Pauolo Posté(e) il y a 6 heures Auteur Share Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, lours a dit : Tu ne fais pas la differences entre l'orthographe et les fautes de frappes. C'est pourtant flagrant, soit tu es dans la lune soit tu le fais expres. Donc je reformule, si seulement tu pouvais déployer la même énergie à te relire et à corriger tes fautes de frappe qu'à faire du bashing pour rien, tes posts en seraient plus agréables à lire. Je mets l'accent sur le bashing, on dirait que tu te défoules surtout. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.B King Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Citation Et pour info je lis pas les scans. Je prend juste les spoilers enssuite j'achete et decouvre tout en relié que, jusqu'a ces foutus tomes metalises, j'achetais le jour J. Je rebondis là-dessus. Faire de l'analyse de l’œuvre juste en se basant sur les spoilers, je trouve que ça fait très très maigre. Un manga comme toute BD, use certes du texte, mais également de dessin pour faire passer un message. Ne se baser que sur du spoil pour venir analyser un chapitre, c'est comme si un critique culinaire se basait uniquement sur la recette et les ingrédient mais ne goûte pas le plat pour faire sa critique. Mais si tu y arrives, bravo à toi, moi analyser juste du des spoilers et même juste sur le résumé, je n'en suis pas du tout capable, je ne serai pas du tout pertinent. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, Pauolo a dit : Glénat a dévoilé le contenu de ce coffret collector : https://www.facebook.com/reel/1653308115761223/?referral_source=external_link&surface_type=tab&in_reels_tab_context=TRUE Perso, il n'y a que les intercalaires qui m'intéressent. Mais ils sont obsolètes avec les coffrets je trouve. Au moins la jaquette est réversible. La pochette de rangement ne m'a pas l'air si solide. Je comprends pas non plus qui est le public visé (les enfants ou les adultes collectionneurs ?) @lours si seulement tu pouvais déployer la même énergie à te relire et à corriger tes fautes d'orthographe qu'à faire du bashing pour rien... Si un collector t'intéresse pas, tu l'achètes pas. Si tu veux pas les couvertures métallisées, t'as qu'à attendre. C'est pas comme si toi, tu lisais pas déjà les scans, et tu peux même trouver en ligne le contenu des sbs. Et pour les vivre cards, ça reste du même niveau que le contenu des databooks, mais sans les bonus comme les galeries de croquis, les interviews, etc... Mais c'est vrai que c'est vendu trop cher pour la qualité que c'est. Le seul véritable intérêt, c'est que tu peux réorganiser les fiches comme tu veux. Très sympa ce collector👌🏾. Pas sûr que je puisse l'avoir par contre😅. J'irais en magasin au petit bonheur la chance, parce que depuis les collectors des tomes 98-99-100 c'est devenu un enfer de ce procurer ce genre de produit. Je rejoins lours concernant les couvertures métallisée. Il faudrait arrêter ça, parce que même si le prix de vente ne change pas, ça n'est plus du collector à partir du moment où ils le font tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés