Aller au contenu


Naruto 219 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Attention aux larmes car voici le dernier HS de Naruto!!

La semaine prochaine le 220 sera un sera un semi-HS. Avec la fin de l'arc actuel avec Gaara et le départ de Naruto, donc ça reprendra le cours du manga.

 

Sinon à la fin de cette épisode il y a la preview habituel du 220 mais aussi les 1ers images de Naruto Shippuden...j'attends vos réactions dans les commentaires mais la tête de Naruto est totalement..raté. En espérant que ce soit pas le niveau graphique de Shippuden.

 

526e0800d6d9119704b7f4a4d71c0544.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Sm5hMlNrxnA

Preview 220 + Shippuden Streaming

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que la tete a naruto ... hum  :-X Y'a pas a "esperer" que le niveau graphique soit meilleur , si la preview est comme ça , l'épisode le sera aussi .

 

Sinon j'ai adoré cet épisode , ca fait plaisir de revoir Gaara en mode Shukaku ! très bonne qualité graphique cet épisode

J'crois qu'au prochain épisode le méchant va avoir mal a ses fesses xP

 

Sinon vivement shippuden ? même si les graphismes ne donnent pas tellement envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on dirait du HS pur et dur c'est abusé j'espère que c'est juste le premier épisode qui sera comme ça et qu'après on aura la qualité du manga en design sinon c'est du foutage de gueule.

 

regardez la tete de Jirayia c'est abusé franchement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieux regarde la tete de naruto quand il ferme le poing en direction de yondaime la tu vois que le graphisme est soigné et meme dans la saison 1 le combat naruto vs sasuke y'a pas a dire mais c'est beau, la on reprend la qualité graphique des hs on peut pas me dire le contraire ça se voit c'est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieux regarde la tete de naruto quand il ferme le poing en direction de yondaime la tu vois que le graphisme est soigné et meme dans la saison 1 le combat naruto vs sasuke y'a pas a dire mais c'est beau, la on reprend la qualité graphique des hs on peut pas me dire le contraire ça se voit c'est laid.

 

J'avoue qu'il y a des épisodes qui sont très beaux graphiquement , et que par rapport a la préview ... C'est du grand-art

Là , la tete de Naruto est trop petite , les yeux ont une forme trop bridés ... Le col est imposant , les cheveux trop courts et trop ressérés alors qu'il y a eu une pousse dans le manga papier . (d'ailleurs sur la derniere image ça fait pitié)

bref , on voit bien que le studio pierrot n'est pas du tout habitués aux nouveaux traits de Naruto .

Peut etre qu'avec le temps ça s'arrangera , mais en attendant comme nouveaux épisodes ont aurait pu avoir beaucoup mieux .

 

Wait & See , en attendant on se tape des premiers Shippûden tout pourrits graphiquement n__n ...

 

(Si c'est la premier combat Naruto Vs Sasuke dont tu parle , c'est vrai qu'il etait magnifique ! Mais par contre celui de la valée de la fin est une prélude aux HS pour moi x__x tout laids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé moi je trouve pas ça raté. Faut pas déconner. Le personnage n'est pas déformé, le trait est fin et les couleurs sont trés belles. le visage de Naruto, il a rien de moche.

 

De plus il y a autre chose dfont il faudra tenir compte c'est l'animation. C'est surtout l'animation qui était à chier dans les HS. Les combats étaient ridicules car mal animés. Pour l'instant on ne peut pas juger car c'est court.

 

Là où ça sera plus soigné c'est dans le générique d'intro. Et puis avec une nouvelle chanson qui déboite, là on en aura plein les mirettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kakashi est horriblement laid!lol non mais il faut pas trop abuser non plus.Bon bin aparemment je suis le seul à etre satisfait des graphismes,j'apprecirai un peu plus l'episode que vous lol.Mais franchement ca sert à rien de regarder les détails pour trouver les défauts

 

Nicolours je suis rassuré que tu penses comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra, on a que très peu d'images mais de ce que je vois c'est pas réussit non plus.

 

Meme les premiers épisodes de naruto étaient plus beaux, ex : contre Zabuza and co. Mais je dois dire que Kakashi a l'air d'etre bien fait lui mais bon qui vivra verra comme on dit.

 

Mais qu'en pense Kheops ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas question de chercher les details, mais plutot vu l'attente qu'on a subi avec les Hs tout pouri et bien il est normal que l'on attende bcp de Shipudden.  Et franchement c'est affreusement laid... j'èpere au moin que ca sera comme pour le bleach, le premier bof et la suite potable...franchement j'èpere qu'il vont pas me faire foirer mes espoir pcq ou sinon , je lache Naruto! (non je deconne bien sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que je n'ai jamais osé regarder un seul episode HS donc voilà,mais d'apres les critiques sur ce forum c'est vrai que ca doit pas etre si genial que ca.Pour les shippuden,on voit tres peu d'images certes,mais je trouve qu'il y a eu une amélioration par rapport au trailer(naruto est plus grand par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'un trailer et qu'il n'est pas rare qu'ils utilisent des premières esquisses pour le sortir au plus vite. Rien ne dit que ce sera pareil dans la série. Et au pire ça s'améliorera sûrement avec le temps, même si moi non plus je trouve pas ça si raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les images de la preview c'est tiré de l'animé ;)

 

Perso j'ai du regardé jusqu'au 156 après j'ai laché.

 

Naruto a jamais été non plus un animé extraordinaire niveau qualité graphique. Ca reste bien sans plus, les HS c'est plus moyen on va dire.

 

Niveau animation c'est autre chose, la Naruto est au dessus de la moyenne meme pendant les HS. Après les épisodes extraordinaire en animation comme le celebre 133 sont pour ma part raté graphiquement mais on va pas refaire le débat :P

 

Au sujet de ces 1er images Next Gen, on y voit sakura et personnellement on voit pas de changement a avant...le Naruto sur le toit fait pas etre un genie pour voir qu'il est pas très bien reussit. Je trouve son visage horrible. De plus Naruto doit avoir 3ans de plus et 20cm en plus et je les vois pas ^^

 

Enfin attendont le 1er épisode pour faire un bilan graphique et de toutes facon meme si c'est pas extraordinaire ca sera mieux que les HS.

J'attend beaucoup de Shikamaru qui devient important dans NS et toutes les images de lui son affreuse...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est le dernier HS pour ma part j'ai laché prise depuis l'épisode 167 je crois (c'etait vraiment affreux les episodes  :P) maintenant je peux enfin regarder du vrai naruto trop content sinon les HS revinedront quand ? :-\ (et oui je pense déja à me preparer aux prochains HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien à dire. Les têtes sont tres bien. Evidemment que ce sera jamais comme le manga mais c'est NORMAL alors arreter de cracher dessus et attendez de voir l'animation. Moi ce que j'attends surtout c'est la relation image/son, avec les musiques et puis les vois des nouveaux personnages aussi. Alala vivement le 15  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ch'ui pas un fan de naruto alors c'est pas moi qui irai me prendre la tete à regarder les hors serie mais malgrés tout je dévore les scans sans probleme, qui sont pour moi pas mal du tout au niveau dessin et story, alors pour moi j'attendai pas mal pour le shipuden. La tete de naruto n'est pas raté mais je mattendai à mieux c'est tout... je vai guetter les shippuden anime mais se contenter des scans c'est tout aussi bien.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce qui fait l'importance de l'episode 219 ce sont les images de shippuden lol.On dirait que tout le monde est décu,je dois avoir de la m**de dans les yeux mais je suis super content,et je trouve vraiment que naruto a bien grandit.Et puis au fur et à mesure des episodes il grandira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le courage de regarder ce HS, en me disant que c'est l'avant dernier toussa, finalement j'aurais du m'abstenir  :D

Pour les images de NS, je ne trouve rien de choquant au personnage de Naruto. Qui plus est, c'est dur de juger à la vue d'une seul perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben d’abord lorsque je critiquais, on m'a dit "ce n'est q'un image que tu a vue" maintenant ya la perspective la prochain se sera attend de voir les épisode ou on verra kakuzu etc. Franchement ça m'étonne que vous ne soyez pas plus critique, certes naruto est peut être votre série préféré mais critiqué c'est pas la mort.

Et les autre perso notamment shikamaru sont aussi raté, et neji n'a pas la même classe que dans le manga bref c'est mon avis biens sur mais je suis vraiment déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Monsieur l'expert.  :)

Il y a certainement plus de matière a débattre du dessin de Naruto avec cette vue, seulement comme dit auparavant, je ne vois rien de choquant, et je le redis encore une fois, oui j'attends de voir le 1er épisode NS avant de pouvoir émettre un avis quand à la qualité des dessins.

En tout cas t'es quand même doué d'un talent hors norme pour prédire le "pseudo-ratage" des dessins de Shikamaru, Neji, en les ayant vue moins d'une seconde sur un trailer d'une qualité .. putride.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...