Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

Ba déjà niveau puissance, Kakashi vaut largement un membre de l'Aka et même l'un des plus plus fort, pour moi il est un peu comme Sandaime, un ninja super talentueux ,un vrais génie, seul bémol est qu'il n'a pas autant de chakra que son adversaire du moment ,d'ailleurs Kakashi possède les qualités pour gagner, on le sait tous seulement voila, j'espère que Kakashi nous montreras un truck inédit, un nouveau Jutsu qui plombe tout.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Kakashi a pris ce combat par le bon bout, ça c'est sur.

Il n'y est pas aller par quatre chemins, il sort les des grosses techniques (Raikiri, Doton) d'entrée de jeu.

C'est assurément ce qu'il fallait faire car comme l'a dit k.hyuga il sait que Pain a battu Jiraya en mode Ermite et par conséquent il se doute que la puissance de Pain doit être impressionante.

Mais bon moi maintenant la question que je me pose c'est : Combien de temps Kakashi va t-il pouvoir maintenir ce rythme ? On sait que ses techniques, que ça soit des Katons/Doton/Suiton, des Raikiris ou encore l'utilisation du MS lui coutent beaucoup de chakra. Donc voila personellement je vois deux issue pour ce combat :

-Soit Kakashi réussi à battre Tendou mais se retrouve dans un état critique

-Soit il fait un combat honorable mais il perd quand même et meurt.

Hum... Moi vu comment Kakashi est parti, je le vois pas faire long feu. Mais bien sur je ne pense pas qu'il va mourir contre un Pain.

Autrement ce serrai un peu trop ballot je pense...

Je pense qu'un moment donné dans le combat contre Pain il sera en difficulté et c'est a ce moment là que des soldats de Konoha lui sauveront la mise mais pas Gai autrement cela ferrai trop répétitive de la part de Kishi'.

++

Impossible que Kakashi meurt ici. Qui sait comment il a obtenu son mangekyou? Obito était déjà mort quand il a eu son sharingan, il ne peut donc pas l'avoir développé à ce stade.

Par contre je pense tout simplement que Kakashi n'a aucune chance. Si Tendou voit que le combat va mal s'engager, il ramènera d'autres corps et le prendront en étau. Kakashi doit essayer de survivre en attendant l'arrivée de renforts. L'intelligence ne peut venir à bout de la puissance qu'est Pain.

Ça serait quand même gros que le jounin le plus fort de Konoha, ne fasse pas le poids contre un seul des 6 corps de Pain qui sont eux-mêmes contrôlés par une autre personne. Si Kakashi ne le vint pas, je ne vois pas qui à Konoha serait capable de vaincre les 6 corps, hormis Naruto( car pour moi, Kakashi est bien plus fort que Tsunade)

Hum, en même tant c'est très difficile de voir la suite, car Kishi' peut le faire tué, le faire gagné avec difficulté ou soit des renforts arriveront pour l'aider. Je pense que tout a été dit et qu'il faut attendre, mais c'est vrai que c'est difficile d'attendre un événement comme ça... En tous cas pour moi c'est sur, c'est impossible que Kakashi meurt a ce moment, autrement Kishi' me décevrait beaucoup... 

Pareil je ne pense pas que Kakashi puisse mourir à ce moment-là du manga , personnage bien mystérieux^^

Puis même si ce combat contre Paain dans lequel il s'est engagé , je pense que avec un peu de renfort (je pencherais soit Gaï ,Tsunade , Naruto ....ou bien Sakura qui sait?^^)

L'issue sera tout sauf une victoire de Kakashi à mon avis. Pourquoi ? tout simplement parce que Tendou est le Pain principal parmi les 6 : le corps de Yahiko, donc ça ne sera surement pas le 1er à disparaitre dans cet assaut mais le dernier.

Il y a de grandes chances que ça soit Naruto qui détruise ce Pain là.

Enfin bon je ne vois pas Kakashi mourir, on ne sait pas encore comment il a obtenu le MS ^^ Et puis là il n'est pas tout seul contre Pain, les gros renforts vont vite arriver.

On a bien vu que contre Kakuzu, Kakashi avait bien amélioré sa réserve/gestion de chakra, depuis quelques semaines/mois sont passés, il a pas mal combattu et c'est un génie, en plus d'avoir eu les informations du livre de Kabuto, il a eu celle du combat Jiraya/Pain.

Je pense donc que Kakashi a toutes ses chances et qu'il fera un magnifique combat, j'espère juste qu'il n'aura pas a protéger quelqu'un encore une fois, un duel, ca serait super, Kakashi est un des meilleurs et beaucoup pense qu'il est "nul" parce que ses anciens apprentis deviennent de plus en plus fort, j'espère que Kishi, remettra kakashi au devant de la scène.

Kakashi mourir ? tout simplement impossible, en tout cas pas mtn, un grand évènement doit lui arriver, face à Pain, à un seul Pain il peut je pense rivaliser avec lui en attendant les renforts, soit Gaï (mais un peu répétitif, cf : combat contre Itachi/Kisame) soit peut être et là j'aimerais vraiment, une intervention de Sasuke !

Pour moi Kakashi a une chance en 1 vs 1 contre Pain, il peut gagner, après je ne sais pas à quel risque, il est possible qu'il ais signé le pacte du Shiki Fujin ,car après tout Yondaime était son maitre,

mais bon, en effet comme l'a dit Kishi, Kakashi et après Sakura vont vivre un grand évènement (peut-être nominer pour être Hokage?) et grandir pour Sakura( la mort de Tsunade).

Cet évènement c'est maintenant qu'il se produit étant donné que l'année Sasuke est terminé, alors c'est donc le tours de Kakashi et après Sakura,je me demande seulement si sava durer 1 an comme pour Sasuke.

Kakashi est le Ninja le plus polyvalent qu'on connait pour l'instant ,plus que les Sannins qui eux ont développés au max au moins 3 capacités, Kakashi lui a développé toutes les capacités de combat non pas au même niveau que les Sannins mais à un niveau optimal.

Kakashi :

-Ninjutsu = Très bon

-Fuinjutsu = Bon

-Genjutsu = Bon

-Taijutsu = Bon

-Intelligence = Bon

Ce qui fait de lui un Ninja très polyvalent alors que Jiraya

Jiraya:

-Ninjutsu = Très bon

-Fujinjutsu = Très bon

-Genjutsu = Moyen

-Taijutsu =  Très bon

-Intelligence = Bon

Comme on le voit dans cette comparaison Jiraya est supérieur que Kakashi au niveau compétence de combat ,mais Kakashi lui, est plus polyvalent et donc peut ce batre contre n'importe quel adversaire.

Jiraya n'avait rien en Genjutsu, c'est grâce à Pa' qu'il avait un jutsu de haut niveau, pareil que Naruto.

Faudrait m'expliquer, pour faire grandir Sakura, il faut que Tsunade meurt ? Vous avez une logique bizarre pour entré dans la vie adulte ton maitre doit mourir ...

Kakashi n'a pas encore montré toutes ses nouveautés de la FG, en plus du MS, il doit avoir bien d'autres choses ;)

Je pense que le combat contre Pain va etre son premier vrai duel sans que personne n'intervienne !!!

Pour moi il a démontré a plusieurs reprise qu'il avait le talent pour terrasser des membres de l' Akatsuki (ex: deidara a fuit et je pense qu'il avait le niveau pour battre kakuzu)

Seulement toutes les fois ou on l'a vu combattre il avait toujours un boulet un défendre !!

J'ai l'impression que certaine personne confonde un peu Iruka et Kakashi loool !!

En tous cas souhaitons un beau combat contre Pain et que personne n'intervienne !!

Ah oui et pour les comparaisons entre Jiraya et Kakashi, je suis pas sur qu'on puisse les comparer, a la limite tsunade et kakashi oui !!

Kakashi n'a pas était entrainé par une grenouille (ou un crapaud je sais pas) !!

Voila tous ça pour défendre mon ninja copieur !!

Pour moi il a démontré a plusieurs reprise qu'il avait le talent pour terrasser des membres de l' Akatsuki (ex: deidara a fuit et je pense qu'il avait le niveau pour battre kakuzu)

Oui Kakashi avait le niveau pour battre certain membres de l'Akatsuki mais la on parle de Pain, pas de Kakuzu ou Deidara. Pain c'est carrément une autre planète => Le Rinnegan, 6 affinités, un secret sans lequel on ne peut le battre (pour l'instant personne n'a démontré le contraire). Ensuite je pense qu'il est impossible que Kakashi batte Tendou. Ce dernier est le Pain principal, celui que l'on a vu en premier et par conséquent je doute qu'il se fasse tuer tout de suite. Donc voila pour moi soit Kakashi mourra lors de ce combat soit quelqu'un viendra lui prêter main forte.

@Druken Knight :

Non mais si Kakashi tue Tendou il n'aura pas tué Pain.

Il ne faut pas oublier que Pain c'est 6 corps et non un seul. Donc si Kakashi tue ce corps de Pain Naruto a encore de quoi faire pour venger Jiraya avec les 5 corps restants. Et puis je ne pense pas Naruto en voudrait à Kakashi si ce dernier tue Pain. Mais bon personellement je pense que ça n'arrivera pas.

Non le véritable Pain ne fait pas partie des six corps. Et je trouve pas ça crédible que Kakashi tue le bosse des six corps de Pain. Et il ne faut pas oublier que même si l'un des six corps de Pain meurt il ressuscitera comme on a pu le voir lors du combat contre Jiraya.

Message non copié.

Pain c'est l'ensemble des 6 corps.

Celui qui n'est pas parmis eux c'est celui qui contrôle ses 6 corps, il s'agit surement de Nagato mais bon ça n'est pas encore prouvé.

Bref pour revenir au sujet du Topic, je dirais que Kakashi à le niveau pour faire un combat plus qu'honorable face à Tendou mais scénaristiquement parlant le fait qu'il le batte est presque impossible. Sinon je ne sais plus qui parlait d'une éventuelle intervention de Sasuke pour sauver Kakashi, c'est une hypothèses qui me plairait bien je l'avoue mais qui n'a pas trop de sens. Pourquoi Sasuke sauverait-il Kakashi ?! A quoi ça lui servirait ? Personellement je ne vois pas de réponse ...

Toute façon le véritable Pain ne faiot pas partie de ces six corps , on sait pas ou il se cache le bougre^^

Donc même si Kakashi parviendrait à tuer ce corps-là , et la j'avoue que je ne le vois pas gagner , au moins il pourras bien l'amoccher en attendant l'arrivée des renforts.

De toute façcon , à la fin du 420 on voit que Tsunade veut qu'on amène Naruto , je pense que même si Naruto vient aider Kakashi dans son combat il va a tout prix vouloir savoir ou se trouve le réel corps de Pain mais pour cela il faudra déja qu'il mange le pauvre 9_9

Bref moi j'ai hâte de le voir revenir à Konoha et aider Kakashi :)

Moi je pense que le Pain qui combat actuellement Kakashi va partir. Sa mission était d'infiltrer Konoha et interroger les ninjas pour savoir où est Naruto en toute discrétion, alors que les autres Pains Foutent le bordel.

Et là il y a Kakashi qui lui fait face, et si il le combat il perd énormément de temps dans sa recherche et de plus d'autres ninjas risque d'arriver en renfort.

Non, le mieux Pour Pain est d'aller ailleurs et laisser le boulot aux autres Pain.

Moi je pense que le Pain qui combat actuellement Kakashi va partir. Sa mission était d'infiltrer Konoha et interroger les ninjas pour savoir où est Naruto en toute discrétion, alors que les autres Pains Foutent le bordel.

Et là il y a Kakashi qui lui fait face, et si il le combat il perd énormément de temps dans sa recherche et de plus d'autres ninjas risque d'arriver en renfort.

Non, le mieux Pour Pain est d'aller ailleurs et laisser le boulot aux autres Pain.

Ou alors il peut aussi donner l'ordre à un autre ou plusieurs autres corps de continuer la recherche de Naruto. Et vu que Pain a la réputation d'être "invicible" (Konan) je ne pense pas que les ninjas de Konoha lui font peur.

Kakashi devra trouver un moyen de se replier afin d'activer son MS et Kamui afin d'avoir de plus grandes chances d'amocher un ou des corps de Pain.

Moi je pense que Kakashi ne peut pas gagner contre un corps de Pain en 1vs1.

Son problème principal, c'est qu'il n'est pas assez puissant. 9_9

Il pourra un peu éviter ses attaques et essayer de comprendre son adversaire, mais leur niveau est trop différent, Kakashi sera vite submergé par Pain. D'ailleurs on voit déjà que celui-ci a largement le dessus dans leur affrontement, alors qu'il ne veut pas le tuer, il veut le faire parler.

Si quelqu'un ne vient pas l'aider très vite Kakashi est un homme mort.

Et même son super pouvoir qui le vide complètement de son chakra, Kamui, n'aurait à mon avis pas beaucoup d'effet : étant donné que Pain a un nombre de jutsus assez incroyable à disposition, il me semblerait assez logique que l'un des corps soit capable de ramener un autre corps s'il est envoyé dans une autre dimension. Sur les 6 corps, on ignore encore les pouvoirs de 4 corps... 9_9

moi je trouve kakashi costaud.

Il arrive et fait un enchainement de techniques qui lui donne le dessus immédiatement.

Malheureusement, il fait face vraisemblablement au plus puissant corps de Pain (qui à l'air d'être télékinésite) qui est bien plus puissant que lui.

Savoir si oui ou non il possède le niveau pour tenir face à 1 corps de Pain est difficile à dire, tant leur caractérisitique sont différentes d'un corps à l'autre.

Je pense que oui tout de même, ne serait-ce parce qu'il possède un atout de taille avec le MS, qui je pense, surprendra même notre tout puissant Pain.

En tout cas j'ai trouvé son intervention de haut niveau avec cet enchainement qui aurait fait la peau à beaucoup de shinobi.

moi je trouve kakashi costaud.

Il arrive et fait un enchainement de techniques qui lui donne le dessus immédiatement.

Costaud ? ;D Il "prend le dessus" ?? ;D

Voyons à quel point Kakashi a été "costaud" : ;D

- il n'a été attaqué que 2 fois (durée de combat environ 1,5 seconde) et il prend déjà une blessure à l'épaule !!  :o

- il utilise sa plus puissante attaque 2 fois (consomme peut-être 40% de son chakra) et ne touche rien du tout ! :o

- et enfin, Pain quasiment sans bouger évite ses attaques + l'envoie balader (il pousse un cri donc il a mal ;) ) + détruit ses invocations !

Au final, Pain attaque 3 fois et touche 2 fois sur 3. Si ce n'est pas se faire éclater ça, c'est quoi ? ;D

Malheureusement, il fait face vraisemblablement au plus puissant corps de Pain (qui à l'air d'être télékinésite) qui est bien plus puissant que lui.

Savoir si oui ou non il possède le niveau pour tenir face à 1 corps de Pain est difficile à dire, tant leur caractérisitique sont différentes d'un corps à l'autre.

Je pense que oui tout de même, ne serait-ce parce qu'il possède un atout de taille avec le MS, qui je pense, surprendra même notre tout puissant Pain.

Le plus puissant corps de Pain ? Peut-être... mais en fait on en sait rien. Les corps ont des pouvoirs différents, mais il est difficile de les hiérarchiser, on ne les connait pas suffisamment pour pouvoir le faire... 9_9

On sait que ce corps doit avoir un pouvoir intéressant, puisqu'il fait office de chef du groupe et porte le nom de "Royaume de dieu". Mais on ne sait même pas s'il se sert de son fameux pouvoir contre Kakashi. Peut-être que ce qu'il a fait, n'importe quel corps aurait quasiment pu faire de même...

Mais pour savoir s'il possède le niveau pour tenir face à 1 corps de Pain la réponse est simple et évidente : NON. ;D

Quant à son MS, il a intérêt à l'utiliser maintenant alors qu'il lui reste assez de chakra pour ça. Car à ce rythme là dans 40 secondes il sera vidé ! Et vu le nombre de jutsus que possède Pain, il y aura bien l'un des 6 corps qui lui permettra de revenir d'une autre dimension si l'un de ses corps y est envoyé ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...