Aller au contenu

Naruto 219 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour Shikamaru et Neji c'est des images tirée de goodie ou autre truc qui vont sortir au japon dans des pub...c'est surement tiré de l'animé et Shikamaru est raté a chaque fois (il a un front énorme), j'espere que dans Shippu ca sera mieux. Enfin c'est pas ca qui m'empechera de les regarder non plus lol. Je m'attend pas a un truc parfait, tant que ca ce regarde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Harf, moi jvois rien de mauvais. C'est NORMAL que les dessins soient comme ca ! Jl'ai deja dit il me semble, que les premières images sont toujours différentes de celles qui suivent, regardez Naruto dans l'épisode 1 et dans l'épisode 55, vous verrez bien. Regardez le chapitre 245 et le chapitre 340, vous verrez bien la différence, les dessins changent, et moi ceux la jles aime comme ils sont.

Aussi, jcrois qu'on a la confirmation de nouveaux Ost's, la musique pendant Naruto Shippûden est totalement inédite, c'est pas un remix, youpi =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que vous vous prennez la tête pour des details. Je trouve pas la tête de naruto choquante.

Sa fait je sais pas combien de temps qu'on se tape des vieux HS... Et là naruto shipuden arrive et vous balancer des message de mecontentement....

 

Sérieux faut savoir ce que vous voulez..... (de toute facon il y a toujours quelque chose a redire sur tous)

 

enfin bon passons.... y reste plus qu'une semaine a attendre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attend faut pas non plus dire que c'est magnifique on a attendu très longtemps ( j'sais meme plus combien d'année tellement c'était long ) c'est pas pour avoir des graphique très moyen mais comme on l'a déjà dit on a vu que quelques images.

 

En meme temps j'me dis que l'histoire est tellement bonne que si ça s'trouve on va meme pas calculé le design.

 

J'me rappel DBZ y'avait des épisodes horrible graphiquement mais j'étais quand meme content de voir sangoku taper freeza et la c'est pas non plus horrible c'est pas beau mais c'est regardable, j'ai quand meme hate de voir naruto en action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, mon 1er post sur ce site, mais là je pouvais plus tenir.

 

Sans vouloir critiquer de trop, on dirait que vous vous apercevez seulement maintenant que les têtes dans Naruto Shippuden sont ratés. Ca fait depuis le chapitre 332 qu'on a vu les premières images, et franchement, regarder bien la couverture du Jump à ce moment là. On voit 2 Naruto, à droite, le vrai le beau, celui qu'on aime tous. A gauche, le faux, le moche, le nouveau avec sa tête de One Piece (pardon aux fans tout ça...). J'ai jamais compris pourquoi y'en avait 2 comme ça, on dirait que c'est pour nous dire "Vous aimiez bien ça, et ben vous aurez ça"...

 

Encore dans le 332, la double page couleur où on voit qu'il a grandi, sa tête est bien, c'est sa VRAIE tête. Et ça continue avec les derniers trailer qu'on a pu voir. Dès le 1er trailer, on voyait clairement que c'était pas réussi les têtes. Déjà sur les images des goodies, Shikamaru est horrible, et les autres personnages, même s'il sont mieux réussi, ont des têtes de plouc comparés au manga.

 

Alors oui on va me dire que c'est des images de goodies donc pas définitive, que c'est que un trailer etc... bla bla bla. Certes oui, sauf que c'est quand même moche, et qu'il y a d'énormes chances que ce soit le résultat final.

 

Bon désolé si je m'emflamme, mais ça m'énerve quand je viens de lire ce sujet, on a vraiment l'impression que vous découvrez les têtes de Shippuden (bon sauf kyubi-naruto-futon qui apparemment l'avait vu aussi). Je me répète mais regardez la couverture du Jump pour le 332, c'était super explicite non ??? Peut-être l'exitation de découvrir les images ne vous a pas laisser remarquer la méga différence de tête entre les 2 Naruto...

 

Je sais que y'a forcement une qualité moindre en passant du manga à l'animé, mais sérieux la première saison de Naruto, y'avait pas une différence aussi flagrante. Les têtes étaient bien faites. Je critique pas le dessin en lui-même qui est beau (ça change des HS), mais pourquoi changer le design des persos (je me trompe peut-être dans les termes, j'espère que vous comprenez).

 

Au final, on dira "attendons de voir", perso j'espère juste que ça va s'améliorer au fil des épisodes. Je vais toujours mater Naruto, je reste quand même fan, mais avec ses têtes là, je vais beaucoup moins rentrer dans l'univers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les têtes ne sont pas terribles mais il y a plein de dessinateurs il y en a peut-etre 1 qui a raté mais les autres feront surement quelque chose de bien mieux...

sinon pour cet episode c est nul naruto n esquive rien du tout se prend tout en pleine tête et ne fait pas une seule technique...(meme pas un petit kage bunshin :'() et gaara dans le manga aurait tué tout le monde en 2temps/3 mouvements alors que la il se prend une dérouillée... décevant! vivement naruto shipuuden ( comme d habitude ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors épisode pas mal avec un gaara qui commence a se transformée en shukkaku, cool :D. allez plus qu'un et les next-gen commence.

Sinon faut pas s'attendre a des graphisme superbe car si vous regardée bleach on peut se dire que le studio ne ce casse pas les dents pour nous faire de beaux animées.

Sinon naruto a une tête assez carrée je trouve mais c'est mon avis et puis je suis nouveaux alors.

sur ce ceux vivement les nouveaux episodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je ne trouve rien de choquant au design de personnages. J'ai suivi tous les HS, et je n'ai jamais trouvé que les personnages étaient ratés, à part peut-être quelques uns qui n'étaient pas connus. Je ne sais pas pourquoi vous dîtes que les graphismes sont horribles, c'est votre point de vue et je le respecte, mais je pense qu'il vaut mieux commencer Shippuden avec des graphismes laids comme vous le prétendez et finir avec un superbe design que commencer avec un bon design et finir avec des graphismes moches.

Tout ça pour dire que je ne trouve absolument rien de choquant au design de Shippuden. Je suis fan de Naruto, j'attends Shippuden depuis longtemps et ce n'est pas le design, que je trouve normal, qui va me faire passer l'envie de voir enfin Sasori, Deidara et tous les autres en animé.

Voila ce que je pense, je dis qu'il n'y a pas lieu de chippoter pour des choses qui n'ont pas lieu d'être. Si encore les personnages étaient vraiment mal faits, je pourrais comprendre, mais ce n'est absolument pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce que ça fait plaisir que de juste entre apercevoir Ero-senin^^.

Bon l'épisode en lui même est je trouve difficile à regarder parce que là Naruto...ttsss il abuse trop et moi qui m'attendais à un Rasengan lol même pas il l'utilise pour dégommer la cage. Il a plu de chakra ou quoi?

M'enfin bon sinon comme toujours Gaara is the best même s'il est dans une position délicate.

 

Sinon pour le preview de Shippunden, je trouve que Naruto est vraiment trés éfféminé non? enfin par rapport à ses traits de visage mais bon, je vais pas juger le design sur le peu que j'ai vu. Je veux juste, que le graphisme au niveau des combats soit plus que bien et même excellente comme pour certaines épisodes de Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est grave, c'est pas possible, ça fait deux ans qu'on attend les next-gen pour voir des dessins comme ça. Mais la sa tête elle n'est même plus raté là, c'est catastrophique, ils ont embauchés des stagiaires ou quoi pour faire cette m*** * nationale. Est-ce que ceux qu'on fait l'animé on déja lu un scan au moins parce que là c'est abusé. On dit que plus c'est gros et plus ça passe mais la c'est énervant bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'épisode le plus mauvais graphiquement reste le 133. Naruto et Sasuke avaient des têtes affreuses et heureusement ca s'est arrangé. Donc à mon avis, pour ceux qui trouvent Shippuden moche graphiquement, cela ne va aller qu'en s'arrangeant, il n'y a pas à s'inquiéter. Et puis il faut bien dire ce qui est : Naruto Shippuden a beau être en dessous du design que vous attendiez, ce n'est pas pour cela que vous ne regarderez pas. Ou bien si c'est le cas, c'est que vous n'accrochez pas vraiment à la série et dans ce cas, ce serait compréhensible. Moi, je me fiche complètement que le design reste comme ça car je ne trouve pas ca choquant du tout et étant fan, ce n'est pas un design de personnages critiqué qui va m'empêcher de profiter pleinement de cette nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! c'est mon premier message. je vous trouve un peu dur avec les extraits de shippuden. j ai connu dragon Ball et dragon ball Z a la TV pendant des annees et des annees ( ah dorothee...) et les episodes n'etaient pas tous des oeuvres d'art, loin de la!!!.Pareil pour les chevaliers du zodiaques ou autres il y avait une sacree disparitee entre les episodes, ca pouvait aller de superbe,digne de la version papier, a catastrophique tout raide et moche! Donc on doit pas, a mon avis, s'enflammer sur les episodes qui arrivent. Je suis comme tout les lecteurs et fans de Naruto, impatient de virer enfin les HS horribles mais necessaires malheureusement, donc on croise les doigts. De toutes facons, on va etre fixer rapido, car dans 3 a 4 episodes, on a droit au premier combat de shippuden entre notre ami du sable et Madame argile, donc la on en saura plus sur les moyens deployes pour la suite de Naruto, particulieremt sur l'animation, car elledoit etre necessairement de qualite pour certains combats, genre Sasori VS Sakura. wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Djeh. On ne peut pas juger la qualité de Shippuden sur quelques extraits. C'est vrai que la scène du combat entre Gaara et Deidara va permettre de répondre à pas mal de questions concernant l'animation mais de ce côté, je ne me fais pas de souci. On aura sûrement droit à du grand, très grand spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est trés correct de dire ça, mais je m'en fous.

 

A tous les dessinateurs professionnels du studio Ghibli sur ce forum, je vous conseille de prendre des mesure radicales. Boycottez Naruto Shippuden si c'est si mal dessiné que ça. Non mais tout de même, déjà qu'on ne paye pas pour voir ces episodes, si en plus ils peuvent pas nous pondre des dessins d'un niveau correct.

 

Mais vous avez quoi dans les yeux ?  >:(

 

Ils sont pas moches ces dessins. Pour des épisodes diffusés à un rythme hebdomadaire la qualité est vraiment correcte. Ca fatigue de lire des gens qui se plaignent des HS qu'ils ne se sont pas donnés la peine de regarder pour la plupart.

 

Bon allez continuez de crachez sur Naruto, ça a l'air trop tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez continuez de crachez sur Naruto, ça a l'air trop tendance.

 

Tu es sur un forum de mangas et de gaara france, donc cette remarque est débile je trouve...la plupart des gens ici sont des fans de Naruto

 

Perso que les épisodes soit beau ou pas très beau ca m'empechera pas de les regarder, mais on aimerait tous que ca ressemble au coup de crayon de kishimoto plutot qu'un naruto patate :).

Après je suis ok avec le post de djeh suivant les épisodes et donc les équipes qui font un roulement, doit y avoir 4-5 équipe sur Naruto donc logique que certains épisodes soit plus beau que d'autre car c'était une meilleur équipe dessus (verifiable avec les HS)

Après c'est clair que tant que niveau animation c'est bien fait ca me dérange pas, et que les dessins sont potables font pas non plus nous sortie des dessins du niveau de certains HS dans Shippuden... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette fameuse bande annonce - ben j'ai pas trouvé ça trop moche - la tête de Naruto m'a pas paru  trop bizzard (à part la bouche un peu décalée mais bon...).

 

Sinon j'imagine que vu l'évênement que représente cette deuxième saison - ils vont pas nous coller des SDF aux graphismes - bon j'ai pas suivi les HS donc je sais pas trop ce que ça donnais - mais bon, vu tout le bien qui en a été dit, ça m'a pas trop donné envie...

 

Ch'uis quand même impatient de voir ce que va donner Shippuden...

 

HS : > Kheops - tu devrais peut-être changer de bannière non?

 

Edit Kheops: elle est en cours de réalisation dans les ateliers MFT, elle devrait arriver ce WE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je vois mal à quoi ca sert de critiquer. Ce n'est pas en se pleignant de la qualité de Shippuden que les choses changeront. Et puis il faut aussi se dire qu'à force de regarder, on n'y fera plus du tout attention. L'histoire est géniale, les rebondissements sont fréquents, les combats sont spectaculaires. Et ce n'est pas une qualité soit disant médiocre pour ceux qui critiquent qui va vous empêcher de continuer à suivre le manga en animé. Kishimoto a réuni tous les ingrédients pour nous offrir une série extraordinaire et il y en a qui trouvent le moyen de se plaindre du design de l'animé...

Dîtes vous bien que c'est quand même grâce à Kishimoto que vous pouvez suivre Naruto en animé. Certes, c'est l'équipe de développement de l'animé qui est responsable de la qualité de l'animé, et au lieu de critiquer ce qu'ils font rien qu'en voyant seulement une poignée d'extraits, vous feriez mieux de respecter le travail qu'ils ont pour nous, car ce n'est pas facile de tenir le rythme d'un épisode toutes les semaines, pour un résultat qui n'est absolument pas mauvais.

Tout ça pour dire à ceux qui critiquent Shippuden que si ils trouvent vraiment le design si raté que ça, qu'ils ne regardent tout simplement pas ! Et je suis persuadé que la plupart qui sont concernés vont quand même regarder les épisodes Next-Gen, car non seulement ils auront attendus longtemps comme tout le monde pour les voir, mais ils sont tout de même aussi fans de Naruto et si ils le sont vraiment, ils passeront outre le design qui leur parait si mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est trés correct de dire ça, mais je m'en fous.

 

A tous les dessinateurs professionnels du studio Ghibli sur ce forum, je vous conseille de prendre des mesure radicales. Boycottez Naruto Shippuden si c'est si mal dessiné que ça. Non mais tout de même, déjà qu'on ne paye pas pour voir ces episodes, si en plus ils peuvent pas nous pondre des dessins d'un niveau correct.

 

Mais vous avez quoi dans les yeux ?  >:(

 

Ils sont pas moches ces dessins. Pour des épisodes diffusés à un rythme hebdomadaire la qualité est vraiment correcte. Ca fatigue de lire des gens qui se plaignent des HS qu'ils ne se sont pas donnés la peine de regarder pour la plupart.

 

100% d'accord !!! Tu as  bien résumé ma pensée. Et puis, quand je regarde les dessins animés sur france télévision avec mon petit frère,je me dis que Naruto, C'EST BEAU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc...l'arc avait plutôt bien commencé et ils auraient pu faire un HS potable mais les deux derniers épisodes sont vraiment mauvais, les combats manquent vraiment d'imagination et tout....

 

Pour la tête de Naruto à la fin...ben c'est pas du tout celle de la N-gen quoi...c'ets Naruto avec des nouveaux habits, et un peu plus grand, c'est tout...Quand on compare aux images du "nouveau naruto" des derniers scanns...ça fait une sacrée différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...