Aller au contenu


La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

@evilsnake: ce que tu dis est pas faux mais en même temps sur une confrontation tu peux voir d'avance qui sera vainqueur et cela indépendament de l'histoire. Mais les rapports de force sont hyper complexes c'est clair.

 

exemple

 

sasuke était plus fort que deidara à tous les niveaux mais moins fort qu'orochimaru à tous les niveaux (sauf le mental!!!) qui pourtant se ferait défoncer par deidara car celui-ci devait être le seul du manga ou presque à pouvoir le tuer (sans que l'autre ne se vomisse et ressorte pépère tranquille je suis frais c'est repartit comme en 40).

 

Maintenant entre kakashi et sasuke c'est hyper difficile de les départager tant ces deux shinobis ont le même profil. Il me semble que sasuke dispose de technique de combat un peu meilleure que celle de kakashi (le MS bien sur, mais Kirin est pas mal non plus!!!).

 

Mais bon... kakashi est allé voir son père (power up en puissance) et puis je suis persuadé qu'il ne nous a pas encore montré tout son talent et puis niveau analyse il me parait un peu au dessus de sasuke

 

Malheureusement je pense qu'on aura jamais la réponse à cette question de qui est le meilleur des 2 étant donné que je vois bien kakashi servir de chair à canon pour découvrir Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à comprendre l'avantage du MS de sasuke excepté son rapport chakra/jutsu rang S.

 

L'utilisation du MS ne pose aucun problème a Kakashi, il l'utilise comme Itachi ou sasuke, le lance pénard maintenant, après parait il celui de sasuke serait meilleur, mais ce ne sont que des mots à l'heure actuel, rien ne départage l'oeil unique de kakashi des yeux de sasuke, si ce n'est qu'il est borgne quand il use de son oeil et ca n'a jamais déservi Kakashi en combat.

 

kirin, oui c'est un belle outil mais quand on nous bassine que Kakashi a coupé en deux la foudre avec son raikiri (ou chidori), j'ai l'impression que Kishi prépare ca depuis longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kirin, oui c'est un belle outil mais quand on nous bassine que Kakashi a coupé en deux la foudre avec son raikiri (ou chidori), j'ai l'impression que Kishi prépare ca depuis longtemps :D

 

Oué enfin ça serait un peu gros quand même ...  :P

T'imagines Kakashi couper le Kirin de Sasuke en 2 avec un simple chidori ... "Bon t'as pas autre chose petit parce que ton petit éclair était ridicule ..."

Sérieux c'est pas possible !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines Kakashi couper le Kirin de Sasuke en 2 avec un simple chidori ... "Bon t'as pas autre chose petit parce que ton petit éclair était ridicule ..."

Sérieux c'est pas possible !! xD

 

Ca le ferait classe quand même :

"Oh petit, on t'a jamais dit que j'ai fendu la foudre en deux ? C'est pas ton RikiKirin qui va me faire peur, petit Uchiwa"

Mdr :)

 

Blague à part, je suis toujours pour dire que Kakashi est plus fort que Sasuke, il a le mental, l'intelligence, les affinités, la technique.

 

Mais ca ferait quand même un beau combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans ce débat du niveau de Kakashi par rapport à celui de Sasuke, la question n'est pas de savoir si Kakashi peut résister aux attaques les plus puissantes du gamin (kirin, amateratsu) : la réponse est simple là dessus ya pas de débat, soit il les esquive soit il est mort. ;D

 

Donc on peut dire que soit Sasuke les fait vraiment parfaitement bien, par exemple quand Kakashi est complètement immobilisé, soit Kakashi les esquivera, parce que c'est pas un imbécile. Le mec qui a esquivé un shinra Tensei de Tendou (la technique la moins esquivable qui soit j'ai l'impression) il peut TOUT esquiver si tu lui fais tes techniques comme ça alors qu'il est en pleine forme et a le temps de les voir venir. Je pense qu'on sera d'accord là-dessus.

 

Mais là où il y a vraiment débat, c'est au niveau de tout ce qui ne relève pas des attaques ultimes : le Taijutsu (donc pour eux, la vitesse car c'est à eux 2 leur principale qualité), le Ninjutsu, et leur vitesse d'exécution.

 

Moi je vois d'un côté Sasuke : un mec dont, quasiment à chacun de ses combats, on entendait loué la vitesse stupéfiante (voir en particulier vs Naruto et Deidara).

Et Kakashi : un mec bon c'est clair, mais jamais on a parlé de sa vitesse comme un qualité vraiment exceptionnelle.

 

Ben moi il me semble que si Sasuke était "seulement" au niveau de Kakashi au niveau vitesse, ben franchement y aurait pas de raison d'en faire tout un plat. C'est tout.

 

Maintenant, c'est clair qu'on ne connaitra la réponse à cette question QUE le jour où ils seront face à face.

 

Mais moi, le databook je ne le trouve pas forcément si génial. Je sais, théoriquement c'est la bible, mais bon dans le databook bientôt tu vas avoir tous les super shinobis comme Naruto/Sasuke/Madara à 10 partout, sans aucun moyen de les départager... Et si le databook ne prend pas en compte les supers techniques (le senjutsu pour Naruto, le sharingan pour Sasuke...), ben le niveau qu'il décrit est pas vraiment représentatif des affrontements qui ont lieu. ;D

Et je vois trop d'incohérences dans le databook pour en tenir compte (voir par exemple le niveau de Hidan en Taijutsu face à Shikamaru, qui est pourtant incapable de le toucher avec sa faux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir alors, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de Sasuke versus un membre de kohona balaise, depuis Naruto en fin de FG, attendons un combat contre Kakashi ou Naruto avant de juger de cette vitesse ultime.

 

Mais je suis persuadé que Kakashi est très loin d'être dépassé, il n'a cessé, tout comme ses élèves, d'évoluer et de s'améliorer au fil des chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

Mais moi, le databook je ne le trouve pas forcément si génial. Je sais, théoriquement c'est la bible, mais bon dans le databook bientôt tu vas avoir tous les super shinobis comme Naruto/Sasuke/Madara à 10 partout, sans aucun moyen de les départager... Et si le databook ne prend pas en compte les supers techniques (le senjutsu pour Naruto, le sharingan pour Sasuke...), ben le niveau qu'il décrit est pas vraiment représentatif des affrontements qui ont lieu
.

Beaucoup de vérité dans cette phrase.

 

Pour en revenir au débat

vitesse: j'avoue qu'on nous loue souvent celle de saske mais kakashi est le seul a avoir résisté a l'enchainement hidan kakuzo dixit kakuzu, certe hidan est "lent" mais esquivé lui plus les attaques longue distance de l'autre barge (soit dit en passant tte mortelle...)nécessite de la vitesse une grande vitesse.Qu'il couple a merveille avec son sharingan.."tu est le seul a avoir survi a cette enchainement hatake kakashi toi qui voit tout graçe a ton sharingan..."

Il assome vite les mec de la racines (encore grace au sharingan).

Ninjuutsu on a un kakashi qui maitrise beaucoup de technique dont le suiton pratique face a sasuke peut peut etre evité le lancement d'un karin... a voir.

Pour le raiton les 2 sont au même niveau incroyable.

tai a voir sasuke en utilisant son sabre peut prendre l'avantage (et la c'est plus du tai^^)mais kakashi utilise bien ses kunai j'adorais que après la discution avec son père il décide de reprendre un sabre voir même y infiltrer le chidori.

 

genjutsu est la je pense pas que kakashi puisse rivaliser, mais il utilise tellement bien ces kage bunshin que saske pourrait bien utiliser son "tsukoyimi" sur un clone, mais sinon saske gagne.

 

Les invoc:match nul mais kakashi peut pister et le meilleur des heibi n'est plus.

 

niveau chakra kakashi est en dessous certe mais quel progression on passe de 4 chidori 1ST gen (entrainement saske) a cbt face a hidan et kakuzu 6 chidori 2 techniques de défense suiton, le sharingan activé un combat long en taijutsu et l'invoc de pakkun. De plus il rentre sans etre epuisé bien qu'en sale état et confie a ses élèves qu'il allait utiliser son MS.

Les autres facteurs sont à k'avantage de kakashi:sceau intelligence et expérience

Les 2 peuvent gagner les conditions voir aide seront décisives

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi ce que j'ai vu c'est qu'en comparant le niveau général (sans leurs MS qui sont des sortes de Joker): Kakashi est loin derrière Kakuzu (il se fait planter vite fait sans rien faire; ne pas regarder l'anime mais le manga) Face à Deidara il serait impuissant (face à l'oiseau et son sharingan est en dessous de celui de Sasuke de plus un chidori NAgashi on sait pas s'il peut le faire).

sasuke lui pourrait tenir tête à ces gens là en alliant sa grande vitesse sà son sharingan.

