kamui, utilisable plus souvent.De plus kakashi n'aurait pas de pb de cécité un avantage incroyable!!!

j'aimerais le voir reprendre son épée et y insèrer le chidori (genre saske :D)

@ kakashi san ce que tu dis concernant le démon est exact, maisil'ya une diffèrence entre certain démon, je me souvien de tête d'une phrase "certain ne sont dangereux que par leur taille mais d'autres comme le sociopathe ichibi ou le démoniaque kyubii préfère tout détruire" en gros c'est sa, de plus l'ultime technique de gaara étai quand même de s'endormir pour laisser place au démon.

@ sojobo

5 tomes sa me parait super juste pour tout boucler, trop d'intrigue a développer kabuoro, la crise géopolitique,l'évolution de sakura la maitrise de kyubi,hachibi vs kisame, des précisions sur les 7 épéistes,zetsu,nos 9 autres gennins et leur sensei surtout gai, je sais que kishi rabache depuis quelque temps que la fin approche mais y se doit de faire une fin digne de naruto, sa me parait dur sans 3eme gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff il doit doit bien rester une quinzaine ou une vingtaine de tome (enfin j'espère^^)

Si Hachibi à le même manteau de Kyubi c'est que ces 2 démons se ressemblent incroyablement: leur particularité spéciale n'est pas des affinités (style Gobi) mais une reserve quasi illimité de chakra et un manteau boostant les capacités physique (quand on sait que Hachibi et Kyubi sont des ennemis millénaires dans la mythologie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...