Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

On ne risque pas de revoir un combat de Kakashi ! ;D

Alors utilisant le sharingan ou pas, cela va revenir au même ! Il papote avec son père là, et il va pouvoir discuter pendant l'éternité !

Le mec est bel et bien mort.

Dans les mangas a chaque fois qu'il y a ce genre de scene c'est pour finir sur tu as encore trop de choses a accomplir rentre chez toi ^^ donc t'en fais pas il est pas mort^^

Sinon concernant le personnage de Kakashi il est loin d'etre fini. Kishimoto a dit que 2008 sera l'année de Sasuke et que sa couleur était noir or ça été le cas ! Et il a aussi dit qu'il centrerai la suite sur lui et Sakura et que sa couleur était bleu ( comme son masque) Bleu ne rhyme pas avec mort^^

Maintenant concernant sa puissance Kakashi progresse encore ( voyez le nombre de chidori il est capable de faire maintenant alors qu'avant sa limite était 4) et il n'a pas fini de progresser je pense. Depuis le début Kakashi dit que la nouvelle génération doit dépasser la precedente mais personne na l'air de voir que ca le concerne aussi !! Je rappelle que Kakashi n'a toujours pas dépassé son père !!! donc il va revenir plus fort que jamais et dépasser son pere et par la même occasion dépasser Jiraya. du moin si Kishimoto va au bout de ses idées.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La probabilité que Kakashi soit encore en vie est trés faible , je pense que ce personnage en a deja assez fait , il est temps qui il se repose éternelement , on voit bien que kishi essai de liquider l'ancienne generation pour mieu se concentrer sur la nouvelle.

Le personnage preferer des lecteurs en generales 1er du classement a chaque fois ou presque mourrai comme ca ? j'en doute fort car Jiraya qui était moins apprécier a eu deux chapitre pour mourir. Puis comment centrer l'histoire sur un personnage mort ? ta pas lut cette interview ou il dit centrer la suite de l'histoire sur kakashi et Sakura ? Kakashi est pas fini puis il doit depasser son pere sinon il respecte pas lui meme ses propres mots^^

Est-ce que Kishimoto sacrifierait vraiment ses choix scénaristiques à cause de la popularité des personnages ? J'en doute. La seule chose qui peut insciter Kishimoto à chnagre d'avis c'est la pression de son éditeur. Je doute que ce dernier trouve que cela vaille la peine de changer le scénario, le nombre de lecteurs ne baissera pas s'il ya beaucoup de déçu de la mort de Kakashi !

Justement parlon du scenario ! En quoi sa mort va t elle apporter quelque chose alors qu'on a tout a apprendre de lui ? puis si preniez la peine de lire cette interview vous ne douteriez meme plus de sa mort ! comment on peut axer l'histoire sur un personnage mort ?avec 6 tome de flash back ? je ne pense pas.

Le personnage preferer des lecteurs en generales 1er du classement a chaque fois ou presque mourrai comme ca ? j'en doute fort car Jiraya qui était moins apprécier a eu deux chapitre pour mourir. Puis comment centrer l'histoire sur un personnage mort ? ta pas lut cette interview ou il dit centrer la suite de l'histoire sur kakashi et Sakura ? Kakashi est pas fini puis il doit depasser son pere sinon il respecte pas lui meme ses propres mots^^

JK Rolling a sacrifier pas ml de personnage trés apprécié par les lecteurs pour des choix scenaristique , si un auteur trouve qu'un personnage ne peut plus donner un plus ou qu'il faut le sacrifier pour declencher un quelconque evenement alors il le fera.

D'ailleur on remarque bien que dans la next gen que les ninja de categorie monstre ont eu le dessus façe a la categorie genie, bref c'est les plus monstrueux qui gagne ce temps ci.

Est-ce que Jiraya est mort?

Kishimoto: Il vit... dans votre coeur.

Naruto a besoin de grandir.

Shikamaru lui aussi a eu besoin de grandir.

