Aller au contenu

Naruto 219 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

et badidonc la tête a naruto et aussi le profil de sakura sont complètement louper mais bon j'espère qu'il seront capable de faire mieux.

 

en tout cas moi je trouve que les combat manque de dynamisme et d'intensité il y'a un fossé entre les hs et les non hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve quand même dommage que l'on en soit réduit à ça. L'arrivée de Shippuden dans à peine 2 semaines devrait nous combler de joie après cette longue attente, on devrait discuter amicalement, donner nos avis sur tous les scans sortis jusqu'à présents ou des trucs du genre mais non... A cause de certains qui critiquent, nous voila réduit à un jeu stupide qui se résume à : " C'est beau ! " et " C'est pas beau ! ".

Franchement, laissez un peu vos à priori de côté et faîtes de ce topic de discussion un endroit qui montre que nous attendons tous Shippuden avec impatience et que nous nous fichons pas mal de la qualité de ces premiers extraits... Parce que sérieusement, il n'y a vraiment pas lieu de débattre autant pour si peu.

 

Edit Kheops: Et JuukenMaster tout le monde a droit de donner son avis, ça s'appelle la démocratie. Et dès que quelqu'un va pas répondre dans ton sens tu vas pas nous faire une réponse quand meme. 2-3 post on a comprit ton point de vue t'inquiète ;). Si quelqu'un attend impatiemment Shippuden mais trouve la preview moche ou raté c'est son droit et heureusement sinon quesqu'on se ferait chié si on avait tous le meme avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec toi juukenmaster  moi je ne m'occupe meme pas de sa je trouve les graphismes normaux.Faut pas trop en demander on n'as deja shippuden bientot c'est deja bien! non??quand j'en entend dire que le combat de naruto et sasuké dans la vallée de la fin etait moche je me pose vraiment des questions! j'ai adoré moi!

 

Edit Kheops: autant je suis le 1er a dire que le 133 niveau animation est digne d'un film animé ou d'un ghibli autant niveau dessin c'est pire qu'un HS. Comment vous pouvez dire que ca c'est beau :|

e8ac6898c9c47ccc5e87e296b3c455e6.jpgfd3e336aa8fb42cb7f023472c03ff701.jpg090ed1660b2002f69ef9e3f5f9bdf6cc.jpg

Me sortez pas sur l'image 2 que naruto a une tete normal ou je vous banni.. et sur l'image 3 sans rigoler en me débrouillant je peux dessiner Naruto comme ca aussi ><

Ok l'épisode et le combat rende bien mais les dessins... mais ca s'explique, l'équipe a surement mit beaucoup d'energie pour l'animation et sur le dessin bah on dut manquer de temps, mais dire que le 133 est beau  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!Voir quelque chose d'aussi moche dont on attendait beaucoup,surtout après toute la promotion...je suis déçu.Un Naruto qui fait encore plus gamin que celui qu'on avait dans les premiers épisodes...J'espère que la voix off c'était pas la sienne,sinon je porte plainte contre le studio Pierrot^^,des changement inexistants chez tous les personnages...Ah!si,ils ont mis un manteau noir à Naruto,estimons nous heureux,déjà en temps normal les graphismes de Naruto sont pas au top à part l'arc des quatre du sons je trouve,un Rock Lee-Gaara/Kimimaro mémorable et un Sasuke/ Naruto qui nous fait une sorte de prélude aux HS ,mais alors là,c'est un coup bas,on sort des HS pour se prendre une porte plus petite dans la gueule...

 

édit Hao Sama:@Khéops,magnifiques images,à mettre de côté pour plus tard,on pourra faire chanter les studios Pierrot pour de meilleurs Shippuden sous peine de dévoiler ces images ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur cet épisode? Bof et re-bof, ça manque de jus tout ça!!

 

Vivement les NS!. Même si le graphisme n'est pas fabuleux l'animation et le scénario compenseront les petits défauts, de toute façon ce ne pourra pas être pire que la daube qu'on nous sert actuellement ça se voit que le maître n'est pas aux commandes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me turpuline:

 

Etant donné que ces HS sont pas intéressants du tout, tout le monde attend avec impatience Naruto Shippuden, cette derniere mission avait bien commencé, personnellement j'ai meme pensé que cette mission allait etre la meilleure dans les HS, et quand je vois cet épisode, je ne trouve plus rien a dire, ben pourquoi faire souffrir les fans de Naruto de cette maniere? Je les trouve sadiques ces responsables de HS.

 

On dirait qu'ils s'amusent a ridiculiser Naruto plus qu'autre chose, il a meme oublié d'utiliser ses Kage Bunshin et le Rasengan, il essaie d'ouvrir la cage en métal a mains nues. C'est vraiment dommage, ils ne contribuent pas du tout au succes de cet anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne dirais pas que le graphisme de cet extrait shippuden est nul, je dirai qu'il est différent. Mais c'est vrai a voir les images, je préfère beaucoup plus le coup de crayon de kishimoto. Mais c'est sur que celà ne va pas m'empêcher de regarder Shippuden.

On attend avec impatience les episodes .

Merci encore à toute la team pour ce que vous êtes et merci à db-fr de nous offrir chaque semaine des episodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire kheops que l'exemple que t'as pris au dessus est abusé... Moi perso, je trouve que les dessins du 133 ne sont pas choquant dans l'episode (quand on le regarde bien sur ;)) et que la deformation tient compte de la vitesse des mouvements. Sa donne un bon style je trouve

 

Mais bon c'est sur qu'avec un arrêt sur image sa devient vite n'importe quoi....

J'avais quand même grave apprécié cette épisode.

 

Pour moi, quelques erreurs graphique ne sont pas le plus important. je m'interresse d'avantage a l'histoire et a l'evolution des personnages.

 

En fait, tous depens de ce qu'on recherche dans un manga...

 

je maintiens donc qu'il ne faut pas se prendre la tête pour quelques images en preview. Enfin c'est mon avis..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour la nouvelle bannière.  :)

 

Il devrait en avoir pas mal des nouveaux visuels qui vont sortir sur le net pour la com. Ca va changer un peu la tête des sites sur le net. Ca fait pas de mal.

 

Je suis d'accord avec vous, on aimerait tous avoir que des design de kishimoto dans les animés ça serait mieux, mais ce monde n'existe pas. Quoi que il pourrait faire l'effort un jour pour un episode spécial de le réaliser lui même. (Style pour les KG, mais bon c'est bon de rêver).

 

Je conseille à tous ceux qui n'ont pas vu les HS de les regarder quand même car il ya a des choses bien à en tirer tout même. Malgré le niveau graphique et l'animation en dessous.

 

En fait j'ai une théorie là dessus. Ceux qui ont vu les HS, on vu un naruto qui traversait les différents pays et se faisait de nouveaux amis. Il ne faut pas le négliger, car des amis des autres pays, ça s'appelle des alliés. En tant que futur Hokage de Konoha, si il arrive effectivement à regrouper des alliés dans les différents pays, c'est un bon signe en cas de coup dur plus tard.

 

Je pense d'ailleurs qu'ils n'ont pas été en roue libre, Kishimoto a quand même dû leur donner quelques directives ou des idées pour ces HS.

 

Ya quand même du bon à en tirer. Pensez à ceux qui vont se taper les HS sur game one pendant un an alors que nous on va se mater les shippuden.  ;D  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kishimoto leur a donné des directives pour certains HS (notamment concernant Hinata et sa nouvelle technique) mais pour la plupart j'en serai très surpris. Et si c'était le cas il baisserait dans mon estime vu le niveau de certains épisodes qu'il est inutile de rappeler. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épisode 219, je trouve que naruto est nul, naruto prend tout les coups et c'est pas avec des mains qu'il va ouvrire une "cage" qu'un kunai n'a meme pas egratiné , et il n'utilise pas un seul kage bunshin , meme pas un petit tajuu de 2000 clones rien du tout , il essaye meme pas de faire un petit rasengan pour faire sauter la "cage" , mais c pas pour ca que je vais me mettre a poster 10 postes pour dire que c'est pourris !

 

 

 

Pour les images de shippu , c'est vrai que ces images ne sont pas superbes  :-\ malheureusement mais ya pas de quoi faire un scandale  , ils n'ont pas remplacé la tete de naruto par une bouse de vache non plus  :D (mais ce serai marrant je trouve :P ) , franchement , je prefère voire des episodes avec une bonne animation et des graphismes -+ bons (genre naruto 133) que des épisodes avec des graphismes superbes et une animation toute pourrie , meme si l'idéale serai de voir dans Shuppu un mélange des deux !

 

 

ps:Est-ce que c'est moi au dans la preview Sakura a un nez comme un aéroport  :P ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une preview, l'anime n'est pas encore fait, en tout cas le début est fait. Et pourquoi se prendre la tête pour des détailles...C'est très beau, la tête de jiraiya est prise d'en haut quand il regarde les statues, on dirait que vous avez jamais vu de manga les gars. Mais espérons qu'il se réveille un peu pour améliorer le tout encore mieux, peut être l'équipe a changer, certains sont partis pendant les Hs, donc voila, peut être que le niveau a diminué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve en effet que Naruto est moche. C'est d'autant plus dommage que c'est une image importante. Quand on  pense "Naruto dans la Next Gen" c'est cette image de lui qu'on a à l'esprit, alors c'est vraiment trop nul qu'elle soit aussi mal faite dans Shippuden...

Et pour Sakura je m'étais faite la même remarque, c'est la même que dans les HS. J'espère qu'ils ont gardé les meilleurs passages en surprise et non qu'ils ont essayé de nous impressionner en nous les montrant en prewiew (je sais pas si je suis très clair, mais j'arrive pas à mieux exprimer ma pensée).

 

Sinon pour les génériques, ça reste les mêmes ou bien on a droit à des génériques spécial Next Gen, ou Shippuden?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai matté cette preview du 220 et je trouve qu'ils ont juste agrandit Naruto, la tête est la même :P

Après je sais pas si le persos va évoluer c'est tout à fait possile et de ce côté là c'est mal partit pour NS.

 

  Concernant l'arc de gaara je pensais qu'il allait se finir au 219 je suis assez surpris, espérons que ca ne prenne pas une trop grosse partie du 220 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un épisode de 20min pour le départ de naruto sa faisait beaucoup je pense ^^

 

Surtout que la plupart des scene du dernier chapitre on déja été fait ( L'aka dans la grotte, entrainement de Sakura et Hinata etc etc)

 

Donc reste vraiment que le départ de naruto en lui meme qui interviendra dans les 5 derniers minutes. Clap de fin et après Shippuden :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour ceux qui pencent que les dessins sont pas terrible,je leur dit de ne pas s'inquiter car ca va certainement changé avec le temps.Le 220 rique de ne pas etre super si on voit que l'arc avec gaara(les combat manquent d'originalité) pendant 15 minute et que 5 minute pour le départ de naruto mais il faut faire avec.

 

P.S:J'ai hate de voir les shippuden et le odama rasengan de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous> je pense que les HS etaient un mal pour un bien, et que si le studio qui dessine les animes est malin, ils ont pris largement de l'avance dans NG et qu'ils ont laisse les equipes de dessinateurs "seconde main". je pense qu'avec 2 ans de HS, ils ont eu le temps de bien dessiner une partie des NG et de laisser couler les HS. De toutes facons, il faut pas oublier que c est un produit commercial et que les studios qui dessinent NAruto ne vont pas tuer le bebe dans l'oeuf, donc croisons les doigts!!! Pour ma part, je m'en fous que certains episodes soient en dessous, parce que il y en aura, genre on court dans la foret sur des branches, mais que les studios doivent assurer sur les fights ! moi je predis des episodes moyens sauf pendant les combats ou ils s'investissent a mort...comme avant d'ailleurs non?  je me posais la question, si on dit que les studios sont capables de sortir un episode par semaine de qualite, on va parier qu'ils ont pu faire 3 episodes de Naruto en 2 semaines, je pense a 2 HS et 1 NG..ce qui veut dire a peu pres 50 episodes deja dans la boite..mais je deraille, on en saura plus dans qq jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, j'ai relu un de tes posts dans la première page, tu dis que tu ne vois pas les 20cm de Naruto en plus, c'est normal, personne ne les voit, ni dans l'animé ni dans le manga ^^. Si tu regardes dans le chapitre 245, tu verras que Naruto est pas très grand, mais qu'au fur et à mesure que le manga avance, ben il prend un peu de taille, ca doit être parce que Kishimoto s'est aperçu que sa croissance n'était pas flagrante.

Jsuis d'accord avec toi quand tu dis que le niveau graphique de Naruto est pas énorme (comparé à One Piece, y a une énorme différence, c'est clair  :P) mais bon, j'éspère une évolution pour les Naruto Shippûden.

Bref, j'ai vraiment hâte pour Naruto Shippûden ! Nouveaux openings et endings, nouveaux ost's, nouveaux persos, en gros, que du bon =).

 

Edit Kheops: si ca se voit un peu quand meme :Pd9f7f0ab69cce9134efd6b93ce2977ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'épisode , oué c'est vrai que j'attendais plus de Naruto , mais bon c'est un HS hein :P

Je suis d'accord que la tête de Naruto est complètement pourrie on voit même pas que ses cheveux on poussés , alors faire un tel suspens pour nous montrer ca c'est ******** .

Jiraya est encore plus raté que naruto , mais kakashi ( le meilleur perso de tout les temps rapellons-le ) est toujours bien fait , même la petite image dans les shippuden ne me pas décu .

 

J'attens quand même les shippus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épiode 219 tré bon HS é pui sa fé plésir de revoir gaara en chukaku  ;D ( ou pluto demi chukaku  ???) enfin bref il é bien koi.

Edit Kheops: tu as pas du lire la charte, langage SMS interdit. C'est ton 1er message donc ça passe, au suivant on sera méchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...