Aller au contenu


La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Je me permets d'utiliser ce topic pour glisser une thèse que je ne pouvais pas classer ailleurs, enfin je crois pas , sur la souffrance, toute simple: si on regarde de plus près la saga uchiha dans le manga, on se rend compte que celle-ci est une métaphore de la souffrance.Je glisse ça ici parce que ça explique différemment une certaine évolution de Kakashi

On va dire ça comme ça: l'essence du sharingan, c'est la souffrance.

 

Ce n'est pas une simple hypothèse gratuite, ça a des conséquences vérifiables sur les uchihas (et kakashi).

 

Pour commencer par le début, lorsqu'on fait connaissance avec les uchihas, c'est à travers Itachi et Sasuke. Avant le massacre, Itachi est un génie très précoce et Sasuke, bah il se débrouille, sans plus. A part leur age, qu'est-ce qui les différencie? Itachi a connu les souffrances de la guerre, Sasuke est encore un gamin étranger aux vallées de larmes qui l'attendent. Itachi est doué, c'est comme cela qu'on explique les prodiges de l'ainé . On peut aussi imaginer qu'Itachi a souffert terriblement de connaitre si jeune la guerre, ce qui aurait fait évoluer son sharingan.

 

Et qu'est-ce qui fait que le gamin peu sur de lui qu'était Sasuke à cet age est devenu le déserteur ennemi public N°1 de Konoha capable de rivaliser avec les plus grands ninjas de son temps? Bien sur il y a eu les techniques interdites d'oro, l'entrainement, etc...mais surtout, en ce qui concerne l'évolution de son sharingan, la souffrance d'avoir perdu ses proches.

 

Et pour en revenir à ce fameux débat, au début de shippuuden on voit Kakashi avec le MS, mais comment donc aurait-il eu ce joujou (...tsu)?

La souffrance, plus précisément celle causée par Itachi avec son tsukiomy .De là à dire qu'en envoyant kakashi dans un lit d'hôpital Itachi savait qu'il faisait évoluer son sharingan il n'y a qu'une pupille,...

 

Le fameux précepte qui veut qu'il faille tuer son meilleur ami pour faire évoluer son sharingan ne serait qu'une méthode parmi d'autres envisageables, parce que ce n'est pas tant le fait de tuer une personne qui provoque par magie l'évolution, que la souffrance causée par la perte de l'être cher. Comme quand Sasuke a perdu Itachi.

 

 

C'est à mon avis le secret réel des uchihas: leur pouvoir est une malédiction, il ne l'obtienne qu'en sacrifiant leur propre destin à un Dieu particulier, sans doute le 4 zyeux qu'on voit lors du combat des deux frangins. Quelqu'un en haut se repait de leurs souffrances, et cet arrangement explique leur extraordinaire capacité.

 

Vous aurez donc tiré par vous-même la conclusion suivante: la puissance de kakashi serait alors un cadeau de plus d'Itachi et des Uchihas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

croire que kakashi aurait perdu contre deideira c'est une blague ou quoi vous parler de c2 mais vous semblez oublier que kakashi maitrise pas mal d'élément notamment le doton trés utile pour se cacher sous terre par exemple.

 

Qu'a fait deidera face a kakashi il a fuit c'est tout rien de plus.

 

Et pour ceux qui dise que le MS met du temps avant d 'être lancé j'ai pas eu cette impression dans son dernier combat contre pein ou même quant-il envoie le clone de deideira se faire sauter dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croire que kakashi aurait perdu contre deideira c'est une blague ou quoi vous parler de c2 mais vous semblez oublier que kakashi maitrise pas mal d'élément notamment le doton trés utile pour se cacher sous terre par exemple.

 

Se cacher sous terre face à un gars qui utilise des explosifs, et même de très gros explosifs ... franchement j'ai un doute !!  :D

 

Qu'a fait deidera face a kakashi il a fuit c'est tout rien de plus.

 

Je rejoint Blayed en disant que ce mini-combat n'est pas à prendre en compte ...

Deidara a fuit devant Kakashi parce qu'il avait peur du ninja copieur, alors qu'il n'a pas hésité à foncer dans le tas de celui qui a vaincu Orochimaru ?... j'ai encore un petit doute ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'a pas fui face à Kakashi, il essayait de le séparer de Naruto pour capturer plus facilement l'autre, et de plus même si Deidara avait cru que Kakashi aurait été en mesure de le battre, est-ce que ça prouve que ça aurait été le cas?

