Aller au contenu


Naruto 219 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto shipunden!!!!!!!! aie!!!!!!!

 

dés les 3ers épisodes ils vont mettre d'accord tous les fans du dantebayo style lol....

 

un dernier HS bien pété, dans la ligné de tous les autres quoi.

 

telemnt d'impatience pour les next gen.... :) ça va etre du lourding!!!

 

M. Ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que c'est clair pour une fois qu'ils sont bien je trouve! Mais je trouve qu'ils traienent encore un peu trop en longueur dans ces HS et meme parois les animes...dommage!

 

edit: @sensei 911 et Hayate Gekko, les modos le diront, mais pas de post pour dire ça, tu edit ton précédent post dans ce cas la et on justifie un peu ses paroles sinon ça fait pas avancer le shmilblik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaif, bref, on verra dans 14 jours, c'est plus si long. Par contre, j'ai lu dans un post qu'y avait plusieurs équipe pour les dessins des animés, j'apprends quelque chose, et ca justifie pourquoi y a des épisodes (..133) qui sont bien mais moins bien dessinés que d'autres...

Vivement le 15 =) ! Avec un peu de chance, le Jeudi soir on aura les prémières images du nouvel opening !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est vrai que la tete de naruto n'est pas sa meilleur tete lol .

 

Mais bon les 2-3 1er episode ne vont pas etre super mais apres je pense que sa va s'ameliorer .

 

Pour la tete de jiraya , persso je vois pas où est le probleme , pour moi elle n'est pas parfaite mais elle est tres bien quand meme .

 

Pour les cheveux da naruto , persso je m'en tape , mais pour sa taille je trouve qu'ont vois tres bien qu'il a grandis .

 

Iruka a une tete normal (la meme que dans les ep autre ep) .

 

Par contre le profile de sakura je le trouve completement foirer. (http://img168.imageshack.us/img168/3576/profilesakuramn8.png)

 

Pour kakashi , ba aucun change (normal) .

 

Par contre pour cette image de naruto , c'est deja mieu je trouve http://img168.imageshack.us/img168/9602/profilenarutonn9.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok les tetes ont l'air louper mais bon pour l'instant mieux vaut rien dire car on n'a pas encore l'episode devant nos yeux quand on l'aura on pourra dire apres faut se rappelle que sa fait quand meme 2ans qu'ont les attends ces episodes alors faut pas chipoter pour des details soyont heureux qu'ils sortent et sa va surement etre tres bien au niveau graphique au fur et a mesure donc faut pas s'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que j'étais le seul à pas aimer les graphismes de cet anime mais apparement non :D

 

Sinon que dire à part que de revoir Shukaku je trouve sa pitoyable je sais pas pourquoi mais je ne voulais plus le revoir àprès que Naruto l'ai vaincu...

 

Enfin dernier arc aussi pourri que les précédents et donc j'attends avec impatience le Naruto Shippuden comme beaucoup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'ils ont tellement exploser les quotas pour le rasengan et les kage bunshins que meme eux en ont marre.Toute façon la seule innovation pour les combat de naruto c'etait le kunai avec une note explosive combinée avec l'huile de bunta sinon le reste c'est du grand n'importe nawak (le rasengan utilisé comme moteur de zodiaque c'était le summum de l'abus social)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainteant que tu le dis...c'est un peu vrai.

Ce que je trouve le plus dommage, c'est les épisodes qui parlent des autres villages, comme celui de l'étoile, où ils disent que c'est un village très puissant grace à la pierre, ou encore le village takumi des épisodes actuels, qui fournisent les armes aux 5 grandes nations Shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A le limite moi ce n'est pas ce qui me dérange le plus les scénarios même s'ils sont vraiment incohérent par rapport au manga. Ce qui m'importe le plus c'est la mise en scène et c'est vraiment qui a péché dans 99% des HS que l'on se sera tapé.

 

  Même dans l'arc actuel de toute façon, on peut pas dire que sur le fond cet arc est bidon, c'est la mise en scène qui n'est pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne comprend pas certaines personne. Car pendant plus de 2ans vous vous etes pleind pour avoir la NG et mintenant qu'elle est la vous vous plaignez encore. rien n'est parfait dans ce monde. vous trouvez sa moche soit vous regardé pas soit vous regardé sans vous pleindre car je pense pas que vous etes meilleur que eux niveau dessein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est quand, en comparant, par exemple cet episode 219 et meme la preview de naruto next gen, a DGrayman et *Death Note ben personnellement je trouve que les personnes qui s'occupe de naruto, ben je dirais qu'ils se bougent pas specialement le cul pour nous fournir un belle episode!! donc ben sa me revolte un peu !! quand on pense que c'est l'un des mangas du moment ben !!voila quoi!!

ben ouai ces episodes recommence a etre iinterressant, enfin toujours au niveau des HS !!mais bon au niveau graphisme ben c'est comme ci comme ça!!

voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question depuis quelque temps, c'est à propos de "graphisme" et "animation".

 

Je vous vois parler d'épisodes superbes du point de vue de l'animation mais nul en graphisme, et je comprend pas tout à fait.

Bon graphisme ça doit être du point de vue des dessins mais animation c'est quoi?

Je sais que c'est sans doute une question bête mais ça m'aiderait à participer à descendre les Shippuden  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je comprend pas de quoi vous vous plaignez parce qu'il faut se le dire, même si les graphismes ne sont pas au top, est-ce que ça va vous empêcher de regarder les épisodes? Moi je ne crois pas...

Donc tout ce que j'ai à vous dire, c'est de regarder l'animé sans broncher et attendre d'elle-même que ça s'améliore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JodaiMe69: tout le monde a le droit de donner son avis meme s'il est différent du tient et qu'il te convient pas ;)

 

@Inata: l'animation c'est la réalisation si tu veux. Les plans etc etc, et pour les combats la facon dont on le represente, le 133 est un modèle du genre avec des effets magnifiques dans l'eau par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le probleme, fin pas un probleme a proprement dit, mais il dommage que, les dessinateurs, et ce qui gerent les animés, ne peuvent pas avoir l'animation et les graphismes en meme temp.

 

Comme le combat naruto vs sasuka a la vallée... l'animation est terrible, mais les dessins chara design sont, tout de meme moche.

 

Tout comme Oro vs sarutobi .

 

Mais pour les next gen, le trailer qu'on voit la, ya pas a ce plaindre, sauf la tete de sakura  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: oui c'est vrai j'avais oublié que c'est la démocratie^^ et c'est pas que je voulais critiquer les autres mais plutôt faire un constat ou une affirmation.

 

@Nidaime: oui c'est vrai moi je vois pas trop d'erreur niveau graphisme puis même si la tête Sakura et un peu foiré, ce n'est que Sakura :D

 

Sinon, je pense que se sera comme pour Bleach, avec la reprise du trame normal du manga, le premier épisode, il était vraiment médiocre niveau graphisme puis ça s'est amélioré au fur et à mesure des épisodes. De plus, comme c'est aussi Studio P qui le fait...il y a espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...