Et Sakura devra grandir, aussi.

Lee? Lee n'a pas besoin de grandir davantage.

Que va t-il se passer l'an prochain?

Cela commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.

Je vais principalement écrire sur Sasuke l'année prochaine.

Et Kakashi et Sakura, après ça.

Spécialement Kakashi.

Je ne peux pas dire encore mais un énorme évènement va lui arriver.

Quel genre de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?

Je ne peux pas le dire.

Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour un long moment.

Donc je dois faire que tout le monde soit content avec ça.

Décrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.

Noir brillant.

Décrivez la couleur de l'hisoire de Kakashi que vous venez juste de mentionner.

Bleu foncé

Vous disiez que vous allez ecrire sur Sasuke, Kakashi et Sakura. Et sur Naruto?

Naruto va attendre.

Allez vous écrire le combat de chaque membre de Hebi?

En fait je ne veux pas. Mais Shueisha m'a ordonné de faire quelquechose avec eux.

voila l'interview en question.

Rowling a tué, excepté Sirius, ses personnages sur la fin. La on en est loin et puis si vous lisez cette interview vous verrez que rien de majeur n'a ete fait concernant Kakashi et puis entre nous vous voyez Kakashi mourir moins dignement que Jiraya ? personnellement je doute mais comme je l'ai dit sur un autre topic l'avenir ou plutôt kishimoto nous le dira ^^ en tout cas je prie pour la survie de ce personnage^^

pour l'interview si vous voulez une source elle est disponible un peu partout sur le net taper interview kishimoto tout simplement.

Bah il faut pas trop se baser sur cette interview kishi est plutôt du genre changeant , je pense qu'il improvise a fur a mesur , je pense pa qu'il a tout prevue , le faite qu'il a donné un enorme power up a Naruto lors de ce dernier combats laisse a penser que Naruto n'a plus besoin de seinsei pour sa formation en tant que ninja et puis comme toute guerre , il y a des pertes je pense que Kakashi on sera a la tête des victimes de cette nouvelle guerre.

Pas d'accord avec toi saske, au contraire la mort de kakshi serait à mon sens "la mort de trop".

naruto a assez perdu je pense dans l'histoire, il "perd" dans un premier temps saske, ensuite il a faillit perdre gaara, il a perdu son 2eme sensei, ce qui l'a grave secoué soit dit en passant ... et la il devrait perdre Kakashi ? le mec qu'on voit à l'écran autant que naruto lui même depuis le début du manga?? j'en doute fort.

En tout cas ce serait absolument con de la part de kishi, ce serait abusé, y'a pas d'autre mot.

Et je suis pas d'accord (je sais plus c'est qui qui l'a dit, désolée) mais l'audience a bien son importance pour la suite du shonen et à mon humble avis, kishi ne ferme pas les yeux dessus.

On sait que c'est Son manga, qu'il fait ce qu'il veut, blabla...mais ne pas tenir compte de son audience c'est pas vrai. C'est obligé qu'il est parfois inventer des scènes voir des épisodes juste pour notre plus grand plaisir! A mon sens, c'est comme sa que résonne un mangaka professionnel : le plaisir vient en dessinant, mais le plaisir de faire plaisir existe aussi...:)

Bref, je vais pas m'étaler trop longtemps sur le sujet je risque d'en écrire des pages et je fatigue!!!^^

Wait & See comme on dit et j'espère sincèrement du fond du cœur qu'il restera encore en vie, chose à laquelle je suis persuadée à 99,9999999999 %

NA!  ;D

Je pense qu'en fait il nous fait croire qu'il va mourir alors que c'est peu probable a mon humble avis

Déja il y a le fait que Kakashi soit populaire dans Naruto(il a du souvent arriver en tête du classement des persos préférés) et puis c'est un personnage dont on a beaucoup a apprendre encore, beaucoup de mystère planent encore sur lui....

