Aller au contenu


La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Son Mangekyô Sharingan lui a servit à quoi alors ? Bah, à faire disparaître l'Amaterasu, vu que le feu n'est plus présent après, autrement, il ne l'aurait pas activé.

 

Non, son MS il a dû l'activer en prévision d'un hypothétique combat futur mais pas pour éteindre Amaterasu, aucun intérêt de le faire à ce moment là puisse que la voie est libre et que les flammes ne l'empêchent pas d'avancer… de plus on a déjà vu l'efet d'une utilisation de Kamui sur Kakashi, là il n'est pas du tout fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais attendez, et l'Amaterasu il est passé où alors ? Yamato n'a fait qu'ouvrir un passage pour toutes les équipes, sur le reste, Amaterasu était carrément tout autour de la zone du combat, et c'est pas avec le petit passage qu'il a fait qu'Amaterasu s'est éteint, donc soyez logique un petit peu les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap396_p10_GFC.jpgChap396_p11_GFC.jpg

Chap396_p12_GFC.jpg

 

Yamato n'a apparemment pas fait qu'ouvrir un simple passage, toute la zone où il y avait des arbres consumés par l'amaterasu n'est plus que terre et roches… il n'y a même plus de traces des arbres ou d'un quelconque végétation, ça ne ressemble pas à une zone consumée par un incendie je trouve, et rien ne laisse supposer une quelconque utilisation du MS par Kakashi, ce serait quand même illogique qu'il utilise Kamui sur un amaterasu qui ne les menace pas alors qu'il sait à quel point cette technique consume du chakra… Une vignette avec amaterasu, Kakashi et le SFX disparition n'aurait rien coûté donc ça me laisse penser que ça ne s'est pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de Sasuke, du genre que durant l'entraînement qu'il a eu avec son élève, il ne l'a jamais vu utiliser ça, en bref, Sasuke a développé des techniques de son côté, c'était à prendre comme ça

 

Ca ne change rien au fait qu'Orochimaru dise "un tel changement de forme" et que Kakashi devrait forcemment s'entainer pour pouvoir faire ça ...

C'est pas en claquant des doigts qu'on peut se permettre de créer un telle lame de chakra !!

 

Son Mangekyô Sharingan lui a servit à quoi alors ? Bah, à faire disparaître l'Amaterasu, vu que le feu n'est plus présent après, autrement, il ne l'aurait pas activé.

 

Comme l'a dit Junta DNA, l'activation de son MS était juste une préparation à une éventuelle rencontre avec Tobi sur les lieux du combats Itachi vs Sasuke ...

Kakashi voulait utiliser les grands moyens pour ne pas prendre le risque qu'il parte avec Sasuke sous ses yeux !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Junta DNA, l'activation de son MS était juste une préparation à une éventuelle rencontre avec Tobi sur les lieux du combats Itachi vs Sasuke ...

Kakashi voulait utiliser les grands moyens pour ne pas prendre le risque qu'il parte avec Sasuke sous ses yeux !!

 

Tu as une façon de voire les chose qui me choque trop il claire que Kakashi utilise le MS pour se débarrasser d'Amaterazu  , si tu n'arrive pas à voir alors tu as quelque chose de touche dans ta tête parce que c'est pas la ère fois   :D .

 

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, et l'Amaterasu il est passé où alors ?

 

Bah il est toujours là, c'est juste qu'on le voit pas, comme sur certaines images de la fin du combat Itachi vs Sasuke ...

 

Yamato n'a apparemment pas fait qu'ouvrir un simple passage, toute la zone où il y avait des arbres consumés par l'amaterasu n'est plus que terre et roches… il n'y a même plus de traces des arbres ou d'un quelconque végétation

 

On peut voir sur certaines de ces images que l'Amaterasu n'est pas visible, alors que les flammes noires sont pourtant bien présentes à ce moment-là ...

 

(1è image)

 

mini_090719124316744228.jpg

 

(5è image)

 

mini_090719124516616174.jpg

 

(6è image)

 

mini_090719124930410873.jpg

 

Donc ça ne me surprend pas de ne pas voir les flammes sur les images où Kakashi & co arrivent sur le lieu du combat.

 

 

@ Abraham-Jiji

 

Honnêtement, je sais pas dans quel monde tu vies ...

Entre le fait de me dire que Jiraiya est incontestablement plus fort qu'Itachi, et maintenant le fait d'inventer une technique au MS de Kakashi, c'est chaud !!  :P

Parce ce qu'entre nous, c'est pas avec le Kamui que Kakashi aurait pu éteindre les flammes noires qui entouraient je sais pas combien de mètre de la zone du combat, et surtout en ne ressentant absolument aucune fatigue après ça ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de raconter n'importe quoi. Votre vénération de Kakashi est largement exagérée.

 

En gros, le mec il a QUOI ? 2 trucs : le sharingan et un peu d'expérience. UN PEU d'expérience. Face à Sasuke ou Naruto il en a plein. Face à Deidara ou Zetsu, ben il a autant d'expérience. Et face à Oro ou à Kakuzu, il n'a PAS d'expérience, c'est un jeunot inexpérimenté !

 

- Alors vous croyez qu'avec seulement ça, son petit sharingan, il peut vaincre ORO ??

Vous rêvez ou quoi ? ORO ? Vous avez vu Oro face à Kyubi mode 4 queues ??

Et vous croyez que Kakashi est plus fort de Jiraya ou quoi ? Parce que Oro est l'un des 3 sannin, il est au niveau de Jiraya !

 

- Contre Deidara, je ne pense pas que Kakashi aurait pu découvrir ce que Sasuke a réussi à découvrir. Car Sasuke a un VRAI sharingan, il est donc largement meilleur que Kakashi pour voir le chakra. D'ailleurs a-t-on déjà vu Kakashi voir du chakra au niveau cellulaire ? JAMAIS.

 

- Contre Kakuzu en 1 vs 1, Kakashi n'aurait jamais eu la moindre chance. Parce que l'autre en face était trop puissant pour lui, il avait trop de réserves de chakra et trop de pouvoirs différents. C'était que des pouvoirs de rang B peut-être, mais c'est suffisant pour vaincre. Et avec son super pouvoir MS, Kakashi n'aurait jamais pu détruire plus d'un coeur, ce qui est insuffisant pour le vaincre. Pour les autres coeurs, à part en attaquant dans le dos comme il l'a fait (mais il faut des mecs pour l'occuper et qu'il ignore que Kakashi est là) il n'en aurait jamais détruit un seul.

 

 

Naruto a implosé Kakuzu, qui a combattu le Shodaime, Sasuke a vaincu Orochimaru/Deidara, qui sont plus vieux que lui et même si Orochimaru était affaibli, il l'a eu car ce con a cru pouvoir vaincre le Sharingan.

 

Naruto a vaincu les 6 corps de Pain, controlé par un type plus vieux que lui, on continu ?

 

L'expérience, c'est bien, Madara a beau avoir plus de 100 ans, au bout d'un moment tu en as vu assez.

 

Une chose, j'aime pas ta comparaison sur les Sharingan de Sasuke et Kakashi, tu parle de vénération, mais tu dis globalement n'importe quoi.

 

Kakashi a le MS, donc il a quand Sasuke vainc Deidara, un oeil BIEN PLUS costaud et puissant que celui de son jeune frère car Kakashi a bien plus d'experience du Sharingan que Sasuke n'en a, Sasuke ne commence à en prendre que lorsqu'il combat Killer Be, avant Kakashi est bien meilleur, car il a atteint le MS, l'apogée du pouvoir du Sharingan.

 

Sans compter l'expérience de Kakashi vis à vis d'Itachi, il en a quasiment autant que Sasuke, vu ce qu'Itachi lui a mis dans la gueule pour le préparer, merci Itachi :D

 

Donc Deidara, Kakashi aurait été plus efficace, car lui aurait chercher à tuer Deidara, ensuite à Kishi de dessiner mais je trouve les attaques de Kakashi plus efficace avec ses clones, d'eau, de raiton, son Sharingan, ses natures de chakra, Doto/Raiton/Suiton qui lui ouvrent bien plus de possibilité.

 

Contre Kakuzu, en 1vs1, difficile combat mais je pense que Kakashi peut gagner, Kakuzu est une machine de destruction, Kakashi lui un outil chirurgicale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a explosé Kakuzu; c'est joli à dire mais on oubli que Kakuzu n'était plus tout frais >:(

 

Ensuite pour ce qui est du dragon C2: Trop de gens sous-estime le sceau maudit alors qu'il multiplie les compétences! Si Sasuke a détruit le dragon C2 c'est grâce au sceau; Deidara se pensait en sécurité car il avait déjà évaluer la portée d'attaque de Sasuke mais le sceau à tout faussé.

