saero94 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Salut apparament il y a un naruto sur xbox 360 de prevu pour cette année mais aucune news la dessus.Est ce que quelqu'un pourrait en dire plus a ce sujet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Il devrait sortir cette année. Editer par ubisoft on a que des artwork pour le moment rien de concrès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 mouais des artworks qui sont sorti il y a un moment et pas une seul image du jeu, c'est plutot décourageant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saero94 Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 Wé justement il n'y a que des artworks et rien d'autre en plus il date d'avril 2006 et tsous les article palants de ce jeu ont toutes etaient ecrites a cette date la a peu pres et aucune news depuis c'est plus que decourageant la c'est comme si le projet en lui meme n'exister pas alors que ubisoft dit que le jeu sort en mars 2007 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Il semblerait que se soit une intox car ubisoft ne lache aucune images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 à l'époque, une série d'artworks de différents jeux était sorti à la même période! La rumeur disaitque tous ces artworks venaient du Serveur d'Ubisoft qui avaient "maloncontreusement" laché ces images! Mais il ne fau pas oublier que la X360 a racheté a license Naruto ! (sauf si ça aussi est une intox) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhsnow Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 C'est pas ce jeu dont t'on parle? On peut l'acheter sur discount manga au passage, surement ailleurs aussi EDIT : http://www.jeux-france.com/news17595_naruto-360-se-devoile.html Ah non enfaite c'était celui-là.(à moins que ca ne soit le meme jeu?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Le naruto sur 360 sera un jeux d'action/aventure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bergdou68 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 les artwork date de novembre donc pas de panique!!franchement ubi a racheté les droits et je pense que c'est pas pour ne rien en faire!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkey D naruto Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Plateforme : Xbox360 Genre : Action / Baston Developpeur : Ubisoft Distributeur : Editeur : Ubisoft Mode de jeu : Exclusivement Solo Date de sortie : FR 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lillusion Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 ça va quand meme faire depuis le debut de la sortie de la console qu'il nous montre ces dessins a quand une vrai image du jeu > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkey D naruto Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 je ne sait pas il ya eu que des dessins qui doivent etre dans le mode senario.Les vrai image du eju doivent etre des combat style naruto vs 4 ninjas d'oto,et comme se sera du rpg/action tu devra certainement te balader dans konoha et fairedes missions de droite a gauche.j'ai lu quelque par qu'il yaura les opening dedans (rumeur??).en tout cas on en attend beaucoup de ce jeu sur xbox 360.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Ca ce trouve le jeu c'est un gros fake, il n'y aura peut-etre jamais de jeu sur la 360 ou alors il ne ressemble pas du tout a cet artwork. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Non ce n'est pas un fake.... ubisoft l'a confirmé t'inquiete pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkey D naruto Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Ca ce trouve le jeu c'est un gros fake, il n'y aura peut-etre jamais de jeu sur la 360 ou alors il ne ressemble pas du tout a cet artwork. se n'es pas du tout un fake ce sont de vrai images tirées du mode scénario puis ubisoft l'a confirmé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Euh non c'est pas une image tirée du mode scenario ça Monkey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkey D naruto Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 mais si^^ enfin je le pense en tout cas!^^ pour moi il ya des passage du jeu ou il yaura se genre de photos.Sa pourrait etre le mode histoir ou le mode gallerie d'image ou je sait pas mais sa fera partit de naruto sur xbox 360^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Le jeu est confirmé dans le dernier mag officiel 360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Je up mais c'est pour la bonne cause, premieres images du jeu révélés par Ubi: http://www.jeux-france.com/news19782_naruto-360-premieres-images.html Graphiquement rien à dire c'est somptueux, le rendu est très proche de celui de l'anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Ca ne ressemble pas à la toute premiere image. Mais on dirait vraiment l'animé, j'aime bien le style graphique et a la vue de la 3eme image on peut esperer une grande liberté d'actions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Les toutes premieres images étaient des artwork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonaze Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 j'avoue avoir été tres sceptique au fait que c'etait des americains qui developent le jeu, mais apparement jai eu tort et jen suis tres heureux, les images annoncent quelque chose de tres bon en esperent qu'ubisoft ne gache pas tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 @Kirua : oui oui c'est ce que je disais plus hauts dans le topic. Enfin c'est une bonne surprise, il manque juste une date de sortie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lillusion Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 éh c'est pas mal du tout graphiquement!!!!!!!!!! reste a voir le game play Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ERO SENNIN Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 a jouer avec la manette x box ca doit etr mauvais en tout cas je me vois pas jouer avec cette manette a ce jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts