Aller au contenu


La confidence d'Asuma à Kakashi


Kejiro
 Share

Messages recommandés

J'ai vu ce topic, et là j'ai réfléchis. Et je pense que Asuma ne voulait pas parler de son lien avec Kurenai, mais peut être voulait-il parler d'un certain lien de parentée entre Kurenai et soi le chef de l'akatsuki, soit un des membres. Vu que le chef à les yeux rouges tout comme Kurenai, alors...enfin, moi c'est ce que en tout cas je me dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi personnellement, je pense tout simplement que la chose qu'il avait à dire est qu'il voulait s'arrêté d'être ninja afin de protéger Kurenai et son fils et donc il aurait dit à Kakashi qu'il allait avoir un fils de kurenai, et là en sachant qu'il était un "gardiens du feu", je crois que c'est çà, son tablier là, moi je pense qu'il allait tout simplement le donner à kakashi en sacahnt que ce dernier était je pense son ami, voir son meilleur dasn les Jounin enfin un bon ami, puis aussi parce qeu kakashi est le plus puissant ninja des Jounin !! Voilà ce que je pense, mais comme çà a déjà été dis, je ne pense pas qu'on le saura un jour, sauf si on voit jusqu'au moment où kurenai accouche et puis si elle est au courant, peu probable, et si Shikamaru, peu probable aussi vu le temps de parole que Asuma et ce dernier on eu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la confidence de asuma à kakashi et que l'enfant que porte kurenai est de lui mais si l'enfant est de lui.Mais pourquoi quand kurenai rentre dans la chambre il lui dit qu'il lui dirait une autre fois peut etre que kurenai ne veut informer personne ou même en sachant qu'il allait affronter l'akatsuki qui avait battu le chef des gardien du feu il aurait dit de veiller sur l'enfant ou un truc comme sa pour si il lui arriver de mourrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ils sont mariés, on voit l'alliance en gros sur le chapitre lol, et l'enfant que porte kurenai n'est pas un secret puisque shikamaru est au courant, je pense effectivement qu'il voulait qu'au cas ou il ne revienne pas que kakashi prenne soins de sa famille, ou alors mais la c'est un fantasme que je me fais, il voulait reveler à kakashi une chose qui le concerne lui et le passé de kurenai, je sais pas moi 9_9 genre naruto est le fils de kurenai  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation :

apres le retour de l'equipe kakashi, à l'hopital asuma dit à naruto et cie d'aller manger et qu'il doit parler à kakashi, ensuite kakashi lui demande de quoi il voulait lui parler, et à se moment kurenai entre, alors asuma repart avec elle en disant à kakashi qu'il lui en parlera une prochaine fois, et la kakashi dit que ça le tracasse, mais tout ça, c'est passé avant que le temple du feu se fasse attaquer, et donc avant qu'asuma n'y soit envoyé, donc ne sachant pas qu'il irait, il ne pouvait pas avoir de mauvaix presentiment quand à son sort, donc à mon avis il ne voulait pas dire à kakashi un truc du genre prend soin de ma famille quand je serais mort, mais il voulait lui faire part d'une autre chose, et là la theorie selon laquelle kurenai soit lié à l'akatsuki prend son sens, on soupçonne que l'un des deux membres de l'akatsuki dont on a jamais vu le visage soit une femme, peut etre est ce la reponse, kurenai est l'un de ces deux membres, lorsqu'avec asuma elle affronte itachi, il aurait facilement pu la tuer, car apres meme kakashi dit qu'il n'a pas eu le temp de voir ces mouvements, enfin ça c'est un peu legé, ce qui me perturbe c'est le fait que lorsque kakashi et cie vont à la poursuite des ravisseur de gaara et qu'il rencontre le clone d'itachi et qu'ils le battent, itachi fait ensuite un rapport à ces collegue quand au membres qui compose cette equipe et il dit hatake kakashi (rien d'etonnant), uzumaki naruto (rien d'etonnant), mais la sa cloche, il dit haruno sakura (comment peut il la connaitre, il ne l'a jamais vu, et puis il connait son nom de famille alors que sa famille n'est pas un clan celebre ou quoi que se soit), a mon avis il a reçu des info meme du village (kurenai pourrait etre cette source), quand à chiyo-ba (elle est relativement connu, donc qu'il la connaisse n'est pas une enigme en soit), et donc ça serait la le sujet qu'asuma voulait aborder avec kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

 

J’ai une autre idée concernent la confidence d’azuma a kakashi je crois qu’il voulais demandait à kakashi de veuillez sur kurenai  et son enfant .cela parce que ils se douté qu’il pouvait lui arriver quelque chose. Je crois que vous avez remarqué que son comportement été différent dans c’est dernier jour il pensait beaucoup a sandaime  et il tenait des propos bizarres avec shikamaru  et aussi lors de sa rencontre avec les gas de l’akatsuki il prends beaucoup de risques une attitude qui ne lui ressemble pas (c’est ce qu’a dit shikamaru)

 

Tous ça pour dire qu’il a une confiance très grande pour kakashi c’est normale vu que ce dernier est le meilleur jounin du village alors il voulait lui confié sa cher kurenai est son futur enfant. Et ça explique pourquoi il a arrêté quand elle est arrivée

 

Je crois que c’est très possible que ce soit ça sa veritable attention  ;D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Naruto est un manga pour garçon (au meme titre qu'un manga pour fille, tout le monde peut le lire), je veux dire que ce genre de manga raconte des combats et des évolutions dans le niveau des personnages. On parle rarement de mariage sauf si leur enfant influt sur l'histoire (c'est le cas dans DBZ). On doit donc imaginer que cet enfant est important (je vais pas plus loin, j'ai pas envie de formuler mon hypothèse sur cette page). En bref, je ne croit pas qu'Asuma demande à Kakashi de devenir son témoin de mariage (en reprenant l'exemple de DBZ, Sangoku n'a pas fait cette proposition à Végéta pour son mariage). Si ca a un rapport avec kurenai, a mon avis, c'est parce qu'elle cache quelque chose. En effet ses yeux rapellent ceux du chef de l'akatsuki et de la statue sur laquelle il se trouve, elle possède peut etre un pouvoir caché. J'ai une hypothèse sur le sujet, mais malheuresement, il y a des contres-preuves et je ne veux rien dévoiler sans avoir élucider quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu ce topic, et là j'ai réfléchis. Et je pense que Asuma ne voulait pas parler de son lien avec Kurenai, mais peut être voulait-il parler d'un certain lien de parentée entre Kurenai et soi le chef de l'akatsuki, soit un des membres. Vu que le chef à les yeux rouges tout comme Kurenai, alors...enfin, moi c'est ce que en tout cas je me dis !

Les yeux du chef de l'akatsuki n'est pas rouge mais gris, cependant ils ont les même forme peut-être qu'ils ont un lien c'est une probabilité mais je ne crois pas qu'elle a un rapport avec l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, je suis pas modo, mais je demande si on ne devrait pas purement et simplement locker ce topic. Après tout, à quoi bon se demander ce qu'Asuma a pu dire à Kakshi, si la seule personne à le savoir est morte^^ Apparemment la réponse la plus probable est qu'il allait annoncer la prochaine venue au monde de son enfant et/ou son mariage avec Kurenai. Vu que tout le monde semble d'accord là dessus, plus besoin de polémiquer, si?

  Ce n'est qu'un avis personnel^^ Faites en ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais si asuma, avant de partir, a comme il l'avait dit parler à kakashi plus tard, sa signifie que kakashi est au courant, et qu'il le revelera plus tard si c'est un element important, franchement je vois pas en quoi le fait qu'asuma allait devenir pere est un secret, vu qu'il est marié à kurenai c'est pas un evenement universel, enfin si c'etait vraiment ça, ça fait des bulle en trop et inutile dans le manga, parce que à mon avis si il avait voulu lui dire qu'il allait devenir pere ils auraient fini l'action et lui aurait dit sans que l'on ai besoin de revenir dessus, mais ils y sont revenu pour montrer la discution tourné court apres l'arrivé de kurenai, donc perso je pense qu'il y a anguille sous roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on parle d'un shonen bon sang. Les mariages n'existent pas dans les shonen, on peut imaginer que le message a une plus grande importance, où tu as déja vu un ninja demander à un autre ninja d'etre son témoin de mariage? Le message devrait etre une information importante pour la sécurité du pays ou un truc comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo  je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler de mariage  dans un shonen??? Dans Dragon Ball, Sangoku se marie, donc...

mais c'est sur que ça fait un peu bête que dans l'action Asuma ait demandé à Kakashi d'être son témoin lol!!

 

Après je pense que ce qu'a dit Asuma est peut être par rapport à l'enfant. mais bizzare que tout ça soit caché.

En tout je pense que ça sert à rien de faire encore 15 pages sur ce topic, on n'en sait pas plus, et on aura peut être des réponses dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude c'est moi qui prend l'exemple de DBZ, je voulais dire qu'on ne voyait pas les mariages (comme dans DBZ et d'ailleurs Sangoku n'a pas proposer à Végéta d'etre son témoin^^). Les mariages peuvent avoir lieu, mais dans ce cas on ne ferai pas une discussion de plusieures pages sur ce sujet qui n'interresse pas la majorité des lecteurs de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'asuma n'a pas demandé à kakashi d'étre le témoin du mariage mdr :D,

vus qu'il entraint de mourir.

peut ètre une information importante ou lui a t il relevé existence de son bébé ?

 

moi je pense plutot qu'Asuma demandé à kakashi de s'occuper et de prendre soin de son bébé à naitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour la couleur des yeux du chef de l'aka faut pas se fier a l'anime a mon avis seul kishi doit savoir. C'est vrai que leur yeux se resembles mais avec des differences tous de même. Sinon il ne faut peut etre pas aller chercher midi a quatorze heur elle est peut etre seulement albinose Kurenai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...