Sans même parles du fait qu'il lui manquait un bras pour affronter les deux, il y a mieux pour commencer un combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se cacher sous terre face à un gars qui utilise des explosifs, et même de très gros explosifs ... franchement j'ai un doute !!  Souriant

 

c'est sur que utiliser un serpent ou même se protéger avec une de ses ailles est largement plus efficace qu'être enfoui plusieurs mètre sur terre.  :D;)

 

Deidara a fuit devant Kakashi parce qu'il avait peur du ninja copieur, alors qu'il n'a pas hésité à foncer dans le tas de celui qui a vaincu Orochimaru ?... j'ai encore un petit doute ... ^^

 

deidera était celui qui devait tuer oro donc je vois mal pourquoi celui-ci devrai fuir face a celui qui a abattu sa cible et qui en plus de ça est un uchiwa que deideira déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si power-up il doit y avoir pour Kakashi, c'est soit un moyen d'avoir une épée, soit d'avoir un jutsu one-shot peu couteux en chakra ou carrément augmenter son endurance.

 

Un jutsu one-shot peu coûteux en chakra c'est quasiment impossible, à part Hidan je ne vois pas qui nous en a déjà montré un depuis le début du manga. Un grand pouvoir a en contre partie des conditions contraignantes et restrictives notamment en chakra.

 

Deidei n'a pas vraiment fui devant Kakashi, on ne peut pas prendre cet arc en compte, mais une fois de plus dans ce manga, je pense que l'issue d'un tel combat ne peut être que scénaristique, et dépendra de la capacité des combattants à amener leur adversaire sur leur terrain de prédilection afin d'utiliser au mieux leurs qualités respectives.

 

je dirais que c'est l'un des ninjas les plus polyvalents mais de là à dire qu'il pourrait aller dans l'Akatsuki je ne pense pas.

 

Le truc c'est que dans l'akatsuki, ce ne sont pas des ninjas ordinaires, ils tiennent plus du "monstre"… ils ont été recrutés pour cette raison. Ils sont capables de battre un jinchuuriki qui maîtrise son bijuu ou même un bijuu en liberté. Un excellent ninja "normal" ne peut intégrer ce groupe (à part peut-être Konan  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu Kakashi comme une unité de référence, à savoir que celui qui est plus fort que lui est dans les meilleurs, et celui qui lui est inférieur est au contraire nul... On ne l'a vu combattre réellement que contre Zabuza, étant donné qu'il n'utilise plus que son sharingan maintenant. C'est vrai qu'il est plutôt complet comme ninja et que son dojutsu lui permet d'affronter plusieurs types d'adversaires, je dirais que c'est l'un des ninjas les plus polyvalents mais de là à dire qu'il pourrait aller dans l'Akatsuki je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jutsu one-shot peu coûteux en chakra c'est quasiment impossible, à part Hidan je ne vois pas qui nous en a déjà montré un depuis le début du manga. Un grand pouvoir a en contre partie des conditions contraignantes et restrictives notamment en chakra.

 

Quand j'ai parlé d'un Jutsu one-shot pour Kakashi, j'ai plus pensé à une utilisation du chakra "blanc" paternel qui je pense permettrait à Kakashi d'user plus de Chakra sans en perdre beaucoup contrairement au Sharingan qui ne fait pas partie de son métabolisme.

 

Après, on pourrait comprendre pourquoi le Chakra Blanc était si connu et/ou redouté lorsque Kakashi fera des Jutsu comme son père (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que utiliser un serpent ou même se protéger avec une de ses ailles est largement plus efficace qu'être enfoui plusieurs mètre sur terre.  :D;)

 

Je ne cherche pas à faire la comparaison avec Sasuke, je parle seulement de Kakashi ...

Et je dis que se cacher sous terre contre un gars qui te balance des explosifs monstreux n'est pas forcement une bonne idée, ça risque de secouer un peu là-dessous ...  :D

Après bien sûr ça dépend du terrain, c'est toujours pareil !!

