Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

C'est sur que de renoncé à son rêve juste en suivant sa voie de ninja sa force le repect...

Je pense quand même qu'il va réussir kishimoto ne voudra le blesser à ce point la.

QUe pense tu de cette idée ?

Il va ramener sasuke mais il voudra prendre la tête du village du sons qui est rester sans hokage depuis sa création..

Naruto mènera un combat acharné contre konohamaru le surdoué du village et il gagnera de peu...Konohamaru prendra la place de Danzou il prendra la tête de la racine

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que Sasuke mourra, en tout pas en donnant un sentiment d'échec à Naruto, ce serait pas dans la logique du manga... Naruto est censé réussir là où Jiraiya a échoué, devenir Hokage c'est sa destinée mais il sait que devenir Hokage passe forcément par ramener / sauver Sasuke, il l'a promis, tenir ses promesses c'est son nindo et l'apogée du manga sera forcément le moment où il prendra la plae de Hokage avec cette cape portée avant par son père...

Pour en revenir à Kakashi, le voir devenir Hokage me serait bizarre, mais si tsunade meurt (si Pein attaque Konoha?) c'est quand même lui qui reste à l'heure actuelle le mieux placé.. car à part lui, qui d'autre le pourrait?

Gai pourquoi pas ? (rires ... ;D)

Le seul problème est son manque de motivation mais il est vrai que le rang de hokage est destoiné au ninja le plus fort du village, or si tsunade meurt il le sera donc il pourrait préntendre à ce titre .

Là on est un peu hors sujet, mais je pense que parmis les anbu ya des types assez balaise, mais qui reste inconnu, il n'ya pas que quatre ou 5 jounin a konoha!!? non? c'est juste que cette partie du manga n'est pas assez développé(pour l'instant) :D

enfin c'est ce que je pense, voilà....

Comment arrivez vous a dire que kakashi est le plus fort après tsunade?

A part par fanatisme comme moi... :D 

ben je pense que kishimoto a trop voulu montré la force de kakachi et le fait qu'il est été anbus etaye ce fait.En somme, même si il y a d'autre jounin et des anbus ca ne veux rien dire ils ne seront jamais hokage car si on voit un type arrivé qu'on ne connais pas et qui shouhaite devenir hokage ca le fait pas...Moi je dis que kakachi est le plus fort après tsunade parce qu'il a été entrainé par le 4eme

Edit: C'est sans doute du fanatisme

Ouai...mdr c'est pareille que moi je pense pareille mais je ne peux pas non plus arrétez de me rappeler la phrase de mon sensei prononcer lors de l'apparition d'haku " le monde des ninja est vaste, et il ya des ninja encore bien meilleur que moi" je crois que c'est ca , et l'anbu m'intrigue donc c'est pour cela.... :D

• 4 weeks later...

C'est possible que ce que je vais dire soit hors sujet mais pendant les chapitres kakashi gaiden

on voit Kakashi avec son épée de chakra blanche et beaucoup se sont demander si il l'avait encore.

Et bien dans l'épisodes 165 on voit Kakashi avec une sorte d'épée mise autour de sa taille, je me demander si c'était pas cette épée là. Bon après c'est juste une hypotèse. Vous en pensez quoi??

Tous le monde s'accorde à dire que son problème est sa faible réserve de chakra, mais au moins il est conscient de sa faiblesse, lui meme le dit a Naruto lors de son entrainement, du coup  il se bat en conséquence, il ne fera appel au MS qu'en dernier recours. Il n'a peu etre pas cette fameuse réserve de chakra mais il est très intelligent et à un gros moral, il ne faut pas oublier qu'il a étéé la victime de Itachi et a survecu et il est meme resté conscient quelque seconde après, ce qui a même étonner Itachi. pour finir il ne faut pas oublier la discution entre mamie Tsunade et Jiji ou il parler de leur relève, et mamie disait qu'elle verrait bien Kakashi lui succèder.

il ne faut pas oublier qu'il a étéé la victime de Itachi et a survecu et il est meme resté conscient quelque seconde après, ce qui a même étonner Itachi.

Je dirais pluto que ça a étonnez kisame, pas sur que itachi ne l'ai pas épargné, il le dit lui meme, "mais pourquoi ne m'as t'il pas achevé s'aurait été si facile !!!"

• 3 weeks later...

Je voulais savoir un truc qui me tracasse depuis trés longtemps enfaite on sait que Kakashi a fait parti de l'Anbu et cela trés tot mais Itachi aussi a fait parti de l'Anbu il était même chef de l'Anbu a 12ans si je me rappelle bien et je voulais savoire eske ces deux se sont rencontrés dans l'Anbu si oui donc on en conclut qu'Itachi était le chef de Kakashi et de Yamato aussi par la même occasion MDR

confirmer moi le SVP car si cette these est vrai c'est que Itachi devait vraiment etre baleze pour son age donc était plus fort que kakashi et Yamato de toute facon Kakashi on sait ce qu'il vaut devant Itachi on l'a vu a plusieur reprise de toute facon!!!!!!!!

Et je voulais savoir qui pensez vous qui est le plus fort entre Jiraiya SAMA et Itachi San?

Repondez a mes question SVP

En fait, par chef Anbu, je ne crois pas qu'on veuille dire le grand chef suprème qui dirige tous les Anbus. Parce que ce chef-là, c'est l'Hokage  ;). Itachi, lui, était juste le chef d'une équipe d'Anbus. Sachant que l'Anbu est composé de mecs de niveau Jounin minimum, être à la tête d'une équipe de 4 de ces mecs-là à 13 piges ... ça force le respect.

Mais bon, Kakashi a lui aussi été à la tête d'une équipe d'Anbus, celle dont faisait partie Yamato.

En tout cas, il est clair qu'Itachi et Kakashi se sont rencontrés. Quand Itachi et Kisame déboulent à Konoha, voici ce que Kakashi dit d'Itachi : "Le même regard qu'autrefois" ... ça veut tout dire.

Après, est-ce qu'ils se sont rencontrés dans l'Anbu ou ailleurs, on en sait rien. Mais vû qu'ils semblent avoir servi dans l'Anbu à la même époque ...

• 4 weeks later...

ET voilà, comme prévu le beautiful  kakashi entre en jeux face aux ondes de portable ...Pain le dieu satélite, Il arrive sur de lui en sauvant deux shinobi et en sortant le grand jeux, en mode sharingan et attaque a coup de shidoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'intoouchable pain, ça promet un grand combat et j'espère la victoire du grand arbre et de ses shinobi  :)

Hum, Kakashi qui entre en scène avec beaucoup de mal, mais qui promet un beau combat quand même...

Comme j'aime bien Kakashi, je vois bien une victoire avec de la chance, genre Pain aura gagné le combat.

Kakashi sera a côté de lui, a genou juste au moment ou Pain l'achèvera et Hop !! Gai le sauveur qui débarque a la rescousse ^^'

Pas d'accord ? ^^ 

Nan pas d'accord !

Si Gaï revient encore une fois pour le sauver ça ferait trop répétitif.. Mais je pense plutôt qu'il va gagner du temps jusqu'à l'arrivée de Naruto. Il est très fort mais là il a attaqué un peu à la Naruto là^^ Il à gâché 2 raikiris pour rien, enfin le premier aurait du réussir mais là on parle de Pain... Il a attaqué pour rien ce qui ne lui ressemble pas d'habitude, il est plus posé. Peut-être qu'il panique un peu comme dans le petit entretien avec Orochimaru lors de l'examen des chuunins où il fait un raikiri inutile...

Il panique pas, Pein a évité le 1er et le 2ème on sais pas se que sa va donnée, peut être une autre façon d'utiliser le Raikiri, en tout cas un mec qui c'est battu en 1 contre 1 contre Kakuzu ne va pas paniquer d'un coup comme ça... Après si un corps est plus fort que Kakashi alors je ne vois même pas d'espoire pour Naruto franchement...

PS : Contre Oro il montre sa force et qu'il fera du bruit si il tente de l'attaquer donc de l'aide viendrais vite...

entièrement d'accord avec toi @Virgo no Shaka.....

Moi je pense parcontre que gai va se battre contre un autre corps de pain, et je pense ke ce sera la fille du vendeur de nouille ou konohamaru qui viendront l'épauler, ce kakashi san....

Non,,je pense que kakashi ne panique pas vraiment, mais qu'il ne sait pas non plu comment s'y prendre contre 1 gars qui en quelques secondes met a feu et a sang konoha....

Faut rappeler que kakashi a également utiliser 2 chidori lors de son entrée en scéne contre kakuzu et hidan ..... et il a pourtant bien combattu après et il semblais être disposer a utiliser le ms contre kakuzu (bien que je ne vois pas le moment ou il le dit)

Maintenant kakashi peut pas perdre lamentablement je pense , c'est le moment pour lui de montrer ce qu'il vaut avant que naruto et sasuke le dépasse de loin

si on fait le bilan de la petite entrée en matière du face à face Pain/kakashi on a alors une invocation + 2 raikiri + le sharingan pour juste un coup de pied porté par mister rinnegan (le contre arrive ensuite). Je trouve que ça fait quand même beaucoup d'attaque successives de la part de Kakashi. Il a dit lui-même à Naruto qu'il avait une faible quantité de chakra et que le sharingan le vidait rapidement mais ici il en tient vraiment pas compte. Bah, on sait que dès qu'il sera dans le pétrin, c'est Gai qui viendra le sauver dans un premier temps.

C'est sur..et de toute façon je vois pas Kakashi plus fort que Jiraiya... sa seule chance de gagner un peu de temps, c'est d'utiliser son mangekyou sharingan, mais après..fin du combat, il n'aura plus de chakra. 2 chidoris dans le vent + une attaque doton (qui sert pas à grand chose)...peut mieux faire !

Son attaque doton servait à mon avis à isoler Pain...

L'entrée en matière de Kakashi est pour moi limpide. Il sait à qui il a à faire. Il ne s'agit pas de tergiverser face à un adversaire pareil!

Il n'a toutefois pas jeté ses dernières cartes loin de là. Il attaque d'emblée pour tenter d'imposer son rythme et tester Pain à mon avis. Mais le véritable combat n'est pas commencé, je pense.

@Virgo: je ne pense franchement pas que Naruto soit un cran en dessous de Kakashi à l'heure actuelle! Il n'a certainement pas son style et son expérience mais il est beaucoup plus puissant, au sens propre du terme: plus rapide (pas pour les mudras mais bon tout le monde a bien compris qu'avec Naruto c'était pas la peine), plus endurant, plus de chakra... Et aprés avoir vu Hachibi (contre Sasuke et son MS quand même), on voit quand même bien qu'un ninja de ce style n'a même pas réellement besoin de jutsus... ses caractéristiques physiques lui suffisent.

Kakashi est pour moi un shinobi beaucoup plus fin, qui a l'instar de shikamaru, se sert de son intelligence pour sublimer ses talents de combattant contrairement à ... Naruto ^^

Pour moi,Kakashi est rentré dans son combat comme il le fallait.Certes,il va vite se fatiguer mais en face ça ne rigole pas donc vaut mieux y aller franco tout de suite.

D'autant plus qu'avec son jutsu doton,il avait bloqué les mouvement de Pain et au corps à corps il n'aurait jamais pu imaginé que son raikiri échoue.Pour moi,les choses sont claires:Kakashi a fait une bonne entame de combat et a pris l'initiative face à un mec qui blague pas et c'est justement parce qu'il ne blague pas que Kakashi c'est fait avoir mais je pense qu'il ne perdra pas(il lui reste encore le MS).

Effectivement , le chidori sembler viser sa tete , pein serait logiquement mort sur le coup ,je ne pense pas que kakashi avait prévu que pein pouvait couper le chakra a l'intérieur

maintenant est ce que pein , peut couper le chakra et déstabiliser l'adversaire? ou anticiper les mouvements? si c'est le cas kakashi a du souci a ce faire

C'est sur qu'il ne panique mais il n'a clairement pas le choix et est obligé de se donner à fond parce que bon Pain a rivalisé avec un Jiraiya en mode sennin donc Kakashi sait très bien que ces chances sont très minces voir nulles de vaincre. Maintenant lui reste plus que son MS a tenté, reste à voir comment il va faire pour l'utiliser : subtilement ou bien de manière directe ?

Je verrais plus ça comme un moyen de gagner du temps, le temps que des renforts valable le rejoignent style Sakura, Shikamaru, etc... et surtout Tsunade.

Moi, je l'ai trouvée plutôt pas mal l'entrée en matière de Kakashi.

Il fait un Doton pour empêcher Pain d'esquiver pas l'arrière, puis tente le Raikiri au niveau de la tête. Si Pain essaie d'esquiver par le dessus, comme le Raikiri est dirigé vers la tête, il se le prendra dans le ventre, et donc le résultat sera le même. Et s'il tente d'esquiver sur les côtés, Kakashi anticipera et redirigera son bras. Ce que Kakashi n'avait pas prévu, c'est le conducteur de chakra, qui l'a perturbé, et l'a empêché d'anticiper les mouvements de Pain ... pire, c'est Pain qui a pu anticiper. Mais bon, sans les résultats de l'autopsie, c'était dificile de prévoir ça.

Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il sait à quoi s'attendre, ce tour ne passera plus. Et d'ailleurs, Pain l'a sûrement bien senti également. Je sais pas pour vous, mais l'utilisation du champ de force me laisse clairement l'impression que Pain fuit le combat rapproché ... il est pas en aussi bonne posture qu'il n'y parait. Je panse que même sans MS, Kakshi peut réussir à éclater Tendou (même si on ne connait pas encore toutes ses aptitudes).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...