Kibo no hikari Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 J'ai hâte de voir le prochain chapitre car ça fait longtemps qu'on n'a pas eut droit à un chapitre de la GFC. Espérons que le duo finisse vite cette page. En tous cas, bonne continuation à la GFC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Moi j'aime bien que ce topic était mit en place, je trouve que c'est une très bonne idée ! Et quand on regardent ce topic et bien on peut remarquer que le dernier chapitre s'apprête à sortir dans pas longtemps c'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad boy Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 vivement le chapitre 424 il est vraiment excéllent celui-la merci a la team de coloriste vous faite vrément un super travail c'est tèllement plus "réaliste"quand il y a de la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Merci à la Team pour son taf..... Même si les effectifs sont restreints vous tenez bon!!! Alors, je vous encourage car je suis un pietre coloriste, à continuer dans cette voix... Bon courage à tous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad boy Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 alala jé trop hate de voir ce double chapitre !!!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 OUI il arrive bientôt, de toute façon, pas le choix, c'est une double sortie ou rien..sachant que le 425 est fini avant le 424 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoc950 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 merci pour vos chapitres toujours de bonnes qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 En effet ça dépend ^^' Certaines pages prendront seulement 6h (pour les plus rapides) Edit tyff: non 4h pour moi ^^ Edit Blayed : ça renforce encore plus ce que je disais , comme quoi, chacun son rythme ! D'autre 10 heures ! Je pense que la moyenne doit être entre 10 et 15 heures, mais c'est une hypothèses !! Sinon, les doubles pages, qui demande deux fois plus de travail vont jusqu'au 40 heures parfois... Donc tu vois, c'est très variables !! Certains passent énormément de temps sur leur pages, comme Ythanos (j'ai que lui en tête ^^), d'autre colorisent à un rythme plus rapide... Ce qui ne veut pas forcément dit que leur page en sont pas belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood fire Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 je vous félicite tous vous faites de bon travail a chaque fois je télécharge tous vos colo je n'arrive pas a comprendre comment vous coloriez mais bon vous êtes les meilleurs merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 J''espère que pendant les vacances la GFC va pouvoir nous sortir au moins 4 chapitres ! En tous cas j'ai hâte de voir le chapitre qui suit ! En plus il sort dans pas longtemps vu qu'il y a que 3 pages en cours. =) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Sinon, les doubles pages, qui demande deux fois plus de travail vont jusqu'au 40 heures parfois... C'est encourageant pour les aspirants coloristes ^^ Ce qui ne veut pas forcément dit que leur page en sont pas belles tout à fait d'accord ! Je sais pas si la jap version ont avancés, puisqu'ils ont fait une quadro sorties jusqu'à 429, donc là pour les vacances, cela devrait avancer ! sinon je voulais demander les colos dans le dossier bonus, c'est ceux de gfc qui les font ou d'autres qui les envoient ici pour les mettres ? parce que j'ai fais un dessin de natsu et je suis entrain de finir la colorisation, si c'est possible, pourquoi pas l'integrer dans le bonus ! Edit: okay, merci pour la réponse qui est plutôt rapide Oui, justement je me demandais puisque sur le dernier bonus, il y a des colos dont je ne connais ni les personnages ni le nom du mangas/animé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Ce sont nos colos, qui en font pas partie du chapitres qu'on envoie la bas ! On y retrouve donc des colos en tout genre, que ce soit du painting ou de l'animé, du Bleach, ou du One Piece, du mangas ou du réel... bref, en tout genre, on y retrouve même des pages du chapitres, mais colo par un GFC n'ayant pas eut la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takatsuki Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 Trop merci de consacré son temps pour ça ... Moi je les télécharges et je les mets dans ma psp pour les revoir dans mon lit ( quand je suis en manque de Naruto) J'espère que un jour je dessinerais comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebzzz Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Franchement, vos colos sont de mieux en mieux, et avec ces chapitres à venir( konoha entierement vue de haut; shira tensei; combat naruto;...) il y a du challenge!!! Bon courage à tous ps : pas de news pour une eventuellement sortie de chapitre colo ce week end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Si tu regardes bien le Colomètre pour le prochain chapitre, il ne sortira pas pour le Week-end. Quand je dis ça je suis pas sur mais regardent les pages en cours, je le vois plus sortir dans la semaine. S'il sortirait le Week-End se serrai cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebzzz Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 je dit ca parce que ca fait un certains temps que le colormetre n'a pas été mis à jour (je doute qu'il n'ai pas évoluer un une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Le coloromètre donne à peu près ça actuellement (possibilité de quelques erreurs) 428 page 01 : page 02 : Flare page 03 : page 04 : Biagia page 05 : Berto page 06 : Drake page 07 :Gruntter page 08 :.Sinist3r page 09 :Tyfflie page 10 :chimeru page 11 :soul page 12 : ziaja page 13 : page 14 : mael page 15 : page 16 : Drake page 17 : Ziaja 429 page 01 : page 02 :biaga page 03 : page 04 : page 05 : page 06-07 : soulheart page 08 : page 09 : Byakkou page 10 : Firewind page 11 :Tyfflie page 12-13 :berto page 14 : page 15 : mael page 16-17 :esaxil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon-sama Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 ben qu'est ce qui se passe sa fait maintenant 2semaine et toujours pas de chapitre !!!(vous ete en greve ou quoi^^) Jespere qui sortira en cour de semaine parce je veut voir le combat naruto/pain en colo moi (et je suis pas le seul ) alors svp faite vite!!!! edit:ok merci pour l'infos et désolé pour sa jsuis juste impatient c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Non, on est pas en grève, on est tout simplement pas des machines Vois tu, on prend sur notre temps libre pour coloriser ses chapitres... alors je te l'accorde qu'on prend quand même plaisir à le faire, puisque la colorisation reste une passion pour beaucoup d'entre nous. Mais il nous arrives d'avoir une baisse de régime et de motivation, ce qui est le cas d'un bon nombre d'entre nous en ce moment, d'ou notre rythme plutôt lent Donc on fera du mieux que l'on peut, et le chapitre sortira quand il pourra sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) 22 février 2009 Pour les chapitres normalment double sortie 428-429 le WE prochain , pour le reste même chose que blayed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malbath Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 En tous cas a partir du 430 vous allez vous faire bien plez' , amis coloristes =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pk-francis Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 je propose que le colomètre sois mis a jour a chaque fois qu'un coloriste rend sa page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Intéressant comme suggestion... Je crois qu'on va ouvrir un sondage pour cette brillante idée qui t'es venu cher ami. Mais avant cela, je pense que tu devrais essayer d'assimiler qu'un post qui ne sert à rien, ne vaut vraiment pas la peine d'être posté. Que la base avant d'écrire quelque chose est de savoir si il est vraiment utile de le dire. Si tu es vraiment persuadé que ton post sert à quelque chose, je te conseillerais de te remettre en question. Pour le moment je te dirais simplement d'éviter le flood et je répondrais à ta brillante idée de la façon suivante : Le coloromètre est mit jour régulièrement, par les modérateurs ou Tyfflie elle-même. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, la nuit porte conseille, réfléchi bien et à demain pour de nouvelle idée miracle. Edit : Oh, j'avais oublié, passes par la case Charte tout en haut du forum, puis juste en dessous la section présentation t'attend. (Désolé pas pu m'en empêché ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Je sens une pointe d'agacement dans ton message? Prennez votre temps vous nous faites ça si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 Je sens une pointe d'agacement dans ton message? Prennez votre temps vous nous faites ça si bien Oui ,je pense la même chose que toi.Mais bon,apparament le fait de suggérer quelque chose doit vraiment énervé des gens. Mais en espérant, une possible sortie dans les jours a venir car ce soir je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés