Aller au contenu


Naruto : Rise of a Ninja [Xbox 360]


saero94
 Share

Messages recommandés

bah hélas (je penses que ca c'est un scoop) le jeu ne sera devellopé que pour XBox 360 pour la simple raison que ca fait 2ans que le jeu est en cours de devellopement(dc la PS3 était encore dnas les carton de Sony) et qu'ensuite les developpement Xbox360 et PS3 sont totalement différent.

Mais ce jeu est une exclu 360 ;)

 

Et 360 car ubisoft travail beaucoup sur box et box360. que le jeu est faite a partir de la licence US de naruto (pour ca que ca s'arrete au combat Naruto-Gaara)

Et que meme s'il me l'ont pas dit, c'est une politique de microsoft pour imposer aussi la box360 au japon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto 360 va sortir au japon?

 

Ba c'est sur que tout est bon pour remonter un peu au japon pour MS  :-\

 

Ca risque de faire pareil pour la play3 qui n'est plus vendu chez les petis revendeurs là bas depuis la 7 mai.

 

Bon ben si Kheops est sous une épée de damoclesse et ne peux rien nous dires je vais tenter de chopé des infos demain aux Ubi day du Louvres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais je sais mais y a toujous des fan boy dans mon gerne qui campent pour choper des infos! C'est comme ca q'on a su pour l'annonce de starcraft 2 à peu près2h avant l'annonce officiel. et là très peu de journalistes étaient au courant!

 

Mais bon Ubi va quand même pâs venir vérifier sur le forum ce qui se dit non?  :P Bon ok après y a un risque pour qu'on le crie sous tout les toits mais.....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils nous font confiance donc bon.. et meme si demain tu campes je penses pas que le mec te dira des infos extraordinaires. Enfin si y en a une...gnarfff lol

 

Car après le jeu en lui meme c'est le jeu, le mec va te dire: "wai c'est beau" sa va pas t'aider mdr

 

Et bon avoir les infos 2h avant ca porte plus du no-life qu'autre chose :P

 

Elle est a quel heure la ubiday demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi 18h c'est l'heure ou logiquement ou je peux parler :P

 

mais bon a 18h il va te dire le jeu comme moi je l'ai vu, sa va etre dans les grandes lignes avec les plus grosses infos. Moi je pourrais te rep a tts tes questions :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kheops c'est le mec de jv.com alors oui c'est vrai j'étais pas banni  ;D

 

Alors pour les voix et les musique jap voila où j'ai vue sa c'est dans le dossier jeux actu le mec qui y a était le dit lui même mais on va dire que c'est pas encore officiel  ;)

 

juste avant l'interviews écrite de MASAO KOBAYASHI:

 

""Peut-être un dernier mot pour la fin, celui qui rassurera les fans de la série, les voix japonaises et les musiques originales seront bien présentes dans Naruto : Rise of a Ninja. Et ça, c’est une excellente nouvelle !""

 

http://www.jeuxactu.com/article-22377-exclusif-naruto-360.html

 

 

Edit : viens le plus souvent débattre sur le forum surtout demain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les musique jap ca je confirme c'est les musiques originales de l'animé donc c'est niquel

Pour les voix comme je l'ai dis leur souhait est d'avoir les voix japonaises mais pour l'instant rien n'était fait ;)

 

Waip je passerais demain t'inquiete, je viendrais tout dire :P

 

le jeu en lui meme y a rien d'énorme, c'est un jeu Naruto sur console Next Gen... mode multi joueur normal, un mode "RPG", j'aime pas ce terme c'est plutot un mode aventure plus poussé que ce qui est fait sur PS2 (je rentre pas dans les détails)

 

Et après  y a la cerise on the cake, une 1er je crois en plus, je sais pas si ca a déja était fait...

Je dévoilerais ca dans l'aprem demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hit normal donc celon toi? Est ce que tu confirme que c'est un probable hit?

 

Par rapport a narutimate accel?

 

 

Si je comprend bien un bon jeu disons 15/20 avec son petit truc spécial 16/20

tu lui mettrais quoi comme note?

 

Ah oui une dernière chose les modes versus et aventure sont t'il complet et nous font t'il oublié que le jeu se passe sur les 80 premiers en clair est ce que c'est blindé de perso et est ce que les 12 15 heure du mode aventure seront les meileur du jeu?

 

Voila pour toi que des quastion vague qui ne nécessite que des réponse vague je crois que c'est ce que tu voulais en attendant 18 h  ;)

 

 

Vivement se soir tu m'a perturbé avec ton cake à la cerise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez 18h!!!!

 

Je suis autorisé a tout laché :P

j'ai fais une new sur le site avec les images que m'a envoyé Ubisoft cette après midi ainsi que le trailer de 45s (j'espere qu'ils ont déprivatisé la vidéo)

 

C'est plus un jeu d'aventure ou un GTA-Like dans l'univers de naruto?

 

on appelle sa souvent mode RPG alors que bon...mais celui ci sera plus un GTA-like, il n'y aura pas de ligne droite on pourra se trimballer ou on veut. et surtout Konoha est entierement modélisé en 3D donc on peut aller partout (qu'en exterieur)

 

On peut taper les passants?  Tire la langue

hum je crois pas :P

 

On reste dans le cadre du scenario?

 

le jeu va jusqu'a l'épisode 80 donc on avancera petit a petit en suivant ceci meme si on sera libre a coté pour les missions "annexes"

Il y a des quêtes annexes?

 

Graphiquement c'est aussi beau que les images?

 

les images c'est le jeu :P

 

C'est pas trop injouable quand on speed dans les arbres?

 

On a vu une démo de ca, deja y en aura pas souvent, juste entre certaines zone, et il faudra un bon timing. ca permet de changer un peu le jeu de temps en temps

 

On peut faire la sexy meta?

 

j'ai pas vu mais je crois que oui

 

On peut lancer des défis aux ninjas du village en dehors de la trame?

 

Y a une trame principal et après on est assez libre

 

Pour ce qui est du mode online y a des précisions?

 

Je sais juste que y en aura un mais sans plus..

 

C'était quoi le buffet?

 

Un peu décu en faite :P c'était assez "bizarre" lol

 

Ils sont gentils chez ubi?

 

Super cool et passionné de Naruto donc direct le courant a bien passé

 

Ils vous ont posés beaucoups de questions?

 

Plutot nous :P et quand on commencé a parlé Naruto après...ce qui se passe en ce moment comme le manga va aller mdr

 

Votre rencontre avec eux va t'elle apporter des + au jeu?

 

Non je ne penses pas, deja car y en a pas besoin vu qu'il respecte l'oeuvre mais c'était important pour eux de voir ce qu'on en pensé, et surtout c'est un bon coup de pub ;)

 

L'univers est il fidèle?

 

C'est un des point plus que positif de ce que j'ai vu, on est vraiment dans l'univers de Naruto. mais bon ca reste une beta on a pas tout vu ^^

 

C'est un hit normal donc celon toi? Est ce que tu confirme que c'est un probable hit?

 

Par rapport a narutimate accel?

 

Si je comprend bien un bon jeu disons 15/20 avec son petit truc spécial 16/20

tu lui mettrais quoi comme note?

 

Ah oui une dernière chose les modes versus et aventure sont t'il complet et nous font t'il oublié que le jeu se passe sur les 80 premiers en clair est ce ce que c'est blindé de perso et est ce que les 12 15 heure du mode aventure seront les meileur du jeu?

 

Pour une console comme la Xbox c'est clairment un futur hit, par rapport a narutimate accel c'est pas facile mais le mode "RPG" de ubi semble bien meilleur et surtout bien plus joli et vraiment dans l'univers de naruto.

Le mode multi la ca sera de la 3D pur, celui de narutimate accel est completement différent. Après reste le monde online qui devrait attirer vraiment bcp bcp de monde.

Mette une branlé a Kirua le kiff (bon j'ai pas de 360 dommage mdr)

 

les 80er épisodes c'est la qu'on a le plus de perso, Zabuza, team naruto, team neji, team shikamaru, y a le choix quand meme !!

Après je peux pas dire car c'était qu'une preview donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de ça, le jeu arrive en octobre je sais rien de plus

 

par contre les sites de JV ou les mag ils avaient le droit de tout filmer c'est degueulasse :(

C'est sur eux ils ont des vidéos et tout mais y a que ca, au moins moi je suis proche de vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que la en gros c'est un mec du staff de ubi qui test le jeu devant les journaliste et en gros nous on a eu exactement le meme test mdr

 

Vu que c'était la meem démo aussi c'est normal

 

Seul différence les journalistes avait le droit de filmer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua: ce jeu si, Naruto Rise Of Ninja ne sortira pas sur une autre console c'est une exclusivité Xbox.

 

Après si Ubi fait un autre jeu  Naruto peut etre mais on n'y est pas...lol

 

@ninjagrayfox: ca change de ce qui était fait par bandai ou Tomy. Le mode aventure est plus poussé que Accel, sur Accel on le fait car ca débloque les personnages et récuperer les orbes sinon..alors que la ce mode aventure aura peut etre plus d'interet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute moi je crois le producteur du jeu (c'est comme Kojima pour MGS hein)

 

Il nous a dit: c'est une exclu 360. Après si toi tu le crois pas c'est ton choix.

Meme s'il me l'a pas dit, deriere c'est du business et microsoft se frotte les mains de cette exclu car c'est tout bon pour la 360 au japon

 

Après Toriyama et Blue Dragon, naruto et bientot One Piece.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...