didichiou Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 kakashi puissant? euh non il le dit lui même qu'il a une réserve de chakra faible,quand il apprenait le chidori a sasuke il disait qu'il pouvait le faire que 3 foi par jour.Désormais grâce au clone fait d'électricité, il a dépenser prêt de 50% avant qu'il utilise le ms.Alors il avait fait quoi comme attaque pour tomber a 50%,le clone qui grâce a lui lui permet d'économiser du chakra,2 chidori un raikiri(je suis pas sur du nom,),la technique doton pour l'attaque au sol.certes il a considérablement augmenté sa réserve de chakra ,on se demande bien comment d'ailleurs,vu qu'il a naruto dans la first gen,tu as une capacité énorme de chakra,ce qui sous entend que ta capacité tu l'as au début et que celle -ci est destiné a être la même(sauf senjutsu).Mais bon dans un soucis de power up il faut bien leur faire plsu de chose a nos hero.D'ailler pour preuve que l'on ne peut augmenter sa réserve de chakra,tsunade est obligé d'accumuler du chakra dans un sceau,alors je vous voie venir en disant,lors d'un combat tu utilise le chakra et puis après sa remonte,oui mais le réservoir est le même c'est pour cela que tsunade utilise un sceau réservoir pour avoir plus de chakra. Donc je disais quoi au juste,a oui la puissance de kakashi,certes ils est plus fort que les autre guignol sans nom de konoha,mais son arme maintenant principal est le MS ,plus un seul combat sans l'utiliser ,excepter contre kakuzu,mais il dit bien a yamato qu'il allez y venir s'il trouvait pas de solutions.sa technique est vraiment puissante ,mais si il l'a loupe c'est l'hôpital directement enfin la morgue contre un ninja puissant.Donc kakashi meilleur certes,mais cela en parti pour montrer une certaine réplique de la génération précédente et celle d'avant.Je m'explique,jiraya élève du 3eme hockage,minato élève de jiraya(jiraya sannin ,l'un des meilleurs du village,qui aurait facilement pu être hockage pour le niveau de ninja),minato devient hockage,il entraine kakashi obito rin ,kakashi(qui d'après les dire de tsunade serait un bon prétendant au poste de hockage) entraine naruto,naruto deviendra hockage et kakashi verra son accession comme jiraya l'a vu pour son élève minato. voila pourquoi kakashi a du obtenir une nouvelle puissance,par contre je crois bien que son sharingan va être bloquer,par rapport a ceux de sasuke,pourquoi cela s'explique par le fait que 2 MS est hop hôpital alors que full en chakra,alors un kakashi avec des yeux encore plus puissant hôpital direct.et puis kishi a déjà beaucoup joué sur les dons héréditaire pour faire des power up,je pense qu'il va se calmer un peu,parce que allez hop je donne le ridoku,et hop je donne un amaterasu et un maxi MS,et hop je fais disparaitre les choses dans une autre dimension,et madara qui se joint a eux dans tout sa(on a pas encore vu ces pouvoirs mais sa doit être pas mal),byakugan.enfin pour dire que se serait abusé de faire progresser encore kakashi,on a vu ce qu'il valait ,il est très fort,mais maintenant place a naruto pour suivre le shema directeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 peut etre que les réserves de chackra sont fixes... par contre moi je pense que ce qu'il est possible d'améliorer ou plutot de diminuer, ce sont les pertes relative de chackra lorsqu'on utilise un jutsu en utilisant et maitrisant de mieux en mieux ce jutsu...et ce d'autant plus que le jutsu est compliqué... pour résumer, des chidori, je pense que kakashi, sans bouger ses réserves de chackra pourrait en faire 6 ou 7 si il n'y avait pas de perte (on voit cntre pain qu'il en fait 2+ 2 kamui)... d'ailleur que nous dis kakashi dans la FG ? il nous dit que le chidori est un jutsu qui pour etre efficace et maitrisé doit s'utiliser avec le sharingan... or entre les deux générations, kakashi obtient le MS ...je suppose donc que meme son sharingan "normal" a été amélioré... alors est ce un hazard si d'un coup il peut utiliser plus de chidori ? peut etre , mais rien n'est moins sur... et puis tu fais le reproche a kakashi d'utiliser trop son MS, mais tu remarqueras qu'itachi fais la meme chose.... mais on ne lui reproche pas car il logique de vouloir utiliser un jutsu puissant pour en finir rapidement... surtout quand on doit se battre contre des types surpuissants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 @orochimaruf le sharingan sert pour le shidori pour voir les parades adverses cela est