Comme je le disait il y a longtemps aussi, je pense que son rôle sera essentiel lorsque Naruto arrivera à chopper Sasuke ou que celui-ci se décidera à revenir à Konoha.

Ce qui est sur ça sera dommage que kakashi meurt sans qu'on sache a quoi il ressemble . Sinon je viens de me souvenir d'un truc qui s'est déroulé durant la fistgen.Kakashi parlait des vrai héros de konoha , ceux qui ont tombé au combat , on sent d'aprés ce qu'il a dit qu'il a comme une sorte de regret , comme si il s'en voulait d'être resté en vie tandisque ces camarades sont morts .

Exact. Derrière ces mots il a y une référence à son père, à Obito, à Minato... Le fait qu'il ait perdu tout le monde le pousse à se donner à fond pour leur faire honneur, et on sent aussi qu'il veut faire en sorte que la génération suivante soit à la hauteur.

Tout ça me fait dire que Kakashi n'est pas fini, bien que ce serait une fin honorable (tomber face à Pain, y'a vraiment rien de honteux), ce n'est tout de même pas encore à la mesure du personnage.

C'est quoi ce déferlement de larmes et de messages de soutien anti-disparition du personnage le plus cool du manga?

Perso, j'ai tellement envie de rentrer dans la danse pour dire mon sentiment et verser dans un lyrisme excessif. Mais tenons nous en aux faits.

Kakashi est mort ou présumé mort d'après les réactions de Tsunade et les propos de Naruto, il n'y a pas beaucoup d'ambiguïtés là-dessus. Par exemple quand Naruto dit qu'il ne ressent pas le chakra de kakashi alors que son corps est dans le coin: c'est qu'il est mort point barre! En plus avec le traditionnel adieu sentimental, plein de regret puis plein d'apaisement quand il revoit son père, ça ne laisse pas de place au suspens comme certains veulent en voir un.

La réalité est claire et nette. Maintenant certains ont-ils besoin entendre Kakashi est mort pour en être convaincu?

En tout cas, je suis le premier dégoûté, j'attends la réaction de Sasuke: Madara est allé trop loin, son clan, son frère, son senseï ! Madara va découvrir enfin pourquoi Itachi a placé tous ses espoirs en Sasuke.

Kakashi n'est pas mort.

Kishi fait trop durer le suspence autour de sa mort , si vous avez lu des manga ou même des livres , ce genre de narration veux clairement dire qu'il ne mourra pas .Ensuite on vois Kakashi parler avec son père , de nombreux points sont rester en suspend .

Kakashi a vu le Sharingan de Tobi ... Bref il ne mourra pas .

@perverkage

Exact il y a trop de mystère autour de lui. Puis si il meurt quand même j'espère que l'auteur trouvera un moyen de tout nous dire sur lui.

Edit றyrrax : Ça ne sert à rien de quoter un message en entier alors qu'il se trouve juste au-dessus du tien

Par exemple quand Naruto dit qu'il ne ressent pas le chakra de kakashi alors que son corps est dans le coin: c'est qu'il est mort point barre!

SI naruto ne ressent pas le chakra de kakashi,c' est surtout parce qu' il en à plus.Je rappelle que la cause de sa soi disant mort c' est le manque de chakra.Pour moi il est toujours vivant mais complètement à sec.

si kakashi meur Naruto n'a plus personne tout comme sasuke il voudras se venger deviendra deserteur il ce feras embobiné par des renégat ou un groupe du genre de l'akatsuki il voudras détruire l'akatsuki sasuke faisant maitenant partie de l' akat un combat les opposera naruto libére kiyubi ( 9 queus ) tue sasuke et l' akatsuki puis meurt par la même occasion .     

Et c'est ainsi que s'acheve les aventure de naruto uzumaki

Jiraya

Quelle belle théorie  ;D

Salut

Il est vrai que Kakashi est puissant et moi perso je voudrais pas qu il meurt je l adore mais en meme temps Naruto et les autres sont une nouvelle generation de ninja ce sont eux l avenir du village maintenant ils ont tout appris de leurs aines

Edit றyrrax : Ne mets pas tout ton post en majuscule, sur un forum ça revient à crier. Mets des accents et des apostrophes, ça sera plus facile à lire ainsi.

Kakashi mort ou pas ?

Logiquement oui , il est mort ;quelqu'un qui est complètement vidé ou presque de son chakra ,d'ou les dires de Naruto; il ne sent pas son chakra ;normalement c'est une personne morte ..

La réaction de Tsunade quand elle voulait soigner le père de Chouji et Kakachi via Katsuyu , pourquoi elle ne parle à Chouji que de l'état de son pére ,mais garde le silence sur le devenu de Kakachi ,et elle fait la même chose avec Naruto..

Alors pourquoi Tsunade garde le silence , à moins qu'elle compte faire quelque chose pour lui ..

Étrangement cette situation dont se trouve Kakachi me fait pensée à celle dont se trouvé Gaara avant , peut etre que le même scénario va se répéter ;

une Tsunade à bout de son chakra (Chyo baa) et comme par hasard elle se trouve à coté de Sakura  9_9  ,peut etre à à l'aide de cette dernière ,elle va utiliser un jutsu qui ramènera à la vie le ninja copieur (je ne dis pas le même jutsu que celui de Chyo, après tout Tsunade est le meilleur ninja médecin de tout le monde ninja )

Peut etre pour elle ,il est temps de passer le relai (Naruto pas pour tout de suite  ;) il a encore du chemin à faire ) surtout avec la menace de la racine qui ne cesse d'augmenter !!

et Kakachi aussi a encore beaucoup de choses à accomplir ,il n'a toujours rien dit à propos du sharingan de Tobi ,et puis la nouvelle génération a encore besoin de ses précieux conseilles ^^ ....

ahh oui ,j'oublié il nous a toujours pas montrer qu'es qu'il ya derrière son  masque  :P ,et j'ai hâte de voir sa rencontre avec Sasuke

alors ,j'espère que non Kakashi ne va pas mourir  :D....

S'il survit oui un power up sera inévitable mais bon vu la tournure des évènements a discussuion avec son père et le secret de son apprentissage au ms on peut facilement croire a un retour de celui-ci au prochain arc car je le voir mal se relever pour aller aider naruto contre pain sans chakra ni sharingan il est assez perdu le pauvre  :-\ mais un combat face à son ancien élève au sharingan pourrait redorer son blason car il est bon pour faire la morale le père kakashi xD

Bon alors :

1- Naruto demande si Kakashi est en mission en dehors du village, il ne demande pas pourquoi il ne ressent pas son chakra. On peut supposé que il ne rescent que très faiblement son chakra.

2- Jamais dans un shonen un personnage qui fait un voyage spirituel ne revient pas. Ou il meur et basta, et a la limite quelques flashbacks ou il sont vivants.

3- Pourquoi tué Kakashi ? Kishi nous a déjà montrer la puissance de Pain en tuant Jiji, scénaristiquement la mort de Kakashi est inutile.

Ce que pourrait dire le dernier chapitre, c'est que Kakashi n'est pas si faible que beaucoup pense, il a mis seul à mal Tendou et presque gagner face à deux corps, dont tendou, là où Naruto a lui aussi besoin d'aide.

Kakashi n'est pas si largué que cela, et ne le serait même pas du tout si sa réserve de chakra n'était pas si misérable.

Le problème de kakashi est simple , sa faible reserve de chakra par rapport a sa puissance...

Il a des techniques extrement puissante , d'ailleurs vous remarquerez que l'effet du sorte de bouclier de pein et le même avec son raiton-loup que le frs de naruto sa devait etre une technique très puissante...

Vous immaginez un kakashi avec une reserve comme naruto? Raikiri presque a volonté ,MS aussi , clone raiton...

Kakashi serait alors du niveaux de pein

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...