Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

Pour oro je suis pas convaincu  , je pense que le Kakashi actuelle a les moyens de battre oro , Kakashi maitrise beaucoup mieux son sharringan dans la next gen , et rappelons que le plus gros point faible d'oro , et de ce battre contre un utilisateur du sharringan

 

Maintenant le Oro à moiter mort que a battu Sasuke , Kakashi aurait fait la même c'est sur.... en forme sa reste a voir.

Oro a perdu uniquement lors d'un duel d'esprits avec Sasuke, pour savoir qui allait prendre le corps de qui.

Mais en duel physique, Oro avait VAINCU Sasuke. S'il avait voulu le tuer et non lui prendre son corps il pouvait le faire tranquillement (Sasuke était paralysé par le sang du serpent blanc).

 

Donc pour ce qui est de Kakashi, le résultat aurait été le même. Kakashi défoncé par Oro.

Mais en plus, Oro est clairement intuable. Même avec son MS, Kakashi ne pouvait rien lui faire. Tu lui fait exploser un bras il ressort par sa bouche. Côté puissance, rapidité, endurance, nombre de jutsus, TOUT !!! Oro est à des années lumières de Kakashi.

La seule faiblesse de Oro c'était au niveau des genjutsus, et encore seulement face à un mec ultra doué comme Itachi (et aussi l'épée de Susanoo).

 

J'ai l'impression qu'à partir du moment où des shinobis sont morts, certains ont la mémoire courte et oublient qu'ils étaient des monstres et s'imaginent soudain qu'ils étaient mauvais.

Alors je vous rappelle les mecs qui ont combattu pour arrêter Oro : le 3ème qui en est mort et Jiraya. Pas Kakashi. Alors ne comparez pas les torchons et les serviettes. Ils sont pas dans la même catégorie. Citer Oro et Kakashi dans la même phrase c'est un non sens. Lorsqu'ils ont rencontré Oro, Yamato ne l'a pas affronté car il est lui-même pas au niveau ça aurait été inutile : le combat a donc eu lieu entre Kyubi 4 queues et Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

complètement d'accord avec jaggy sur Oro!!!

 

j'émettrais une petite réserve quand même: depuis kakashi a obtenu le MS et une des toutes meilleures techniques.

 

Donc après chacun fait à sa propre sauce un affrontement mais bon c'est clair qu'au global oro est supérieur à kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'activation du MS que Kakashi a fait lorsqu'il se rendait sur le lieux de l'affrontement Itachi VS Sasuke, ça m'étonnerait vraiment qu'il ait utilisé le KAMUI pour éteindre toutes les flammes.

On a tous vu dans quel état il s'est retrouvé après avoir absorber la bombe de deidara, il ne pouvait même plus marcher, donc utiliser le KAMUI de façon aussi intense, sans même transpirer ou haleter , frais et dispo, quand on connaît sa faible réserve de chakra c'est pas crédible.

 

Puis sachant que Kakashi est un fin stratège: quel intérêt pour lui d'utiliser une telle cartouche alors qu'il ignore si des ninjas aussi dangereux que Tobi, Itachi se trouvent devant lui... c'est limite suicidaire.

 

Justement ça nous peret de relativiser les progrès de Kakashi. Certes il dispose maintenant du MS, son sharingan a donc évolué, mais la différence entre un sharingan à trois tomoes et un MS si l'on excepte les jutsus "divins" n'est pas exceptionnelle dans l'absolue. On ne doit pas voir beaucoup mieux, on n'anticipe pas spécialement mieux...

Donc certes , il dispose d'un jutsu surpuissant désormais, ce qui lui a fait franchir un cap, il a une nouvelle carte dans son jeu qui lui permet de se sorti de situation mortelle pour lui à l'époque... Mais un seul jutsu aussi puissant soit-il ne suffit pas à combler l'ecart immensément colossale  ;D qui le séparait d'Itachi.

On a tous vu la différence entre l'escarmouche Jyraya vs Itachi, et la punition Itachi vs Kakashi.

 

Et puis je veux bien qu'il progresse de façon exceptionnelle : mais pour quelle raison Kishi ferait-il cela, sachant que le niveau de Kakashi est déjà exceptionnel, et qu'il peut déjà tenir tête à tous les ninjas du manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

 

Tu pense que Kakashi sans réfléchir va activer le MS et le lancer direct sur tobi sans réfléchir???

 

Sa ne lui ressemble pas trop... rien que contre Pein , Kakashi a utiliser le MS au dernier moment et en plus comme protection et non comme attaque... Donc moi je pense qu'il la activer pour une autre chose... Ou bien il a envoyer une petite partie des flammes qui les gêner devant , ou bien il la utiliser pour une chose encore inconnu?? Serait t-il possible qu'il a copier des flammes de l'amatarasu???!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

Sa ne lui ressemble pas trop... rien que contre Pein , Kakashi a utiliser le MS au dernier moment et en plus comme protection et non comme attaque... Donc moi je pense qu'il la activer pour une autre chose... Ou bien il a envoyer une petite partie des flammes qui les gêner devant , ou bien il la utiliser pour une chose encore inconnu?? Serait t-il possible qu'il a copier des flammes de l'amatarasu???!!...

 

Et tu sembles oublier une raison: en prévision d'une rencontre contre Tobi ou Itachi… ça ne lui aurait servi strictement à rien d'utiliser Kmui sur les flammes d'Amaterasu à ce moment là… Sachant qu'on lui parle de Sasuke, d'Itachi et de Tobi, je pense que le MS est de rigueur…

Il ne peut pas "copier" les flammes d'amaterasu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que Kakashi sans réfléchir va activer le MS et le lancer direct sur tobi sans réfléchir???

Sa ne lui ressemble pas trop... rien que contre Pein , Kakashi a utiliser le MS au dernier moment et en plus comme protection et non comme attaque...

 

Kakashi a activé le MS, ce qui veut dire qu'il s'apprétait à lancer le Kamui, mais ça ne veut pas dire qu'il allait le lancer sans réfléchir !!

Il a eu le temps de voir que Tobi se foutait de leur gueule 5 min plus tôt parce que sa technique de téléportation le mettait dans le vent ...

Sachant en plus que Tobi en avait après Sasuke, Kakashi a voulu utiliser les grands moyens et sans perdre de temps !!

 

Serait t-il possible qu'il a copier des flammes de l'amatarasu???!!...

 

Je ne pense pas que ce soit possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori est à peine en dessous par rapport à Itachi, Tobi et Pain.

 

Sasori est le plus fort des membres "lambda" de l'Aka.

 

Jaggy, d'accord avec toi pour Oro.

 

En ce qui concerne Kakashi et l'activation de Kamui, oui, il l'a activé en prévision d'un combat possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec le temps, on s'est aperçu que la capacité de copie du Sharingan se limitait aux techniques dont la préparation était visible. En d'autres termes pas de problèmes pour copier des signes de ninjutsu et du taijutsu dès lors qu'on a les capacités (physiques, chakra, maîtrise) nécessaires.

 

  Je ne pense donc pas que Kakashi ait pu copier quoique ce soit dans l'Amaterasu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori est à peine en dessous par rapport à Itachi, Tobi et Pain.

 

Sasori est le plus fort des membres "lambda" de l'Aka.

 

En fait je suis pas d'accord mais je suis d'accord avec ça. :D

Je sais c'est pas logique mais bon.^^

Donc pour moi ce qui fait la puissance de Sasori c'est ses marionnettes,sans ça il n'est pas exceptionnel,mais si un ninja lambda se bat contre lui sans cet atout il à moyen de gagner,mais je dois admettre qu'il est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis pas d'accord mais je suis d'accord avec ça. Souriant

Je sais c'est pas logique mais bon.^^

Donc pour moi ce qui fait la puissance de Sasori c'est ces marionnettes,sans ça il n'est pas exceptionnelle,mais si un ninja lambda se bat contre lui sans cet atout il à moyen de gagner,mais je dois admettre qu'il est très fort.

 

Bah écoute, tu as raison, mais j'aime pas trop utiliser le type de raisonnement : "si il n'avait pas ce pouvoir, il serait faible"

Bah si tu enlève le génie de Sasori en ce qui concerne les marionnettes (qui n'est pas un KK mais qu'il a développé lui-même) enlève le Sharingan à Sasuke, Kyubi à Naruto, le Rinnegan à Nagato, l'Intellect de Shikamaru...

Ensuite, je pense que (et donc, avis personnel) que Sasori est en dessous des Itachi, Pain et Tobi, mais supérieur à Oro, Deidara, Kakuzu, Hidan, et peut-être Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateratsu n'est pas un sceau. Je pense que tu as voulu dire autre chose. Un sceau, c'est un truc qui enferme ou qui invoque. Par exemple, la technique qui emprisonne Kyubi dans Naruto. Ou encore la technique utilisé par Orochimaru sur Naruto. Ou encore par Jiraya pour enfermer amateratsu. Etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, tu as raison, mais j'aime pas trop utiliser le type de raisonnement : "si il n'avait pas ce pouvoir, il serait faible"

Bah si tu enlève le génie de Sasori en ce qui concerne les marionnettes (qui n'est pas un KK mais qu'il a développé lui-même) enlève le Sharingan à Sasuke, Kyubi à Naruto, le Rinnegan à Nagato, l'Intellect de Shikamaru...

Ensuite, je pense que (et donc, avis personnel) que Sasori est en dessous des Itachi, Pain et Tobi, mais supérieur à Oro, Deidara, Kakuzu, Hidan, et peut-être Kisame.

 

En fait je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue sauf sur le fait que Kakuzu est selon moi un ninja extrêmement puissant qui surpasse certes Sasori.

 

 

Le topic portant sur la puissance de Hatake Kakashi, je crois que ce qui rend Kakashi si fort est la diversité de ses techniques. Il est bon dans toutes les facettes d'un ninja, autant en taijutsu, ninjutsu ou genjutsu. Il possède une pupille très puissante.. Kakashi est l'un des plus forts de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu n'est pas une technique qui requiert l'utilisation d'un sceau ... c'est la technique qu'utilise Itachi sur Sasuke ( pour enfermer son pouvoir) qui est une technique de sceau, d'ailleurs, je vais trouver le nom de la technique, autrement, Amaterasu est clairement une technique de Ninjutsu, et ça fait deux choses : Kuchiyose en quelque sorte, et Ninjutsu pour l'effet Katon, donc on peut pas vraiment dire dans quel camp on doit mettre cette technique, car même le Databook ne la classe pas, d'après moi, c'est une technique divine, au même titre que Shira Tensei, c'est tellement puissant que ça n'a pas de rang, pareil pour le Chibakû Tensei, néanmoins, Amaterasu est nettement plus chiant à utiliser et nettement plus chiant à gérer.

 

- Tensha Fuuin - Amaterasu : c'est ainsi que la technique de scellement d’Amaterasu dans l'oeil gauche de Sasuke est appelée.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repartir un peu sur le titre du topic ...

Dans le dernier chapitre (457), on peut voir que même le Raikage connait Kakashi !!

 

La renommée de ce type est incroyable !!

 

Le ninja copieur est connu aussi bien de l'Akatsuki que de Kumo, et surement d'autres ...

Ce qui est dingue, c'est que même les ninjas bien plus fort que lui (Nagato) le connaissent !!

 

Bon quoiqu'il en soit, je ne sais pas ce que vont faire Kakashi, Yamato, et Naruto maintenant que la réunion a commencée, mais je sens le petit combat Kakashi vs Sasuke arriver à grand pas ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ninja a le respect de tout le monde,même d'Itachi

Ce que j'aime bien chez ce personnage c'est qu'il est toujours calme,la seule fois ou je l'ai vu stresser c'était contre Itachi quand il fait son Tsukuyomi(c'est normal aussi 9_9) et contre Orochimaru quand il pensait qu'il pouvait le tuer en se sacrifiant(la classe Oro a ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et contre Orochimaru quand il pensait qu'il pouvait le tuer en se sacrifiant(la classe Oro a ce moment)

 

Ah c'est clair, je me souviens de ce passage ...

Orochimaru qui apparait en disant "Tu as bien grandit mon petit Kakashi" ...

 

Et à la fin de l'altercation ... Kakashi : "Pourquoi essayer de le tuer ?... c'est de la folie !!" ^^

J'adore !!

 

Mais maintenant que j'y pense, je ne me souviens pas avoir deja vu Orochimaru montrer une forme de respect envers Kakashi ...

Enfin, il faut dire aussi qu'Orochimaru est tellement prétentieux ... deja que ça l'a bien fait chi** quand il a dû se faire à l'idée qu'il était plus faible qu'Itachi !!  :D

 

Je sais pas pour vous mais je trouve que la renommée de Kakashi est bizarre. Je veux dire tout le monde connait son nom. Pourtant des nijas autrement plus puissant (Killer Bee Raikage Sasori,..) demeurent de parfaits inconnus...

 

A mon avis, ça doit être parce que Kakashi, contrairement à Killer-Bee par exemple, bouge tout le temps ...

Il part sans cesse en mission, dangereuse ou pas, impressionne de part ses capacités dans tous les villages où il est de passage, sans compter qu'il a participé à la guerre, et est un élément très précieux du village de Konoha !!

 

Le Raikage, à cause de son statut, ne doit certainement jamais bouger de son village ...

Killer-Bee qui est considéré comme une arme dans son village, doit surement être beaucoup plus présent à l'intérieur du village qu'à l'extérieur en mission, pour assurer sa protection ...

Quand à Sasori, on a vu qu'il était très connu à Suna, par contre je ne pense pas qu'il soit très connu des autres villages étant donné qu'il fait quand même parti de l'Akatsuki, et que moins sa renommé est grande, mieux l'organisation se porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à penser que la renommée de kakashi vient de la mission réalisée dans la kakashi gaiden et la destruction du pont. C'est farfelue mais une mission si importante en tant de guerre laisse des traces notamment quand un gamin de 13 ans et l'élève du futur yondaime et possède un sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, Kakashi est un ninja d'exception, mais comme il a été dit avant, il ne possède pas le chakra d'un Naruto, d'un Kisame. Bref, ce vilain défaut le place en dessous des membres de l'Akatsuki à mon sens. Et puis son sharingan bouffe pas mal de chakra, avec ses techniques en plus, il est hors course trop rapidement, malgré certaine technique de bourrin.

 

Mais s'il avait beaucoup de chakra, il aurait pu faire très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bzh_Killer je pense tout à fait comme toi , son seul vrai défaut c'est son manque de chakra , c'est vrai qu'il doit beaucoup de techniques au sharingan , mais il n'aurait tout d'abord jamais eu ses techniques s'il ne maitrisait pas 4 éléments , en plus un jounin normal ne sait utilisait que 2 éléments c'est deja bien , sinon je pense qu'il est en dessous de la majorité des menbres de l'akatsuki mais je pense quand meme qu'il aurait pu en batre un ou deux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...