Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

Oui mais c'est la toute la différence entre les gentils et les méchants.

Les gentils ont toujours un handicap a palier pour vaincre les méchants apparament sans faille. Et cela nécessite un power up au limite de la mort par exemple (les sayens deviennent plus fort en frôlant la mort!!).

Après c'est vrai que son soucis n'est pas du genre facile a contourné, toutefois je crois que le ninja le plus imprévisible pourrait donné la solution de son problème à kakashi.

Souvenez après le combat contre zabuza quand le démon de Kiri a tué gato il reste plein de mercenaire et kakashi dit bien qu'il va essayé de faire quelque clone avec le peu de chakra qu'il lui reste. Il en avait fait un joli lot tout de même. Alors ne serait-il pas possible que le grand génie, Sharingan Kakashi, fils d'un ninja considéré égale au sannin ne puisse faire des clones batterie??

Je sais que ça à l'aire assez tendu a faire mais ça serait bien tout de même. après jiraya qui déclare adopté le nindô de naruto, kakashi lui reprend sa technique.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a qu'un espoir pour que Kakashi survive à cette histoire : que Tsunade lui donne sa vie, comme Chobaa l'a fait à Garaa.

Parce qu'il est mort et bien mort, et qu'à moins que cette technique ne soit utilisée sur lui il ne risque pas de se relevé !! ;D

1- Naruto demande si Kakashi est en mission en dehors du village, il ne demande pas pourquoi il ne ressent pas son chakra. On peut supposé que il ne rescent que très faiblement son chakra.

2- Jamais dans un shonen un personnage qui fait un voyage spirituel ne revient pas. Ou il meur et basta, et a la limite quelques flashbacks ou il sont vivants.

3- Pourquoi tué Kakashi ? Kishi nous a déjà montrer la puissance de Pain en tuant Jiji, scénaristiquement la mort de Kakashi est inutile.

1-  :o Naruto dit qu'il ressent les chakras de tout le monde. Puis il demande à Tsunade si Kakashi est parti loin pour une raison évidente : il ne ressent pas son chakra et ne peut pas sentir le chakra du monde entier !! ;D S'il sentait son chakra même faiblement il pourrait certainement dire grossièrement où se trouve Kakashi (distance et direction) !!

2- Voyage spirituel ? Où as-tu vu un voyage spirituel ? Moi j'ai vu un fils retrouver son père au paradis des shinobis. Ya rien de spirituel là dedans !! ;D

3- Pourquoi tuer Kakashi ? La réponse est plutôt simple.

Il y a plusieurs principes dans les shonens :

- dans les shonens, les héros et leurs ennemis évoluent ensemble. Les maîtres, qui permettent aux héros d'évoluer au début, finissent toujours par être dépassés par eux. Ils finissent donc aussi dépassés par leurs ennemis, qui continuent à évoluer avec les héros. A ce moment là, soit les anciens maîtres restent à l'écart, soit ils finissent tués par des adversaires devenus trop puissants. C'est très important qu'ils soient vaincus ou tué par eux, car c'est grâce à la défaite de leurs maîtres que l'on mesure la progression des héros. Kakashi meurt donc pour nous montrer à quel point Naruto a progressé.

C'est aussi pourquoi il ne faut jamais espérer voir un ancien maître rattraper le niveau de ses anciens élèves. Si cela arrivait, on pourrait croire que la nouvelle génération stagne.

Naruto et Sasuke sont plus forts que Kakashi. Donc s'il se met à affronter des shinobis qui leur sont "réservés" scénaristiquement, ben il n'a pas la moindre chance il se fait massacrer. C'est pourquoi on a vu Kakashi perdre avec l'aide de 2 autres shinobis contre Pain n'utilisant QUE 2 corps.

Alors que Naruto lui affronte Pain avec tous ses corps, quasiment sans aucune aide (il a quand même les grenouilles avec lui). C'est là qu'est toute la différence entre eux. 9_9

- autre principe : ya un moment où le héro est le seul à pouvoir vaincre un super méchant. Parfois on dit même qu'il est un Elu (c'est le cas pour Naruto). Il devient alors le dernier espoir du monde. Aucun autre gentil ne peut alors se mettre en face du méchant sans en mourrir. Ce genre d'histoire fini en général en duel à mort entre le super gentil et le super méchant. Nous en sommes là actuellement il me semble. 9_9

jaggy : Euh attends y a plusieurs choses que tu affirmes entre les rôles de Kakashi et de Naruto qui ne sont pas tellement comparables, je trouve.

Naruto et Sasuke sont plus forts que Kakashi. Donc s'il se met à affronter des shinobis qui leur sont "réservés" scénaristiquement, ben il n'a pas la moindre chance il se fait massacrer. C'est pourquoi on a vu Kakashi perdre avec l'aide de 2 autres shinobis contre Pain n'utilisant QUE 2 corps.

Alors que Naruto lui affronte Pain avec tous ses corps, quasiment sans aucune aide (il a quand même les grenouilles avec lui). C'est là qu'est toute la différence entre eux.

Y a quand même une sacré différence entre les conditions d'affrontement de Pain par Naruto et Kakashi. Kakashi se retrouve à affronter deux Pain dont il ne connaît absolument pas les capacités, et se démerde comme un malade pour le mettre en difficulté. Voyant au bout d'un moment qu'il n'arrivera pas à s'en sortir par lui-même, il préfère sauver Choji au prix de sa vie (enfin, à ce qu'il pense) pour ramener des informations sur Pain, ce qui est capital.

Naruto, lui, arrive à un moment quand même relativement avantageux pour lui : terrain dégagé (c'est le moins qu'on puisse dire  ;D ), aucun shinobi ou citoyen qu'il a besoin de se casser le cul à protéger dans les parages, et par-dessus tout le Tendou qui ne peut plus utiliser ses capacités. De plus, il a les crapauds pour l'aider, dont 2 qui ont déjà combattu Pain, et il a l'invocation de Tsunade pour lui donner des informations.

Après je nie pas du tout que Naruto a pour le coup été quand même bien plus efficace que Kakashi. Et son FRS et ses rasengan lui permet de se débarrasser d'un adversaire en une fois, c'est quand même bien pratique. Mais ce qui est vrai aussi c'est que Naruto était bien préparé et avantagé pour son combat. Si Kishi voulait autant mettre en évidence le fait que Kakashi était largué, il l'aurait à mon avis fait d'une autre façon.  :-\

Moi je dis que Kakashi va s'en sortir, peut-être complètement à l'arrache, mais quand même (par contre il aura peut-être des vraies séquelles cette fois, genre le Sharingan en moins). Il a encore des choses à montrer. Ce combat qu'il a mené sera à mon avis au moins son avant-dernier, il est pas digne d'un combat final.  ;)

Kakashi et Jiraiya on était les 2 maitre de naruto, et c'est grace a eu si naruto peut tenir tête maintenant...

Jiraiya a pu savoir que le vrai n'était pas ici, et a compris le champ visuel de pein

Kakashi a compris la technique de tendou , ils on eu chacun le role pour naruto.

Dommage que kakashi na pas montrer une nouvelle technique de Ms , ou utiliser kamui sur pein , au lieu de l'utiliser pour défendre...

Le problème de kakashi est simple , sa faible reserve de chakra par rapport a sa puissance...

Il a des techniques extrement puissante , d'ailleurs vous remarquerez que l'effet du sorte de bouclier de pein et le même avec son raiton-loup que le frs de naruto sa devait etre une technique très puissante...

Vous immaginez un kakashi avec une reserve comme naruto? Raikiri presque a volonté ,MS aussi , clone raiton...

Kakashi serait alors du niveaux de pein

Il faut quand même arrêter de se faire des films... Kakashi du niveau de Pain? Nooooon :P

Imagine Pain en mode Sennin... incrorable non? On peut faire de grandes choses avec les "si" donc il vaut mieux les mettre au placard. Kakashi pourrait décupler son chakra que ça changerai rien. Il resterai trop lent et se ferai rapidement surclassé par Pain. Après tout il est tombé sur Tendou qui aime pas bougé. SI il tombait sur un autre corps... En plus il me semble que l'électrocution ne lui pas fait grand chose au Shuradou, c'est le coup de poing de Chouza qui a tout fait.

Si ils ne seraient pas intervenus kakashi serait mort vite fait. SI tendou ne frimait pas autant il aurait achever Kakashi au lieu de partir comme ça...

Seul l'avenir nous dira si Kakashi est mort ou non, en attendent je prie tous les soirs pour que ce soit le cas :D  J'en ai ras le bol de Kakashi à toutes les sauces depuis le début du manga. Qu'il meurt et débarrasse le plancher!

Bon bah finalement Kakashi n'est pas si depassé que ça vu la démonstration que fait Tendou : balayage de 3 grosses invocations. embrochage de Pa, Naruto à sa merci.

Tout ceci remonte grandement la performance de Kakashi contre ce dernier (surtout qu'il a été à deux doigts d'en finir avec lui).

Il n'a qu'à avoir un petit chakra power up et il sera au même niveau que les meilleurs presque ^^ Et même si il est mort, au moins celle-ci ne parait plus si ridicule.

La performance de kakashi:

Kakashi a livré un combat difficile contre un adversaire très fort,

Bon bah finalement Kakashi n'est pas si depassé que ça vu la démonstration que fait Tendou : balayage de 3 grosses invocations. embrochage de Pa, Naruto à sa merci.]Bon bah finalement Kakashi n'est pas si depassé que ça vu la démonstration que fait Tendou : balayage de 3 grosses invocations. embrochage de Pa, Naruto à sa merci.

Oui mais, quand on sait le potentiel de kakashi et sa palette de technique, comment considéré une performance comme celle qu'il a livré? En gros en trois chapitre, est-ce que le ninja copieur a justifiée sa grande réputation?

Situation pré-affrontement:

-Pain: on connait peu de choses sur lui et en particulier sur ces techniques, mais on sait qu'il est très dangeureux

-Kakashi: il maitrise plus de 1000 techniques. Il a énormément d'expérience, en plus d'être très intelligent. Si quelqu'un peut contrecarré pain, c'est bien lui, à cause de ses nombreuses techniques et une bonne capacité d'analyse.

Le combat:

D'un point de vue quantitatif, on n'a pas vu grand chose. Combat brossé rapidement et à peine 10 techniques présentées.

D'un point de vue tactique,  le niveau est très relevé. Pain a clairement ramassé face à la vivacité d'esprit de kakashi. Kakashi a semblé bien supérieur à pain de ce point de vue, et c'est ce qui justifie la réputation de kakashi.

La puissance de kakashi, n'est pas selon kishi, ses techniques ou son niveau de chakra, à en juger par ce combat.C'est l'intelligence de kakashi qui fait sa force principalement et pas le MS.

Kakashi est tres fort. Ce qu'il faut comprendre c'est que Tendou est le moteur du groupe. Sans lui les autres corps se font plumer (par naruto en ce moment). Maintenant que Tendou a recupéré ses pouvoirs naruto se prend une bra**** monumentale ! alors qu'il est tout seul !Kakashi contre lui +un autre Pain en as tué un et battu Tendou ! Certe il a pas tué Tendou car il a été sauvé in extremis par l'autre mais on a vut Kakashi réussir la ou naruto se fait exploser transpercé les deux mains au sol, la ou il a probablement tué une vieille grenouille surpuissante, mis hors d'état Gama Bunta et deux autre grenouille au moin aussi forte... Donc il reste surment dans le top 10 des plus balèze du manga et il est tout sauf largué surtout qu'un power up l'attend au coin d'une rue si Kishimoto va au bout de ses idées (il doit surpasser son père)

il a gagné contre Deidara en coopération avec naruto, le faux Itachi idem, Kakuzu( 2 pour naruto et 3 pour Kakashi: 1 au par surprise, 1 en coopération avec Shikamaru, et le dernier au sol.) il a détruit et Pain et on peut dire qu'il a battu Tendou. Dans la first gen il bat Zabuza. C'est pas rien quand même. C'est vrai qu'il perd beaucoup mais en meme temps il tombe toujours sur les plus balèzes mais en tout cas ce qu'on peut affirmer c'est qu'il est loin d'etre faible et je ne pense pas qu'il soit tant que ca distancé par Naruto et Jiraya quand on voit sa performance face a tendou. En tout cas j'ai vraiment hate de voir s'il est encore en vie ou non^^

Kakashi a était énorme pendant le combat , désolé mais Pein a rien compris chaque initiative de Kakashi a pris par surprise Pein , ce n'était pas le cas avec Jiraiya...

De toute facon j'ai l'impréssion que Kakashi dans le manga a toujours un role d'éclaireur!!!

C'est toujours lui qui affronte ou rencontre un mec super balaize!

Dans la FG

Il rencontre Oro et il balize

Ensuite il rencontre Itachi et il est battu

Dans la Next Gen

Il rencontre Pein et il est encore battu

En faite Kishimoto aime ce servir de Kakashi pour en gros dire " Oué regardez Kakashi a peur ou perd contre ce mec , sa veut dire que c'est un monstre "

J'ai vraiment cette impréssion la  :-[

Je suis pas d'accord quand j'ai vut le combat Kakashi/Pain j'ai sentit une victoire pour Kakashi. Un sentiment qui c'est accentué avec le dernier chapitre. Kakashi a réussit la ou Naruto est en train de perdre. Il l'avait eu. mais le l'autre l'a sauvé. Un peu comme shikamaru et Temari en fait.

On a vu le même chapitre ? C'est pas un Kakashi qui se fait avoir sous un tas de roche en quelques pages ? Si, alors à partir de là, Kakashi a échoué, et il s'est fait massacré, je reste sur ma position.

Je réponds aussi à ton post sur Pain VS Naruto : Ce sont bien les Akimichi qui neutralisent complêtement Shuradou, et encore, il est encore vie, et malgrés le Raikiri de Kakashi, Shuradou est encore vivant, contrairement à Naruto qui le tue avec un Rasengan. ( ce qui revient à dire qu'il a fait plus fort que les poings des Akimichi, et du Raikiri de Kakashi).

La seule partie du combat intéressante, c'était quand il dissimule des chaînes sous terre ( et encore... j'ai rien compris à cette scène, on a un kakashi qui est à côté des Akimichi, et une case plus loin, il se retrouve sous terre... c'est en partie pour ça que j'ai pas aimé ce combat, trop baclé, et on pige pas grand chose), et ça revient à la même situation que contre Naruto :

Tendou a failli mourrir à ce moment là contre les deux personnages, sauf que Naruto a fait l'acte tout seul.

Quant à " Naruto s'en prend plein la gueule contrairement à Kakashi", il faut bien que le combat soit crédible, Naruto est le seul personnage du manga qui ait réussit apparement à détruire les 5 corps, et qui est sans aucun doute, sur le point de détruire le plus puissant. Quand je parle de crédibilité, on a jamais vu dans un Shonen, un héro massacrer le méchant sans qu'il en prenne plein la gueule, et là c'est fait :

1- Fukasaku certainement mort, Genjutsu annulé.

2- Les grenouilles HS, mais elles ne sont pas mortes.

3- Naruto vient de se faire absorber le Senjutsu à deux reprises, sans compter son propre chakra, ce qui revient à dire qu'il est fatigué ( sueur+ le fait qu'il trébuche le prouve).

4- Il se fait avoir deux fois par le Bansho Tenin...

5- Là, c'est la kata ( jeu de mot  :P ), il finit par terre, en créant un cratère ( WOO, le rime ! ) assez gros, ce qui prouve que le tendou a une force physique énorme.

6- Il est incapable de bouger.

7- Et là... les deux mains bloquées.

Voilà.