 

Puis de toute façon, même si Kakashi arrivait à éviter les explosions en se cachant sous terre, que ferait-il ensuite contre le C2 ?!

Parce que contrairement à Sasuke, il ne possède pas d'épée, pas d'ailes, et ne peut pas créer de lame de chakra avec son raiton ...

Se débarasser du C2 serait peut-être la chose la plus difficile à faire pour Kakashi avant d'espérer vaincre Deidara !!

 

deidera était celui qui devait tuer oro donc je vois mal pourquoi celui-ci devrai fuir face a celui qui a abattu sa cible et qui en plus de ça est un uchiwa que deideira déteste.

 

Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire ...

On sait qu'Orochimaru était plus fort que Kakashi, Deidara aussi le savait (Oro ayant fait parti de l'Akatsuki, c'est fort probable) ...

Donc logiquement, celui qui a vaincu Orochimaru doit être au moins aussi fort que lui !

Alors je ne vois pas pourquoi Deidara aurait fuit face à Kakashi alors qu'il a attaqué Sasuke sans hésiter ...

Si Deidara a "fuit", ce n'est certainement pas parce qu'il avait peur de Kakashi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara avoue lui même que naruto ne lui posait pas de problèmes,mais kakashi si

et en plus vous parlez de jutsu one shot, et que-ce que ferait kakashi contre le C2, bein vous oubliez que kakashi possède le jutsu le plus puissant du manga,c'est kamui, face au C2, il n'a qu'a visé deidara avec kamui et le tour est joué, deidara n'a pas intérêt a être au alentour de kakashi quand il s'apercevra qu'il est pris dans une barrière de l'espace (kamui).

et je trouve que vous rabaissez trop kakashi la, je vous rappelle qu'on lui a proposé le poste de hokage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien éviter le C2 en se cachant dans le sol comme il a fait contre Itachi,en faisant un KageBunshin

Donc logiquement, celui qui a vaincu Orochimaru doit être au moins aussi fort que lui !

Alors je ne vois pas pourquoi Deidara aurait fuit face à Kakashi alors qu'il a attaqué Sasuke sans hésiter

Je ne comprends pas Devil...

Orochimaru au moment ou il se faisait attaquer était mourant

Sasuke reste toujours inférieure a Orochimaru,y a que regarder le manga et le Databook,les deux le montre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que vous soyez si peu objectif quand il s'agit de Kakashi.

Ses deux principaux défaut sont:

-manque de chakra: même si c'est plus qu'une évidence qu'il a une réserve hors norme mais elle est énormément épuisée par son sharingan

-manque de motivation: le seul combat où l'on a vu kakashi déployer une détermination implacable c'est contre zabusa, quand il décide de le vaincre il le fait très vite et très facilement.

Ses points forts:

-sa palette de techniques: le sharingan, le MS, le raïkiri et ses techniques raiton (oui parce que son chien de foudre est bien plus compliqué que les 2/3 techniques raiton de sasuke, qui sont à mon avis un jeu à faire pour lui), ses techniques doton, ses invocations et j'en passe....

-son taijutsu: il est clair qu'il est dans les meilleurs, contre Kakuzu et Hidan je rappel qu'il se bat contre les deux en même temps! Que Asuma lui a affronté Hidan avec une équipe complète! Contre Pein on a vite vu son niveau dans son domaine dès le début (et quand on voit le niveau de tendou...)

-son aptitude à agir très prudement et avec intelligence: son intelligence peut paraître inférieure à celle de shika, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas aussi limité que lui dans les autres domaines ce qui fait qu'il a moins besoin de réfléchir) contre Kakuzu en 1/2 seconde il analyse son jutsu et l'empale. Contre Tendou il élabore une stratégie pour le toucher qui est assez énorme!....

 

Pour le comparer aux autres personnages c'est très compliqué (trop???) mais fesable.

Je rappel que depuis la next-gen c'est avec sasuke et naruto le ninja qui a le plus évolué.

-Dans la first gen il craint Orochimaru, à mon avis ce n'est plus la même chose dans la next-gen. Il est beaucoup plus fort dans la next-gen c'est clair il est plus rapide, plus de réserves le MS tec... à mon avis rien qu'avec ça Oro peut se faire du soucis!