 

Kakashi reste un ninja "normal" quoi qu'en en dise; et dire qu'il égale des type comme Pain Jirayaou Itachi tient du blasphème^^ Sérieux j'arrive pas à croire qu'il y en a qui écrivent qu'entre Jiraya-Sennin et Kakashi il n'y avait presque pas de différence....

De même ceux qui osent dire que deidei a fui face à Kakashi sont d'une mauvaise fois incroyable: ils ont surement "oublié" que Deidara avait un bras en moins et qu'il ne lui restait qu'un tout petit peu d'Argile (il a même pu faire galérer Kakashi avec le C1...

 

Quand à viser le Dragon C2 avec Kamui il faudrait le suivre du regard et vu la vitesse du dragon...

De même on apprent que Deidara était cahé dans son oiseau durant tout le combat donc gaspiller un Kamui sur un clone s'avèrerait fatal.

 

Kakashi best jonin ok mais l'akatsuki c'est pas des ninjas ordinaires; c'est des monstres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On lit toujours des choses intéressantes dans ce topic... Je suis globalement de l'avis de Evisnake et Kakasigold, mais faire des comparaisons entre des ninjas qui n'ont jamais combattu l'un contre l'autre me laisse un peu... perplexe. Même si on considère les aptitudes et capacités de chacun, ce n'est pas un calcul mathématique, ce n'est pas en comparant les stat d'un databook qu'on a la réponse. Bref pour en revenir à Kakashi lui-même:

 

On semble l'oublier un peu vite, mais il a 30 ans, ce qui est relativement jeune et il est encore capable de beaucoup évoluer.

 

Important aussi: Kakashi est un ninja "normal", c'est à dire que son corps n'a subit aucune transformation positive d'aucune sorte (et j'exclue volontairement le sharingan qui est une arme à double tranchant). Quand on le compare à Sasori, qui s'est carrément transformé en marionnette, à Kakuzu, qui s'est rendu absolument monstrueux ou encore à Hidan, il faut garder à l'esprit que ces types là ont des corps trafiqués au plus haut point et que finalement la performance de Kakashi contre Hidan et Kakazu est quand même très bonne. A mes yeux c'était vraiment un combat qui montrait son efficacité. Il s'est battu plus qu'honorablement et ce en protégeant Ino et Chouji qui avaient le rôle de boulets...

 

La technique: Il faut avouer que c'est un des meilleurs "techniciens": dans le manga il est dit qu'il forme les sceaux à une vitesse phénoménale et qu'on ne peut pas le lire (dixit Naruto et Sakura). Il est naturellement d'affinité raiton et possède sans doute les techniques de foudre les plus puissantes du manga (et c'est lui qui a inventé le chidori, jutsu mélant sculpture de forme et affinité, et celà à 12 ans voir moins et tout seul! Il ne faudrait pas l'oublier). Il est aussi doué en suiton, et c'est Kisame lui-même qui le dit... En doton il se défend aussi très bien, avec ses techniques de dissimulation ou encore le "mur" qu'il invoque contre Tendou. Bref, si je compte bien ça fait 3 affinités sur 5, je n'ai pas le temps de chercher mais est ce que quelqu'un peut prétendre en avoir plus (avec un seul coeur) à part Nagato qui est un cas un peu à part?

 

Le sharingan: Certains pensent que ce n'est pas un "vrai" sharingan... Plutôt marrant, mais ce que fait Kakashi avec cet oeil est juste hors-norme! Déjà il arrive à le supporter alors que c'est une greffe et qu'il n'a pas au départ les capacités héréditaires qui conviennent pour s'en servir, de plus il ne fait pas que le supporter et l'utiliser mais il développe le MS! Déjà que pour un Uchiwa c'est un exploit, alors pour lui c'est quoi? Un miracle? Sans parler du jutsu associé qui est juste monstrueux... Modifier la toile de l'espace temps et créer des trous noirs... ouch mais je comprend que ce soit la technique considérée comme la plus balèze!