 

@ Tous ceux qui disent qu'il va couper Kirin en 2:

 

lllllllloooooooooooooooollll!! Vous osez comparer un ptit éclair de merde avec une surpuissante attaque Raiton qui détruit carrément un montagne!! Elle est belle la cohérence^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi ce que j'ai vu c'est qu'en comparant le niveau général (sans leurs MS qui sont des sortes de Joker): Kakashi est loin derrière Kakuzu (il se fait planter vite fait sans rien faire; ne pas regarder l'anime mais le manga) Face à Deidara il serait impuissant (face à l'oiseau et son sharingan est en dessous de celui de Sasuke de plus un chidori NAgashi on sait pas s'il peut le faire).

sasuke lui pourrait tenir tête à ces gens là en alliant sa grande vitesse sà son sharingan.

 

@ Tous ceux qui disent qu'il va couper Kirin en 2:

 

lllllllloooooooooooooooollll!! Vous osez comparer un ptit éclair de merde avec une surpuissante attaque Raiton qui détruit carrément un montagne!! Elle est belle la cohérence^^

Si je me souviens bien kirin se controle avec un raikiri , alors peut etre que kakashi pourrait prendre le controle du raikiri non ? Bah c'est juste une hypothèse .

Sinon c'est vrai qu'on sait pas si il peut faire une épais chidori , mais on sait qu'il peut faire des raikiri à distance(contre tendou il faite un loup raikiri qui attaque à distance , alors pourquoi pas d'autres attaques) .

Ah je souhaite vraiment voir ce combat , comme on verra bien si ça vitesse est si grande que ça à sasuke(en comparaison à kakashi bien sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les jutsus utilisé par sasuke on pour base le chidori et non rakiri qui lui est plus puissant; deux chose a ne pas confondre.

 

Ensuite on semble oublier une chose la faculté a kakashi a copier une technique en temps réel ...

 

Et si on devait définir karin bah c'est juste un éclair et qu'a fait kakashi étant jeune bah il découpe un éclair en deux avec un raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'es pas juste un éclair!

 

http://www.onemanga.com/Naruto/391/02-03/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/391/08/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/391/10/

 

Bon j'espère que vous avez changé d'avis! Ce n'est pas l'éclair minable que découpe Kakashi c'est bien plus gran et puissant!

 

Ensuite il n'y a aucune différence entre Chidori et Raikiri se sont 2 attaques de rang A. Il me semble que c'est le Raikiri Burst ou je sais plus quoi de Kakashi (quand il court à toute vitesse avec un Raikiri) qui est de rang S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore je dois me répéter : ceux qui prétendent que Kakashi est aussi fort que Sasuke peuvent toujours dire que question vitesse ils se valent. Car sur ce point là, tant qu'on ne les aura pas vu se battre l'un contre l'autre on ne peut être sûr de rien.

 

Mais question puissance pure, ce qui est justement la SEULE FAIBLESSE de Kakashi, là ya pas de débat.

Kakashi est FAIBLE. Il a peu de chakra.

 

Donc ses attaques principales sont plus faibles, c'est tout.

 

Jamais il ne pourra faire des jutsus de puissance suffisante pour affronter en direct un amateratsu ou un Kirin, ou un FRS lancé. Il peut les esquiver peut-être ok, mais il ne peut pas espérer les affronter en face et survivre. Ou alors vous êtes en train de vous imaginer un Kakashi qui existe dans vos têtes mais pas dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit vraiment n'importe quoi jaggy je te signal que kakashi a une plus grosse réserve de chakra que itachi et une semblable au sandaime.

 

ET quand tu peut tuer en 1 raikiri ou rasengan je ne vois pas l'utilité d'une attaque plus puissante.

 

@ maitrezen

 

il y'a une grosse différence entre le chidori et le raikiri l'un est de classe A est a une forme moins sculpter contrairement au raikiri qui lui est plus sculpter donc plus puissant et de rang S.

 

Et le raikiri brust c'est autre chose j'en sais pas plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il ne pourra faire des jutsus de puissance suffisante pour affronter en direct un amateratsu ou un Kirin, ou un FRS lancé.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là,personne ne peut contrer l'amateratsu,ni même le kirin,et le FRS,ce sont des techniques ultimes,pour l'ama',le seul moyen de le contrer est d'utiliser un sceau,kirin,vu la vitesse,je ne pense pas qu'un ninja peut le contrer(pour moi ce n'est pas un éclair normal donc le raikiri ne peut pas le trancher) et le FRS non plus.

Le seul ninja selon moi qui serait capable de ne pas se laisser avoir par ses 3 techniques c'est Gakidô,le corps de Pain qui absorbe tout les ninjutsu.

Donc on ne peut que les esquiver ou disposer d'un pouvoir comme celui de Gakidô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire quelque petite chose sur Kakashi.

 

Kakashi à bel et bien une bonne réserve de chakra, peut-être même égale à certain ninja de très très haut niveau. Mais l'handicap c'est que son corps n'est pas uchiwa donc son Sharingan lui pompe beaucoup de chakra. Donc sa réserve diminue plus vite que chez les autre ninja de son niveau.

 

Sinon pour moi Kakashi est l'un des meilleur Ninja de Konoha, et il pourrait battre certains de l'aka (Hidan, Deidara, pour kakuzu peut-être son Kamui peut lui faire disparaître la tête ou le torse et hop). Bref c'est vraiment un très bon ninja.

 

Pour ce qui est de son niveau par rapport à Sasuke, je dirais que les deux se vaux, mais Sasuke lui à Amaterasu et Kirin (encore que Amaterasu est contrable). Enfaite je pense que si combat il y as Sasuke gagnerais quand même (déjà rien que pour le scénario, je voit pas l'Uchiwa se faire capturer), mais il en chierais grave ^^.

 

Personnellement je trouve que certains sous estime trop Kakashi du fait qu'on ne la jamais vus ce battre contre un ninja très puissant et gagné (je parle de vrais combat de A-Z sans presque aucun intervention pas comme contre Zabuza ou Kakuzu). Bref mais quelque chose me dit que le ninja copieur vas avoir son moment de gloire contre Sasuke (on peut avoir un moment de gloire en perdant ^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy c'est vrai que Sasuke dispose d'une réserve limité de chakra, par contre je ne vois pas en quoi ça affecte la puissance de ses jutsus  ???.

C'est clair qu'il est incapable de produire un grand nombre de raikiri et de kamui dans un même combat, il peut lancer beaucoup moins de technique surpuissant que sasuke dans un même intervalle de temps, mais ça s'arrête là.

 

Si sasuke et kakashi lance simultanément deux chidori , leur technique s'annulera c'est tout.

Là où les techniques de sasuke avaient un boost par rapport à la version originale c'est lorsqu'il recourait au sceau maudit, cf son ascendant loresque lui et Itachi confrontaient leur katon goukyuka no jutsu, où lorsque son chidori pouvait rivaliser avec le rasengan sensé être plus puissant.

 

Mais si les deux usent de deux techniques de potentiels équivalent (en terme de destruction) , sans histoire d'affinité, ça sera un statut quo.

Kakashi a une faible endurance mais sur une attaque, vu son panel il fait très mal  8).

 

Après faut rester cohérent, si jamais combat il y'a entre les deux: pourquoi Sasuke utiliserait le kirin?

Ce jutsu c'était sa botte secrète contre Itachi, mis maintenant qu'il dispose de l'ama, de son nouveau pouvoir (spatio-temporel?) pourquoi se prendre la tête avec quelque chose d'ausi complexe que le kirin.

Kakashi est juste l'un des ninjas les plus vifs d'esprit du mangas, ces combats ne durent jamais longtemps, j'ai du mal à l'imaginer se faisant berner par sasuke avec le kirin.

Il dispose des bunshin ( hyper fourbe dans leur utilisation) , de kamui en plus, il peut tout à fait le faire disparaître...

 

Sasuke est tout  fait capable de le battre mais pas en jouant au plus fin à mon avis, c'est exactement le domaine de Kakashi ça.

Si jamais il y'a confrontation , je pense vraiment pas que sasuke se casserait autant les c.... , il sait que kakashi est plus fourbe que lui, pourquoi aller sur ce terrai là.

 

Moi je vois plus une domination en terme de puissance, d'endurance, etc...

Il essayerait surement de l'user, de le tuer à petit feux, il connait son maître.

 

@horus: Heu naruto à douze piges avait quand même 2 fois plus de chakra que kakashi, donc très bonne réserve  9_9... modérons nos propos^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que dans un éventuel combat,  Kakashi connait parfaitement sasuke là où l'autre ne le connait que partiellement.

 

Kakashi connait le MS et ses techniques, merci Itachi.

 

Sasuke ne sait pas que Kakashi a le MS et ne connait pas la technique de Kakashi.

 

On sait tous que le secret des techniques est primordial, mais beaucoup semble l'oublier quand il s'agit de cette confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun,chidori = raikiri. "un jour kakashi a fendu la foudre, d'ou son nom  raikiri, mais son vrai nom est chidori" dixit gai.

Kakashi une plus grosse réserve qu'itachi baa tu avances comment?on lit le même manga? au moins j'ai rigolé^^

@ jaggy la réserve de kakashi est pas faible regarde son combat ctr hidan et kakuzu 6 chidori, 2 techniques suiton barrière aqueuse du taijutsu de bon niveau du fight d'arme kunai l'invoc de pakkun... a oui est le sharingan activé tout ce temps ^^

Je suis pas d'accord quand tu dis que ces attaques sont moins puissantes,justement y met une réserve relativement importante elles sont donc du meme nv que celle de saske, je pense que leur attaque s'annulerait

 

 

après pour tous ceux qui pensent que le kirin peut etre coupé en doute dsl mais jai des doutes quoi que se serait super stylé et kishi nous a dt des le début que le copyninja pouvai couper la foudre, mais j'ai des doutes.

et qui a dit que la réserve de kakashi est plus faible que celle de naruto a 12 ans mdr cf entrainement pour monter aux arbres sans les mains.

 

Ensuite je suis d'accord avec toi faerthlman, kakashi connait bien sasuke et son MS énorme avantage mais pour etre franc celui de sasuke est largement supérieur donc sa rééquilibrerait kakashi doit en finir si iol y a recour sinon ce sera fini.

Pour en revenir a ce possible combat je pense que kakashi (pour le déroulement de l'histoire perdrait pas forcément mort)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images valent mieux que le parole

 

voila le chidori de rang A comme on peut le voir:

http://img67.imageshack.us/i/db1209raikiri6ow.jpg/

 

Et voila le raikiri de rang S comme on peut le voir et si son nom passe du chidori au raikiri le jour ou kakashi coupe la foudre en deux, c'est tout simplement parce que son jutsus est devenu plus puissant au point de faire cela:

 

http://img73.imageshack.us/i/db1225raikiri6ez.jpg/

 

et voila la fiche de kakashi:

 

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/5/Hatake-Kakashi/

 

et voila celle d'itachi:

 

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/48/Uchiwa-Itachi/

 

On peut constater que kakashi a plus d'endurance que itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neji kun maintenant je fais encore moins confiance au  datebooksincèrement quand oin regarde lecombat des frères uchiwa et lecombat kakashi zabuza c'est dingue de dire que itachi a moins de chakra que zabuza.

Je parle du combat de zabuza car toujours selon le datbook le niveau de chakra de kakashi n'as pas évolué... donc soit c'est une incohérence (je pense que tu seras d'accord avec moi quand meme :D) soit le datbook et je pense pas être le seul a le pensern'est pas genial bien que se soit la bible et que tout le monde s'y réfère:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neji kun maintenant je fais encore moins confiance au  datebooksincèrement quand oin regarde lecombat des frères uchiwa et lecombat kakashi zabuza c'est dingue de dire que itachi a moins de chakra que zabuza.

Je parle du combat de zabuza car toujours selon le datbook le niveau de chakra de kakashi n'as pas évolué... donc soit c'est une incohérence (je pense que tu seras d'accord avec moi quand meme :D) soit le datbook et je pense pas être le seul a le pensern'est pas genial bien que se soit la bible et que tout le monde s'y réfère:s

Peut etre , mais on n'as jamais vu Zabuza atteindre sa limite de chakra , donc on peut très bien croire que zabuza a une plus grande quantité de chakra qu'Itachi . Zabuza est un des 7 breteurs , donc pour moi c'est pas étonnant de voir qu'il a plus de chakra qu'Itachi , et puis faut pas confondre avoir plus de chakra et etre plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakashi san

je me suis mal exprimmé avec l'histoire de zabuza,(1ercombat) je veux te faire remarquer que kakashi après une utilisation du sharingan moyyennement longue 1 mizu bunshin et la grande catarate il est k.O donc beaucoup moins que contre son combat contre hidan kakuzu ou j'ai déja dit tout ce qu'il fai comme technique et rentre avec les autres.

Donc son chakra s'est augmenté il ne pouvait utilisé que 4 chidori et maintenant 6 plus d'autre techniques... bref et neji kun ton explication et plosible pour le sharingan mais je vois pas pk un chidori lui couterait plus cher avant que maintenant?

 

Pour itachi je pense qu' on se doit de faire réfèrence au combat contre sasuke le plus complet.. et regarde toute ces techniques utilisés a la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sharingan mais je vois pas pk un chidori lui couterait plus cher avant que maintenant?

 

c'est très simple étant donner que kakashi maitrise mieux son sharingan celui-ci lui pompe moins de chakra donc il lui reste beaucoup plus de chakra pour faire ces autres jutsus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...