-Jiraya, pour moi il surpasse Oro avec ses techniques senjutsu, pour moi c'est du même niveau que Kakashi, peut-être un poil meilleur mais il ne dispose pas d'une compétence que Kakashi possède: kakashi ne se fait presque jamais toucher par les techniques de ses adversaires! (Jiraya comme Naruto en prend plein la gueule). Contre Pein c'est très clair!

-Sasuke: pour moi il est inférieur au copy ninja et cela sur plusieurs points, au début de la next-gen on a vu que sasuke maitrisait le raikiri comme jamais, kakashi avec une seule attaque a démontré que ce n'était qu'un petit joueur! En taijutsu il me semble qu'ils sont d'un niveau similaire, pour se qui est du Sharingan je crois que Kakashi est capable d'en faire un usage au moins aussi bon que le Uchiwa. Après ce n'est qu'une question d'endurance etc... et Kakashi connaît très bien sasuke...

-Itachi: Amaterasu, Tsukyomi, Susanoo... Pour Kakashi les deux première ne devraient pas être trop un problème(Tsuk.. il l'a déjà contré avec un clone, amaterasu = Kamui), mais Susanoo reste une technique trop balèze pour Kakashi. Mais dans tous les autres domaines je crois que Kakashi égale Itachi.

-Sasori: c'est impossible de le savoir! Contre un marionnettiste de ce niveau c'est trop aléatoir. Mais l'enterrer direct c'est dire n'importe quoi.

-Deidara: il sait que Kakashi est dangereux, il a tout fait pour l'éviter. Mais je reste persuadé que Kakashi est meilleur que lui, c'est pour moi une évidence. Le coup du C2... LOL mais attendez il ne faut pas mettre Kakashi dans la même situation que Sasuke et comparer on sait que Kakashi est un adepte du clone etc...

-Hidan: comme tout ninja s'il est pris dans son jutsu c'est quasiment la fin, mais je pense qu'un Kamui pourrai arranger tout ça.

-Kakuzu: Kakashi a montré qu'il pouvait se mesurer à lui même s'il en a c***! Je rappel qu'il a protégé son équipe contre ce dernier et Hidan en même temps, ensuite Kakuzu a réussi a le bloquer mais il allait faire Kamui...

-Pein: là c'est clair et net pein le surpasse, déjà il l'a vaincu même si Kakashi aurai pu en finir avec tendou et shuradou (c'est pas passé très loin) mais qui est plus fort que pein? Naruto? Lol c'est le combat le plus incohérent que j'ai vu dans Naruto, Tendou le maitrise de A à Z et d'un coup Naruto arrive à l'avoir comme ça les mains dans les poches...

-Kisame: il a une réserve de chakra de folie c'est clair (puisque c'est kishi qui le dit) mais et alors? ce n'est pas parceque l'on a le plus de chakra que l'on gagne, je rappel que sans kamui Kakashi tient désormais un combat de très haut niveau complet!

-TOBI: parce que évidement tout le monde sait ce que Tobi vaut...Ok s'il n'est pas plus fort que Kakashi ce serait ridicule!

 

Kakashi a été proposé au poste d'hokage par Shikau le type qui met une trempe aux échecs à Shikamaru! Il a le niveau d'Hokage. Je pense qu'avec ce titre il deviendrait encore plus redoutable car il se sentirait responsable et se surpasserait. Contre Zabusa il ne n'avait qu'une seule solution gagner ou laisser son équipe mourir. Contre Pein il sait qu'il a le village derrière lui si il perd, il récupère une info sauve Choji et pense avoir fait le max pour son village, pour lui il a accomplit son devoir point il ne cherche pas plus loin. Contre Kakuzu et Hidan il est là pour aider l'équipe de Shika il le fait point. Contre Deidara idem etc... Il n'est (n'était) pas comme Naruto qui fonce partout.

 

Maintenant qu'il soit surpuissant ou pas il n'y a qu'à lire le manga pour voir qu'à part le combat contre Pein il ne s'est jamais battus à fond et encore(si Zabusa mais bon). On sait qu'il y a des ninjas plus puissants que lui mais combien? 2? 3? 4? pas plus cela laisse quand même pas mal de monde derrière lui. De plus depuis la discussion avec son père il a changé, il n'a plus l'air aussi démotivé. Il n'est plus aussi froid, dans le sens où il reste trop mesuré et obéissant aux ordres comme un petit soldat. Il lui manque un Power Up de chakra (peut-être déjà fait) et là je suis sûr que des ninjas comme Jiraya, Orochimaru et bien d'autres ne seront plus de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru au moment ou il se faisait attaquer était mourant

Sasuke reste toujours inférieure a Orochimaru,y a que regarder le manga et le Databook,les deux le montre

 

Je suis d'accord, mais ça Deidara ne le savait pas !!

Il a juste entendu que Sasuke a tué Orochimaru, et il n'a pas hésité à lui rentrer dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon, même si Kakashi arrivait à éviter les explosions en se cachant sous terre, que ferait-il ensuite contre le C2 ?!

Parce que contrairement à Sasuke, il ne possède pas d'épée, pas d'ailes, et ne peut pas créer de lame de chakra avec son raiton ...

Se débarasser du C2 serait peut-être la chose la plus difficile à faire pour Kakashi avant d'espérer vaincre Deidara !!

 

( Avant de répondre l'ami, je tiens à dire que c'est pour ça que le combat avec Deidara était clairement pré-maché, Sasuke partait avec des atouts favorables alors qu'ils ne sont pas " naturels" ) Autrement, si, le jutsu qu'il fait contre Tendô semble avoir la même forme que Chidori Eiso, en bref, ça s'étend, donc vu l'utilisation qu'il a du Raiton, logiquement bien mieux maîtrisé que Sasuke, ça devrait pas être difficile à faire une lance de Raiton.

 

-Dans la first gen il craint Orochimaru, à mon avis ce n'est plus la même chose dans la next-gen. Il est beaucoup plus fort dans la next-gen c'est clair il est plus rapide, plus de réserves le MS tec... à mon avis rien qu'avec ça Oro peut se faire du soucis!

 

Le Databook montre une toute petite progression, il a du prendre 1 point, en quoi il a plus de réserve ? En quoi il est plus rapide ? il avait déjà atteint le summum de la vitesse en terme de déplacement naturel.

 

-son taijutsu: il est clair qu'il est dans les meilleurs, contre Kakuzu et Hidan je rappel qu'il se bat contre les deux en même temps! Que Asuma lui a affronté Hidan avec une équipe complète! Contre Pein on a vite vu son niveau dans son domaine dès le début (et quand on voit le niveau de tendou...)

 

Je prends note, tu viens de m'aider lol, sachant que Kakashi a un meilleur Taijutsu que Sasuke ( voire note etc ... ), Naruto a poutré Tendô sur ce domaine, et il a réussit à le contenir durant 3 ou 4 pages Merci, je mettrais ça sur un certain topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashigold: Je suis d'accord avec beaucoup de ce que tu dis mais seulement tu evalu beaucoup Kakashi par rapport au Kamui. Or ce n'est pas juste ca qui fais sa force. Kakashi est une brute c'est clair et je le pense plus fort que beaucoup moi aussi. seulement il est encore trop faible pour beaucoup aussi. Et c'est la que Kakashi va nous montrer que c'est le meilleur en dépassant son papa soit disant plus fort que les Sannin.

 

Sérieusement arreter de prendre les Databook comme exemple ca vaut rien ces trucs la... C'est des livres fait par les assistants avec 2 ou 3 instructions de Kishimoto qui servent autant qu'une allumette brisée. Les Data Book c'est justes pour les gamins qui ne peuvent pas voir plus loin que la puissances des personnages et qui ont besoin de faire des classements. Alors ils donnent des chiffres dans ses data books mais qui ne valent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Dans la first gen il craint Orochimaru, à mon avis ce n'est plus la même chose dans la next-gen. Il est beaucoup plus fort dans la next-gen c'est clair il est plus rapide, plus de réserves le MS tec... à mon avis rien qu'avec ça Oro peut se faire du soucis!

 

C'est clair, mais pour moi ça ne fait aucun doute qu'Orochimaru reste plus fort que Kakashi ...

 

-Sasuke: pour moi il est inférieur au copy ninja

 

De toute façon, on aura certainement un petit combat entre ces 2 là dans quelques temps, donc au moins ce sera clair ...

Mais pour moi Sasuke est supérieur à Kakashi !!

 

-Itachi: Amaterasu, Tsukyomi, Susanoo... Pour Kakashi les deux première ne devraient pas être trop un problème(Tsuk.. il l'a déjà contré avec un clone, amaterasu = Kamui), mais Susanoo reste une technique trop balèze pour Kakashi. Mais dans tous les autres domaines je crois que Kakashi égale Itachi.

 

Dire que Kakashi n'aura pas trop de problème face à l'Amaterasu, euh ... quand même !  :D

Et encore pire, dire que Kakashi, dans tous les autres domaines, égal Itachi, c'est un peu abusé !!

Itachi surpasse Kakashi sur tous les points, bien sûr je ne dis pas qu'Itachi étalerait le ninja copieur en 2 min. mais Kakashi est bien en dessous du réel niveau d'Itachi !!

 

-Deidara: il sait que Kakashi est dangereux, il a tout fait pour l'éviter. Mais je reste persuadé que Kakashi est meilleur que lui, c'est pour moi une évidence. Le coup du C2... LOL mais attendez il ne faut pas mettre Kakashi dans la même situation que Sasuke

 

Il sait que Kakashi est dangereux, mais il ne faut pas oublié qu'il avait un bras en moins lors de leur rencontre ...

Et bien sûr qu'il faut mettre Kakashi dans la même situation que Sasuke, car quand Deidara n'arrive à rien avec son C1, il passe au C2 ... c'est pas plus compliqué que ça !!  :P

 

Kakashi a été proposé au poste d'hokage par Shikau le type qui met une trempe aux échecs à Shikamaru! Il a le niveau d'Hokage.

 

Non Kakashi n'a pas le niveau Hokage ... il en est pas loin, mais il n'a pas le niveau d'un Minato ou d'un Hiruzen ...

Kakashi est certainement le plus apte à devenir Hokage à l'heure actuelle, mais ça ne veut pas dire qu'il est du niveau Hokage ...

 

On sait qu'il y a des ninjas plus puissants que lui mais combien? 2? 3? 4? pas plus cela laisse quand même pas mal de monde derrière lui.

 

Je vais prendre les plus évidents ...

Itachi, Madara, Pain, Killer-Bee, certainement Kabuto maintenant, et en comptant les morts récents, Jiraiya et Orochimaru ...

 

Puis les moins évidents ...

Sasori, le Raikage, Kisame, et surement d'autres ...

 

Ca en fait du monde !!  :D

 

Alors que ce soit clair, bien sûr que Kakashi est très fort, c'est un génie, il est intelligent, etc ... mais il faut avouer que certains ninjas le surpasse, et que d'autres le mettent à la traine (Itachi et Pain par exemple) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evilsnake :

 

Ah oui ? C'est ce qui donne des informations capitales sur les personnages, c'est ce qui donne les prochaines intrigues du manga, c'est ce qui donne le nom des techniques, les rangs etc ... donc évite de dire ça, que ce livre est fait pour les gamins, autrement, la MFT et Kheops se casserait pas le cul à le traduire en ce moment

 

Les statistiques restent officielles, donc on peut prendre ça comme preuve, du moins, quand le niveau des deux protagonistes qu'on cherche à comparer est plus ou moins proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, si, le jutsu qu'il fait contre Tendô semble avoir la même forme que Chidori Eiso, en bref, ça s'étend, donc vu l'utilisation qu'il a du Raiton, logiquement bien mieux maîtrisé que Sasuke, ça devrait pas être difficile à faire une lance de Raiton.

 

Je te rappelle les paroles d'Orochimaru ... "Ce type de chakra, c'est ... mais c'est la 1è fois que je vois un tel changement de forme"

Alors si, ça doit être difficile !!  :D

C'est pas en voulant utiliser ça sur un coup de tête qu'il y arrivera du 1er coup, non il faut qu'il s'entraine à faire un tel changement de forme ...

 

Bah il fait disparaître tout l'Amaterasu qui brûlait la forêt, donc franchement, il n'aurait aucun mal à faire disparaître ce jutsu.