 

Bon il se fait tard alors je vais abréger en redisant ce que j'avais dit dans ce même topic il y a un certain temps. Kakashi était (et je suis heureuse d'employer le passé parceque je sens dans son attitude que c'est révolu) démotivé au plus haut point et déprimé. On en a déjà parlé mais Kakashi a toujours vécu dans le remords par rapport à la mort d'Obito (et de Rin aussi visiblement). Il a perdu définitivement ses parents quand il devait avoir 5 ans et de son équipe il est le seul rescapé. Bref, Kakashi ne tenait pas vraiment à la vie, et c'est un des rares personnages qui n'était pas affecté par le nindo de Naruto. Par contre on peut imaginer ce que ça donne quand il est vraiment énervé: c'est ce qu'il s'est passé quand Zabuza prend la mort de Haku à la légère, là il l'a complètement surpassé alors qu'ils faisaient jeu égal juste avant... Bref je suis persuadé qu'un Kakashi motivé est vraiment redoutable. Et ce Kakashi là on l'a maintenant sous nos yeux. Comme ça a été dit, la discussion avec son père a changé des choses et ça se voit dans son attitude envers les autres personnages (Sai et Naruto surtout). Alors "power-up" ou pas? Bonne question, mais tout ce qu'il manque à Kakashi c'est du chakra, parceque niveau stratégie, ninjutsu, genjutsu et taijutsu, y a pas photo c'est le ninja "normal" le plus polyvalent du manga. Donc comme d'autres je pense que le "power-up" est peut-être lié au chakra blanc... A voir.

 

Bon allez il est tard, mais mon avis est qu'il ne faut pas enterrer Kakashi tout de suite, il est déjà très bon, mais il a le potentiel pour se hisser au niveau de son père, Jiraya et Orochimaru (oui, je pèse mes mots). Pour moi, il appartient aussi à la nouvelle génération qui doit dépasser l'ancienne, et il le fera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la mauvaise fois! Qui peut-être sûr à 100% que Kakashi n'a pas éteint Amaterasu? ou même qu'il ne l'a pas fait? Pour moi il l'a fait mais bref.

Tout le monde voit Kamui comme une technique le mettant KO direct, je rappel que la dernière qu'il l'a utilisé il en a fait 2 avant de "sombrer", deplus il avait déjà grillé plus de la moitié (largement même) de son chakra, le voir en faire 4/5 en un combat ne serait pas abusé (s'il ne fait rien d'autre évidement).

Quand je dis que les changements de forme de Sasuke sont rien pour Kakashi je m'explique:

Yamato, Naruto, Saukura et Sai ont vu de leurs yeux ce que sasuke était capable de faire avec pour base un raikiri, il est d'une évidence que Kakashi a été mis au courant de cela par Yamato ou autre. Sasuke on peut aisément penser qu'il a mis 3 ans environs pour en arriver là. Kakashi lors de son combat contre Pein nous montre son raikiri chien. Soit il le connaissais depuis longtemps, soit il s'est mis à l'entrainement (ce qui est le plus probable) et il a développé cette technique en très peu de temps, et là c'est très fort parce qu'on sait tous à quel point un changement de forme est quelque chose de difficile à faire. Kakashi est un génie il ne faut pas l'oublier.

Il possède un sharingan qu'il maîtrise comme un uchiwa, il a atteint le niveau de MS ce qui étonne Itachi (et je ne l'ai pas vu s'étonner 10 fois!).

C'est le fils de Croc blanc qui avait "sois disant" (je reprend votre expression, mettre la parole du Yondaime en doute faut pas se dégonfler) le niveau des sannins, or on sait que dans Naruto l'un des thèmes c'est le dépassement d'une génération par la suivante.

Jiraya le connaît très bien, s'il le voit Hokage c'est TOUT SIMPLEMENT QU'IL A LE NIVEAU! Pour moi il est aujourd'hui plus fort que ne l'était le troisième contre Orochimaru.

Et il faut arrêter de comparer les ninjas en les mettant dans des situations similaires! Les combats de Naruto/Sasuke ne ressemeble pas du tout à ceux de Kakashi, leurs façons de combattre ne sont pas comparable! Il n'y a qu'a voir le combat contre Kimimaro! Naruto bourrine avec ses clones, Lee y va au taijutsu et Gaara avec son sable et on voit clairement que Kimimaro s'adapte à ses adversaires et ses adversaires essayent de faire la même chose.

Pour faire clair il faudrait que Kishi fasse lui même le classement, genre Kakashi c'est 85/100, Itachi 90/100, Tobi 95/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de raconter n'importe quoi. Votre vénération de Kakashi est largement exagérée.

 

Si tu avait bien lu mon post Jaggy, j'ai bien relativisé la force de Kakashi. Je n'ai pas dit non plus qu'il était plus fort que certains membres de l'Aka : J'ai dit qu'il pouvait faire valoir ses droits. Dit moi, dans quoi ou quelle partie j'ai dit n'importe quoi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof y'en a qui pense vraiment qu'il est le meilleur...

Tatsuki Gold; la vitesse d'execution de ces mudras n'a etonné que Naruto (qui est un peu une merde à ce niveau^^) et Sakura dont ce n'est pas la spécialité^^ (qui l'a déjà vu executé des mudras dans la NG)

En fait la seule vitesse d'execution de mudras qui m'a surprit est celle d'Itachi puisque malgrès son "super" sharingan Kakashi n'a absolument rien vu... Donc vaut mieux pas les mettre sur le même plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un hypothétique combat Itachi / Kakashi, on sait ce qui se serait passé : sans que l'un ou l'autre n'utilise de sharingan, le plus fort c'est Itachi. Il est simplement le plus rapide, tout aussi polyvalent, et possède une réserve de chakra plus grande. En gros, Itachi est une sorte de Kakashi mais meilleur à peu près en tout.

Alors avec le MS, l'affaire est entendue.

 

Par contre, je pense que si Kakashi n'a pas la moindre chance de contrer l'amateratsu, il peut l'éviter. Pour contrer une technique pareille il faut avoir technique en face qui peut frapper de loin et qui a une puissance énorme, or Kakashi ne possède pas cela.

 

Par contre, il est malin et utiliserait certainement un clone + la disparition dans le sol. C'est un moyen d'éviter certaines attaques qu'il affectionne, et cela serait vraiment efficace contre l'amateratsu. Après bien sur tout dépend de la manière dont l'amateratsu est amené forcément. Mais bon le Kakashi, il me semble un peu trop malin pour se faire avoir par ce genre d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Itachi comme Kakashi sont les rares Ninjas a être parfaitement polyvalents. Sauf que Itachi implose parfaitement Kakashi et ce dans tout les domaines, Taijutsu, Ninjutsu (Mudra éclairs), Taijutsu, lancers de Shurikens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la mauvaise fois! Qui peut-être sûr à 100% que Kakashi n'a pas éteint Amaterasu? ou même qu'il ne l'a pas fait? Pour moi il l'a fait mais bref.

 

C'est pas une question de mauvaise foi, c'est une question de logique, quel est l'intérêt pour lui à ce moment là d'éteindre amateasu? pour faire mumuse? alors qu'il est face à un combat probable contre un adversaire dont il ne connait rien à part son sharingan.

 

 

Il possède un sharingan qu'il maîtrise comme un uchiwa, il a atteint le niveau de MS ce qui étonne Itachi (et je ne l'ai pas vu s'étonner 10 fois!).

 

Mais il reconnaît lui-même que fasse au véritable porteur du kekkai genkai, il est en difficulté… parce que s'il a le sharingan, il n'a pas le chakra qui va avec.

 

Jiraya le connaît très bien, s'il le voit Hokage c'est TOUT SIMPLEMENT QU'IL A LE NIVEAU! Pour moi il est aujourd'hui plus fort que ne l'était le troisième contre Orochimaru.

 

Il a sûrement le niveau Hokage, vu qu'il ne semble pas avoir beaucoup plus fort que lui à Konoha, mais il reste juste pour l'Akatsuki…

 

Et il faut arrêter de comparer les ninjas en les mettant dans des situations similaires! Les combats de Naruto/Sasuke ne ressemeble pas du tout à ceux de Kakashi, leurs façons de combattre ne sont pas comparable! Il n'y a qu'a voir le combat contre Kimimaro! Naruto bourrine avec ses clones, Lee y va au taijutsu et Gaara avec son sable et on voit clairement que Kimimaro s'adapte à ses adversaires et ses adversaires essayent de faire la même chose.

Pour faire clair il faudrait que Kishi fasse lui même le classement, genre Kakashi c'est 85/100, Itachi 90/100, Tobi 95/100...

 

Et on les compare comment alors?? l'issue du combat dépendra de la capacité de chacun à amener son adversaire sur son terrain.

