Aller au contenu

Coloromètre

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien que ce topic était mit en place, je trouve que c'est une très bonne idée !

Et quand on regardent ce topic et bien on peut remarquer que le dernier chapitre s'apprête à sortir dans pas longtemps c'est pas mal ^^

• 2 weeks later...

En effet ça dépend ^^'

Certaines pages prendront seulement 6h (pour les plus rapides)

Edit tyff: non 4h pour moi ^^

Edit Blayed : ça renforce encore plus ce que je disais xD, comme quoi, chacun son rythme ! :P

D'autre 10 heures !

Je pense que la moyenne doit être entre 10 et 15 heures, mais c'est une hypothèses !!

Sinon, les doubles pages, qui demande deux fois plus de travail vont jusqu'au 40 heures parfois...

Donc tu vois, c'est très variables !!

Certains passent énormément de temps sur leur pages, comme Ythanos (j'ai que lui en tête ^^), d'autre colorisent à un rythme plus rapide...

Ce qui ne veut pas forcément dit que leur page en sont pas belles ;)

• 2 weeks later...

Sinon, les doubles pages, qui demande deux fois plus de travail vont jusqu'au 40 heures parfois...

C'est encourageant pour les aspirants coloristes ^^

Ce qui ne veut pas forcément dit que leur page en sont pas belles ;)

tout à fait d'accord !

Je sais pas si la jap version ont avancés, puisqu'ils ont fait une quadro sorties jusqu'à 429, donc là pour les vacances, cela devrait avancer !

sinon je voulais demander les colos dans le dossier bonus, c'est ceux de gfc qui les font ou d'autres qui les envoient ici pour les mettres ?  parce que j'ai fais un dessin de natsu et je suis entrain de finir la colorisation, si c'est possible, pourquoi pas l'integrer dans le bonus !

Edit: okay, merci pour la réponse qui est plutôt rapide :P

Oui, justement je me demandais puisque sur le dernier bonus, il y a des colos dont je ne connais ni les personnages ni le nom du mangas/animé !

Ce sont nos colos, qui en font pas partie du chapitres qu'on envoie la bas !

On y retrouve donc des colos en tout genre, que ce soit du painting ou de l'animé, du Bleach, ou du One Piece, du mangas ou du réel...

bref, en tout genre, on y retrouve même des pages du chapitres, mais colo par un GFC n'ayant pas eut la page ;)

Franchement, vos colos sont de mieux en mieux, et avec ces chapitres à venir( konoha entierement vue de haut; shira tensei; combat naruto;...) il y a du challenge!!!

Bon courage à tous

ps : pas de news pour une eventuellement sortie de chapitre colo ce week end?

Le coloromètre donne à peu près ça actuellement (possibilité de quelques erreurs)

428

page 01 :

page 02 : Flare

page 03 :

page 04 : Biagia

page 05 : Berto

page 06 : Drake

page 07 :Gruntter

page 08 :.Sinist3r

page 09 :Tyfflie

page 10 :chimeru

page 11 :soul

page 12 : ziaja

page 13 :

page 14 : mael

page 15 :

page 16 : Drake

page 17 : Ziaja

429

page 01 :

page 02 :biaga

page 03 :

page 04 :

page 05 :

page 06-07 : soulheart

page 08 :

page 09 : Byakkou

page 10 : Firewind

page 11 :Tyfflie

page 12-13 :berto

page 14 :

page 15 : mael

page 16-17 :esaxil

ben qu'est ce qui se passe ???

sa fait maintenant 2semaine et toujours pas de chapitre !!!(vous ete en greve ou quoi^^)

Jespere qui sortira en cour de semaine parce je veut voir le combat naruto/pain en colo moi (et je suis pas le seul )

alors svp faite vite!!!!

edit:ok merci pour l'infos et désolé pour sa jsuis juste impatient c'est tout ^^

Non, on est pas en grève, on est tout simplement pas des machines  :)

Vois tu, on prend sur notre temps libre pour coloriser ses chapitres... alors je te l'accorde qu'on prend quand même plaisir à le faire, puisque la colorisation reste une passion pour beaucoup d'entre nous.

Mais il nous arrives d'avoir une baisse de régime et de motivation, ce qui est le cas d'un bon nombre d'entre nous en ce moment, d'ou notre rythme plutôt lent

Donc on fera du mieux que l'on peut, et le chapitre sortira quand il pourra sortir

Intéressant comme suggestion... Je crois qu'on va ouvrir un sondage pour cette brillante idée qui t'es venu cher ami. Mais avant cela, je pense que tu devrais essayer d'assimiler qu'un post qui ne sert à rien, ne vaut vraiment pas la peine d'être posté. Que la base avant d'écrire quelque chose est de savoir si il est vraiment utile de le dire. Si tu es vraiment persuadé que ton post sert à quelque chose, je te conseillerais de te remettre en question. Pour le moment je te dirais simplement d'éviter le flood et je répondrais à ta brillante idée de la façon suivante : Le coloromètre est mit jour régulièrement, par les modérateurs ou Tyfflie elle-même.

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, la nuit porte conseille, réfléchi bien et à demain pour de nouvelle idée miracle.

Edit : Oh, j'avais oublié, passes par la case Charte tout en haut du forum, puis juste en dessous la section présentation t'attend.

(Désolé pas pu m'en empêché ^^).

Je sens une pointe d'agacement dans ton message? :D

Prennez votre temps vous nous faites ça si bien :)

Oui ,je pense la même chose que toi.Mais bon,apparament le fait de suggérer quelque chose doit vraiment énervé des gens.

Mais en espérant, une possible sortie dans les jours a venir car ce soir je ne pense pas :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...