 

Ah ... soit j'ai raté un chapitre, soit je comprend plus rien là ...  :D

Kakashi n'a jamais fait disparaitre l'Amaterasu qui brûlait la forêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Kakashi n'aura pas trop de problème face à l'Amaterasu, euh ... quand même !

 

Bah  il fait disparaître tout l'Amaterasu qui brûlait la forêt, donc franchement, il n'aurait aucun mal à faire disparaître ce jutsu. Ensuite, Kakashiisgold, pourquoi tu ne compares pas kakashi avec Naruto ? Bah quoi, ça reste un personnage qui le dépasse, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah  il fait disparaître tout l'Amaterasu qui brûlait la forêt, donc franchement, il n'aurait aucun mal à faire disparaître ce jutsu. Ensuite, Kakashiisgold, pourquoi tu ne compares pas kakashi avec Naruto ? Bah quoi, ça reste un personnage qui le dépasse, donc bon.

 

Oui j'y ai pensé mais me faire incendier m'en a dissuadé! LOL en fait je pense que Kakashi est le pire adversaire que Naruto pourrai avoir.

 

Devil Itachi tu n'as pas loupé un chapitre, en effet Kakashi ne fait pas disparaître Amaterasu mais il l'écarte de sa route. Et Kakashi connaît Amaterasu et à mon avis il doit connaître un truc pour s'en débarrasser ou le contrer c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kakashi connaît Amaterasu et à mon avis il doit connaître un truc pour s'en débarrasser ou le contrer c'est sûr!

 

Ca dépend... Si c'est Sasuke qui l'utilise, alors oui, il peut le contrer. Mais si il s'agit d'Itachi ou d'un Madara... Lol.

 

-Itachi: Amaterasu, Tsukyomi, Susanoo... Pour Kakashi les deux première ne devraient pas être trop un problème(Tsuk.. il l'a déjà contré avec un clone, amaterasu = Kamui), mais Susanoo reste une technique trop balèze pour Kakashi. Mais dans tous les autres domaines je crois que Kakashi égale Itachi.

 

Devil Itachi t'a répondu, mais bon. Itachi est supérieur en tout point par rapport Kakashi. Même sans le MS, Itachi est quelqu'un de très puissant. Je ne vois pas dans quel domaine Kakashi pourrait égaler Itachi.

 

C'est clair que Kakashi est vraiment fort, mais il y a plus fort que lui. De plus, son manque d'endurance l'handicape beaucoup ce qui est vraiment dommage.

 

Après, c'est possible qu'il peut faire valoir ses droits contre Deidara, Kakuzu, Hidan, peut-être Kisame et Zetsu voire Oro...

Mais contre des Ninjas comme Sasori, Tobi, Pain, Itachi, là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi tu n'as pas loupé un chapitre, en effet Kakashi ne fait pas disparaître Amaterasu mais il l'écarte de sa route. Et Kakashi connaît Amaterasu et à mon avis il doit connaître un truc pour s'en débarrasser ou le contrer c'est sûr!

 

C'est bien ce que je pensais ... mais c'est Yamato qui utilise une technique doton pour écarter l'Amaterasu de sa route, Kakashi ne fait rien de spécial ...  ;)

 

Après Kakashi qui doit connaitre un truc pour se débarasser de l'Amaterasu, franchement je sais pas ...

Quoiqu'il en soit, ça lui couterait obligatoirement une grande quantité de chakra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les pages en question :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/396/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/396/10/

 

 

Et puis Kakashi est un shinobi intélligent se débarrasser de l'Amaterastu ne serait surement pas un obstacle ( enfin si quand même mais je pense qu'il trouverait une solution ). D'ailleurs le fait que Yamato utilise le doton pour contrer l'Amaterastu est une sacrée piste. Kakashi maitrisant très bien le doton, il lui "suffirait " de se cacher sous terre ou bien d'utiliser une technique de doton approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est possible qu'il (Kakashi) peut faire valoir ses droits contre Deidara, Kakuzu, Hidan, peut-être Kisame et Zetsu voire Oro...

Arrêter de raconter n'importe quoi. Votre vénération de Kakashi est largement exagérée.

 

En gros, le mec il a QUOI ? 2 trucs : le sharingan et un peu d'expérience. UN PEU d'expérience. Face à Sasuke ou Naruto il en a plein. Face à Deidara ou Zetsu, ben il a autant d'expérience. Et face à Oro ou à Kakuzu, il n'a PAS d'expérience, c'est un jeunot inexpérimenté !