Kishi a aucun intérêt à faire un tel classement parce que pour lui l'issue des combats est avant tout scénaristique, que untel soit plus fort qu'untel ne l'intéresse pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un hypothétique combat Itachi / Kakashi, on sait ce qui se serait passé : sans que l'un ou l'autre n'utilise de sharingan, le plus fort c'est Itachi. Il est simplement le plus rapide, tout aussi polyvalent, et possède une réserve de chakra plus grande. En gros, Itachi est une sorte de Kakashi mais meilleur à peu près en tout

 

plus rapide j'aimerai bien savoir quant il a prit kakashi de vitesse jamais pour moi aussi polyvalent non je crois pas la plupart des combat d'itachi sont a base de genjutsu ou ms rien d'autre et une plus grosse réserve de chakra ça je ne crois pas non plus c'est juste que le sharingan de kakashi lui pompe beaucoup de chakra.

 

Ensuite pour ceux qui dise que kakashi est un ninja normal c'est sur qu'être le ninja le plus précoce du manga fait de lui un être normal lol

 

C'est sur qu'avoir un père qui avait le niveau sannin ou de maitrisé 3 éléments fait de lui un être normal.

 

Avoir un QI proche d'un shikamaru et un flair semblable a celui de kiba fait encore de lui un ninja normal.

 

Non mais en étant serieux deux petite minutes on peut se rendre compte que kakashi a tout d'un grand ninja et je doute fort que crée des sembon ou une épée de raiton soit un obstacle pour lui surtout quand on utilise le raikiri de niveau S et non A contrairement au chidori et qu'on est capable de couper la foudre en deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus rapide j'aimerai bien savoir quant il a prit kakashi de vitesse jamais pour moi aussi polyvalent non je crois pas la plupart des combat d'itachi sont a base de genjutsu ou ms rien d'autre et une plus grosse réserve de chakra ça je ne crois pas non plus c'est juste que le sharingan de kakashi lui pompe beaucoup de chakra.

 

Une image vaut parfois mieux que 1000 paroles:

10.jpg

Kakashi reconnaît lui-même que ses yeux ne peuvent suivre les mouvements d'Itachi

 

14.jpg

Là on peut voir que vu qu'il n'est pas un Uchiha, l'utilisation du sharingan le fatigue beaucoup plus rapidement. On pourrait dire s'il n'utilise pas son sharingan alors il a des réserves de chakra normales. Je suis d'accord, mais a-t-on déjà vu Kakashi se battre contre un adversaire de haut niveau sans sharingan? Jamais parce que c'est partie intégrante de sa stratégie et qu'il lui permet d'effectuer des jutsus comme le raikiri sans risque.

 

Pour la polyvalence d'Itachi je te recommande de regarder ses combats. Certes il utilise souvent le genjutsu, c'est normal puisque c'est un expert, et en plus c'est un Uchiha donc en face à face, il a de grandes chances de faire la différence grâce à ça. Sinon en ninjutsu en plus de son MS il maîtrise le katon et le suiton. Et il est aussi très bon en taijutsu.

 

 

Ensuite pour ceux qui dise que kakashi est un ninja normal c'est sur qu'être le ninja le plus précoce du manga fait de lui un être normal lol

 

Perso, je persiste je dis que c'est un excellent ninja "normal" mais il est confronté aux monstres de l'Akatsuki, pas à d'autres ninjas normaux…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus rapide j'aimerai bien savoir quant il a prit kakashi de vitesse

 

Dans la FG, tome 16.

 

aussi polyvalent non je crois pas la plupart des combat d'itachi sont a base de genjutsu ou ms rien d'autre

 

Lol, rien qu'à voir le Databook, on se rend compte qu'Itachi a la note maxi en Genjutsu et Ninjutsu, et a 4.5 en Taijutsu. Pour moi, en plus de voir ce qu'il peut faire, c'est suffisant pour affirmer qu'Itachi est un monstre de polyvalence, plus que Kakashi.

 

une plus grosse réserve de chakra ça je ne crois pas non plus c'est juste que le sharingan de kakashi lui pompe beaucoup de chakra.

 

Kakashi dit lui-même qu'il a une minuscule réserve de chakra. Je ne vois pas pourquoi il doit avoir plus de réserve de chakra qu'un mec qui enchaine Tsuki/Ama/Susanoo dans le même combat, d'avoir fait d'autres jutsu, et d'avoir partagé son pouvoir avec Naruto avant le combat.

 

Ensuite pour ceux qui dise que kakashi est un ninja normal c'est sur qu'être le ninja le plus précoce du manga fait de lui un être normal lol

 

Encore faux, il y a eu plus précoce que lui. Au hasard ? Itachi, Pain... A noter que bien Kakashi soit aussi exceptionnel que ca, il fut quand même sous les ordres d'un gamin aussi précoce que lui. Ce gamin, il avait treize ans.

 

Kakashi est sans doute un Ninja "normal" dans le sens ou il n'est pas immortel ou que ce n'est pas un serpent Blanc. Mais j'avoue qu'il est super fort ce mec.

 

Mais de le comparer à Itachi qui lui a laissé à la traine sans problème et de dire qu'il n''est pas aussi fort que lui que ça, je trouve ca gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a rien à envier à Itachi. Et ce n'est pas parce qu'il s'est fait battre par Pain que Naruto ou Sasuke sont au dessus de lui. Il n'a qu'un défaut c'est sa réserve en chakra qui doit être bonne mais qui doit alimenter un sharingan qui demande beaucoup puisqu'il est greffé.

 

Je rappelle qu'il a trouvé la faille direct de Pain Yahiko. Il a direct trouvé une stratégie qui allait payé mais un corps a protégé l'autre. Tout cela montre sa capacité de stratégie rapide...il trouve très rapidement les points faibles de l'adversaire. Sont seul hic est lorsque le combat se prolonge. Un nombre incalculable de techiques et un MS. Si kishi lui met un power Up il deviendra le top du monde ninja. Mais en attendant il vaut bien Itachi, à la limite un petit peu en dessous. Son MS sur l'amatérasu et Susanoo aurait pu faire la différence. En plus Itachi a très intelligemment évité d'aller sur le terrain du taï jutsu et ninjutsu de combat avec lui car ça ne lui fait rien et c'est son terrain de prédilection... il a donc exécuté le genjutsu, niveau max.

 

Donc dire que Itachi est largement au dessus, je dis NON. Le tsuku est le seul endroit ou il a eut Kakashi...mais une fois et une seule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a rien à envier à Itachi.

 

D'abord tu dis ça et après tu dis ça:

Si kishi lui met un power Up il deviendra le top du monde ninja

 

Donc soit tu te contredis soit tu ne mets pas Itachi dans le top des ninjas (ce que je ne comprendrais pas vraiment…)

 

En plus Itachi a très intelligemment évité d'aller sur le terrain du taï jutsu et ninjutsu de combat avec lui car ça ne lui fait rien et c'est son terrain de prédilection... il a donc exécuté le genjutsu, niveau max.

 

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Il se sont affronté une 1 fois 1/3. Et la seule fois où ils se sont vraiment affrontés il a pas commencé par le genjutsu mais par le ninjutsu… je ne vois pas pourquoi il aurait peur de Kakashi à ce niveau là, il a été capitaine Anbu à 13 ans, ça doit requérir un minimum de qualifications… déjà plus que les postulants plus âgés pour ce poste.

 

Donc dire que Itachi est largement au dessus, je dis NON. Le tsuku est le seul endroit ou il a eut Kakashi...mais une fois et une seule!!!

 

une fois une seule sur 1 combat 1/3… ça fait un assez gros pourcentage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Junta, je vais appuyer tes propos :

 

Et ce n'est pas parce qu'il s'est fait battre par Pain que Naruto ou Sasuke sont au dessus de lui. Il n'a qu'un défaut c'est sa réserve en chakra qui doit être bonne mais qui doit alimenter un sharingan qui demande beaucoup puisqu'il est greffé.

 

Là, d'accord à 100% avec toi.

 

Mais en attendant il vaut bien Itachi, à la limite un petit peu en dessous.

 

Franchement, c'est pas ce que nous avait montré son combat rapide contre Kakashi, qui avait fait forte impression à l'époque. Pire même, Itachi n'était pas à fond et était du camp de Kakashi.

 

Son MS sur l'amatérasu et Susanoo aurait pu faire la différence. En plus Itachi a très intelligemment évité d'aller sur le terrain du taï jutsu et ninjutsu de combat avec lui car ça ne lui fait rien et c'est son terrain de prédilection... il a donc exécuté le genjutsu, niveau max.

 

Kakashi a un Sharingan qui consomme, Itachi est un génie qui maitrise ses pupilles à la perfection. A quel moment serait-il mis à terre en Ninjutsu ou en Taijutsu par Kakashi ?

