jaggy Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 La encore, on peut voir la réalité en face ou tenter de s'aveugler par tous les moyens possibles . L'évidence, quand on ne sent plus du tout le chakra de quelqu'un, c'est qu'il est mort. Comme Tsunade ne répond pas à la question de Naruto, on peut être absolument certain que Tsunade pense que Kakashi est mort. Comme toute personne normalement constituée, elle aurait expliqué à Naruto que ce n'était pas le pire scénario si elle pensait qu'il y avait un espoir qu'il soit toujours vivant d'une manière ou d'une autre. On sait que Pain voulait le tuer, et il s'est retrouvé sans défense à sa merci. Et on sait qu'une limace guérisseuse à trouvé Kakashi et analysé son état physique. La question n'est plus de savoir si Kakashi est mort, on sait que Tsunade en est absolument persuadée là y a plus de doute possible. La question qui subsiste - pour ceux qui veulent jouer à faire des hypothèses pour refuser l'évidence -, serait plutôt d'essayer d'expliquer comment Tsunade ou la limace pourrait se tromper. Si vous pouvez échaffauder une théorie sympa, qui expliquerait pourquoi ces limaces guérisseuses pourraient mal analyser l'état d'un corps - ce qui me semble difficile à croire - alors Kakashi peut être vivant. Si elles ne se trompent pas, il est mort. Et ce qu'elles ont fait pendant l'énorme attaque de Pain, c'est simplement préserver le cadavre de Kakashi. Normal, c'était quelqu'un d'important, il faut qu'il puisse avoir une sépulture décente et que tous puissent reconnaitre son corps. Bye bye Kakashi ! Salue ton père pour nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Comme tu le dit jaggy soit on voit l'évidence soit on s'aveugle. L'évidence(donc la logique), plus de chakra, tsunade plus grande ninja médecin envoit une limace pour "rien" En aveugle, bein je voit 2 choses: -->Jiraya, il était pas considéré mort par pein (et les grenouille aussi je crois) avant d'écrire son dernier message?? -->Puis ce qu'il ne faut pas oublié, c'est un manga!!! Combien de fois sangoku est mort??? Pour moi tant qu'on ne verra pas le corps kakashi sur une table à la morgue il y aura toujours des chance qu'il soit en vie et se relève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Comme quelqu'un l'a dit sur ce forum on a jamais, JAMAIS, vu un personnage faire un voyage spirituel et ne jamais en revenir, c'est complètement dénué de sens. Et encoree comme cela a été dit d'un point de vue scénaristique tué Kakashi ne servirait à rien, Kishi nous a déjà prouvé la force de Pain en tuant Jiraya, pourquoi le reprouverai t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Kakashi est faible, on l'a jamais vu sortir d'un combat avec brio, il finit toujours à l'hôpital ou épuisé par le fait d'avoir eu recours à son Sharingan. Qu'aurait été Kakashi sans le Sharingan ? Certes il n'aurait pas mâtrisé le Raikiri mais sûrement qu'il aurait compensé par autre chose. Mais en contre-partie il n'aurait pas cet espèce de fardeau à porter qu'on ressent plus ou moins à chacun de ses combats T'as des arguments pour dire que Kakashi est faible? A mon avis tu dis cela à cause de son combat contre Pain. Il faut rappeler qu'à ce moment son adversaire était l'un des grand pilier de l'Akatsuki. Kakashi est tous simplement tombé sur quelqu'un qui était beaucoup trop fort pour lui. De plus il n'avait presque pas d'information sur Pain et ses capacités. D'ailleurs il est venu pour avoir des informations, il combattu et a découvert certains des pouvoir de Pain. Le sharingan est un atout pour Kakashi et franchement ce serait insensé de sa part de se battre sans l'utiliser. Le fait qu'il soit épuisé après l'utilisation du sharingan est tout à fait normal , Itachi lui même le dit :" Le Sharingan a besoin du corps d'un Uchiwa pour fonctionner pleinement". N'étant pas un Uchiwa il se débrouille pas mal. A mon avis il faut que tu revois son parcours avant de le juger: - Combat contre Zabuza: rien à dire , il gagne haut la main. - Combat contre Itachi et Kisame: Dans la premère partie il semblait assez à l'aise face à Kisame et en plus de cela Itachi dit à Kisame de ne pas sous-estimer Kakashi car il pourrait le payer très cher. La seconde partie , Kakashi se fait carrément défoncer par Itachi et la rien à dire il n'était pas de taille. - Combat contre Deidara: rien à dire , il a fait ce qu'il avait à faire - Combat contre Kakuzu et Hidan: Il se bat sans utiliser le Mangekyou Sharingan et tient tête aux deux membres de l'Akatsuki. Là on voit que même sans le Dojutsu des Uchiwa il arrive à résister face à un ninja qui peut utiliser toute sorte de techniques ( Kakuzu: doton,fuuton,katon et suiton). En plus Kakuzu avait 4 plus de 4 coeurs et avait tué Shodaime. Kakashi est un Ninja très complet: Il est très bon en taijutsu et possède une grande variété de ninjutsu. On raconte qu'il a volé plus de 1000 techniques .Ce que tu peux dire par contre c'est qu'il n'a énormément progressé par rapport à des ninja comme Naruto ou Sasuke , qui je le rappelle sont beaucoup plus jeunes. Le tuer maintenant ne servirait à rien. Edit : Kakuzu a combattu Shodaime mais il ne l'a pas tué . Merci à Faerlthann . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Kakuzu n'a jamais tuer le Shodaime, il l'a combattu. Le Shodaime c'est un peu le ninja qui a vaincu madara, le boss de Kakuzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 ->Jiraya, il était pas considéré mort par pein (et les grenouille aussi je crois) avant d'écrire son dernier message?? -->Puis ce qu'il ne faut pas oublié, c'est un manga!!! Combien de fois sangoku est mort??? 1/ Il a trouvé les ressources de revenir quelques secondes à la vie avant de remourir... 2/ Sauf que dans DBZ, il y a des boules de cristal pour ressusciter : la non. A l'heure actuelle, Kakashi est à la frontière entre la vie et la mort (le petit passage où il revoit sa vie passée devant ses yeux et où il discute avec son père). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 A l'heure actuelle, Kakashi est à la frontière entre la vie et la mort (le petit passage où il revoit sa vie passée devant ses yeux et où il discute avec son père). Non plus à l'heure actuelle. Au DEBUT du chapitre 425, dont le titre est "Hatake Kakashi", et dont les 1er mots sont "La scène finale...", Kakashi était effectivement entre la vie et la mort. Pendant les 3 premières pages de ce chapitre. Mais à partir de la page 4, on ne le voit plus discuter avec son père. Depuis ce moment, il n'est plus qu'un corps inerte. Un cadavre. Cela fait donc déjà 6 chapitres qu'il est mort ! Et je vous rappelle que là, Kakashi n'est pas seulement tombé dans les vapes en ramassant des champignons !! Il n'est pas tombé dans un coma gentil, suite à une petite chute quelconque ! Là il s'est retrouvé face à un assassin qui l'assassiné. Alors le coup du gentil coma, franchement, ça parait ultra tiré par les cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Moi jaggy je pense surtout que c'est une blague de la part de kishi, parce que si vraiment il est mort, donc si il ne fait plus parti de ce manga, je lui fait un procès direct Nan serieux, c'est n'importe quoi si il meurt : comme plein de monde le dit dans ce fofo, il reste encore beaucoup trop de mystère sur lui, sans compter que scénaristiquement, c'est loin d'être une jolie mort : ok il est mort et grâce a lui choji a pu faire son rapport a tsunade et lui dire des choses sur pein mais je veux plutôt dire dans le sens ou kakashi serait mort en étant le kakashi qui est pas très heureux dans sa vie et qui s'en veut d'avoir perdu ses amis et de pas avoir pu les sauver. Du coup c'est dommage, moi je partais dans l'optique ou son combat contre pein serait une révélation pour lui, on verrais un nouveau kakashi : heureux, qui lève la tête, serein, qui prend un nouveau départ en somme!! && surtout qui féliciterait naruto pour ses progrès, sinon qui le ferait sérieux?? c'est son prof d'enfance, c'est obligé qu'il soit vivant. Quand naruto sera hokage il pourra lui dire : "Vous avez vu kakashi sensei, j'ai enfin réalisé mon rêve!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 surtout qui féliciterait naruto pour ses progrès, sinon qui le ferait sérieux??Iruka^^ Nan franchement je ne le sens pas mourir, parce que comme tout le monde l'a dit sur ce topic (dont moi) Kakashi est un personnage assez mystérieux donc à partir de là je ne pense pas qu'il puisse mourir maintenant. Puis si jamais il meurt, être tué par un clou....Ce serait pas trop une fin digne d'un Jounin d'élite. Toute façon pour moi , Kishi nous laisse dans le doute sur la pseudo-mort du personnage et devra le faire revenir à la fin du combat Naruto vs Pain (ou peut être pendant le duel?) et pour la future confrontation avec Sasuke quand celui-ci reviendra au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Ça me ferait super