 

- Alors vous croyez qu'avec seulement ça, son petit sharingan, il peut vaincre ORO ??

Vous rêvez ou quoi ? ORO ? Vous avez vu Oro face à Kyubi mode 4 queues ??

Et vous croyez que Kakashi est plus fort de Jiraya ou quoi ? Parce que Oro est l'un des 3 sannin, il est au niveau de Jiraya !

 

- Contre Deidara, je ne pense pas que Kakashi aurait pu découvrir ce que Sasuke a réussi à découvrir. Car Sasuke a un VRAI sharingan, il est donc largement meilleur que Kakashi pour voir le chakra. D'ailleurs a-t-on déjà vu Kakashi voir du chakra au niveau cellulaire ? JAMAIS.

 

- Contre Kakuzu en 1 vs 1, Kakashi n'aurait jamais eu la moindre chance. Parce que l'autre en face était trop puissant pour lui, il avait trop de réserves de chakra et trop de pouvoirs différents. C'était que des pouvoirs de rang B peut-être, mais c'est suffisant pour vaincre. Et avec son super pouvoir MS, Kakashi n'aurait jamais pu détruire plus d'un coeur, ce qui est insuffisant pour le vaincre. Pour les autres coeurs, à part en attaquant dans le dos comme il l'a fait (mais il faut des mecs pour l'occuper et qu'il ignore que Kakashi est là) il n'en aurait jamais détruit un seul.

 

- Contre Hidan, ben là il aurait fait comment ? Le mec est invincible. Le seul moyen c'est d'utiliser une technique à la Shikamaru, mais y aurait-il pensé ? Mystère. Mais on en sait rien. Mais là encore, comme beaucoup l'ont dit lors du combat Pain VS Naruto, "ben si Naruto a gagné c'est parce que d'autres l'avaient renseigné sur sa technique". Ben là c'est pareil, si tu ne connais pas la technique d'Hidan, t'as aucune chance. Sans connaitre sa technique, tôt ou tard Kakashi serait mort. Mais en la connaissant, il avait une bonne chance.

 

- Kisame lui est carrément monstrueux. Quand il aura seulement COMMENCE à s'échauffer, Kakashi sera vidé de tout son chakra. Ils sont pas de la même catégorie. D'ailleurs Kisame ne risque pas de l'affronter, cela n'aurait aucun intérêt. Kisame affrontera des adversaires plus fort que Kakashi, comme KB peut-être, ou même Naruto.

 

- Quant à Zetsu, comment peut-on dire que "Kakashi a peut-être une chance", alors qu'on a RIEN vu de lui ? Donc pour Zetsu ya pas de "peut-être". On ne sait rien, donc on ne dit rien. On sait pas point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle les paroles d'Orochimaru ... "Ce type de chakra, c'est ... mais c'est la 1è fois que je vois un tel changement de forme"

Alors si, ça doit être difficile !!  Souriant

C'est pas en voulant utiliser ça sur un coup de tête qu'il y arrivera du 1er coup, non il faut qu'il s'entraine à faire un tel changement de forme ...

 

Il parlait de Sasuke, du genre que durant l'entraînement qu'il a eu avec son élève, il ne l'a jamais vu utiliser ça, en bref, Sasuke a développé des techniques de son côté, c'était à prendre comme ça, Orochimaru a été surpris de voir ça car il n'a jamais vu Sasuke le faire devant lui, c'est pour ça que la suite de cette phrase est : " qui est-ce ?", pas dans le genre " ce type de chakra est trop complexe pour être utilisé", mais plutôt " ce type de chakra, je sais qui utilise le Raiton, mais je n'ai jamais vu ce changement de forme avec lui ... alors, qui est-ce ?".

 

Ah ... soit j'ai raté un chapitre, soit je comprend plus rien là ...  Souriant

Kakashi n'a jamais fait disparaitre l'Amaterasu qui brûlait la forêt ...

 

Son Mangekyô Sharingan lui a servit à quoi alors ? Bah, à faire disparaître l'Amaterasu, vu que le feu n'est plus présent après, autrement, il ne l'aurait pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...