 

Donc dire que Itachi est largement au dessus, je dis NON. Le tsuku est le seul endroit ou il a eut Kakashi...mais une fois et une seule!!!

 

On s'accorde tous à dire que Kakashi est un peu juste face à l'Aka, et tu dis qu'il est à peine un cran en dessous (j'ai même l'impression que tu dis que Kakashi=Itachi) d'un des membres les plus puissants de surcroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… je ne vois pas pourquoi il aurait peur de Kakashi à ce niveau là, il a été capitaine Anbu à 13 ans, ça doit requérir un minimum de qualifications… déjà plus que les postulants plus âgés pour ce poste.

 

Bon maintenant faut arrêter avec la mythologie Itachi. C'est un bon perso et un bon perso ne ce juge pas qu'a sa puissance. Parce qu'il avait du charisme on en a fait un Dieu. Et son mythe en vérité ne tient que sur des phrases dans ce genre là: capitaine Anbu à l'âge de 13 ans, c'était un génie...etc etc. Oui mais on dit ça pour tous les grands, c'est normal.

 

Maintenant on se rend compte qu'il était en dessous de Tobi, que Pain était le second. Et enfin en le regardant combattre complétement on s'est rendu compte de la réalité Itachi. C'était bon mais Pain c'était phénoménal. Sasuke n'était pas loin de son niveau...Kishi a humanisé Itachi, il le fait à chaque combat pour qu'on fasse la différence entre mythe et réalité.

 

Réalité c'est que Kakashi à leur première rencontre était en dessous de Itachi. Mais on constate qu'il est présent à tous les niveaux avec la fatigue en plus, il a déclenché le Tsuku mais j'avoue qu'il n'aurait pas tenu longtemps face à Itachi même sans le tsuku. Mais Kakashi a réveillé son MS et il est devenu meilleurs. Taï jutsu et ninjutsu il est presque intouchable à se niveau. Pour le reste son MS lui ouvrait des opportunités fortes. Et quad je dis TOP, je parle d'atteindre Tobi, de réussir au moins à le toucher et je pense bien que Kishi nous donnera ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus rapide j'aimerai bien savoir quant il a prit kakashi de vitesse jamais pour moi aussi polyvalent non je crois pas la plupart des combat d'itachi sont a base de genjutsu ou ms rien d'autre et une plus grosse réserve de chakra ça je ne crois pas non plus c'est juste que le sharingan de kakashi lui pompe beaucoup de chakra.

EEEEH!!!!!Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici?

Kakuzu je veux bien,mais faut pas le comparer a Itachi

Itachi comme Kakashi sont les Ninjas les plus complet du monde de Naruto,sauf que Itachi est quand même un niveau au dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on se rend compte qu'il était en dessous de Tobi, que Pain était le second. Et enfin en le regardant combattre complétement on s'est rendu compte de la réalité Itachi. C'était bon mais Pain c'était phénoménal. Sasuke n'était pas loin de son niveau...Kishi a humanisé Itachi, il le fait à chaque combat pour qu'on fasse la différence entre mythe et réalité.

 

Justement, contrairement à Pain, kakashi ou sasuke Itachi n'a jamais combattu avec tous ses moyens, et là aussi c'est un choix de l'auteur et il nous le fait bien comprendre (cf Zetsu notamment). Sasuke n'est pas loin de son niveau… on ne peut même pas affirmer ça sachant qu'on ne connaît pas le véritable niveau d'Itachi, mais on peut dire qu'avec son éveil au MS Sasuke s'est rapproché d'Itachi. L'issue des combats d'Itachi est toujours scénaristique et surtout celui contre Sasuke.

 

Taï jutsu et ninjutsu il est presque intouchable à se niveau. Pour le reste son MS lui ouvrait des opportunités fortes. Et quad je dis TOP, je parle d'atteindre Tobi, de réussir au moins à le toucher et je pense bien que Kishi nous donnera ça...

 

Si on met tobi en un et Pain en 2, personnellement je mets Itachi en 3 dans l'ordre décroissant des membres de l'Akatsuki. POur le moment aucun personnage ne s'est montré assez "puissant" pour toucher Tobi avec une attaque. Le Databook donne la meilleure note à Itachi en ninjutsu et quasiment la même en taï. Pourquoi Kakashi serait intouchable, faudrait qu'il puisse suivre les sceau d'Itachi et une fois de plus on ne la jamais vu à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...