Aller au contenu


Naruto : Rise of a Ninja [Xbox 360]


saero94
 Share

Messages recommandés

Ca arrivera en mise à jour ? Je pense pas que ca soit payant, faudrais pas qu'ils abusent non plus.

 

Je viens de voir la vidéo de jv.fr zut c'est les voix francaise. Bon au moins si il y a les américaines ce devrait aller, mais c'est un coup à devenir allergique ça ^^

En tout cas au vue de ces vidéos, c'est beau et l'ambiance est bien là, énorme ! (par contre la voix d'Iruka c'est pas la meme que celle de l'anime..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila une sorte de test réalisé par Gamekult :

 

Naruto se dévoile sur Xbox 360

 

On avait déjà remarqué les ressemblances de styles vestimentaires ou de coupes de cheveux entre Naruto et Goku, force est de constater qu'ils ont un autre point commun : leur tendance à la déclinaison vidéoludique. Pas loin de trente épisodes en cinq ans pour l'apprenti ninja. La plupart sont sortis uniquement au Japon mais le temps où chaque opus de Naruto mettait plusieurs années pour atteindre nos contrées semble révolu. Rassurés par le succès commercial du manga en France, les éditeurs Shueisha ont fait appel aux studios québécois d'Ubisoft, pour concevoir Naruto : Rise of a Ninja, un titre destiné à ouvrir définitivement la série aux fans occidentaux. Une ouverture géographique mais également ludique, puisqu'il place cette fois-ci la castagne pure au centre d'un combo RPG, plates-formes et baston.

 

 

Petit résumé pour ceux qui seraient passés au travers du phénomène Naruto : Naruto Uzumaki est un jeune ninja en devenir, dans le corps duquel a été scellé un démon renard multi-queues, genre Tails mais en beaucoup moins gentil. Son rêve est de devenir Hokage, c'est-à-dire le ninja le plus puissant du village. Pour ce faire, il a des amis qui l'aident à se surpasser et des rivaux qui le contraignent à repousser sans cesse ses limites de combattant. Forcément, résumé comme ça, on est pas surpris de trouver un mode "combat" sur l'écran d'accueil. Deux joueurs peuvent s'y empoigner avec les personnages-phares de la série comme Sasuke, Sakura ou le redoutable Gaara, mais ce mode versus figure en seconde position. Naruto : Rise of a Ninja est avant tout un jeu d'aventure.

 

 

Après une cinématique d'intro mélangeant habillement des extraits de l'animé original et des images créées par le moteur graphique du jeu, l'aventure débute au coeur du village de Konoha, très fidèle au manga original, d'autant que tous les habitants semblent détester Naruto. On le repère immédiatement grâce au pictogramme symbolisant leur humeur, façon Theme Park. Le joueur devra trouver les quelques personnes "amis", pour les aider et troquer peu à peu une image de garnement turbulent, contre celle du futur Hokage. Lorsque Naruto rencontre un autochtone accueillant, il lui demande un service. Par exemple : trouver des pièces d'or ou un parchemin dans le village. Il s'agit de phases de plates-formes plaisantes, grâce à la rapidité d'exécution du ninja mais répétitives, au vu des faibles possibilités de mouvements (Naruto saute vite, loin et c'est déjà pas mal). Les missions les plus utiles pour progresser restent les leçons d'arts martiaux. Lorsqu'un passant souhaite apprendre une technique de ninja, le joueur doit répéter les coups spéciaux pour pouvoir les acquérir et, pourquoi pas, les tester sur son disciple. Ajoutez un soupçon d'upgrade, de gestion d'argent et de ramen et voilà l'aspect RPG du titre.

 

 

Pour le côté baston, il faudra tomber sur des habitants belliqueux. Naruto étant un jeune garçon un peu instable, il n'hésitera pas à se frotter aux adversaires de tous poils, dans des duels au corps à corps. Le jeu dégaine alors ses plus beaux impacts de lumière et assure des chorégraphies millimétrées, fidèles à celles de l'animé original. Certes, le gameplay arcade s'en tient au minimum (deux boutons de coups, un de saut, un de protection), mais il est appuyé par les coups spéciaux appris au cours de l'aventure. Le joueur fait appel aux chakras de Naruto en mimant des éventails de bras avec les deux joysticks. Il faudra un certain timing pour que le jeune héros déploie son Bunshin No Jutsu et déclenche un QTE pour contrôler les vagues d'assauts successives de ses clones. Les furies profitent à la fois d'une réalisation graphique dynamique, d'un cel-shading parfois supérieur à l'animé et de l'humour inhérent à la série. Il n'est pas rare de se transformer en laideron lorsque l'on rate la combinaison du pouvoir sexy jutsu, censé changer Naruto en créature de rêve.

 

 

Bref, on l'aura compris, Naruto apprend l'art du ninja comme des milliers d'entrepreneurs : il choisit la formation en alternance. Seulement, à trop vouloir en faire, parviendra-t-il à s'imposer dans l'un des genres proposés ? Malgré une qualité graphique constante et une pêche indéniable, le saut Next Gen n'a pas supprimé quelques défauts de réalisation, à l'image de ces vestiges de saccades qui rappelleront de mauvais souvenirs aux joueurs des épisodes PS2, s'ils ne sont pas corrigés d'ici la sortie du titre. Enfin, les développeurs laissaient entrevoir quelques voix japonaises mais elles ne sont toujours pas au rendez-vous. Peut-être une bonne surprise lors de la sortie du jeu ? Rendez-vous début novembre.

 

Nouvelle video : Naruto : Rise of a Ninja (X360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 novembre l'ami. (le 1 c'est férié).

 

Edit: Bon bin bonne nouvelle. Des bruit de plusieurs personne affirme que les voix jap sont d'or et deja dispo sur le live debug et sont disponible pour la version previews. Elle seront visible sur le live à la sortie apperement. De plus même si il n'y a pas les voix jap je sais qu'n peux baisser le volume des voix indépendemment des musiques.

 

Donc quoi qu'il arrive vous n'aurez pas a suporter les voix monstrueuse de la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si t'arrive a me parler ici tu devrais etre en mesure d'avoir le live. Il est gratos pour dl des demo et du contenue.. Pour le live un cable ethernet suffit.

 


 

Ca y est la nouvelle est tombé Ubi a fait un communiqué de presse.

 

 

Ubisoft annonce la possibilité de télécharger gratuitement sur le Xbox Live les voix officielles japonaises de l’anime Naruto™ pour le jeu Naruto™: Rise of a Ninja sur Xbox 360™.

 

Ce pack sera disponible peu après la sortie du jeu et contiendra les voix de :

 

- Junko Takeuchi - Uzumaki Naruto

- Kazuhiko Inoue - Hatake Kakashi

- Chie Nakamura - Haruno Sakura

- Noriaki Sugiyama - Uchiha Sasuke

- Kujira - Orochimaru

- Akira Ishida - Sabaku no Gaara

 

 

Et voilà  :D;D:D;D Sinon pour les autres perso il seront jap mais pas officiel. De toute manière il peuvent les ajouter par la suite mais tant qu'on a les peso principaux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Ubi a du faire un bonne étude de marché en France pour mettre les voix Jap aux persos principaux...(c'est toi qui leur a demandé Kheops loool).

 

C'est une bonne nouvelle.

 

Après il faut savoir si le reste suivra...

J'espère que tu nous donneras tes impressions assez rapidement ninjagrayfox, je ne connais pas ton expérience en ce qui concerne les jeux Naruto, mais c'est surtout pour avoir un comparatif avec les jeux comme Uzumaki Chronicles ou Konoha Spirits, savoir si il y a une réelle évolution (autre que graphique biensur...) et donc savoir si le jeu est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais été chez Ubi en mai, on leur avait demandé et il avait répondu qu'il savait pas mais qu'il ferait tout pour les avoirs (on leur avait VF = Craignos :P)

 

Enfin bon faut le dl c'est débile, je penses pas que 100% des gens ayant une xbox est le Xbox live (vu le prix de la connerie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais été chez Ubi en mai, on leur avait demandé et il avait répondu qu'il savait pas mais qu'il ferait tout pour les avoirs (on leur avait VF = Craignos :P)

 

Enfin bon faut le dl c'est débile, je penses pas que 100% des gens ayant une xbox est le Xbox live (vu le prix de la connerie..)

Je suis passûr, mais je crois que letéléchargement de demo et de mise à jour (certaines, commeles voix) sefait gratuitement!

mais je suis pas expert lol!

 

Je compte aussi avoir le jeu Vendredi,donc si vous avez des questions à poser, me demander mon avis sur tel ou tel chose, laissez vos questions sur lefofo

 

par contre,je n'ai pas encore d'écran Hd, donc nv graphisme, je vais pas être laréférence

j'ajoute que je n'ai pas le live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh kheops justement j'ai bien dit que c'est le voix jap pour tout le monde et pas officiel pour les autre en dehors de ce que j'ai cité.

 

 

Sinon oui pour le test, tu le prendra là http://www.NarutoRoanFrance.com

 

Bon pour l'instant il est indispo (prob de serveur)

 

edit: si le site reviens pas à temps je le mettrais ici en premier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff !!!

 

Sérieux les graphismes sont à couper le souffle...limite ils sont trop bien faits : trop lice.

 

Mais sérieux, ils ont envoyé du lourd la !

 

J'imagine meme pas un jeu naruto sur ps3 ! (le fanatique de sony looool)

 

On ne voit toujours pas de barres de vies dans les videos, donc est-ce que cela correspond vraiment à une video in-game :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que vous allez etre decu par le gameplay ;)

Pour ce que j'avais essayé, en combat au bout de 2min ca me gonflé.. c'est coup de pied, coup de poing, faire les techniques ca prend du temps.. donc le mec a le temps de te taper mdr

 

on peut pas comparer avec les jeux PS2 ou Wii.. enfin beaucoup vont etre decu, oui c'est beau mais bon ^^

 

Edit Mercredi 11h: tin ubisoft vient de m'envoyer le jeu promotionnel, plus un poster + DVD de  contenu exclusif. Dommage que j'ai pas de 360 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que vous allez etre decu par le gameplay ;)

Pour ce que j'avais essayé, en combat au bout de 2min ca me gonflé.. c'est coup de pied, coup de poing, faire les techniques ca prend du temps.. donc le mec a le temps de te taper mdr

 

on peut pas comparer avec les jeux PS2 ou Wii.. enfin beaucoup vont etre decu, oui c'est beau mais bon ^^

 

Edit Mercredi 11h: tin ubisoft vient de m'envoyer le jeu promotionnel, plus un poster + DVD de  contenu exclusif. Dommage que j'ai pas de 360 :D

 

Sa s'apelle un jeu technique et c'est surtout stratégique sortir une grosse technique doit se faire pendant un temps mort ou l'adversaire est projeté ou indipo. C'est tiré de l'anime on place pas les jutsu comme on veut et en préviligie les petits coup sur le live sa va etre chaud..

Sur que si t'est habitué au bourinage sur ps2 tu va pas aprécier mais c'est différent joue a vf5 tu vera que c'est plus proche de ca..J'ai vue les vidéo des mec qui maitrise le jeu et pour ma part jpense que ta pas exploré les combos et autre live ect..

Mais bon tu t'en fera un meilleur avis en y jouant plus. Dommage que t'est pas la 360 :-\

Enfin bon il reste mon test.. J'essayerais d'etree le plus objectif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me saoule d'avoir une version promotionnal (comme les sites de JV quoi) et de pas pouvoir la tester :D

 

enfin comme j'ai dis, j'ai vu le jeu en vitrine dans un magasin hier, donc bon :D

 

Bin moi jviens de l'acheter en version magasin et en plus j'ai une 360 je suis ton alterego >:(

 

Non sérieux j'ai deja bien joué au mode en live et il est super. Les perso on beaucoup de combo en plus 3 technique, c'est super technique et faut vraiment apprendre a maitrisé c'est pas facile..

Sa n'augure que du bon.

Par contre c'est vrai qui a peu de perso mais bon avec le live il commence deja a mettre es perso avec shikamaru gratuit dès vendredi..Et bien d'autre a venir.

 

Bon bin je fil faire le solo pour pouvoir faire le test au plus vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...