Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

A croire que j'ai un petit faible pour les topics: "qui c'est qui a la plus grosse" lol.

 

Je pense que personne sur ce topic n'a nié l'incroyable force de Kakashi, ceux qui le qualifient de "normal" cherche à dire qu'il n'a aucunement cherché à modifier son corps dans le but de devenir plus puissant. En fait, son sharingan représente un lien fort avec Obito, il ne se l'est pas greffé pour devenir le roi du monde ou quoi que ce soit dans ce genre.

Je suis donc d'accord avec ce qui disent que Kakashi manque de motivation, il a un côté mélancolique, écorché vif, il s'acquitte de ses missions , protège son village, mais n'a pas d'objectif ultime du genre: ramener la paix dans le monde.

 

Malgré son jeune âge c'est une sorte de vieux sage blasé même si son comportement pourrait changer, j'ai l'impression qu'il va beaucoup s'investir dans la quête de Naruto, il pourrait donc être encore plus redoutable que ce à quoi il nous a habituer...

 

Et je vous trouve un peu sévère, s'il a été proposé comme hokage, ben vous me direz que ce que je vais dire est un peu con mais.... c'est qu'il a le niveau hokage^^. Après bien entendu, il n'a et n'aura certainement jamais le niveau de hokage tels que Yondaime ou Shodaime, on parle de la crème là. Mais je ne vois pas en quoi le Kakashi actuel serait un moins bon hokage que le vieux sandaime, ou que Tsunade.

D'ailleurs bien que Jyraya soit bien plus puissant que Kakashi, pour moi Kakashi serait de loin un meilleur hokage que Jyraya, car lui dispose de toutes les qualités indispensable à la fonction, sachant que de toute façon tous les deux ne s'intéresse pas à cette fonction.

 

Kakashi a de même tout ce qu'il faut pour intégrer l'aka, il ne faut pas exagérer. Un génie , aussi polyvalent (ninjutsu , taijutsu, genjutsu) et intelligent, qui malgré toute sa "normalité" ^^ possède le MS et l'un des jutsus les plus puissants qu'on ait vu, one shoot ou pas, s'il na pas le niveau moyen d'un aka  9_9, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Hidan au hasard (lol, je peux pas blairer cet abruti ^^) a basé sa force sur son immortalité et sur son vaudooisme (est-ce français?) , ok si on n'est pas au courant , c'est mortellement dangereux. Mais j'ai envie de dire, quels ninjas de rang S (dont kakashi fait partie, même si c'est un petit s) dont on ne connaît pas les secrets ne représente pas un danger de mort?

Immortalité ou pas, à priori il n'est pas insensible aux genjutsus, à fortiori Kakashi qui dispose du sharingan (ou couteaux suisse ultime) a déjà un argument à faire valoir .

Puis la réciproque marche aussi , si l'on ignore que Kakashi a un jutsu aussi dangereux que Kamui, ban pour moi c'est au moins aussi dangereux que le rituel de l'autre abruti.... Donc bon après tout dépend du scénario, de la volonté de kishi, mais il n'y aurait rien de choquant à ce que Kakashi batte Hidan ou Deidara, Naruto c'est bien fait Pain.

J'irai même plus loin , je ne vois pas pourquoi Kakashi ne pourrait pas battre en un contre un , dans un combat "équitable" ces deux là.

Kakashi est quand même mondialement connu, malgré ses réserves normales de chakra, et les exigences de son sharingan il fait parite de l'élite. Je n'ai pas besoin de reciter ses qualités, on est tous d'accord....

 

 

Maintenant malgré tout cela , je ne vois pas comment certains peuvent dire que Kakashi n'a rien à envier à Itachi ???:o.

 

Pour moi la remarque de Naruto sur la rapidité d'exécution des mudras de kakashi n'est pas anodine, même si lui ne se distingue pas dans ce domaine, il est tout à fait apte à juger du niveau d'un ninja dans ce domaine: donc soit Kakashi est un démon.....mais alors dans ce cas Itachi est un Dieux 9_9.

Kakashi malgré son sharingan à trois tomoes était incapable de suivre des yeux les mudras d'Itachi, Kurenai se demandait quand elle allait mourir (et c'est une jounin), et je doute vraiment que Kakashi se soit améliorer dans ce domaine.

Donc ça fait déjà une chose que Kakashi peut lui envier.

 

Après Kakashi est certainement meilleur en ninjutsu basique qu' Itachi mais là encore, certains font preuve d'une mauvaise foi folle:

vous louez (très justement) les compétences en ninjutsu de Kakuzu, or ce dernier n' a utilisé que des jutsus de rang B ,et peut être A. Dans ce cas comment osez dans le même temps vouloir faire passer Itachi pour un ninja lambda dans ce domaine, alors que dans les 2-3 combats qu'on l'a vu effectué, il a au moins utilisé des jutsus Katon et Suiton de rang A?

Si ça c'est pas de la mauvaise foi... Itachi est un maître en ninjutsu (au moins 8/10) même si kakashi est un expert (9,5-10/10)

Donc oui Kakashi est plus compétent en ninjutsu qu'Itachi, c'est peut être même après Nagato le ninja le plus compétent dans cette catégorie, mais rien n'indique que cela puisse lui permettre de prendre le dessus sur Itachi dans un duel de ninjutsu.

Suiton et Katon , théoriquement Itachi est paré à contrer n'importe quel affinité sans même user du sharingan.

Pire, naruto avec son rasengan (mwé pour moi le odama, malgré la difficulté reste un rasengan boosté, et le double rasengan.... ban c'est "juste" deux rasengan) peut contrer 90% des jutsu que maîtrise Kakashi donc....relativisons l'importance d'avoir 3-4 affinités, 2 suffit amplement (à moins d'avoir une tuerie comme le rasengan, ou être un hyuga^^).

 

Quant au taÏjutsu... autant kakashi est plus compétent en ninjutsu , autant Itachi et sa maitrise des kage bunshins  surpasse kakashi en taÏjutsu. Plus rapide , aussi technique , si ce n'est plus, peut lui aussi anticiper, bref...

 

En genjutsu, mon post étant déjà assez long je vais abréger: kakashi , non, aucun ninja connu n'a le niveau de maitrise d'Itachi dans ce domaine.

 

Itachi est un as dans le lancer d'armes, et contrairement à Tenten lui n'a pas que ça pour lui...

Il dispose contrairement à Kakashi d'une réserve conséquente de chakra, et au moins aussi intelligent et rusé ...

 

Nan sérieusement à part la palette de jutsu ( et encore, il n'ets pas non plus en reste dans ce domaine^^) et le flair de chien^^, moi je ne vois pas où Kakashi fait jeu égal avec Itachi.

 

Je suis d'accord, Itachi c'est un peu la version amélioré de Kakashi... en fait ce serait plutot Sasuke la version amélioré de Kakshi mais bon... Donc Itachi étant l'un des ninjas les plus redoutables jamais apparu dans le manga ça prouve le niveau de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi reconnaît lui-même que ses yeux ne peuvent suivre les mouvements d'Itachi

 

il parlait de la vitesse a laquel il effecttue les signe rien de plus d'ailleurs itachi se fait avoir vu qu'il touche un clone.

 

Sinon en ninjutsu en plus de son MS il maîtrise le katon et le suiton. Et il est aussi très bon en taijutsu.

 

Rien de plus que kakashi qui en plus de cela utilise lui aussi le genjutsu et le raiton suiton doton donc qu'a t-il de plus que kakashi niveau polyvalence.

 

Encore faux, il y a eu plus précoce que lui. Au hasard ? Itachi, Pain...

 

tu parle de pain mais que sait tu de son passé on sait juste que c'est au alentour de 12 ans qu'il rencontre jiji et son niveau a ce moment la n'a rien d'exceptionnel.

 

A 6 ans il est chunin contre 10 pour itachi et a 12 ANS il est jounin et itachi passe anbu a 13 ANS.

 

Et tout ce que fait kakashi jusqu'a ces 12 ans c'est sans son sharingan.

 

Kakashi dit lui-même qu'il a une minuscule réserve de chakra. Je ne vois pas pourquoi il doit avoir plus de réserve de chakra qu'un mec qui enchaine Tsuki/Ama/Susanoo dans le même combat, d'avoir fait d'autres jutsu, et d'avoir partagé son pouvoir avec Naruto avant le combat.

 

vu que tu est fan du databook regarde le et tu verra que itachi a 2,5 en endurance CONTRE 3 pour kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d accord quand vous dites sasori > à kakashi

 

Non sérieux sasori a était vaincu par une grand mère et sakura... Comment Kakashi aurait pu faire pire?? Ok sasori ce laisse tuer à la fin...

Mais je rappelle que Kakashi est supérieur a tous les niveaux de Sakura sauf en force. Kakashi avec son Sharringan a un énorme avantage sur beaucoup de perso, pour moi le style de Sasori est incompatible avec un Sharringan

 

Pour moi en 1 vs 1 il est meilleur que Sasori un combat peut être difficile mais il aurait gagner. Contre Hidan la c'est sur a 100% pour moi , Hidan est lent , il a presque aucune technique , un genjutsu ou un kamui aurait était suffisant contre lui . HIDAN est complètement NUL en 1 vs 1 ...

 

Deidara vs Kakashi??? Je donne Kakashi gagnant car la stratégie que a réaliser Sasuke , Kakashi aurait pu la faire aussi et même mieux je pense , d'ailleurs on a bien vu comment Kakashi a martyriser Deidara avec son Kamui , et pour son autodestruction , Kakashi a prouver qu'il aurait pu l'esquiver grâce au Kamui quand il l'utilise la version fake...

 

En ce qui concerne Itachi , Pein , Tobi... la c'est un niveau dessus Kakashi ne pourrait pas gagner on est ok , mais il est capable de poser des problèmes , je reste curieux de voir un kamui lancer à 100% de chakra par Kakashi contre Itachi et Pein , Car contre Pein , il l'a utiliser comme protection et non comme attaque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de pain mais que sait tu de son passé on sait juste que c'est au alentour de 12 ans qu'il rencontre jiji et son niveau a ce moment la n'a rien d'exceptionnel.

 

A 6 ans il est chunin contre 10 pour itachi et a 12 ANS il est jounin et itachi passe anbu a 13 ANS.

 

Et tout ce que fait kakashi jusqu'a ces 12 ans c'est sans son sharingan.

 

Faux, Jiraya a dit qu'il maitrisait les 5 types d'affinités de chakra à 10 ans. Donc, il a rencontré avant 12 ans.

 

Lol, Itachi ca reste quand même le meilleur exemple de précocité dans la hiérarchie ninja avec Gaara, Chef d'Anbu à 13 ans, merde, la personne la plus proche de l'Hokage !

A treize ans ! Combien de personnes doivent avoir postulé pour ce poste, plus agé et plus expérimenté qu'un gamin pré-pubere, qu'avait-il de plus que tout ces Ninjas expérimentés de 30 ans qui ont postulé pour ce poste ?

Tout. Il avait tout.

 

vu que tu est fan du databook regarde le et tu verra que itachi a 2,5 en endurance CONTRE 3 pour kakashi.

 

Je ne suis pas fan du databook mais bon.

Moi je regarde le manga, et je vois que Kakashi a une endurance à chier, et que Itachi fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant pein j'ai peut être du me tromper mais oki il était chef des anbus a 13 ans mais bon le niveau des anbus ne me semble pas supérieur a celui d'un jounin la preuve il se font mettre un raclé par kabuto est quand des postes de hokage sont proposé on ne pense pas a eux mais plutot des jounnins minato kakashi ...

 

Moi je regarde le manga, et je vois que Kakashi a une endurance à chier, et que Itachi fait mieux.

 

Vu que tu regarde le manga tu a du remarquer qu'au bout de 3 utilisation du MS itachi est a court de chakra.

 

Et combien de fois utilise t-il le MS contre deideira kakashi 3 fois

 

On ne vois jamais un itachi a court de chakra tout simplement parce ces combat ne dure pas très longtemps et qu'il n'a pas de handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Avant toute chose j'aimerais dire que kakashi est l'un de mes personnages favoris. Mais il y a quand même des limites a le sur-estimer. Kakashi est fort c'est vrai, encore plus dans la FG lorsqu'il se battait contre zabuza, mais le niveau a changer. Les membres de l'akatsuki sont loin des zabuza et autres.

Oui il a évolué notamment grâce au MS, mais ce n'est pas suffisant. La raison est simple et tout le monde la connaît:sa petite réserve de chakra. En un contre un avec les ninjas puissants de la NG kakashi n'a pas grand chance de gagner. Je le compare à un shikamaru dans le sens qu'en équipe c'est un monstre, il va être le point fort de la team, mais seul, il risque d'avoir trop de difficulté.

 

C'est bien beau, il maîtrise 3 affinités il a plus de 1000 techniques, mais ça fait quoi ça puisqu'il peut pas tous les utiliser. Il a le raikiri, mais c'est 4 fois max dans un combat. Il doit tout calculé dans un combat, même ses clones. Vu les monstres de chakra et les puissantes technique que les membres de l'akatsuki possède, on ne peut pas espérer gagner si on doit calculer ce qui nous reste de chakra. Pour le kamui, on voit que ce n'est pas une technique facile a utiliser contre une cible en mouvement.(contre deideran) Donc, il ne pourrait pas carrément envoyer un kamui sur un adversaire directe.

 

De plus, jamais un ninja utilise sa technique secrète dès le début d'un combat. Donc, kakashi utiliserait forcément le kamui en dernier recours, donc avec peu de chakra, alors il serait moins efficace et il pourrait peut-être mourir.

 

En équipe c'est un monstre rien à dire. On l'a vu contre tendou. Mais seul, les ninjas qui restes sont trop fort.

 

Personnellement, je mets deideran, itachi, sasori et kakuzu vainqueur dans un duel contre kakashi. Il peut battre hidan, mais les autres ont trop de chakra et de techniques puissantes. Kakashi pourrait être très efficace au début du combat, mais à long terme il mourait. S'il ne finit pas le combat rapidement il est cuit, mais on sait que ses 4 types la sont capables d'en prendre, donc kakashi seul ne pourrait pas tenir.

 

PS: grand-mère connaît parfaitement les marionnettes, on ne peut pas en dire autant de kakashi et sakura est une maître dans la médecine, on ne peut pas en dire autant pour kakashi. Et elles étaient à deux contre un. Une qui connaît la médecine et l'autre les marionnettes parfait pour combattre sasori.

PS2: Comparer itachi à kakashi est grave :D sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmix

 

Et croire que tout tourne autour du chakra dans un combat est aussi une grave erreur itachi en est la preuve ou même le sandaime.

 

En un contre un avec les ninjas puissants de la NG kakashi n'a pas grand chance de gagner.

 

tellement peut de chance que c'est le seul qui tient tête au duos des deux zombies tout en protègent ino et chouji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre kakuzu il ne fait pas le poids on la vu.

On l'a vu gaspiller la moitié de son Chakra en protégeant les autres

Comparaison Databook:

Ninjutsu:égalité

Taijutsu:Kakashi

Genjutsu:Kakashi

Intelligence:Kakashi

Force:Kakuzu

Endurance:Kakuzu

Sceau:Kakashi

Voilà,c'est officiel,Kakashi est plus fort en 1 contre 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Que ce soit face à Hidan ou Kakuzu, Kakashi était le plus fort même si c'était beaucoup plus tendu avec Kakuzu. Effectivement ses équipiers avaient été plus des boulets qu'autre chose par moments mais il ne pouvait battre ses deux adversaires à lui tout seul !

 

  Seules les pointures de l'Akatsuki étaient trop fortes pour Kakashi (Sasori, Itachi, Pain, Madara...) ! Les autres étaient systématiquement un cran en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo87

 

C'est pas nécessaire la comparaison Databook de  Kakashi à Kakuzu  car le Manga suffi pour conclure que Kakashi est largement supérieur à Kakusu .Il a plus de possibilité de gagner le combat , la vitesse , le Sharingan (MS) , l'intelligence et l'essentiel le combat corps à corps , Kakashi est plus habile et Bruce Lee. Son seule point faible est son réserve de Shakra , qui est pas mal comparer à Itashi par exemple  . Mais ça ne pose pas de problème pour les Ninjas qui ont les armes (techniques) pour terminer le combat vite fait comme Kakashi (Kamui , la technique la plus terrifiante des MS jusqu'à maintenant ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement peut de chance que c'est le seul qui tient tête au duos des deux zombies tout en protègent ino et chouji.

 

On l'a vu gaspiller la moitié de son Chakra en protégeant les autres

 

Mais qu'est ce que vous avez avec ça ?!

Kakashi n'a protéger Shikamaru et Choji qu'une seule fois, en utilisant 2 raikiri contre le raiton de Kakuzu, rien de plus !!

 

Voilà,c'est officiel,Kakashi est plus fort en 1 contre 1

 

Non, Kakashi est mieux noté que Kakuzu, mais tu oublies que Kakuzu possède 5 coeurs !!

Je suis d'accord pour dire que Kakashi est (très) légerement supérieur à Kakuzu à la base, mais en 1 vs 1, Kakashi n'arriverait pas à le tuer 5 fois, ça c'est certain ...

 

le Manga suffi pour conclure que Kakashi est largement supérieur à Kakusu

 

Tu es incroyable !!  :D

On peut dire que Jiraiya et Itachi "se valent", tout comme Kakashi et Kakuzu, d'où les débats les concernant ...

Et toi, tu n'hésites pas à dire que Jiraiya est bien plus fort qu'Itachi, et que Kakashi met une trempe à Kakuzu !!  :o

C'est un petit peu exagéré ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo87

 

C'est pas nécessaire la comparaison Databook de  Kakashi à Kakuzu  car le Manga suffi pour conclure que Kakashi est largement supérieur à Kakusu .

Je sais mais c'est parce que certaines personnes ne veulent pas comprendre que Kakashi était en train de protéger les petits,qu'il s'est blessé et qu'il a gaspiller beaucoup de Chakra

Si ça aurait été du 1 contre 1 le combat aurait pris une autre tournure

En vitesse il n'a pas réussit a le prendre, le reste il a subit regarder il utilise une technique contre le katon-fuuton protection inutile.

ensuite son ms ne peut prendre qu'une personne.

Montre moi ou il se fait prendre en vitesse

Moi je vois un Kakuzu profiter pendant un mini duel Hidan/Kakashi

http://www.onemanga.com/Naruto/334/12/

2 contre un,c'est déjà dégueulasse pour Kakashi vu qu'il se blesse

http://www.onemanga.com/Naruto/334/16/

Gaspille 2 Raikiri(qui est déjà énorme pour Kakashi)pour protéger Shika et Choji

http://www.onemanga.com/Naruto/336/16/

Le but était de gagner du temps et de savoir si la tactique de Shika allait marcher sinon croyez moi il aurait déjà utilisé son MS pour son sortir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse il n'a pas réussit a le prendre, le reste il a subit regarder il utilise une technique contre le katon-fuuton protection inutile.

 

Le cœur qu'a perdu Kakasu c'est pas une prise de vitesse  et lorsqu'il sauve ses coéquipiers c'est pas une preuve de sa rapidité !!!  

ensuite son ms ne peut prendre qu'une personne.

combien y a-t-il de Kakusu , 10 ?!

@Devil Itachi

Je suis d'accord pour dire que Kakashi est (très) légerement supérieur à Kakuzu à la base, mais en 1 vs 1, Kakashi n'arriverait pas à le tuer 5 fois, ça c'est certain ...

 

Tu oublies que Kakashi peut le faire disparaitre lui et ces 5 corps avec Kamui .

Tu es incroyable !!  

On peut dire que Jiraiya et Itachi "se valent", tout comme Kakashi et Kakuzu, d'où les débats les concernant ...

Et toi, tu n'hésite pas à dire que Jiraiya est bien plus fort qu'Itachi, et que Kakashi met une trempe à Kakuzu !!  

C'est un petit peu exagéré ...  

 

Pour Jiraiya c'est évident  ;D

 

Pour Kakashi , je pense qu'il a les moyens pour gagner   1 vs 1 contre Kakusu . C'est vrai que Kakasu a 5  cœurs mais c'est pas ce que va déranger Kakashi , Hidan avait l'immortalité (équivalant à une infinité de  cœur  )mais il a perdu contre Shikamaru qui est loin de niveau Kakashi à des milliers de lumières .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison Databook:

Ninjutsu:égalité

Taijutsu:Kakashi

Genjutsu:Kakashi

Intelligence:Kakashi

Force:Kakuzu

Endurance:Kakuzu

Sceau:Kakashi

Voilà,c'est officiel,Kakashi est plus fort en 1 contre 1

 

Peut être mais un combat ne se résume pas à des caractéristiques de databook et un combat entre ces caractéristiques. Par exemple je suis persuadé qu'avec son intelligence Shikamaru peut battre Kakuzu en 1 contre 1, tout en étant inférieur dans beaucoup de domaines...

La force ne fait pas tout, il y a aussi la stratégie.

Et justement Itachi par exemple, est un génie pour la simple raison qu'il allie l'intelligence/esprit stratégique aux puissants jutsu des Uchiha (ou encore Pain qui manipule pas moins de 6 corps en même temps).

Pour ne pas finir sur un hors-sujet, je pense tout de même qu'il est difficile pour Kakashi de battre les 5 coeurs de Kakuzu à cause d'un seul défaut : son manque d'endurance et de chakra (et à contrario si il parvenait à obtenir cela, il le battrait).

J'ose espérer un power-up depuis sa "mort" et sa rencontre avec son père, avec un chakra spécial secret du clan Hatake, mais bon ça tient du rêve j'en ai bien peur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies que Kakashi peut le faire disparaitre lui et ces 5 corps avec Kamui .

 

Kakuzu est intelligent, si Kakashi utilisait le MS, Kakuzu ferait sortir ses coeurs au lieu de les laisser dans son corps !!

Ses 5 coeurs ne disparaitraient pas aussi "bêtement" ...

 

Pour Jiraiya c'est évident  ;D (qu'il est plus fort qu'Itachi)

 

SVP n'importe qui, aidez-moi, parce que là c'est trop !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP n'importe qui, aidez-moi, parce que là c'est trop !!!  :o

Hahahahahaha!!!

Mais franchement Jiraiya a quand même ses chances soyons honnête

Le Senjutsu et le Genjutsu des grenouilles sont surpuissant

Et puis Itachi n'était pas sur de gagner quand Jiraiya était en face de lui

Peut être mais un combat ne se résume pas à des caractéristiques de databook et un combat entre ces caractéristiques. Par exemple je suis persuadé qu'avec son intelligence Shikamaru peut battre Kakuzu en 1 contre 1, tout en étant inférieur dans beaucoup de domaines...

La force ne fait pas tout, il y a aussi la stratégie.

Je suis d'accord,mais si tu veux parler de stratégie Kakashi a toutes ses chances,surtout si Shika peut le battre(ce qui m'étonnerai)juste avec son intelligence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Itachi n'était pas sur de gagner quand Jiraiya était en face de lui

 

Non ça ce n'est pas à prendre en compte car quand il était avec Kisame, la plupart de ses paroles et actions étaient faussées ...

Le "Si on l'attaque de front, on en mourrait", j'y crois absolument pas !!  :D

 

Mais franchement Jiraiya a quand même ses chances soyons honnête

 

Oui je suis d'accord, mais de là à dire que c'est évident que Jiraiya surpasse Itachi, c'est abusé !!  :o

On peut dire que l'un est légerement supérieur à l'autre, ou qu'ils se valent, bref on peut avoir un doute, mais on ne peut pas dire que c'est évident que Jiraiya est plus fort qu'Itachi !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wiiman

Une question !!!

Itashi peut battre Kakusu , c'est vrai mais es-ce que il peut le battre sans utiliser Tsokyumi , à savoir Itashi a  l'endurance et le réserve de Shakra moins que Kakashi ??

Kakuzu est intelligent, si Kakashi utilisait le MS, Kakuzu ferait sortir ses coeurs au lieu de les laisser dans son corps !!

Ses 5 coeurs ne disparaitraient pas aussi "bêtement" ...

 

Donc, à ce raisonnement donc même Susano ne peut pas tuer Kakusu car justement Kakusu n'est pas bête , il est intelligent  9_9 (en tous cas plus que Orochimaru qui sotte sur Susano   ) il peut sortir ses coeurs au lieu de les laisser dans son corps , comme tu le dis !!

Non ça ce n'est pas à prendre en compte car quand il était avec Kisame, la plupart de ses paroles et actions étaient faussées ...

Je pense pas qu'il ment .

Kisame aussi se poser des questions , même s'il savait de quoi Itashi était capable .

Le "Si on l'attaque de front, on en mourrait", j'y crois absolument pas !!

 

C'est ton avis , pour moi c'est autre chose .

J'ai pas besoin que d'autre confirme ton pointe  de vu pour que je change la mienne , c'est de loin impossible c'est une certitude . Et je suis sur que tu te base sur la défaite de Orochimaru !!! ce qui explique ton avis sur les rapports des forces  dans le manga . Je ne peut pas comprendre comment ont peu prétendre que Itashi est plus fort que Orochimaru ?!! Donc cette état d'esprit que tu as ,  on peut aussi dire que Sasuke  est plus fort que Orochimaru .

 

@ Neik

 

+ 10000000

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Inutile d'épiloguer sur qui était le plus fort entre Jiji et Itachi puisqu'il est question de Kakashi sur ce topic.

 

  Néanmoins il est intéressant de noter que Jiraiya était un peu spécialisé dans le ninjutsu et Itachi dans le genjutsu. Kakashi ne battait aucun des deux dans leur domaine de prédilection respectifs mais il est certainement beaucoup plus complet qu'eux dans les trois domaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est un "genie", il a des techniques de haut niveau pour toutes situations et l'intelligence pour s'en servir efficacement, il a un haut niveau dans tous les domaines faisant de lui un ninja d'exeption comme les kisame, sasori, kakuzu, jiraiya, orochimaru etc mais est loin des ninja qui sont limite plus humains comme naruto(bientot :P), itachi, nagato, hashirama senju et madara du passé qui eux ont des capacités hors du commun

@Itachi est clairement plus fort que orochimaru, oro le dit lui meme et itachi le domine dans son domaine de prédilection le Genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En clair on peut déduire que Kakashi marque sa génération mais pas son époque. Des ninjas comme les Hokage, Itachi ou encore Naruto sont entrés ou entreront dans l'histoire de par leurs accomplissement et tout le monde se souviendra d'eux à travers les âges.

 

  Kakashi lui sera certainement oublié de la majorité avec le temps. Des ninjas, de sa trampe, il y en a certainement eu de par le passé mais personne ne s'en rappel vraiment aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik: je suis d'accord avec toi Kakashi est un ninja d' exception au même titre que Kakuzu , Deidara... mais il n'a pas le niveau de ninja tels que Jyraya, Itachi ou Pain. Y'a rien de choquant là dedans , c'est pas une insulte  9_9. A vous entendre , dire que Kakashi a le niveau d'un Kakuzu mais qu'il n'arrive pas à la cheville de ninja comme Pain ou Itachi est une aberration , ça ne dérange personne de dire que Pain est incontestablement plus fort que Kakashi, mais quand on le compare à Itachi ça ne serait plus la même histoire?

Je suis désolé mais rien n'indique que Pain soit plus puissant qu'Itachi, ces deux ninjas se valent.

 

Là où je ne te suis pas c'est lorsque tu dis que la qualité d'un ninja dépend de la trace qu'il laissera dans l'histoire.

Sasori a supprimer le plus puissant des kazekages (vous sous estimez grandement chiyo) , il est impliqué dans la mort du yondaime kazekage, or personne dans la population lambda n'est au courant de ces faits d'armes, il est en plus connu pour être l'un des marionnettistes les plus puissants de l'histoire et pour avoir défait seul un pays.

 

Itachi est surtout connu pour avoir décimé tout son clan et être devenu chef de l'anbu à l'âge de 13 ans. Or son plus grand faits d'armes est d'avoir évité certainement une troisième guerre ninja.

 

Ce que je veux dire c'est que malgré tout son talent Kakashi n'a rien fait qui ait eu un impact aussi important sur le monde ninja.

Il n'a pas influencé le monde ninja comme un Pain, un Sasori ou un Itachi: dans ce cas comment pouvez vous dire qu'il leur est égal.

 

Donc faut être sérieux un moment, comment osez dire qu'Itachi ne surclasse pas Oro alors que ce dernier a fui l'akatsuki la queue entre les jambes en voyant qu'il était incapable de s'emparer du sharingan d' Itachi, sasuke lui a d'ailleurs dit avec beaucoup de tact ^^ qu'il s'était comporté en lache face à Itachi.

 

Y'en quand même qui pense qu'Itachi et le Kakashi actuel se valent ...  9_9. Moi je pense que Kakashi est même inférieur à Sasuke alors Itachi.

En quoi Kakashi est-il plus polyvalent qu'Itachi?

Je ne vois pas ce que le fait que Kakashi maîtrise 3 affinités, et qu'Itachi n'en maîtrise "que" ^^ 2 changerait à un hypothétique combat, vu que la question de la dominance d'une affinité sur l'autre ne se poserait plus.

 

Puis vous oubliez qu'Itachi a été promu chef de l'anbu à 13 ans mais surtout en temps de paix, Yondaime dit lui même que compte tenu de son niveau et de l'etat d'alerte (à cause de la guerre) Kakashi peut être promu jounin.

 

Itachi est un personnage que j'apprécie beaucoup soit, mais je pense être assez objectif et j'ai du mal à en suivre certains: vous pensez vraiment que Kakashi est capable de battre un Itachi en pleine posesion de ses moyens?

 

PS: Pour celui qui a affirmé qu' Oro surclassait Itachi.... 9_9, mon pauvre ton cas est grave, on ne peut plus rien pour toi^^.

 

 

                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...