Oui il a échoué ! Je dis pas le contraire je dis qu'il a gagné en quelque sorte ! Comme Shikamaru contre Temari . Kakashi l'avait emporté mais il y a eu un imprévut. Et dans ce combats les Akamichi sont des boulets qui obéissent au consignes de Kakashi et rien d'autre. C'est juste ca que je dis.

Et en effet on dirait bien que ta pas tout compris si Kakashi est sous la roche en 2 seconde c'est parce que ça s'appelle une ellipse narrative. Car entre temps on a vu tout une scene avec d'autre shinobi. Toi d'après ton pseudo t'es un fan absolue du petit naruto( que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs) mais ta pas l'air de vouloir reconnaitre que Kakashi a failli exploser le corps que meme naruto pour l'instant n'arrive pas a battre. Ok il a exploser 5 corps et patati et patata mais le fait est la que pour l'instant c'est pas Tendou qui a les mains cloués au sol. Donc moi je dis juste qu'il a gagner quelque part.

Et au fait le shuradou a bien été tué par Kakashi. Juste après qu'il ai utilisé un missile et Kakashi tombe dans les vappes y a un truc qui tombe de sa tête. ca voulait dire qu'il était mort car lors de la réunification des Pain avant le Shinra Tensei géant c'était le seul pas debout et qui a ensuite été ramené a la vie par le Pain qui ranime les corps.

Donc voila désolé de trouver que ce combat était vachement bien et qu'il a permit de montrer le talent de ce personnage( Il a quand même tenu tête et failli tué le seul Pain qui donne du mal a Naruto et qui a anéanti tout ses partenaire en un chapitre). Evidemment que Kakashi était pas seul !Mais naruto non plus n'était pas seul les grenouilles compte pas pour du beurre. Et pourtant lui aussi semble échoué pour l'instand.

Kakashi n'est pas vraiment comparable à naruto  9_9 son style s'approche beaucoup plus d'un sasuke ou d'un yondaime (quoique yondaime on l'a jamais vu se battre vraiment mais je le vois plus dans la finesse, naruto c'est plus du jiraya maintenant  :))

Donc on peut se demander si sasuke s'en saurait mieux sortit sans ms face à tendou et à ashura que kakashi et perso sans ms j'en suis pas vraiment sûr...

Le pouvoir d'attraction il aurait pu faire quoi de plus? Soit un genjutsu et si le genjutsu visuel passe ben il se tape les 6 pain the finger in the nose  ;D soit ben je vois pas en quoi le chidori de sasuke aurait fais plus que le raikiri plus puissant de son ancien sensei  9_9 niveau stratégie sasuke est très bon mais kakashi l'est tout autant avec une expérience bien supèrieure même tendou le recconnait donc non pour moi kakashi ne s'est pas mal débrouiller face à pain, il aurait ptétre du sortit son ms avant mais bon il le loupait ben il savait même pas pour le shinra tensei et le pouvoir d'attraction.

Je vois pas un kakashi dépassé par la nouvelle génération mais plutôt des méchants bien plus puissants avec des avantages énormes (doujutsu chakra immense téléportation...) et sasuke et naruto qui se démarquent des autres c'est tout pour moi kakashi aurait pu faire face à tsunade ou à oro peut-être pas à jiraya de par son style de combat mais il est d'un niveau équivalent à un sannin pour moi donc pas vraiment surpassé par les autres il penne un peu à suivre c'est tout de par son manque de phase d'entraînement par rapport aux autres....

pour commencer il faut remettre les choses en place kakashi est bel et bien un super ninja.

sa défaite contre tendou n'enlève absolument rien à ses qualités car dans ce combat il m'a encore épater notamment avec son raiton bunshin et de pus en un rien de temps il decouvre la faculté de tendou et met même un plan pour l'avoir n'oublions pas que ça a failli marcher.des ninjas capable d'affronter tendou il n'y en a pas des tonnes dans l'univers naruto.

y'a pas à dire kakashi hatake c'est la grande classe.

A votre avis dans le dernier scan naruto dit "mon maitre mes sensei" Qui est pour vous le maitre et le sensei-_- car Kakashi est autant le maitre de naruto que Jiraya l'était finalement...

Naruto dit "MES" sensei, parce qu'ils sont 2. Naruto a perdu 2 sensei, Kakashi et Jiraya.

Et quand vous parlez de la puissance de Kakashi, n'oubliez pas de parler au passé !

Kakashi est mort, de cela, il n'y a aucun doute.

Si vous croyez encore à sa survie, autant croire en celle de Jiraya ou du père de Naruto. ;D

c'est difficile à dire...

Car Tendou n'as pas donner le coup de grâce à Kakashi, autrement dit, si il est mort, c'est pas parce qu'il était à la merci de Pain, mais tout simplement parce qu'il s'est retrouver à court de chakra...

et je vois pas trop l'intérêt de nous montrer cet sorte de Flash ou Kakashi rencontre père près d'un feu...

S'il est mort, non ne saura plus grand chose de cette "discussion" entre père et fils...

Donc je ne serais pas aussi catégorique, même si, je te l'accorde, tout porte à croire que Kakashi n'est plus...

je dis pas qu'il est obligatoirement vivant, ni qu'il est mort, j'attends de voir, car j'en sais pas grand chose :)

Ca me ferai mal que kakashi soit mort  :-\ l'adversaire qu'était jiraya suffisait emplement pour démontrer la puissance de pain et tout comme tensa blayed je vois plus l'interet de la rencontre avec son père à part peut-être pour montrer une sorte d'apaisement dans la mort du personnage qui se rend coupable de bien des choses...

A votre avis dans le dernier scan naruto dit "mon maitre mes sensei" Qui est pour vous le maitre et le sensei-_- car Kakashi est autant le maitre de naruto que Jiraya l'était finalement...

Naruto dit "MES" sensei, parce qu'ils sont 2. Naruto a perdu 2 sensei, Kakashi et Jiraya.

Et quand vous parlez de la puissance de Kakashi, n'oubliez pas de parler au passé !

Kakashi est mort, de cela, il n'y a aucun doute.

Si vous croyez encore à sa survie, autant croire en celle de Jiraya ou du père de Naruto. ;D

Toi tu devrais surtout pas oublier d'utiliser le conditionnel xD XD Tout est mis en scène pour qu'on doute justement^^ Jiraya est mort sa c'est sur il a eu droit a une fin de fou mais un personnage tel que Kakashi ne peut pas mourir dans une parenthèse.Peut être qu'il est mort mais peut être que non aussi car tout est mis en scène pour qu'on en doute. Kishi a l'habitude de dire explicitement les choses. Pour Jiraya on a eu un il est mort franc et massif. Pour Kakashi on a eu des point de suspension^^ Donc doute il y a donc pas de passé mais conditionnel. Puis franchement la mise en scène est classique et déjà vu. Tout cette mise en scène veut dire qu'il y a une forte probabilité pour qu'il revienne a la vie. Jiraya c'était vraiment impossible ceux qui y croyait a son come back était vraiment obstiné mais Kakashi c'est vraiment pas pareil.

il n'y a aucune raison a ce qu'il soit mort puisque il y a plein de reponse qui n'on pas de reponse concernant kakashi :

- comment a t il eue son ms

- que signifie son reve avec son pere

de plus il est le seul de la team 7 a ne pas avoir revus sasuke et je pense que ce n'est pas un hasard et que leur rencontre sera importante.

et pour finir il aurai la mort la plus pitoyable de tous naruto : bloquer dans des grava et mort de fatigue, cela me parais etonnant quand on vois les "jolie mort" du 3eme, asuma ou jiraya.

Pour ma part je suis de ceux qui ne pensent pas que kakashi va mourir.

Toutefois il y a de quoi alimenté les 2 camps.

kakashi mort:

-épuisé sans sans chakra

-Naruto ne l'a pas détecté

-Si il était au milieu de l'explosion......

Kakashi vivant:

-D'où vient son MS

-Feu de camps avec son père

-Pas revu sasuke

-Son visage???

-Chakra blanc

-Mort trop pitoyable pour un perso de cette ampleur (ok contre pein, mais même pas pein se sera donné de lui donné le coup final, style il se fout de kakashi, ce qui n'est pas le cas)

Là kishi joue un gros coup de poker parce qu'il si il n'arrive pas à bien le faire revenir ou à bien nous expliqué ses mystères post-mortem il y aura un grand nombre de déçut parmi les fan de naruto.

Ensuite pour ce qui est de sa puissance à proprement parlé comme ça a déjà été dit son seul défaut c'est sa réserve de chakra. Mis à part ce "léger" détail il est un des ninja les plus forts.

Pour ce qui est de son sharingan je pense que désormais c'est presque un fardeau et ça fait même un moment.

J'irai même jusqu'à dire que sans le sharingan il aurait tenu plus longtemps face a Pein.... Enfin après c'est de la fanfic et ce n'est que mon avis perso. Même si il lui permet d'utilisé le raikiri à pleine puissance grâce au sharingan je pense qu'avec son panel de jutsu il a de quoi immobilisé son adversaire et s'en servir pour le finir comme il allait le faire contre zabuza.

kakashi mort:

-épuisé sans chakra

-Naruto ne l'a pas détecté

-Si il était au milieu de l'explosion......

Tu oublies la seule raison pour laquelle on est sur que Kakashi est mort : la volonté de Pain. Pain a dit que laisser vivre Kakashi ne lui apporterait rien de bon. Ensuite il est resté seul avec Kakashi (après que celui-ci ait utilisé son MS pour faire disparaitre le missile qui attaquait l'ami de Naruto), sans que l'on sache ce qu'il lui a fait.

Tout ce qu'on sait que Kakashi n'avait plus aucun moyen de se défendre. AUCUN. ;D

La question à laquelle vous, les tenant de "Kakashi est vivant" est celle-ci : comment sans bouger + sans chakra, Kakashi aurait-il pu survivre à Pain ? ;D

Kakashi vivant:

-D'où vient son MS

Ben, on sait comment il a obtenu le sharingan. Je vois pas pourquoi on aurait besoin de répondre à cette question. Pour moi le MS peut lui venir soit de la mort d'un proche, soit de la mort du père de Naruto, soit de celle de celui qui lui a donné son oeil (cela pourrait marcher il est mort après avoir donné son oeil à Kakashi).

-Feu de camps avec son père

= le paradis des shinobis. ;D

-Pas revu sasuke

Ben non, et alors ? ;D

-Son visage???

-Chakra blanc

C'est quoi ces histoires ? Son visage quoi ? Il porte un bandeau c'est son look, tant que t'y est, on a jamais vu son dos il porte toujours qqch !! Il peut pas mourrir sans qu'on ait vu son dos alors non ? ;D

Chakra blanc là si on commence à inventer des trucs... 9_9 Qui a dit que Kakashi devait avoir un chakra blanc ? ;D D'où sors-tu ça ?

-Mort trop pitoyable pour un perso de cette ampleur (ok contre pein, mais même pas pein se sera donné de lui donné le coup final, style il se fout de kakashi, ce qui n'est pas le cas)

Normal : les maîtres des héros c'est fait pour mourrir contre le boss que seul le héro peut tuer. Ya mille exemple comme ça (Tortue génial vs Satan,...).

Plus le boss tue le maître facilement, plus on comprend que le héro a évolué.

Ya pas d'autre moyen de montrer l'évolution des héros dans les mangas !! ;D Désolé !! ;D

pour le cas du ms, si c'etait a la mort d'obito ou minato il l'aurait des le depart du manga, de plus il parle d'une autre maniere de l'obtenir.

la volonté de pain, c'est rigolo mais tu l'as vus lui porter le coup de grace, on peux avoir une conversation sans fin comme ca le but  est plutot de se demander l'interet scenaristique d'une tel mort il est proche de 0, puisque pour demontrer que pain est un boss puissant on a deja vus jiraya tomber face a lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...