Tatsuki Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Grecus, je pense effectivement comme toi. Et vu nos hypothèses, le fait que le suicide soit un genjutsu n'est pas du tout absurde en plus ^^. C'est bon de savoir que d'autres personnes ont les mêmes idées que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 J'avoue que je suis de plus en plus intrigué par le fait que l'autre bijuu qui manque soit Gobi, surtout si on se rappelle que Kishimoto va parler longuement de Kakashi en disant qu'une chose formidable allait lui arriver... Kakashi en tant qu'hokage était une de mes réponses et j'avoue que je pense toujours que Kakashi ferait un formidable hokage. Après tout si on regarde bien a Konoha il est une des personnes les plus puissantes du village. Je sens que je vais commencer à faire mon mea culpa comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Si je t'ai blessé Tastuki dans mon dernier post j'en suis navré. Je me suis renseigné sur la mythologie de Gobi et comme l'a dit Grecus le fait qu'il soit expert en illusions est troublant... Le fait est que le surnom de "croc blanc de Konoha" est assez intriguant si on prend en compte que Gobi soit un chien... Et on sait que Kakashi utilise des chiens ninjas et qu'il est un expert en filature cela peut troubler. L'élément qui me fait pencher maintenant pour cette théorie est le fait que dans le chapitre 404 Madara/Tobi donne à Taka l'autre jinchuriki donc Gobi. C'est clair que Madara ne veut pas que Sasuke s'occupe de Naruto et ca se comprend. Madara ne semble pas lui faire une confiance absolue. Si on suppose en théorie que Gobi soit Sakumo Hatake peut etre veut il voir s'il peut faire confiance en Sasuke dans la capture du croc blanc de Konoha. Sasuke serait il capable de tuer et de laisser mourir le père de son ancien sensei? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 C'est intéressant de constater qu'à l'instar d'Orochimaru ou de Kisame, Kakashi ait été inspiré d'un des bijuu, en l'occurence Gobi. Toutefois rien ne nous indique qu'il est directement lié au bijuu dans le manga. D'ailleurs, je ne pense absolument pas que Kakashi soit destiné à le rencontrer. Il est au côté de Kyuubi qui doit bientôt se faire capturer par l'Akastsuki. Gobi lui est très loin et est la cible de Taka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Y a pas de mal narcisse ^^ Je propose d'ouvrir un nouvel fil: Théorie: Sakumo, Kakashi et Gobi ou équivalent. Comme ça on synthétiserait ce qu'on a développé ici et on attirerait en même temps plus de monde. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-senpai Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai une petite théorie dans le 13 ième épisode de la next-gen,on voit que kakashi annonce à itachi qu'il a le MS et quand il retire son bandeau pour activer son sharingan:on voit les sharingans d'itachi s'activaient,d'où ma théorie qui est en relation avec le fait que le sharingan de sasuke s'active quand il voit le sharingan de madara,ce qui voudrait dire que kakashi n'a rien envier aux uchiwas par rapport à l'utilisation du sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentenza46 Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 salut, pour répondre a neik, le fait que kakashi soit au coté de kyuubi( pour le moment) ne change rien. Naruto été bien au coté de gaara lorsque celui ci était attaqué par l'aka. en suite en se qui concerne l'éventualité que kakashi soit ou non lié a gobi, tout revien a savoir se que kishi annonce comme "grande nouvelle pour kakashi". pour moi, soit il devient hokage ou soit il aprend que quelqun de proche de lui est toujours en vie (son pére, un de son ancien trio....). je vois bien son pére étant jinchuuriki, de plus il est pour moi certain que le dernier bijuu (gobi) est a konoha. n' oubliez pas que pour l'équilibre des forces, le premier a redistribué ses bijuus au autres pays. qui dit équilibre, dit un bijuu a konoha, ou alors expliquez moi pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Moi j'hésite , déja je pense que tsunade va mourrir, tout les sanin sont mort sauf elle alors si il faut la remplacer seul kakashi le peut pour le moment , il a des milliers de technique , il a un sharringan avec un ms , d'ailleurs on ne connais pas toutes les techniques de celui ci. Pour moi kakashi pourrait être le perso le plus puissant de la serie , si il avait un chakra énorme comme naruto. car ont peut constater qu'il est surement du ninja le plus intelligent de naruto devant shikamaru Maintenant c'est vrai que hockage sa serait trop simple alors quoi? obito est toujours liées a lui? je pense pas Je pense que kakashi va avoir droit a un gros combat avant la fin de la série , mais peut être qu'il ne va pas en sortir vivant mais il va gagner , alors contre qui? Pein ou Madara? hum les 2 sembles être réservés a naruto et sasuke a moins que kishimoto surprennent tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Gi@nt Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 je vois mal kakashi être un junchuriki car deja lakatsuki illeur en manque deux naruto et lautre je me trappelle plus comment il s'appele donc kakashi n'est pas un junchuriky et pour Tatsuki qui dit que le pere de kakashi était plus fort que les sanin c'est faux car il est dit qu'il était respecté au même titre que les sanin mais ca veut pas dire qu'il était plus fort que les sanin sachant que ceux sont trés baleze vous avez pu le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Déjà j'ai jamais dit que Kakashi pouvait être un jinchuuriki et puis franchement que son père soit oui ou non plus fort que les sannins c'est pas intéressant finalement et à mon grand regrès on n'en saura peut-être pas plus. Vu que Hachibi est le dernier bijuu, adieu Sakumo=Gobi no jinchuuriki et adieu l'équilibre de la statue. Moi qui tenait à ma théorie je suis vraiment déçue... Mais bon Kishi saura trouver autre chose de plus inattendu pour Kakashi est d'amplement satisfaisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayate Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Pour moi kakashi pourrait être le perso le plus puissant de la serie , si il avait un chakra énorme comme naruto. car ont peut constater qu'il est surement du ninja le plus intelligent de naruto devant shikamaru Kakashi (mon perso préféré) affirme qu'il est aussi voire plus intelligent que shikamaru mais c'est a prouvé, pour l'instant je n'est vu que shikamaru inventé des stratégie de fou pour battre ses adversaires, qu'en est il de kakashi ? Il utilise plus ça force, de se que l'on nous montre on ne peut rien constater du tout, ce que l'on constate c'est que shika est plus intelligent. Par contre je pense que il fait partie des 3 ninja les plus fort du manga (encore vivant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayato-sama Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Hatake Kakashi, 1 ninja rapide, puissant et intelligent. Bref 1 ninja complet. L'intelligence d'1 ninja ne se traduit pas uniquement dans l'élaboration de stratégies déjantées pour battre son adversaire. Laissons ce domaine à Shikamaru. Je pense que l'intelligence de Kakashi est toute autre. Il est plus tourné vers la recherche et l'exploitation de toutes situations en combat et hors combat. Pour ce qui est de son arsenal de jutsu, nous pouvons dire que Kishimoto n'est pas du genre à aligner des centaine de jutsu pour 1 seul combat. Je déplore surtout le fait qu'on nous resserve trop souvent les mêmes trucs; Suiryudan no jutsu par ci, Goukakyuu no jutsu par là... Il est quand même censé avoir copié près de 1000 jutsu. A propos du MS, je pense qu'il ne faut pas comparer Kakashi à 1 Uchiwa pur sang. Le fait est qu'il fait les recherches tout seul et il essaie également de maîtriser cet œil tant complexe à cerner. Il n'a pas de mentor, il n'a pas assez de chakra (l'utilisation du MS en demande 1 paquet quand même) et si je ne me trompe pas, il ne peut effectuer que des attaques physiques avec son MS... Sur ce, il est 1 peu limité. En résumé, Kakashi est l'un des persos les plus puissants de la série (chez les gentils bien sûr). Ne vous fiez pas à ses airs d'attardé (normal kand on lit trop les livres de ero-sennin)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 C'est intéressant de constater qu'à l'instar d'Orochimaru ou de Kisame, Kakashi ait été inspiré d'un des bijuu, en l'occurence Gobi. Toutefois rien ne nous indique qu'il est directement lié au bijuu dans le manga. D'ailleurs, je ne pense absolument pas que Kakashi soit destiné à le rencontrer. Il est au côté de Kyuubi qui doit bientôt se faire capturer par l'Akastsuki. Gobi lui est très loin et est la cible de Taka... ça me fait penser à une réflexion quasi-identique que j'ai lu sur un autre forum. La personne disait que les bijuu influencaient beaucoup leur hote, en lisant cela je me suis dit que kyuubi devait vraiment mais alors vraiment être débile.... Bref pour parler de Kakashi, je pense que c'est lui qui va sauver le village lorsque l'akatsuki va débarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Alors pour moi Kakashi est un grand bonhomme tres fort^^deja il est doté de la pupille le Sharingan et de ce fait il peut copier plusieurs techniques ou toutes Apres je dirais que comme Shikamaru c'est un ninja qui se bat avec sa tête Et au debut son entraineur était le pere de Naruto l'éclair jaune de Konoha!Donc je sais pas pour vous mais je sens que Kakashi nous a pas tout montrer coté combat bref moi je sens le power-up sur Kakashi dans pas longtemps(allez on va dire pour quand Pein viendra faire coucou a Konoha^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parfingo Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Fort ou pas? Là seul chose que l'on sait : C'est que Kakashi sera le Futur Sannin de Konoha! Donc je pense qu'il est et deviendra encore plus fort dans l'avenir quand il maîtrisera son Sharingan surtout LoOoL Hihihi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyubi1101 Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Là seul chose que l'on sait : C'est que Kakashi sera le Futur Sannin de Konoha! desolé mais comment le sais tu ? on ne peut malheuresement que faire des hypothèses en ce qui concerne les futurs sannins je pense que ce ne sera pas kakashi mais plutot naruto, sakura, et sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayate Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Là seul chose que l'on sait : C'est que Kakashi sera le Futur Sannin de Konoha! desolé mais comment le sais tu ? on ne peut malheuresement que faire des hypothèses en ce qui concerne les futurs sannins je pense que ce ne sera pas kakashi mais plutot naruto, sakura, et sasuke En tout cas pour sasuke c'est mal partie. :P @ hayato sama : Ou voit tu dans les combat qu'il a fait que kakashi et aussi intelligent que shikamaru, la fois ou il dis qu'il l'est aussi intelligent que shika il nous sors un gros jutsu bourrin qu'est le MS... Meme le combat contre zabuza (Dans mon top3 combat celui la :o ) il utilise des jutsu puissant mais jvois pas ou son intelligence de combat est démonté alors que shika on en a plusieurs fois la preuve (a chaque fois^^). Je le redis encore une fois inteligent : oui Plus que shika : non. Dans le tome 37 que je viens de relire vu qu'il vien de sortir chez kana il est clairement impressionné par shikamaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 en ce qui concerne les futurs sannins je pense que ce ne sera pas kakashi mais plutot naruto, sakura, et sasuke C'est sûr la je vote qu'il faut enlever Sasuke de la liste mais pour Naruto et Sakura je pense qu'ils vont le devenir mais en tous cas cela va être dans très très longtemps parce que on se fait une idée de la force de Naruto qui va encore s'accroître avec l'entrainement de Fukasaku en plus il a le Kyuki en lui donc il aura un pôuvoir assez démentiel^^ Mais on a presque pas vus l'évolution de Sakura a part Vs Sasori (mais j'me rappelle que dans le combat Vs Oro quand elle voulait ramener Naruto à la raison elle a dit "c'est moi qui sauverait Sasuke" je sais pas si elle a dit ça sur le coup sans y réfléchir mais.... @Parfingo:Pour quand tu dis "Une chose est sûre Kakashi sera le futur Sannin" Et bin moi je suis presque convaincu qu'il pourrait le devenir mais ce n'est pas sûr du tout contrairement a ce que tu dit dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parfingo Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Attention! Certe la plus part des éléments que l'on dit ici ne sont que des hypothèses mais déjà il ne faut pas oublier que c'est le Hokage du Village de la pluis qui a élu Le trio légendaire en temps que Sannin de Konoha... Et si on regarde Bien : le père de Kakashi fut l'un des plus Grand (si ce n'est le plus Grand) Sannin que Konoha est eu! Donc il serait logique qu'il suive les traces de son Père! Tout comme Naruto suivra les trace de son Père... Yondaime! Car sachant que jusqu'à mainenant, Yondaime et le Père de Naruto on était évoqué que vaguement, on peut supposé les retrouver en Naruto et Kakashi... De ce qui est de Sakura Naruto et Sasuke je me pose moi même la question car Naruto sera un Hokage sûr et certain! Sakura sera peut être Sannin mais je mets ma main à couper que dans le futur elle sera avec Naruto et non avec Sasuke (comme veut nous le faire croire le Manga) car ils ont grandi ensemble et à travers leurs aventures elle aura appris à le connaître et à voir qui est le Véritable Naruto Uzumaki! En plus la mère de Naruto ressemble énormément à Sakura en tant que Grande Guerrière avec cet air de garçon manqué et grande combattante! Je pense qu'elle deviendrai très belle comme son Maître Tsunade Tout façon les histoire d'amour commence toujours mal pour se terminer merveilleusement! En plus je verrai mal l'enfant de Naruto avec un Byakugan sachant que la force de Naruto, qui lui provient de sa mère,son père et son Parrain Jiji, est la Volonté de ne Jamais abandonner son nindo! Sa force repose sur lui même... C'est là son Justu héréditare! Sasuke, je sais qu'il reviendra à Konoha et combattra et rebatira son Clan Uchiwa au côtè de Naruto, avec de meilleures ambitions, pour aider le monde Shinobi : Si on analyse les grands manga on peut voir que tout les héros principaux ont toujours un rival direct qui est un leur proche d'enfance (San Gonku et Végéta par exemple)! Mais par contre quand? Je ne sais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyubi1101 Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Et si on regarde Bien : le père de Kakashi fut l'un des plus Grand (si ce n'est le plus Grand) Sannin que Konoha est eu! Donc il serait logique qu'il suive les traces de son Père! erreur le pere de kakashi était consideré presque comme l'équivalent des sannins mais ce n'était pas un sannin sinon je persiste à dire que sasuke pourrait etre un sannin si on compare avec orochimaru et le trio cependant il est vrai que son cas est beaucoup plus incertain que pour naruto et sakura puisqu'il ne reside plus à konoha en gros je pense qu'il y a 75% de chance pour naruto et sakura pour etre sannin mais seulement 25 voire meme 15% pour sasuke pour kakashi etre sannin peut etre que oui peut etre que non mais il a de meilleur chance que sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 heu, il me semble bien que sannin vient de "san", c'est a dire trois, et le "nin" que l'on retrouve dans junin, genin...etc en gros sannin veut dire "les trois ninjas"... alors je ne vois vraiment pas dans quelle logique vous voudriez que kakashi, ou meme pour l'instant naruto, sakura ou sasuke deviennent des sannins... pour rapel, c'est hanzou qui a donné le titre honorifique de sannin a jiraya, oro et tsunade car c'était les trois qui ensemble lui ont résisté durant la guerre...du coup il a décidé de les appeler: les trois ninja de konoha... donc a la rigueur, un "gros méchant" pourrait redonner ce titre a naruto, sakura et sasuke si ce dernier revenait, mais en aucun cas je ne vois pourquoi kakashi deviendrait un sannin.... a la rigueur comme son père il pourra etre considéré comme l'égal d'un sannin, mais rien de plus je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Je ne vais pas répondre mais juste donner des questions, car depuis que je connais ce personnage, je me dis de plus en plus que soit kishi se mêle les pinceaux, soit il est bizarre Alors les questions ! il a combien bien d'affinité ? moi j'en compte 5 (doton suiton mokuton katon raiton) Mokuton ? ? c’est un héritier de shoda ? et puis dans le premier film il utilise même de la neige ( Fulton +suiton), Appartient-il au clan de haku ? Le ms s'utilise avec l'œil droit pour une technique, l'œil gauche pour une autre technique, les 2 pour le 3, or kakashi a que l'œil gauche, donc normalement il a qu’un seul technique MS ? Trop utiliser le MS rends aveugle, kakashi voit que la vision de itachi se dégrade, donc comme il n'est pas bête il devinera que trop l'utiliser rends aveugle ou même nuit a la santé, or il l'utilise a rors et a travers, comme obito n'a pas (plus) de frère, pas de roue de secoure, donc tôt ou tard kakashi deviendra aveugle, est-ce possible ? La différance entre raikiri(kakashi) et chidori (sasuke) ? voila et j'espere que vous pourriez repondre a mes question ? S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 alors je vais répondre a toutes tes questions. kakashi ne maîtrise que 3 voir 4 élément qui sont doton suiton raiton et le katon c'est dans l'anime. la personne qui maîtrise le mokuton et yamato et non kakashi et pour ce qui est de la glace qu'il utilise dans un film cela ne dépend pas de la volonté de kishi donc ce n'est pas a prendre en compte. Pour l'instant on a vu que une seule technique du ms pour ce qui concerne kakashi donc on ne peut se prononcer deçu et si il utilise trop le ms le seule truc qu'il risque c'est de devenir borne et non aveugle vu que seule son œil gauche a le sharingan. on a vu kakashi utiliser le ms que 3 ou 4 fois je ne pense pas que ce soit sa utiliser un jutsus a tords et a travers. le raikiri est un jutsus de rang S ayant une forme beaucoup sculpter que le chidori et de ce fait les dégâts sont plus importants le chidori lui est de rang A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc jaune Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Tiens, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le raikiri et le chidori!!!! Je croiais que c'est juste le nom qui varié, Et ou peut-on trouver cette différence(le raikiri un jutsus de rang S ayant une forme beaucoup sculpter que le chidori le chidori lui est de rang A)?dans l'anime et/ou dans le manga? (Les animes, j'aime pas parce que je trouveque ça n'est pas trop fidèle au manga).... Sinon je pense que kakashi est un exelent ninja(pas parfait), et qui va encore progresser...surtout si il continue de lire les livres de jiji-sempai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstab Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 En fait la vrai technique de rang S c'est l'éclat du Raikiri me semble t-il. Pour les affinités il y a Suiton, Doton, Raiton et Katon me semble t-il. Il ne lui manque que le Fuuton. Pour le MS je pense qu'un seule technique lui suffit, puissante comme elle est. Quand on la maitrise parfaitement, elle est pour moi aussi puissante que l'Amaterasu. Donc il est un des plus grand Ninja. Il aurait pu devenir meilleur qu'Itachi s'il s'était bougé un peu. Il était Jonin a 10 ans, l'âge ou Itachi est devenu Chuunin. Et puis maitriser le Sharingan sans être un Uchiha, même s'il lui bouffe beaucoup de chakra, ça montre l'extra-ordinarité(?) du Shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc jaune Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Entièrement d'accord (Backstab) avec toi sauf pour" meilleur qu'Itachi", on peut pas vrément le dire..... Sinon c'est ou que vous trouvez ces informations sur les techniques avec leurs niveaux et tout ça? pourquoi si kakashi maitrise suiton et doton, il ne peut pas utiliser mokuton? ou bien mème le copier avec son gauche? Est-il réellement dépassé par les membres de l'akatsuki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés