Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

Ca m'a convaincu je n'avais pas du tout pensé au sharingan et dès que tu as fait allusion au MS ca m'a paru plus claire.

Aussi quand on y pense cet oeil lui donne un avantage plus qu'aurte chose même si ca demande une quantité sde chakra importante.

Il faudrais qu'il sache désactivé son oeil il deviendrait vraiment très fort voir même plus fort que son père qui était considére comme un sanin.

En plus maintenant son sharingan ne lui sert plus à rien il connait suffisament de techniques.Quoi qu'il y a les pouvoirs du MS ........

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus maintenant son sharingan ne lui sert plus à rien il connait suffisament de techniques.Quoi qu'il y a les pouvoirs du MS ........

Un sharingan ne sert pas qu'a " recopier " une technique... mais bon c'est un autre débat.

Je pense vriament que kakashi a le potenciel d'un Hokage mais sa sera pas sont style. Sinon sa s'appelerait Kakashi et non Naruto.

Personnellement j'attends un évenement majeur de la part de Kishi qui nous avait promis un " arc kakashi " juste après celui de sasuke. La réaction de kakashi quand il a vue le sharingan de Madara me fait pensé que il y a anguille sous roche \Ö/. J'attend aussi l'attaque de Pein pour voir un Kakashi mangé du Pein ( moauahahaha )

Pour ce qui est de kakachi hokage je pense qu'il est encore moins motivé que ne l'était jyraya lorewue qu'on lui a demandé donc je pense soit qu'il refuserai ce post soit qu'il se mettent à bouquinet sur le bureau du hokage et c'est la que pein attaque konoha et HOP BOUM c'est fini pour eux. :D

C'est vrai qu'on a tendance à oublier que son sharingan est activé en permanence! Peut-être ne peut il pas le désactiver ou peut-être le peut-il mais qu'il doute de pouvoir le réactiver après. Comme c'est une pièce rapportée il ne peut le contrôler comme un authentique Uchiwa. Malgré cela il a développé un MS. Son contrôle dessus s'améliore à priori. Donc peut-être arrivera t-il un jour à l'activer et le désactiver à son gré, et là... Imaginez juste la quantité de chakra préservée! (ces appareils en veille ça consomme beaucoup trop ^^)

Sa résistance s'améliorerait grandement. Quand on voit ce que Kakashi peut faire en combat alors qu'il n'est jamais à son maximum de chakra... 

Effectivement il peut prétendre aux rang de ninja de très haut niveau avec un ninja filtrer (enfin avec une quantité qui n'est pas à son paroxysme )Je trouve ça trop super cela veut dire qu'il peut encore devenir beaucoup plus fort , imaginez ce que ca donnerai !!!!

Le manga s'appelerai KAKACHI SHIPPUDEN...

C'est vrai que si il arriverait à désactiver son sharingan il augmenterais un peu plus son endurance. Mais de tout façon son sharingan est son atout majeur qu'il utilise à chaque combat sérieux et finalement je pense comme le dit Itachi que son corps ne résiste peut-être pas à l'utilisation abusive du sharingan.

Mais il y a un truc que je comprends pas c'est qu'il arrive à activer/désactiver le MS mais le sharingan simple alors que le MS doit être plus dur à contrôler non ?? ???

Pour ma part, je suis tout à fait d’accord avec ce qui a été dit précédemment. Kakashi ne peut pas contrôler le sharingan, celui ci est en action tout le temps…

Donc ça entraîne le fait qu’il y ait une consommation constante de chakra, ne doit pas lui faciliter la tache.

Nous savons tous que Tsunade va passer de l’autre côté.. Et je ne vois personne d’autre que kakashi pour lui prendre sa place… Mais ça fera des jaloux.. Comme par exemple Sai !!!

Il devrait le respecter en tant que Hokage !!!

Mais je pense que d’autre personne convoitise le trône, et que ce ne sera pas des plus simple..

Vous voyez Kakashi habillé en Hokage ? Bof bof. Avec le chapeau et tout.. Imaginez !!!

Par contre, un mec de sa trempe au pouvoir, ben il va y avoir du changement dans Konoha…

Mdr, je n'avias pas pensé à l'imaginer avec sa tenu d'hokage....hihihi c'est gai qui va se foutre de sa geule  :D

C'est vrais que c'est bizarre qu'il puisse désactiver son MS et pas son S?!!

Et puis si on prolonge la lignée maitre élève kakashi fera  comme jiraya...

et sera le maitre du futur hokage, donc sasuke....(pardon, je me plante)

edit55 : pourquoi écrire des phrases entière en majuscule ?

Kakashi dépense du chakra sans arrêt.. Je pense que ça doit être bénéfique pour ses réserves qui doivent augmenter.. Est-ce que je me trompe ?

Et bien que le sharingan lui apporte le surnom de « ninja copieur »  et de nouvelles techniques, le fait de les utiliser l’amoche quand même pas mal…

J’ai beau me l’imaginer habiller en hokage, je n’arrive vraiment pas à mis faire..

Je crois que s’est le chapeau, il ne lui va pas du tout..

Après avec une nouvelle tenue, je ne dis pas…

Mais je envois pas qu’elle autre grand évènement il pourrait lui arriver comme la dit kishi…

Ah ouai je n'y aurait jamais penser il est vrai que prendre la relève pour les livre de jyraya lui plaiait cependant je pense que cette tache irait mieux à naruto.Le hokage écrivain qui créra un personnage pour que son disciple prene son nom et ca ferai une nouvelle histoire.

Les japonnais sont friant de ce genre de scénario

Naruto Rokudaime Hokage :

Mais il y a un truc que je comprends pas c'est qu'il arrive à activer/désactiver le MS mais le sharingan simple alors que le MS doit être plus dur à contrôler non ?? Huh

Je pense que cela vient du fait que lorsque Obito lègue son oeil à Kakashi et que ce dernier se le fait implanter, et bien le sharingan est activé, donc c'est comme si le niveau de base de l'oeil droit de Kakashi était le sharingan (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol)

Ensuite les gars, je voudrais pas me la jouer modo, c'est pas mon rôle, mais parler de qui prendra la relève des livres de Jiraiya, c'est pas trop le but de ce topic ;)

En même temps si tsunade meurt y a que lui pour remplacer

naruto na pas encore le niveaux , et il est beaucoup trop jeune a mon gout sa serait pas crédible...

Kakashi peut très bien accepter d'être hokage même si c'est vrai que il a pas trop le caractère pour , ou alors un hockage d'interim lol.

Pour en revenir a la puissance de kakashi et son sharringan , je pense que kakashi dépense effectivement beaucoup de chakra avec le sharringan ,mais sa reste un gros avantage , finalement kakashi serait vraiment moins fort sans son sharringan , toute ses techniques phare sont a l'aide de sharringan (raikiri, ms, copie...)

Pourtant il était déjà très fort jeune sans sharringan

Je suis d'accord avec vous quand vous dites que Naruto est trop jeune pour devenir Hokage. Néanmoins je nuancerais en disant qu'il n'est pas assez mature. N'oubliez pas que Gaara est le 5e Kazekage et qu'il a le même âge. Bien sûr Konoha et Suna sont deux villages de taille et de ressources humaines différentes mais le fait est là.

Mais le sujet c'est Kakashi et à ce propos je vous propose de débattre de la fameuse couleur "bleue foncée" que Kishi lui a associé.

Comme on n'en a pas vraiment parlé il me semble j'ai fait quelques recherches rapides:

Au lieu de mettre plusieurs citations de plusieurs sites j'ai fait des recoupements:

Le bleu:

Est la couleur de l'eau et du ciel.

Dans toutes les religions c'est un symbole de l'Eternité/Immortalité et de l'infini, c'est aussi la couleur des dieux.

Il représente la sérénité, le calme, la pureté et la paix.

Le bleu est visiblement une couleur qui évoque la continuité, l'apaisement et même le rêve (notion de vide et d'infini).

Qu'en pensez vous? (si vous voulez j'indiquerais les sites que j'ai consulté)

Ce que tu avance est peu être vrai mais je ne pense pas que kishimoto soit allé si loin dans ce genre de raisonnement juste pour choisir une couleur.

Après la je pense que ca devien un peu compliqué pour moi  :D

4est vrai que d'après ce que tu dit cela lui va ba la perfection!!!! 2ternité ce serrait bien,(pour lui) l'apaisement ça serrait pour sa jeunesse marquer par la guerre et il se relax ensuite et enfin bleu couleur des dieux il sera donc l'égale d'un dieuh....sannin :D!!

:D Dslé mais ton site dit quoi pour la couleur marron....lol

C'est vrai que Naruto est trop jeune

Mais bon n'oublié pas Sandaime qui a était élu Hokage très tôt e

et Gaara qui est le Kazekage et qu'il a le même age que naruto

et Naruto a fait des progrès en Maturité (même si c'est pas encore sa ;D

Enfin Bon tout sa pour dire que Naruto a toute ces chances de devenir

Le prochain Hokage méme si il y'a des bon postulent pour la Liste

comme par exemple : Kakashi , Shikamaru , Sakura

Shikamaru est très intelligents mais veut il devenir Hokage ???

Pareil pour Kakashi qui a tout pour être Hokage mai le veut il ???

et Sakura a une bonne maturité et c'est fait entrainé par Godaime

Donc pour Kakashi Hokage j'aimerais bien moi  :D

Je détesterai voir kakachi hokage ca voudrais dire qu'il se fera forcément tuer pour que naruto atteigne le range de chef du village.Et si il survit jusqu'a en désigné un nouveau, naruo n'aura plus 17 ans et j'aimera pas voir ca ....Kakachi JAMAIS TU NE SERAS HOKAGE....

Salut!

Moi franchement je vois bien Kakashi devenir Hokage ce serait bien de le voir avec la tenue lol :P

Et puis si une fois Kakshi devenu Hokage doit prendre un successeur au trône c'est sur qu'il choisira Naruto car il l'as dit lui même que Naruto à la possibilité de surpasser le Yondaime

Oui mais naruto ne sera plus aussi jeunes le manga perdra toute sa valeur car plust'es jeunes plus la force qu'il aura aquise surprendra, je pense qu'on peut oublier l'idée de voir kakachi hokage ( il refusera le titre )

Moi je pense pas Que Naruto deviendra Hokage

Car comme je pense que Sasuke va se faire tué par Madara

et que Naruto viendra pour le sauvé mais il sera trop tard

Naruto s'en voudras toute sa vie

Aprés on lui proposera le titre de Hokage et il refusera car il diras

"Je ne suis pas fait pour être Hokage si je n'arrive même pas a son sauvé mon ami" 

Mérci  :D  :D

Moi je pense Sa car je suis quasiment sur Que Sasuke se fera tué

Car Il ne peut pas resté tout le temp ennemis de Konoha Ni

retourné tranquillement a Konoha comme si de rien était .

Puis si Sasuke meurt Naruto s'en voudras car depuis plus de 3 ans ils a tout fait pour le remmené et il a échoué

Puis Dans First -Gen il a dit que si il n'arriverait pas a sauvé Sasuke il ne mériterait pas le titre de Hokagé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...