plaisir que kakashi meut, on l'a vraiment trop vu depuis le début du manga, vivement qu'il crève, de toute façon il est complètement dépassé par l'Akatsuki. Concernant le combat contre Kakuzu, je me rappel qu'il a été vite fait mis à terre et que c'est le fait que Hidan lui ait détruit par Mégarde un cœur qui explique que Kakuzu ne l'ai pas tué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibalama Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Kakashi est faible, on l'a jamais vu sortir d'un combat avec brio, il finit toujours à l'hôpital ou épuisé par le fait d'avoir eu recours à son Sharingan. Qu'aurait été Kakashi sans le Sharingan ? Certes il n'aurait pas mâtrisé le Raikiri mais sûrement qu'il aurait compensé par autre chose. Mais en contre-partie il n'aurait pas cet espèce de fardeau à porter qu'on ressent plus ou moins à chacun de ses combats T'as des arguments pour dire que Kakashi est faible? A mon avis tu dis cela à cause de son combat contre Pain. Il faut rappeler qu'à ce moment son adversaire était l'un des grand pilier de l'Akatsuki. Kakashi est tous simplement tombé sur quelqu'un qui était beaucoup trop fort pour lui. De plus il n'avait presque pas d'information sur Pain et ses capacités. D'ailleurs il est venu pour avoir des informations, il combattu et a découvert certains des pouvoir de Pain. Le sharingan est un atout pour Kakashi et franchement ce serait insensé de sa part de se battre sans l'utiliser. Le fait qu'il soit épuisé après l'utilisation du sharingan est tout à fait normal , Itachi lui même le dit :" Le Sharingan a besoin du corps d'un Uchiwa pour fonctionner pleinement". N'étant pas un Uchiwa il se débrouille pas mal. A mon avis il faut que tu revois son parcours avant de le juger: - Combat contre Zabuza: rien à dire , il gagne haut la main. - Combat contre Itachi et Kisame: Dans la premère partie il semblait assez à l'aise face à Kisame et en plus de cela Itachi dit à Kisame de ne pas sous-estimer Kakashi car il pourrait le payer très cher. La seconde partie , Kakashi se fait carrément défoncer par Itachi et la rien à dire il n'était pas de taille. - Combat contre Deidara: rien à dire , il a fait ce qu'il avait à faire - Combat contre Kakuzu et Hidan: Il se bat sans utiliser le Mangekyou Sharingan et tient tête aux deux membres de l'Akatsuki. Là on voit que même sans le Dojutsu des Uchiwa il arrive à résister face à un ninja qui peut utiliser toute sorte de techniques ( Kakuzu: doton,fuuton,katon et suiton). En plus Kakuzu avait 4 plus de 4 coeurs et avait tué Shodaime. Kakashi est un Ninja très complet: Il est très bon en taijutsu et possède une grande variété de ninjutsu. On raconte qu'il a volé plus de 1000 techniques .Ce que tu peux dire par contre c'est qu'il n'a énormément progressé par rapport à des ninja comme Naruto ou Sasuke , qui je le rappelle sont beaucoup plus jeunes. Le tuer maintenant ne servirait à rien. Edit : Kakuzu a combattu Shodaime mais il ne l'a pas tué . Merci à Faerlthann . Ben, perso depuis le début du manga je l'ai trouvé minable, dans mon lointain souvenir du combat contre Zabuza et son travesti de compère, il m'avait pas semblé que Kakashi l'emporte haut la main justement. Bref, pour le reste, je sais pas, y'a un truc qui le rend trop mou dans ses combats en fait. Contre Deidara, ce "combat" si on peut l'appeler ainsi n'en était pas vraiment un finalement, ça se résume à une course poursuite et un "suicide" à la fin sans vainqueur ni perdant en plus de Naruto qui pète un cable... C'est justement contre Hidan et son pote que je voulais intervenir, je l'ai trouvé assez lamentable, ok il a touché et percé Kakuzu, mais au final ça n'a pas eu beaucoup d'effet, et puis après plus rien, il se contente d'esquiver les attaques et limite fait office de spectateur, à l'inverse de Shikamaru que j'ai trouvé grandiose. Totalement impuissant contre Pein, bien qu'il ait réussi à déjouer quelques uns de ses tours, maintenant il a fait son temps, et se doit de mourir en héros, ou pas. Bref, que dire de Kakashi, autant en dehors des phases de combat je l'aime bien, pour sa présence, sa façon de faire les choses etc, mais pour le reste il me fait pitié, et je suis persuadé que sans Sharingan il aurait été un bien meilleur ninja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Disons simplement que Kakashi a joué son rôle à la perfection : il a été grandiose au début du manga, parce qu'il était le 1er maître des