expliqué dans kakashi gaiden,.A l'origine le chidori est un justsu incomplet c'est ce que lui dit minato,car il ne peut esquiver,vu que le chidori pour être efficace doit être accompagné par une grande vitesse de déplacement,cf entrainement kakashi et sasuke.Pour le reste oui d'accord mieux savoir le faire peut diminuer la quantité de chakra necessaire,mais kakashi maitrise le chidori depuis qu'il a 7 ans alors sa fait un moment qu'il la maitrise cette technique. Je ne fais pas le reproche qu'il l'utilise trop ,je dis juste que son amélioration devrait être stopper,il a une technique énorme alors autant l'utiliser,mais de la a le développer encore plus je trouverai sa abusé surtout qu'il y a une rumeur qui traine sur une possible évolution du byakugan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 A mon avis le plus gros souci de kakashi c'est que son Sharingan doit qq part lui pomper en permanence du chakra... J'avais proposé il y a peu justement qu'il puisse désactiver son Sharingan, non pas qu'il s'en passe totalement mais il en a pas réellement toujours besoin le Kakashi... donc en on pourrais avoir Kakashi qui comme Sasuke laisse son Sharingan désactivé quand il commence un combat Cf Hachibi mais au moment de Jutsu important ou si la vitesse de l'adversaire est énorme alors il active le Sharingan... Sa laisserait la possibilité de voir le Kakashi version Cros Blanc ou plutôt un Kakashi capable d'enchainer toutes la palette de Jutsu qu'il a pu accumuler avec le Sharingan... Par se que même si Kakashi gagne du Chakra il n'en gagnera jamais le double par exemple, en tout cas je trouverais pas sa logique alors que le faite de voir son père et se rendre compte qu'il n'est pas coupable de sa mort ou de ceux de son ancienne team... Je vois cette acceptation comme la clef de la désactivation du Sharingan et a terme d'une utilisation optimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Pour le chakra, oui on peut le faire évoluer, c'est certain. Ce qui fait que Kakashi stagne entre guillements, c'est qu'après être devenu Jounin, Kakashi a reçu de nombreuses missions et son entraînement a été négligé. Durant la dernière décennie, on peut supposer qu'il ne fait que de l'exercice pour s'entretenir. En effet, il invente le Chidori à 12 ans, et n'en conçoit plus aucun par la suite.. C'est illogique, non? Néanmoins, quand Kakashi a du temps libre, il trouve le temps de s'entraîner et progresse de façon indéniable. Dans la First Gen, il peut réaliser quatres Chidoris par jour, auxquels on peut sans doute rajouter des Jutsus mineurs. Cela peut paraître peu, mais la plupart des Jounins n'ont pas plus de chakra que Kakashi. Les membres de l'Akatsuki, Naruto et les autres Jinchuurikis sont des exceptions, ne l'oublions pas. Durant l'absence de Naruto, qui s'entraînait avec Jiraya, ainsi que celle de Sakura, qui était sous la charge de Tsunade; on constate que Kakashi a progressé. Et sa progression est d'autant plus impressionnante, qu'elle ne s'est faite qu'en trois ans.. Maîtrise du MS(on ne sait pas comment), ses réserves de chakra ont considérablement progressé. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais contre Zabuza, Kakashi finit dans un lit pour avoir utilisé son sharingan trop longtemps. Maintenant, il finit dans un lit pour avoir utilisé le MS, tandis que l'utilisation permanente du sharingan ne choque plus personne. Contre Pain, il a quand même fait deux petits Kamuis, un Jutsu Doton, un Raikage bunshin, 3 Chidoris/Raikiris, une sorte de clébard de foudre+ le fait qu'il combatte en utilisant le Sharingan et combatte longtemps.. Si ce n'est pas avoir augmenté ses réserves de chakra, ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Pain n'a tout simplement pas tué Kakashi car ce dernier a fait la feinte du mort ^^ C'est seulement le Pain (missile) qui remarque que Kakashi est viviant avec un "vous êtes vraiment coriaces" (ou un truc dans le genre), et lance sa roquette. kakashi l'a fait disparaitre, et la il se dit "aaaaah ok, c'est donc comme ça qu'il a fait pour échapper à la mort". Oui en fait ça ne change rien du tout , je dirais que c’est meme pire . Sauf si pain est vraiment qq’un de stupide , je ne le verrais pas faire la meme erreur en ce qui concerne The Kakashi . D’ailleurs on voit tres bien pain qui prends ses précaution après la raikage bushin … Et donc pour l’idée de la feinte de mort c’est a exclure je pense (mais c’est sùr qu’il n’est pas mort). Edit Ryu : Bah t'as qu'à relire les chapitres tu verras que c'est exactement ça...c'est plus qu'explicite, même un enfant peu le comprendre...c'est pas Pain qui est stupide, mais Kakashi qui est malin. Edit ME:Non sérieux . Apres que Kakashi feinte avec son bushin,Pain en voulant lui lancer un clou ,lui dit: 1-"T'es une vrai menace et donc je doit te tuer" (truc du genre) 2- "tu n'est pas un bushin , mais je vais quand meme prendre mes précautions"(truc du genre) 3-il s'en va puis se rend compte que Kakashi et toujours vivant grace au pain(haricot) et qu'il a un autre jutsu toujours aussi puissant (kamui) =>Et donc dans le logique des choses, Pain devrais S'assurer que Kakashi et bien mort D'ailleurs Pain n'a rien infligé a Kakshi ou plutot pas de blessurs susceptible de mort , me trompe-je ? (si oui , je relirais les chap car je me souviens pas de tout) Edit Ryu : Non vraiment, relis encore une fois...^^ --------------- Mais sinon pour son power up ; l’idée qu’il puisse désactiver le sharingan est plaisante et ça expliquerai comment Tobi peut désactivé son MSE . et l’idée sur ce soit disant chakra blanc de son père est encore mieux . Mais il lui reste un problème et c’est Le ms, je veux dire qu’il n’est meme pas un ushiwa et donc le contre coup de son Ms doit etre pire . je me demande comment le problème de la cécité peut lui être résolue . Sauf si comme Itachi , il meurt avant sa cécités mais sinon prolonger son utilisation de MS fera que le detruire . Et je doute fort qu’il puisse se battre avec un seul oeil surtout que le sharingan pour lui est vitale . cn’est pas demain la veille qu’il s’habituera a combattre sans ;quand on sait qu’il l’a depuis 13ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 kakashi ne peut pas mourrir dejà j'en suis persuadée, comme les 99% des membres du forum, 99 car il y a toujours des pessimistes... En tout cas, c'est clair que kakashi est quelqu'un de redoutable : quand il se bat en duel avec pain, on voit qui se débrouille vraiment bien (pain lui dit un moment qu'il est malin...sisi qu'est-ce tu crois??!! ) En revanche, il sait pertinement qu'il ne pourra pas tenir longtemps face à un adversaire comme pein, il en est conscient! Pain veut même se débarrasser de lui car c'ets quelqu'un qui au long terme pourrait être un problème pour pein et l'akatsuki. On peut donc dire que kakashi ba il a vraiment évolué au fil des chapitres avec des techniques qu'on avait pas encore vu auparavant genre raikage bushin (magnifique prestation soit dit en passant). Avec un personnage comme lui qui allie mystère, ruse, intelligence et avec un "don" pour exploiter au mieux le sharingan (MS) alors qu'il n'est même pas un membre des Uchiha, c'est très fort (cf remarque de Itachi lors de leur rencontre au village de konoha avec kurenai et asuma si mes souvenirs sont bons). Bref kakashi, bon personnage, balaise rien à dire il a encore sa place dans le manga & la mérite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Dire que Kakashi est mort n'est pas du pessimisme. C'est de l'évidence. Vous avez 2 mecs qui s'affrontent. Le plus fort dit qu'il veut tuer le second. Fin du combat : la dernière fois qu'on les voit, le plus faible n'a plus AUCUN moyen de défense, est ABSOLUMENT seul, COMPLETEMENT à la merci du plus fort. Et puis blanc. Et puis on retrouve le plus fort plus loin contre d'autres adversaires. Et on ne voit le plus faible que sous la forme d'un corps complètement immobile et très abimé. Et la seule personne qui sait s'il est vivant refuse de dire ce qu'il a. Alors là si vous me dites que "de dire que le plus faible est mort c'est du pessimisme", faudrait peut-être commencer par retirer sa tête enfoncée dans le sol et arrêter de raconter n'importe quoi. Ou alors franchement, faudrait m'expliquer dans quelles circonstances Kakashi peut mourrir alors ! Parce que s'il survit à ça, alors là c'est qu'il peut vraiment survivre à tout ! Donc il y a un fait QUASI CERTAIN, car ULTRA LOGIQUE et qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution qui respecterait la trame de l'histoire : à priori, Pain a tué Kakashi. Et il y a une possibilité INFIME, du genre Kishi qui se dirait "mince, je me suis trompé dans mon scénario ! Bon ben comment je fais pour faire survivre un shinobi qui doit en toute logique mourir maintenant ?", et cette possibilité serait que Kakashi, MIRACULEUSEMENT, ne perde que son oeil au sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayate Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 C'est dans le sens de ryu que je disais ma phrases, donc je réitère mon FAUX !!!! :D Kakashi a très bien put utiliser un genjutsu avec le MS pour abusé pain ou alors l'arrogance et le sentiment de supériorité de pain lui on laissé penser que c'était finit... Fin kishi nous laisse imaginé la suite !! Fin bref sinon le débat sur la mort oui ou non de kakashi n'as pas lieu d'etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 @ jaggy Comment veut tu qu'un personage aussi important que kakashi meurt sérieux?? Je vais te donner des raisons sous 2 points de vues : 1. Par rapport au manga : Si kakashi est bel et bien dead, alors explique moi pourquoi kishi n'arrête pas de nous mettre des passages de lui dans les chapitres qui suivent sa "mort" ? On le voit toujours avec des plans sur lui, on a vu un passage ou il parlait avec son père, ou il lui demande de lui raconter sa vie.. Franchement si sa c'est pas suspect! Pour moi il est quasi certain qu'il ne soit pas mort! Si kishi aurait vraiment voulu le faire tuer, l'enlever du manga en somme, t'inquiète pas qu'il ne ce serait pas attardé dessus, dans l'histoire il fait partie des personnages principaux, bien plus que Jiji par exemple car kakashi depuis le début on le voit! Naruto a perdu Jiji, si il venait à perdre kakashi, qui verrait et le féliciterait de son évolution?( personnage masculin) Pour moi il y a que kakashi, peut-être iruka mais bon le mieux qui pourrait juger de son evolution, c'est kakashi! 2. Par rapport au fan : Au japon, le personnage de kakashi est tout de même l’un des personnages préféré des lecteurs du manga, et des visionneurs de l'anime ! … Alors d'accord c'est le manga DE kishi, mais il faut pas se voiler la face, je suis sur qu'il a deja fait des chapitres en pensant à nous els fans! Mis des passages pour notre plus grand plaisir! La j'ai pas vraiment d'exemple en tête mais je suis sure qu'il y en a ! Alors ce serait du gâchis et un risque de perte de côte de popularité du manga (en particulier au Japon) si ce personnage venait à mourrir! Alors bon après c'est chacun son opinion et je respecte, normale, mais pour moi il est clair que ce personnage n'est pas mort et que c'est une "feinte" que kishi a fait aux lecteurs pour leur faire le coup de l'ascenseur émotif : tu passes du dégout au soulagement. Sur ce, Wait & See ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Pour moi la logique voudrait que Kakashi meurt car les circonstances vont dans ce sens. Mais ce serait débile de la part de l'auteur car sa mise en scène serait le plus grand raté que j'ai vu dans un manga. Revoyons les morts côté gentil ou semi-gentil: - Sandaime, avec sa mort Oro a été repoussé, il n'est donc pas mort pour rien, ou presque - Itachi est mort pour que Sasuke ait bla bla bla. Bref - Yondaime est mort pour repousser Kyubi, parait-il .......... - Jiraya est mort pour ramener de précieuses informations pour le village. - Asuma est mort et ça a permis à Shikamaru de battre Hidan (Pour les besoins du scénario il est bien mort car une grande gueule comme Hidan on pourra toujours en venir à bout ^^) Et maintenant on veut me faire croire que Kakashi mourirait aussi minablement? Non Le combat de kakashi n'a mené à rien, on a découvert un truc mais ça sert à rien (Shinra Tensei Powaaaaa ^^). Donc Kakashi va donc mourir sans aucun résultat marquant, ce n'est pas un personnage comme Hayate ou Tenten quand même ^^. Il y a ce que la logique veut et ce qu'il va se passer, et ce qu'il va se passer c'est que Kakashi reviendra avec des nouveaux jutsus qui n'ont rien à voir avec le sharingan pour une fois. PS: J'espère que l'auteur a vraiment une idée en tête et non qu'il fait ce suspens juste au moment de cette pause pour voir si les fans sont prêts à voir kakashi mourir et en fonction ajuster l'avenir de Kakashi. Je ne sais pas mais ça a des airs de ça .......... edit: @Ryu: Pain n'a tout simplement pas tué Kakashi car ce dernier a fait la feinte du mort ^^.Le pire c'est qu'il y a 99% de chance que ce soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Dire que Kakashi est mort n'est pas du pessimisme. C'est de l'évidence. Je vois mal comment la mort de quelqu'un qui ne s'est pris aucun coup mortel pourrait être une évidence. Kakashi tombe juste d'épuisement, alors tout peut arriver. Et comme le dit Ryu, quand on voit les morts, dans un manga, c'est bon signe. Genre "non, c'est pas encore le moment de me rejoindre, retournes d'où tu viens, t'as encore des choses à accomplir", et là, le mec se réveille avec un power up ... un grand classique. D'ailleurs, Kecha, mourir pour rien, c'est déjà difficilement envisageable pour Kakashi, mais mourir sans classe, c'est carrément impossible. Les morts de Jiraya, Sandaime, ou Asuma m'ont limite donné les larmes aux yeux. Dans ces moments-là, je me disais "franchement respect Jiraya/Asuma/Sandaime, t'était un grand *snif* ... reposes en paix :'(". Et on voudrait me faire croire que Kakashi, "Ze masteure of ze i-ro" (the master of the hero ), premier au classement de popularité, un mec qu'on suit depuis le tout début de l'oeuvre ... prérirait d'une manière aussi naze et aussi dénuée de classe . Pas moyen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 C'est clair que le destin de kakashi est de mourir à un moment ou un autre. Mais c'est sur que ce ne sera pas maintenant. Vu le potentiel du perso, il y a moyen de se faire super plaisir avec lui. On a vu qu'il a un niveau quasi hors du commun, et tout les mecs les plus forts (Itachi, Pain) reconnaissent sa valeur. De plus, il faudrait une dimension affective dans sa mort, étant donné que c'est un des plus vieux perso et des plus populaires. Là ça sent bon la réconciliation avec l'héritage de son clan/père, et donc le power up qui va avec. Vu que son père était au même niveau que les sannins, et vu que leur clan est très proches des chiens, on peut supposer que des jutsu digne de ceux des serpents et autres grenouilles sont dispo pour kakashi. De toute façon moi kakashi je ne le vois mourir que face à autre mec au sharingan ayant le même profil que lui, a savoir un ninja hyper complet et stratège. Et pour la dimension affective, je verrais bien un autre volet des combats élève/sensei. En gros pour moi, si sasuke tourne vraiment mal, ce sera lui son meurtrier; Sinon je pense que se sera Tobi. Mais en aucun cas Pain et surtout pas après un combat aussi faible en intensité. Kakashi aura forcément beaucoup mieux comme affrontement final, c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Kakashi n'est pas qu'un personnage important, c'est aussi celui qui a un des background, un style de combat qui plait le plus au fan de Naruto. Je pense comme certain l'on dit il y a bien des pages, que ce combat n'est qu'un prémisse à un nouvelle augmentation de pouvoir de Kakashi. Kakashi est niveau Hokage, malheureusement sa réserve de chakra, (bien qu'elle ait augmenté avec l'apparition du MS, je pense perso, qu'il maitrise maintenant à la perfection son Sharingan, donc plus handicape véritable), est faible, trop faible pour qu'il puisse duré dans un combat, ou même utilisé des jutsu rang S trop souvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Ne faites pas attention à ce post...je garde juste une trace pour me faire un plaisir de le ressortir quand on reverra Kakashi en vie... Ca va être trop drôle...comme la fameuse théorie "mais réfléchissez un peu, Sasuke EST Orochimaru...Les deux corps ont fusionné et il ne font plus qu'un" que le même Jaggy nous avait pondu avec le même type de réplique insultante genre : "faudrait peut-être commencer par retirer sa tête enfoncée dans le sol et arrêter de raconter n'importe quoi." A l'époque t'avais fini par partir la queue entre les jambes quand Kishi t'avais remis en place (même si t'avais pas à 100% tord), mais de toute évidence tu n'a pas retenu la leçon. Alors cette fois, j'éspère pour toi que Kakashi va mourir car sinon, je vais pas te louper, car je prend très mal ton : "faudrait peut-être commencer par retirer sa tête enfoncée dans le sol et arrêter de raconter n'importe quoi." Sur ce coup là, c'est toi qui me fait marrer !!! Parce que pour l'affaire de Sasuke et d'Orochimaru, J'AVAIS RAISON et c'est TOI qui avait tord !!! J'avais raison car comme je le disais DEPUIS LE DEBUT : - le rituel du serpent blanc avait bien eu lieu, - Orochimaru et Sasuke avaient bien fusionnés, et ils étaient dans le même corps - Orochimaru, comme je l'avais décrit, avait bien AVALE Sasuke après l'avoir paralysé - et enfin, Orochimaru n'était, encore une fois comme je l'avais dit, absolument pas dans Kabuto mais encore A L'INTERIEUR de Sasuke !!! Le moins que l'on puisse dire, c'est que te baser sur une histoire qui me donne raison à 100% pour essayer de me discréditer, c'est vraiment maladroit !!! 1. Par rapport au manga : Si kakashi est bel et bien dead, alors explique moi pourquoi kishi n'arrête pas de nous mettre des passages de lui dans les chapitres qui suivent sa "mort" ? On le voit toujours avec des plans sur lui, on a vu un passage ou il parlait avec son père, ou il lui demande de lui raconter sa vie.. Franchement si sa c'est pas suspect! Pour moi il est quasi certain qu'il ne soit pas mort! Ben le truc, c'est que s'il est mort, Kakashi serait la plus grosse perte du manga. Donc cela vaut vraiment le coup de dramatiser la chose au maximum, en montrant plusieurs fois son cadavre. Ce personnage le mérite, vous ne croyez pas ? 2. Par rapport au fan : Au japon, le personnage de kakashi est tout de même l’un des personnages préféré des lecteurs du manga, et des visionneurs de l'anime ! … Alors d'accord c'est le manga DE kishi, mais il faut pas se voiler la face, je suis sur qu'il a deja fait des chapitres en pensant à nous els fans! Mis des passages pour notre plus grand plaisir! La j'ai pas vraiment d'exemple en tête mais je suis sure qu'il y en a ! Alors ce serait du gâchis et un risque de perte de côte de popularité du manga (en particulier au Japon) si ce personnage venait à mourrir! C'est à peu près le seul argument logique qui pourrait faire que Kakashi serait encore miraculeusement vivant ! "Kishi ne peut pas faire ça !" Parce que je ne vois RIEN dans le manga, qui pourrait vraiment nous laisser espérer une fin autre que sa mort... à part bien sur que Pain serait complètement stupide et incompétent, et pourrait ne pas réussir à tuer quelqu'un d'immobile et sans défense devant lui... ce que je me refuse à croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Kakashi n'est pas qu'un personnage important, c'est aussi celui qui a un des background, un style de combat qui plait le plus au fan de Naruto. Je pense comme certain l'on dit il y a bien des pages, que ce combat n'est qu'un prémisse à un nouvelle augmentation de pouvoir de Kakashi. Kakashi est niveau Hokage, malheureusement sa réserve de chakra, (bien qu'elle ait augmenté avec l'apparition du MS, je pense perso, qu'il maitrise maintenant à la perfection son Sharingan, donc plus handicape véritable), est faible, trop faible pour qu'il puisse duré dans un combat, ou même utilisé des jutsu rang S trop souvant. Mais quel était le secret familial ? Qu'est-ce que la rencontre avec son père va lui apporter ? Je sent qu'un grosse évolution du personnage commence, on en a pas fini avec lui, il va revenir en fanfare et sa risque de faire mal. Mes espoirs : -Apparition d'un nouveau clan d'invocation : les chiens, on en a déjà vu mais j'en veut des plus forts. -Réserve de chakra augmenter grandement, pas au niveau de Naruto mais une plus grande quoi -Secret de famille Hatake. C'est plus ou moins les même espoir que j'ai pour Sasuke, une nouvelle invocation, lui le faucon. J'adore les invocations Après Godaime, quel est le titre suivant de l'Hokage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Faut pas prendre ses rêves pour la réalité hein Je me souviens de ce que tu disais dans le temps et là où les gens aimaient contredire c'était ceci - et enfin, Orochimaru n'était, encore une fois comme je l'avais dit, absolument pas dans Kabuto mais encore A L'INTERIEUR de Sasuke !!!alors que c'est bien vrai, d'ailleurs moi aussi je pensais bien que c'était ça mais les gens parlaient .... Néanmoins tu as dû zappé un truc quand tu as écrit ceci. - Orochimaru et Sasuke avaient bien fusionnés, et ils étaient dans le même corpsQui a dit que c'était faux? Puisque Sasuke l'a enfermé dans la dimension et cette dimension ce n'est pas quelque chose qui se trouve dans le corps du serpent blanc hein comme certains aimaient le penser. Sinon pourquoi Sasuke utiliserait des pouvoirs d'oro par la suite (la guérison en l'occurence). Donc bon pas la peine de chercher loin - Orochimaru, comme je l'avais décrit, avait bien AVALE Sasuke après l'avoir paralyséIci tu fais fort quand même ^^.Oro n'a avalé que dal, le corps du serpent blanc est déchiqueté si c'était à ça que tu fais allusion ^^. Si tu parles de avaler dans le sens de l'esprit là aussi c'est faux, car sasuke l'a bloqué et il était comme qui dirait en Stand by en attendant de tenter finir ce qu'il a commencé mais en aucun cas il a réussi quelque chose ou avalé un truc. Donc quand tu affirmes une histoire qui me donne raison à 100%Tu aurais pu éviter de dire ce que je viens de mentionner. Enfin bref, ce n'est pas le lieu pour ressortir Oro car avec toi on va partir loin sur le sujet . Pour ne pas finir dans le HS, je vais fantasmer sur les nouveaux jutsu de kakashi . Je pense bien qu'on en verra de nouveau et pour cela il faudra d'abord qu'il commence à se réveiller ^^. Pour une personne avec une réserve "dite limitée" il doit y avoir des jutsus adaptés, Kishi a introduit un moyen de se battre avec presque rien avec l'appartion du Kirin. Donc c'est possible de créer une puissance équivalente à une centrale électrique avec presque rien. Alors quelles peuvent être les types de jutsus auquels on peut s'attendre de la part du fils d'un sanin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 J'ai l'impression que ça devient un règlement de compte ici.....lol Pour ma part je suis d'accord avec jaggy quand il dit qu'il serait décevant de la part de pain de laissé un adversaire dangereux en vie. Mais il ne faut pas oublié que la force de pain est le pouvoir "secret" qu'il a. Et Choji partait le révélé a l'Hokage. Donc entre un ennemi immobilisé (qui ne résistera pas au Shira Tensei surement prévus) et un autre qui va le mené droit a l'hokage le choix est vite fait. Enfin pour dire que si pain a "épargné" kakashi c'est surement qu'il ne pensait pas qu'il pourrait survivre a son jutsu. Dans combien de shonen, comics, films, etc..... le méchant "oublie" d'achever le gentil qui viendra faire foiré son plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Je vois mal comment la mort de quelqu'un qui ne s'est pris aucun coup mortel pourrait être une évidence. Kakashi tombe juste d'épuisement, alors tout peut arriver. Vous avez 2 mecs qui s'affrontent. Le plus fort dit qu'il veut tuer le second. Fin du combat : la dernière fois qu'on les voit, le plus faible n'a plus AUCUN moyen de défense, est ABSOLUMENT seul, COMPLETEMENT à la merci du plus fort. @Ryu: Pain n'a tout simplement pas tué Kakashi car ce dernier a fait la feinte du mort ^^. Le pire c'est qu'il y a 99% de chance que ce soit ça Vous ne pouvez nier que ça serait complètement illogique. Pourquoi diable pain ne lui aurait pas porté le coup final sachant qu’il n’a reçu aucun coup mortel de sa part ? Franchement ça n’a aucun sens cette histoire de feinte de mort. Sauf si on nous montre un clou planté en plein cran puis Kakashi qui se régénère grâce au chakra blanc de son père ou truc du genre(ou qui deviens rininganoman, ou qui utilise le chakra de nagato dù au clou)…et encore… EDIT : Ah oki. lol vallait mieux que je suive le conseil de Ryu et que je relise les chap ------------------ Sinon pour la manque de chakra de Kakashi. Franchement je ne sais pas si ça a eté dis dans le manga, mais faire autant de jutsu (cf VS Pain) n’est pas un signe d’une quantité réduite de chakra !!!!Meme Sasuke ne pouvait le faire sans utiliser le sceau alors que normalement il a 2 foi plus de chakra que Kakashi et est un ushiwa lol…(ne me dites pas que je dois relire des chap ) PS : Ryu , dans le topic |jutsu de Sasuke| on avait parlé de reduire la puissance du jutsu MS pour réduire le consommation du Chakra . Bah il me semble qu’on a la confirmation avec ce qu’a fait Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Vous ne pouvez nier que ça serait complètement illogique. Pourquoi diable pain ne lui aurait pas porté le coup final sachant qu’il n’a reçu aucun coup mortel de sa part ? Franchement ça n’a aucun sens cette histoire de feinte de mort. Sauf si on nous montre un clou planté en plein cran puis Kakashi qui se régénère grâce au chakra blanc de son père ou truc du genre(ou qui deviens rininganoman, ou qui utilise le chakra de nagato dù au clou)…et encore… Ce qui se passe, c'est que Tendô balance le clou, que Kakashi fait disparaitre avec Kamui au dernier moment. Ensuite, Kakashi affaisse la tête, genre il est mort, pour que Tendô ne puisse pas voir que le clou n'est pas planté dans la tête de Kakashi. Tendô se barre donc, pensant avoir tué Kakashi. Et ce n'est que quand Kakashi refait le Kamui pour faire disparaitre le missile de Shuradô qu'il comprend comment il s'en est sorti ("c'est grâce à ce Dôjutsu qu'il a évité la précédente attaque"). Sauf que Shuradô était complêtement HS, et que Tendô était déjà parti, et n'est pas revenu sur ses pas quand il a su que Kakashi avait survécu (grâce à la vision partagée). Donc au final, Kakashi ne s'est pris aucun coup mortel, comme je le disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 @H◙Rus ¥K Vous ne pouvez nier que ça serait complètement illogique.T'inquiète c'est déjà fait, voilà ce que je disais à la page .... 69 La logique voudrait que kakashi soit mort. S'il est vivant j'avoue que ça me surprendrait et ça casserait sérieusement l'image de Pain car je ne vois rien qui l'aurait poussé à ne pas éliminer Kakashi, franchement je ne vois pas. et page précédente Il y a ce que la logique veut et ce qu'il va se passer. Même dans les films on se demande toujours pourquoi dans certaines scènes une fois le héros désarmé le "bandit" jette lui aussi son arme et dit "on va régler ça d'homme à homme"? C'est con mais ça arrive ^^, alors pourquoi pas dans un manga. Sinon pour la manque de chakra de Kakashi. Franchement je ne sais pas si ça a eté dis dans le manga, mais faire autant de jutsu (cf VS Pain) n’est pas un signe d’une quantité réduite de chakra !!!!Meme Sasuke ne pouvait le faire sans utiliser le sceau alors que normalement il a 2 foi plus de chakra que Kakashi et est un ushiwa lol… Avec ceci je crois que j'ai raison de toujours porter des gants Pour une personne avec une réserve "dite limitée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood fire Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 tout a fait d'accord kakashi est considéré le ninja le plus populaire au japon mais sa puissance ne réside pas dans son MS mais surtout son usage sage de son chakra ainsi contre zabuza et d'autres il a pu montrer un maitrise totale de son sharingan et de son intelligence qui lui a permit de s'en sortir des situations très difficiles .Malheureusement kishi tend vers choisir une autre direction d'événements celle de la mort probable de kakashi ou bien dans les meilleurs des cas être dépassé par la nouvelle génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc jaune Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour, moi j'ai trois bonnes raisons de ne pas croire a la mort de kakashi, d'une part on a toujours pas vue sa face sans le masque, d'autre part il n'a toujours pas mit une branlé a son élève déserteur, et il doit encore battre Gai des centaines de fois Il est trop jeune pour mourir!!! NAn sans déconner on a meme pas vue la fin de discution avec sa grand mère au coin du feu....faut relativiser...moi je pense,que l'on devrait éviter de se battre avec pain , le laisser dans son coin et ne plus y faire attention!!! Peace and love (Naruto: "Ou est kakashi je ne sent pas son chakra?....a ok je vois..." Vive la maturité... putain il est cool ) kakashi a éviter le clou ou sinon il ll'a dévié ou détruit...ou bien pein a mal visé mais faut pas que mon sensei soit mort aprés itachi et haku ca suffit la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Pour moi l'une des deux théories n'est pas plus probable que l'autre. On a autant d'éléments qui peuvent nous laisser penser que Kakashi soit mort que l'inverse. L'auteur a vraiment ficellé son scénario pour garder tout possible jusqu'à l'ultime révélation. Au passage concernant la réaction de Naruto dans le dernier chapitre, pour moi elle ne nous avance pas plus: _ soit Naruto réagit calmement parce qu'il a finalement ressenti un petit quelque chose de Kakashi _ soit il a formidablement muri et est parfaitement capable de contenir ses émotions en plein combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibalama Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Je sais pas si l'idée a déjà été soulevée mais ça fait un moment déjà que je me dis que le Sharingan de Kakashi est plus un inconvénient qu'un avantage et compte trop sur celui-ci en combat mais qui au final, lui fait défaut. Kakashi est faible, on l'a jamais vu sortir d'un combat avec brio, il finit toujours à l'hôpital ou épuisé par le fait d'avoir eu recours à son Sharingan. Qu'aurait été Kakashi sans le Sharingan ? Certes il n'aurait pas mâtrisé le Raikiri mais sûrement qu'il aurait compensé par autre chose. Mais en contre-partie il n'aurait pas cet espèce de fardeau à porter qu'on ressent plus ou moins à chacun de ses combats. Le voir mourir, ben ça serait pour moi une mort parmi tant d'autres, l'auteur ayant déjà tué deux de mes persos favoris (Jiraiya/Itachi), mais le personnage étant très populaire, je pense que ça aurait des répercutions futures et c'est la raisons -à mon sens- qui fait qu'il ne mourra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés