Faerlthann Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 kakashi qui n'a pas la volonté de feu ? J'y crois pas une seule seconde, vu comment Jiraya et Tsunade croient en lui. J'aimerais beaucoup que le personnage évolu, oui, comme vous le dites si bien Kaizoku et Vinche, voir une sorte de Kakashi fusion du Uchiwa + Hatake, les techniques qui lui sont propres et celles de son père en plus du Sharingan, c'est vrai que ne rien voir de son père est surprenant vu qu'il avait sois disant un niveau extrêment élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nindo56 Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 je ne suis pas trop d'accord avec toi peet de dire que kakashi n'a pas la volonté du feu, pour moi il a rencontré cette volonté par le biais d'obito qui lui dit que son père n'est pas un lache mais un héros et surtout quand ce dernier s'est sacrifié pour luiet rin. Pour moi naruto ne peut changer kakashi car obito a déja fait le taf mais le travail sur lui même de kakashi n'est pas fini. Maintenant pour ce qui est d'un possible up familiale de la part de kakashi. Il y a une chose auquel je pense. C'est l'épée de son père depuis que obito est mort on dirait qu'il se refuse à l'utiliser peut être pense t il qu'il n'est pas digne de l'utiliser car il n'a pas réussi a sauvé obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayate Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Toutes ces idées sur la pris e de conscience de kakashi sont vraiment très bonne et ça serais vraiment sympa de voir un kakashi encore plus mature et au sommet de son art avec une maitrise parfaite de son sharingan et une énergie corporelle décuplé !! Fin bref sinon je croie que le kunai de son père est détruit durant kakashi gaiden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto.shippuden93 Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Petit rapel kakachi n'a jamais connu son père ; c'est lui qui le dis après la rencontre avec chiro lorsqu'elle l'a pris pour son père "croc blanc" tout comme jiraya lorsqu'il perdait connaissance ; il a revu les images du passé, ce qui lui a permis de revenir à lui donc kakachi va faire de même, il va y avoir un déclic qui va le rendre plus fort, en plus des limaces de tsunade qui vont lui apporter du chakra, il sera gonflé à bloc je verrai bien soit un kaleidoscope ou pourquoi pas un amaterasu facon kakachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Je ne pense pas qu'on ira sur le Sharingan de Kakashi apres sa résurection. Personnellement j'ai une overdose du Sharingan (que l'ont risque de revoir avec Sasuke et Madara). Certe, son Mangekyo Sharingan lui permet de faire son jutsu le plus puissant, mais un Kakashi basé sur des justus raiton et doton serait vraiment sympa. J'ai été agréablement surpris de voir le Doryuheki et son jutsu loup raiton. Justement l'élément de prédilection de Kakashi est le Raiton, puis le Doton (ce sont les 1ere nature de chakra qu'on lui a vu). Par la suite on a vu du Suiton (en copiant Zabusa) et en HS le Hyoton (dans le 1er film) et le Katon dans le début du Shippuden (perso je zap le Hyoton et le Katon). Je ne sais pas ce dont son pere était capable, on sait tous qu'il avait le niveau des sanins et quand on voit le niveau de Jiraya, Orochimaru et Tsunade je pense que Kakashi peut vraiment aspirer a cela. Alors résurection oui, mais vers quoi... Hatake Sakumo (si je ne me trompe pas de nom) était surnomé Croc blanc mais pourquoi ? Le clan Hatake a peut etre une particularité apres tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Le surnom de croc blanc est probablement dut a deux choses: sa couleur de cheveux et son affinité canine. Maintenant, rien n'empêche a ce que Sakumo ait de réelles capacités hors du commun: après tout, on a comparé son niveau avec celui de Jiraya (mode Ermite), Orochimaru (Serpent Blanc), et Tsunade (sceau d'immortalité) : Le fait que Sakumo ait eu une technique spéciale ne serait pas étonnant. Reste a savoir si Kakashi utiliserait une technique apprise en songes... Et si Kakashi à vraiment besoin de ça: le légendaire Sharingan Kakashi est déjà reconnu de tous et capable de faire front a un membre de l'Akatsuk sans soucis (Deidara, Kazuku, Pain), je l'imagine mal recevoir un pouvoir spécial vis a vis d'un simple rêve. Kakashi est simplement un ninja hors pair. Je pense que ce rêve à pour unique but de nous faire douter, nous, lecteurs, et de nous apprendre a propos de ce mystérieux MS à l'origine inconnue. Kakashi vivra, son heure n'est pas venu, si elle l'était, nous aurions eu des explications plus directe, et des chapitres plus localisés sur la personnes du ninja le plus impressionant qui nous ait été montré depuis le début du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 On dirait bien que la chose est confirmée : certains autres ainsi que moi-même avions raison. KAKASHI EST MORT ! Tout cela est parfait pour préparer mon futur scénario préféré, celui du départ de Naruto de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 "On dirait", on a a aucune confirmation à l'heure actuelle. J'en vient à rêver que son père lui fasse signer le parchemin canin, permettant à kakashi de récupéré une invocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 ^^ assez sympas ta théorie "Le Ryu de noël est une ordure" (je crois que je vais abréger en "Ryu"^^) sauf que , KIshi a répondu par "bleu" sur la couleur du changement de Kakashi lol ... Sinon c'est vrai qu'il lui faut un power up pour rivaliser avec le senjutsu ou le MS des vrai Ushiwa (endurance et le nombre) . Mais si c'est le cas pour son pere (du chakra blanc) ? je me demande pourquoi personne n'en lui ait parlé ? au moins genre "tu sais ton pere avait la faculté d'un chakra blanc , pourquoi pas toi ....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nindo56 Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 je te suis comlétement ryu, j'avais penser qu'il utiliserais peut être l'épée de son daron. MAis l'on m'a justement fait remarqué que cette épée était brisé durant les kakashi gaiden. Le coup du chacra blanc serait vraiment pas mal et nous permettra d'estimer un peu plus pourquoi croc blanc de konoha avait le niveau sanin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 J'aime beaucoup ton idée Ryu, même si j'aimerais beaucoup après les serpents et autres limaces, voir une grosse invocation chien. Et je suis du même avis, en quoi il n'y aurait que la nouvelle génération qui aurait droit à des up ? Ton idée met très bien en avant l'handicape que fut pour Kakashi le Sharingan au début, pour son corps. La semaine prochaine une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Ryu ton imagination est vraiment débordante LoL ! mais je kiff vraiment cette idée. Car comme tu dis Kakashi risque d'etre promu Hokage. Selon moi si Tsunade est déchu (ou meurt) c'est soit Danzou soit Kakashi qui deviendront Hokage. Il est vrai que ça performance est loin de ce que l'on attendait "il va arrivé a Kakashi quelque chose de grand" si c'est l'affrontement avec Tendou et sa mort c'est clair que c'est petit (ou du moins la scene n'a pas eu sa dose de grandiose pour donner sa valeur a notre Kakashi). La couleur bleue pour moi représente l'amélioration. Le power up, l'élévation de grade. Donc que tu parles de chakra blanc ça ne me dérange pas, au contraire, je pense que ça comblerait le principal défaut de manque de chakra de Kakashi. (Neji, quand est ce que tu power up avec ton Byakugan lvl 2 ? :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 T'es dure Ryu avec Kakashi snif Enfin faut dire que se personnage se sacrifie sans arrêt pour sauvez les autres.... Que se soit contre Kakuzu, Dédé avec son explosion ou contre Pein actuellement il as toujours tout donné pour sauvez ses co équipier et non pas pour vaincre l'ennemie, on dirais que c'est secondaire pour lui et que le plus important c'est que tout le monde rentre sauf a la maison (un peu comme son père) Donc oui Kakashi a détruit qu'un seul corps mais en soit il a pas tout donner non plus d'un point de vue offensif... Pour l'idée du power up de Kakashi sa serrait vraiment bien qu'il puisse avoir une réserve plus grande et moi j'ai pensé a se qu'il puisse désactiver son Sharingan... En gros qu'il puisse se battre sans lui et l'activé que quand il a besoin pour préserver ces réserves. Par se que le faite que le Sharingan soit toujours activé me fait pensé plus a un chocs émotionnel plus qu'autre chose... comme une volonté de ne jamais oublier Obito. Si non le Chakra blanc sa serrait classe, on verra... se qui est sur c'est qu'il manque pas beaucoup a Kakashi pour être un Ninja du Niveau de Jiraya, et avec une réserve de Chakra conséquente alors il serrait un Hokagable tout a fais sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 J'aime beaucoup l'idée de Ryu moi aussi^^ Mais pour en revenir au l'utilisation du Sharingan pour Kakashi, je pense pas qu'en combat il est vraiment le choix de le désactiver ou non. Maintenant, cette pupille fait partie de son style de combat et sans elle, il n'esquiverait pas autant d'attaques( parce qu'il faut qu'il est très dur à toucher le Kakashi^^). De plus, on l'a vu dans son dernier combat, il utilise son raikiri toutes les 5 minutes et on sait que le Sharingan est une des conditions primordiales à l'exécution de ce jutsu. Donc je ne pense qu'il y ait un grand intérêt pour lui de désactiver son Sharingan pendant un combat. Mais c'est vrai que s'il pouvait disposer d'un power-up entraînant un gain de chakra, ça résoudrait pas mal de problèmes et lui ferait prendre une dimension encore plus grande dans le monde ninja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Au vue du chapitre 430, il se semble que kakashi ait perdu son sharingan... Il y a comme du sang qui coule de son oeil gauche. J'ai d'abord pensé à la cicatrice mais elle est bien trop sombre et j'en deduit que c'est du sang qui coule de son oeil. D'ailleurs, quelle n'est ce pas la une punition digne de celui qui l'inflige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giru Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 C'est peut être simplement parce qu'il l'a trop utilisé pendant ce combat (2x). La seule façon pour que son oeil soit crevé, c'est si le clou l'a touché... mais d'après Tendou il a utilisé son MS pour le faire disparaitre. De toute façon, se ramasser un clou dans l'oeil, là c'est d'office la mort assurée Et puis ça serait un peu bizarre de lui supprimer son MS maintenant alors qu'on en connait toujours pas l'origine (qui sera apparemment expliquée). Même si ça semble inéluctable qu'il le perde à un moment donné, en combat ou en devenant aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Effectivement, lorsqu'on a quitté Kakashi il était faible et ne pouvait plus rien faire pour se défendre. Il était à la merci de Pain. Alors on a 2 solutions : - la solution la plus attendue, celle où Pain a décidé de le tuer. Cela paraitrait logique, car il a dit lui-même un ou 2 chapitres plus tôt, que le laisser en vie ne lui occasionnera rien de bon ! - une solution "gentille". Pain aurait simplement décidé de lui crever l'oeil (ça lui était devenu facile), et de le laisser pour mort. Mais dans un état où il pouvait encore être sauvé par Tsunade. Moi je pense que Kakashi est mort. Car, - c'est ce qu'il y a de plus logique, sachant que Pain voulait le tuer, et qu'il devait savoir que Tsunade avait de gros pouvoirs de guérison (elle doit être célèbre pour cela). - le visage de Tsunade, visiblement horrifiée lorsqu'une limace atteint Kakashi, montre que ce qui lui est arrivé est terrible. - le corps de Kakashi n'est apparemment pas guéri par la limace. Il saigne toujours autant et il ne bouge pas, alors que la guérison aurait dû avoir des effets visibles sur son corps. - le corps de Kakashi est laissé à l'abandon, alors qu'il est visiblement abimé. Si elle avait pensé qu'il y avait encore un espoir, Tsunade aurait demander à ce que quelqu'un aille chercher son corps pour l'envoyer à l'infirmerie. Pour moi ya pas photo. Il est dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Bon bah Jaggy a bien résumer la chose... Beaucoup d'éléments tendent à nous faire croire que Kakashi est mort... En effet, il était à la merci de Tendou qui a dit lui-même que le laissait en vie serait une erreur de sa part...donc je ne vois pas comment il pourrait encore être en vie à l'heure actuelle...Surtout quand on voit la réaction de Tsunade...et le fait qu'elle ne parle pas de l'état de santé de Kakashi à Chôji lorsque ce dernier demande comment va Kakashi... Après, Kishi est capable de nous faire un retournement de situation, on peut encore voir la limace présente près de Kakashi après le Shiratensei de Pain...c'est peut être pas anodin, mais je me fais du soucis pour notre Kakashi bien aimée... Après Jiraiya, sa mort serait vraiment triste :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 La seule question que je me pose c'est pourquoi laisser une limace avec un "mort" pendant le Shinra Tensei alors que d'autres pourraient en avoir besoin ? La logique voudrait que kakashi soit mort. S'il est vivant j'avoue que ça me surprendrait et ça casserait sérieusement l'image de Pain car je ne vois rien qui l'aurait poussé à ne pas éliminer Kakashi, franchement je ne vois pas. Ou bien on va nous sortir le scénario à la Jiraya où Pain pensait que jiji était bien mort mais miraculeusement jiji revient pour un dernier soubressaut. Seulement dans le cas de kakashi ce sera une résurrection grace au veil de la limace de Tsunade pendant tout ce temps genre être maintenu sous observation comme dans le coma ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayate Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Faux on a bien vu que il a évité de mourir grace a son mangekyou, s'il meurt c'est par manque de chakra et nan pas par pain meme si techniquement c'est sa faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Heu ... qu'est-ce qui est faux Je suis Pain, je lance un clou, le MS l'"efface" je lance une roquette, le MS l'"efface" encore. Après kakashi est HS. Qu'est-ce qui m'empêche de lui foutre une bonne beigne à l'ancienne pour finir avec kakashi? Et courir après Chouji ensuite? Ou bien on va dire que Chouji allait tellement vite qu'il faut que je le suive pour découvrir où est Tsunade alors que cette dernière est sur un toit de Konoha et avec mon Jutsu je peux m'élever dans les airs et avoir une vision globale de tout le village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Le truc c'est que le combat ne s'est pas arrêté là ! Kakashi a utilisés ses DERNIERES forces pour sauver l'autre jeune shinobi de la roquette. Il est resté ensuite seul avec Pain. C'est à ce moment là qu'il a été tué, lorsqu'il n'avait plus une goutte de chakra et qu'il était seul sans défence. Puis il s'est remis à penser à son père. Il l'a sans doute même rejoint, puisqu'il a pu avoir cette conversation avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Hayate avant de dire faux...lis s'il-te-plait... on a jamais dis qu'il n'avait pas évité de mourir en utilisant son MS... Seulement, après l'avoir utilisé 2ou 3 fois...il était à court de chakra... ce qui sous-entends qu'il était à la merci de...Pain ! Pain qui à lui même dis un petit peu auparavant que le laisser en vie n'apporterait rien de bon... Je cite : " Si je ne te tues pas maintenant, tu risques de me poser des problèmes plus tard" Donc forcément, si Kakashi est HS, Pain, n'as plus qu'a exécuter ses dires et donner le coup de grâce à son adversaire inconscient ! Pour moi, c'est de la pure logique ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Ryu... Bah beau commentaire ^^ Vraiment surpris, j'avais pas vu les choses sous cet angle... Mais j'avais tout de même noté la présence de la limace dans l'un des mes précédents post...c'est vrai que je me doutais bien qu'elel n'était pas là pou rien... Et je viens de relire le la chapitre 424 et en effet, Tendou s'en va s'en vérifier si Kakashi est mort ou vivant... Et c'est après que le Pain "haricot" envoi son missile et la suite on la connait... Vraiment, j'avais complètement oublier ce détail ! Bon bah ça remet tout en question là....et ça laisse plus de chance à Kakashi Pour la scène entre Kakashi et son père, sur qu'elle est pas la pour rien, c'est tout le style de Kishi ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Kakashi reviendra avec un Power Up surement mais la seul chose c'est de savoir quand exactement... pendant le combat de Naruto avec les limasses qui ont regonflé les réserves de Kakashi et qui est donc apte au combat avec son nouveau boost ou après... Après je trouverais sa dommage même si c'est toujours excellent mais je pense que Naruto ne devrait pas repousser Pein tout seul et que celui qui serait l'idéal pour supplée Naruto serait Kakashi et Sakura. On sait que Sakura va plutôt bien et qu'elle peux se régénéré, reste le fis du croc blanc... sa serait une re formation "partiel" de la team 7 Edit Ryu : Et il ne manquerait plus que...SASUKE suke suke suke (echo) ^^, en tout cas, j'aime bien l'idée de Kakashi et Sakura en renfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés