Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

C'est plus probable qu'il se tappe contre Tobi/Madara, certains sur le forum disaient qu'il devait rester en vie juste pour ce combat

Enfin bref toujours est-il que la dernière image avec Madara qui dit à Kakashi et son équipe "nous nous reverrons" c'est sûrement une prémonition...

En tout cas si combat entre Kakashi et Tobi il y a, je vois pas Kakashi gagné contre le leader de la grande organisation qu'est l'Akatsuki, et celui qui a attaqué Konoha avec le contrôle de Kyuubi (et encore Sasuke a le potentiel pour être aussi fort que Madara, donc voyez le truc^^)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celui qui a attaqué Konoha avec le contrôle de Kyuubi

Pour l'instant je préfère pas trop en parler car on est pas encore sur si c'est vraiment lui le coupable

Pour Kakashi VS Tobi,oui y a pas photo,il se bat contre un pur Uchiha,et puis si c'es vraiment Obito je vois mal Kakashise battre a fond

Moi je vois plutôt 70%flashback 30%combat

on est pas encore sur si c'est vraiment lui le coupable

Moi non plus je suis pas sûr mais bon Jiraya le craignait, et dans ce chapitre on a Naruto qui confirme a Kakashi que c'est Madara (c'est quand Minato lui a dit) enfin Tobi

Oui d'accord je ne vois pas moi non plus Kakashi mourir lors de ce combat, Naruto qui le sauve comme tu dis Itashi dg ça ca me plaît^^ puis moi je pense qu'il connaîtra le poste de Kage un jour ou l'autre.

Pour moi il ne deviendra pas kage.

Pour moi Danzou restera kage jusqu'à ce que Naruto soit assez grand pour le devenir. Si je dis ça c'est parce que je crois à une 3ème gen.

Mais bon on verra bien si Sasuke arrive à le tuer dès maintenant ou pas. Moi j'y crois pas.

@Sojobo87 >

Malheureusement, je suis de ton avis. A partir du moment où Danzo a été proposé Hokage, mon illusion de voir Kakashi-sensei Hokage s'est évanouie.

A part, un règne éclair de Danzo suite à un assassinat, mort naturel (70 piges quand même), ou non élection dans le village de Konoha, je doute vraiment que Kakashi se hisse à ce poste. Tout est dirigé, dans la trame, de sorte que Naruto devienne le 7e Hokage.

Cela m'aurait bien fait marrer de voir la tête de Kakashi avec son masque sculpté dans la roche  :D

Quoique le mettre Hokage serait un pretexte pour qu'il montre son visage  ???

Je pense que Kishimoto n'avait pas plus envie de faire de Kakashi un Hokage qu'il ne le désirait pour JIraiya. C'est une proposition qu'il a glissait dans les dialogues mais il n'a jamais eu l'intention de concrétiser cette idée. D'ailleurs on voit bien que pour Danzou, ce n'est qu'un prétexte pour développer un arc, rien de plus.

Je pense que le prochain Hokage sera Naruto et personne d'autre. En attendant Kakahsi fera un parfait conseillé et appui, il a le niveau pour !

Perso j'ai de plus en plus de mal à trouvé un avenir pour Kakashi, depuis le début de la next-gen on a vu aucune progression de sa part. Mis a part bien sur le MS à une utilisation tous les 3 mois.

Comme toujours le principal défaut de Kakashi est son Chakra mais apparrament Kishi en a fini avec ce personnage et ne prévois plus rien pour lui malheureusement.

Le Mangekyô Sharingan de Kakashi n'est pas normal au passage hein, le Databook dit bien que c'est n'est pas une technique issue du Mangekyô Sharingan, mais plutôt une technique que Kakashi a réussit à mettre au point, donc à partir de là, elle consomme peut-être plus de chakra, étant donné qu'elle est capable de tout faire disparaître, même Susanoo devrait se faire aspirer par cette technique, et globalement, Kakashi est l'un des plus forts ninjas du manga, mais ce qui le met hors course contre des adversaires capable de lui tenir tête et qui ont une énorme réserve de chakra ( Naruto en somme, voire Kisame), c'est justement sa réserve de chakra, il doit vite terminer le combat, mais c'est toujours trop dur pour lui.

Quant au power-up, faut pas rêver ... Kakashi était mort : vous voyez un mort avoir eu un power-up ? C'est déjà bien ce que fait Kishimoto, l'évènement de Kakashi est passé : il a rencontré son  père, il vient d'avouer à Naruto en gros qu'il savait que Minato était son père, il trahit l'Hokage, donc bonne chance pour le power-up, d'ailleurs, c'est lui qui dit qu'à partir d'un certain âge, un ninja stagne et ne peut plus progresser, et il a cet âge d'ailleurs, et à chaque apparition, il a des nouveaux jutsus ou bien il est dessiné différement dans le sens où Kishimoto montre toujours son extrême polyvalence ( voire spoil actuel).

Le Mangekyô Sharingan de Kakashi n'est pas normal au passage hein, le Databook dit bien que c'est n'est pas une technique issue du Mangekyô Sharingan, mais plutôt une technique que Kakashi a réussit à mettre au point, donc à partir de là, elle consomme peut-être plus de chakra, étant donné qu'elle est capable de tout faire disparaître, même Susanoo devrait se faire aspirer par cette technique, et globalement, Kakashi est l'un des plus forts ninjas du manga, mais ce qui le met hors course contre des adversaires capable de lui tenir tête et qui ont une énorme réserve de chakra ( Naruto en somme, voire Kisame), c'est justement sa réserve de chakra, il doit vite terminer le combat, mais c'est toujours trop dur pour lui.

Tout a fait d'accord,Kakashi fait parti des ninjas les plus puissant du monde de Naruto

Si ça aurait été un Uchiha et qu'il aurait eu 2 Sharingan,pour moi il aurait été plus fort qu'Itachi,il a copier plus de 1000 techniques et il connait toutes les natures de Chakra,tout ça avec un Sharingan

Son Jutsu MS est capable de faire disparaitre n'importe quoi(je suis sur qu'il peut faire disparaitre Suusano)

Je me demande d'ailleurs comment il a eu son MS,mystère ???

En tout cas j'attends le Tobi VS Kakashi ;D

Bof pour être Hokage il ne suffit pas d'être fort; il faut être le meilleur. Kakashi ne se démarque pas au niveau de sa puissance, et surtout un mec comme Kakashi (en retard tout le temps)...

Itachi-DG: Kakashi l'âme du manga? :D

Faut pas exagérer pour moi a partir du moment au Jiraya est mort, tout le monde peut mourir :-[

Dommage que Pain ait soigné tout le monde :'(

@Sojobo: oui mais avec des "SI" on peut faire de grandes choses... Alors dire que Kakashi aurait pu surpasser Itachi c'est très grossier 9_9

Après tout n'importe quel utilisateur du sharingan peut copier les techniques; si'ils ne le font pas c'est qu'ils n'en ont pas besoin.

Tout a fait d'accord,Kakashi fait parti des ninjas les plus puissant du monde de Naruto

Il me semble que vous utilisez le terme "puissant" à tort et à travers.

Kakashi est l'un des ninja les plus doués du manga, d'accord. Mais il n'est pas puissant, dans le sens où il n'a pas de gros jutsus destructeurs et il a une faible réserve de chakra. C'est juste un shinobi agile et polyvalent.

- Les shinobis les plus puissants sont Pain, Kisame, Naruto et Kakuzu.

- Les plus agiles sont Sasori, Itachi, Madara surement, et puis Sasuke, Kakashi (je les met dans cet ordre, mais bon pour les 3 premiers difficile de dire qui est le meilleur...). Et puis bientôt Naruto rejoindra ce groupe, peut-être est-il déjà meilleur que Kakashi on le verra bientôt.

Je vois la nuance entre puissance et talent que tu fais au sujet de Kakashi mais alors pour les différents groupes que t'as mis en place j'ai du mal à te suivre.

Quand on connaît les techniques des ninjas que tu définis comme habiles,  agiles : sasori (sable de fer, 1000 marionnettes), Itachi ( susano, amaterasu), sasuke (kirin, ama...) comment peux tu les classer dans la catégorie "habile" alors que Kakuzu fait lui partie des "puissant".

De même quand on voit le style de combat de Naruto, et tous les commentaires sur sa capacité de guérison, son chakra énorme, pourquoi le placer chez les habiles et non les puissants?

Pour moi y'a pas vraiment de catégorie, un mec comme kisame par exemple , l'archetype parfait du gros bourrin , est tout de même l'un des  7 épeistes de kiri, peut manier son épée à distance, maîtrise une quantité enorme de jutsus suiton( et possède 1 seconde affinité si je me souviens bien).

Pareil pour Pain , si manier 6 corps à distances c'est pas de l'agilité...

En gros , pour moi y'a pas à tergiverser un ninja est fort ou ne l'est pas. Et kakashi bien que redoutable , suffisamment pour être considérer comme hokage 8), n'a pas la force de ninja du niveau de Pain, Jyraya, ou Itachi par exemple. Sa lacune est trop pénalisante pour cela, c'est un fait. Face a des ninjas de gros calibres , commencer à transpirer après 3-4 chidoris.... ça ne pardonne pas. Son handicap est trop lourd. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas puissant, son raîkiri est apparemment un jutsu de rang S, son jutsu MS est redoutable. Il possède lui aussi des jutsus puissants.

Mis bon il est trop limité au niveau du chakra. Naruto par exemple n'utilise que 2-3 techniques, son panel est mince mais la polyvalance de ses jutsus font que ça ne le pénalise pas tant que ça, pour Kakashi c'est une toute autre histoire.

Mais encore une fois il est très balèze malgré tout.

Kakashi est un excellent ninja, c'est certainement le meilleur jounin de konoha mais il reste jounin, il aura (pour moi) jamais la trampe d'un personnage aussi emblématique qu'Itachi, ou que Jiraya. Au mieux pour lui je pense qu'on le comparera a un sannin comme son père. Ensuite dire que si Kakashi aurait eu les deux sharingan il serait meilleur qu'Itachi je pense pas, il aurait eu un autre style de combat enfin breff ce serait plus le Kakashi que l'on connait, je précise juste au cas ou qu'il reste l'un de mes préféré du manga.

Bof bof, un Sannin quand même pas Jiraya et Orochimaru sont quand même un cran au dessus de kakashi, pour Tsunade je veux bien mais là ou Kisame et Itachi se sont repliés face à Jiraya, Kakashi n'a pas été capable de se farcir Kakuzu.

Ce qu'il lui manque c'est bien sur une plus ample réserve de chakra, et un jutsu maitre, car c'est sur Kakashi a beaucoup de technique mais en fin de compte très peu de rang S ou S+ si je puis dire. Après tout si il se retrouve contre un adversaire à distance il est foutu avec son Raikiri. Vous parlez de polyvalence mais pour moi Kakashi et exclusivement corps à corps voire, à la limite quelques jutsu de moyenne portée. Après ses genjutsu sont loin d'être insurmontable, après tout Kurenai est considéré comme la meilleur en Genjutsu de Konoha, donc devant Kakashi.

Ce qu'il lui manque c'est bien sur une plus ample réserve de chakra, et un jutsu maitre, car c'est sur Kakashi a beaucoup de technique mais en fin de compte très peu de rang S ou S+ si je puis dire.

Raikiri:rang S

Très peu?

Jiraiya n'avait aucun Jutsu rang S si je me souviens bien

Le senjutsu peut- être considéré comme un "jutsu" de rang S, surtout qu'avec l'augmentation de puissance de ces jutsu un simple rasengan devient un super oodama rasengan.

Sinon le raikiri est un rang A, par contre son Raikiri Burst utiliser contre Kakuzu est un jutsu de rang S et son jutsu spatio-temporelle de son MS aussi.

Aussi niveau puissance faut pas oublier que kakashi n'a "que" 30 ans il peut encore évoluer, même si c'est peut probable. Mais Kakashi n'en reste pas moins un ninja talentueux, fort, agile, intelligent, il pourrait être Hokage je pense.

C'est plus un jutsu trans-dimentionnel qu'un jutsu spatio-temporel. On peut s'amuser à penser que le coude de Deidara s'est transporté dans un bol de ramen à Tokyo, dans notre dimension.

Kakashi s'épuise rapidement mais il a quand même des techniques de dingue. Le clone électrique ou le chien de foudre sont les derniers trucs qui m'ont le plus épaté.

D'accord pour qu'il devienne Hokage. Mais à mon avis il devrait retirer son masque pour qu'on puisse faire un sculpture de son portrait.

A mon avis rare sont les ninjas de Naruto à posséder beaucoup plus de 2 jutsus de rang S donc bon.... Y'a pas à dire Kakashi est puissant, le seul fait qu'il puisse postuler au poste de hokage en est la preuve.

Il est au dessus du rang de jounin... mais il n'est pas et ne sera jamais du calibre de ninja comme yondaime ou Itachi.

Je doute vraiment que Jyraya n'avait pas de jutsu de rang S, mais n'ayant jamais lu le databook...

Bref quoiqu'il en soit (par l'intermédiaire des deux grenouilles  :P) il a utilisé le genjutsu le plus puissant qu'on ait vu, ses super rasengans en mode senin, etc, etC. Il est presqu' impossible qu'il n'ait pas au moins un jutsu de rang S dans son éventail de techniques.

Vous parlez de polyvalence mais pour moi Kakashi et exclusivement corps à corps voire, à la limite quelques jutsu de moyenne portée. Après ses genjutsu sont loin d'être insurmontable, après tout Kurenai est considéré comme la meilleur en Genjutsu de Konoha, donc devant Kakashi.

Et comment font Naruto et Kakashi pour se battre contre Deideira qui est un pur jus 100% longue distance ??

==> ils utilisent le MS de Kakashi ...non en matière de polyvalence, Kakashi est pour moi, et de loin le meilleur que l'on ai vu (longue distance (face a Deideira) , moyenne distance (face a Kakuzu) et corps a corps (lorsque l'exam des chunin est attaqué), ninjutsu ultra complet (suiton, doton, raiton + maitrise de jutsu de sculpture de forme comme le rasengan), maitrise très bien le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu, analyse excellente lors des combats, sang froid, intelligent... personne ne nous a montrer tant de compétences dans tous les domaines de ninja...

Après  beaucoup le dépasse dans quelques domaines en particulier...et c'est une des faiblaisses de Kakashi : son manque de jutsus de très haut rang et moins dangeureux que le MS... certainement du également a ses réserves "pas extraordinaire" de chackra...

Pour Kurenai meilleur sur le genjutsu... enfin Kurenai on la voit se battre deux secondes et elle se fait birouté (particulièrement en genjutsu)  par Itachi...pendant que Kakashi tient un tant soit peu la route...

Alors je veux bien : c'était le sharingan, et face a lui, seul un sharingan peut tenir...enfin pas de bol, des sharingans, y'en a partout en ce moment^^

Et après même si elle était meilleure que Kakashi, ben ok, mais ça ferait quand même de Kakashi un des plus forts du villages en genjutsu... avec EN PLUS toutes ces autres qualités...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...