héros, et que dans tous les mangas le 1er maître est toujours grandiose au début (voir Tortue Génial). Mais comme tout autre maître, il fini toujours par être dépassé par les héros. Et là 2 solutions sont possibles : - soit il comprend vite qu'il ne doit plus se frotter aux ennemis que seuls les héros peuvent vaincre et il reste sur le côté, - soit il est tué par ces ennemis, parce qu'il est dépassé. On peut dire que Kakashi a eu une longétivité énorme, il a tenu face aux adversaires les plus puissants (ceux qui sont normalement réservés aux héros) pendant très longtemps : voilà plus de 400 épisodes qu'il les affronte !! Mais il fallait que cela cesse. Les plus puissants méchants doivent être vaincu par les héros, pas par les 2nd rôles. Le seul espoir de survie pour Kakashi, aurait été que Naruto réussisse à le sauver, comme il est arrivé pour sauver Tsunade. C'était son seul espoir. Donc il ne faut pas critiquer Kakashi comme si c'était un personnage nul ! Il a joué son rôle à la perfection : il a accompagné les héros pour qu'ils dépassent son niveau, et qu'ils puissent affronter des adversaires qui lui sont supérieurs. Et en plus il est mort en sauvant Chouji, en ayant conscience au moment où il le sauvait, que ce geste ne lui laissait plus aucune chance de s'en sortir. Donc il a été héroïque. On peut donc quand même respecter ce personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Pour moi Kakashi renaitra de ses cendres et n'en reviendra que plus fort, c'est le personnage qui veut ça après tout. Son principal problème est son chakra, ce qui est dommage pour un génie tel que lui, et peut-être trouvera-t'il sa façon de règler ce problème. Après tout je vois pas pourquoi il pourrait aider tout le monde à progresser, sans bénéficier lui-même de son génie de temps en temps. J'irais pas jusqu'à dire qu'il doit aussi suivre un entrainement ermite( après tout ses maitres et son élève sont liés aux grenouilles) mais ce serait abérrant : de 1/ parce qu'on arriverait à une démocratisation du mode sennin du n'importe quoi, tout le monde en grenouille! Et de 2/ parce qu'il est lié aux chiens et non aux grenouilles. Tout ça pour dire que je crois encore en Kakashi, comme a dit Shikamaru : "adieu mon ami, mais je crois toujours en toi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Surtout que Kakashi ne pourrai jamais maitrisé le mode Senni du encore une fois à sa petite réserve de chakra ! Pa l'explique à Naruto et que c'est la cause que seulement des ninja comme Naruto ou Jiraiya pouvait le maitriser. Et si ce qu'on dit sur Minato est vrai ( petite réserve comme Kakashi ) alors même lui était incapable de le maitriser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Et si ce qu'on dit sur Minato est vrai ( petite réserve comme Kakashi ) alors même lui était incapable de le maitriser ! Qui a dit que Minato possédait une petite réserve de chakra ? j'ai dû loupé un truc... t'es sur de toi ? Sinon oui je suis d'accord pour plusieurs raisons Kakashi ne développera jamais un mode sennin; mais pour ton histoire de Minato qui aurait eut une faible réserve de chakra ça me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Je pense que Kakashi a un profile unique. Il est très certainement le seul ninja ayant atteint un tel niveau avec une si petite réserve de chakra. Les sannin, les Sarutobi, les Minato etc, c'est de très grosses réserves de chakra, atout naturel indispensable pour être redoutable. Kakashi a défié les lois de la nature, c'est là que se manifeste son génie. Il a optimisé considérablement sa consommation de chakra pour utiliser des jutsu très gourmant et ça, je ne pense que personne n'en est capable autant que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-9 Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 je pense que Kakashi est meilleur que tout les anbus et même que certain membre de l'akatsuki jusqu'à présent il est le seul qu'on connait à maitriser les arcanes solaires et je pense que c'est la meilleure défense il peut comme même téléporter les gens dans une autre dimensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 jusqu'à présent il est le seul qu'on connait à maitriser les arcanes solaires et je pense que c'est la meilleure défense il peut comme même téléporter les gens dans une autre dimensions. Oui il téléporte les gens ou les objets dans une autre dimension mais en contrepartie cela nécessite beaucoup de chakra, c'est donc une technique qu'il doit garder en dernier recours. Par contre pour les arcanes solaires je crois qu'il ne s'agit encore que d'une théorie, à prendre avec des pincettes donc, d'autant plus que la façon dont Kakashi s'est eveillé au Mangekyou Sharingan n'est pas encore élucidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-9 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 mais c'est la défense ultime quand il est sur de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasto-kun Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Défense ultime ou pas, je vois mal un ninja du cran de kakashi s'enfuire quand il pense perdre. D'ailleurs il savait Itachi plus fort que lui d'ailleurs jusqu'a nouvel ordre je crois que Itachi est dasn le top 3 des ninjas les plus fort qu'on est vu en next gen. Kakashi a quand même essayer de le battre. Cela dit là je pense que l'on peux mesurer sa force à l'importance de l'information qu'il a pris sur Tendou. Info que pas grand monde aurait pu prendre Kakashi la fait grace a son génie lors de ce combat. Cela dit l'arrivée de Naruto en mode sennin remet en question son rang de puissance. Mais il a encore des chose a nous dire usr son charingan etc. D'ailleurs on est train de se rendre compte que le sien est bel et bien différent de celui de Sasuke dasn son évolution. La personnalité et le sang de l'utilisateur feraient -ils changer les techniques de ce doujutsu ou alors ils osnt tous capable de faire ce que fait un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidorikakashi Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Kakashi fait parti des ninjas les plus forts de konoha et c'est aussi mon préféré en même temps enfin bref tout ça pour dire que sans son charigan kakashi serais beaucoup moins fort enfin c'est ce que je pense même si c'est le perso que je préfére. j'aimerai voir un combat de kakashi sans l'utilisation de son charigan pour savoir réellement sa puisance même si je sais qu'il fait des assez bonne techniques comme le chidori, le chien électrique qu'il aprendra dans shippuden etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-9 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 il a essayer de le battre mais il ne connaissait pas exactement son potentiel il savait qu'il était tres fort et il ne s'est jamais battu seul contre itachi ne loublier pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 j'aimerai voir un combat de kakashi sans l'utilisation de son charigan pour savoir réellement sa puisance même si je sais qu'il fait des assez bonne techniques comme le chidori, le chien électrique qu'il aprendra dans shippuden etc.. Il faut dire que tout le monde veut voir un combat durant lequel Kakashi n'utilise pas le Sharingan. Dans le manga , on dit qu'il était considéré comme un génie durant la grande guerre des ninja ( Kakashi gaiden) et autres ajouts dans l'anime. Kishimoto doit penser à ce personnage car on a envie de voir son vrai potentiel , ses differentes techniques car on dit aussi que c'est un ninja très complet. Certains d'entre vous évoquent sa petite réserve de chakra, c'est vrai que c'est un inconvénient contre des adversaires comme Kisame ou Sasuke , qui eux, ont une très grandes réserves et de ce fait peuvent utiliser plusieurs ninjutsu, genjutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 On ne risque pas de revoir un combat de Kakashi ! Alors utilisant le sharingan ou pas, cela va revenir au même ! Il papote avec son père là, et il va pouvoir discuter pendant l'éternité ! Le mec est bel et bien mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc80 Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Je me demandes si le MS de kakashi ne s'est pas activé en tuant le ninja du pays de la terre qui lui a enlevé obito. Je m'explique, le MS se révèle quand on tue la personne avec laquelle on a un lien le plus fort, pour sasuke c'est devenu une relation de haine et non d'amitié. Avant le départ de sasuke dans la first gen, kakashi lui explique que la vengeance ne résoud rien et qu'il est bien placé pour le savoir. Aurait-il assouvit sa vengeance envers le ninja qu'il a dut haïr pour avoir tuer son ami, puis se rendant compte que la vengeance ne comblée pas son vide il s'est tourné vers le droit chemin. Tuer cet ennemi lui aurait permis d'activer le MS, mystérieux ce kakashi, a mon avis on aura pas la réponse avant pas mal de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés