Aller au contenu


Naruto : Rise of a Ninja [Xbox 360]


saero94
 Share

Messages recommandés

moi, tant quon peut se balader( je trouve que ca fait du bien e se balader quand on est coincé ca desstresse^^), parler aux gens, une histoire qui tient la route du manga et une animation 3D pas mal je l'achete a n'importe quel prix (dans les limites du possible bien sur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je critique quoi? Mdr

 

J'ai jamais dis que c'était pas beau, je dis juste que ça sert a rien de tripper que sur une image..

On peut en sortir des jeux qui ont été prometteur avec des images et qui au final était des grosses daubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien justement pour ca que je dis que ca sert a rien de s'emballer mdr

 

C'est comme s'extasié devant un chocolat alros qu'en faite il est peut etre deguelasse

 

Ubisoft fait des bon jeux dans l'ensemble mais ca leur arrive de pondre quelques belle merde aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire parce que c'est ubisoft que ça va etre terrible regarde les asterix par exemple...c'est du ubisoft,redsteel...beau mais game play tout pouri...enfin voilà.

 

mais l'image annonce un jeu trés trés prometteur a confirmer par des videos!!!!!!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ubisoft Montreal qui bosse sur le jeu. Une des meilleurs branche du développeur, si ce n'est la meilleur ( ils bossent également sur Assassin's Creed chez Ubisoft Montreal ). Donc pas de soucis, le jeu va poutrer. Normalement un dossier complet sur le jeu ne devrait pas tarder ( d'ici quelques jours ) sur jeuxactu.com ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je mentirais? lol

 

 

 

PROGRAMME :

 

10h30 : Rencontre avec les créateurs du jeu :

 

Sébastien Puel, producteur, Masa Kobayashi, coordinateur et Pascal Blanchet, directeur artistique, vous expliqueront les étapes du développement du jeu, en quoi il se différencie du reste de la saga, ils vous présenteront leur vision du jeu et comment ils ont su recréer l'univers de Naruto.

 

11h00 : Démonstration du jeu et séance de questions aux développeurs

 

11h30 : Déjeuner amical autour d'un buffet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la meme equipe qu'Assassin creed s'en est d'autres mais is ont aussi bosser sur prince of persia, Ubisoft Montreal a une belle reputation, le jeu devrait sortir simultanement dans les pays vu qu'Ubi est une boite francaise. Kheops, faudra que tu fasse un ptit rapport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waip j'espere qu'on pourra prendre vidéo et photos :)

 

Pour info y aura pas de journaliste, ca serait vraiment très VIP (avec d'autre site sur naruto, mirage, dattebayo, japflap etc)

 

Et qu'en gros ils vont nous demander ce qu'on en pense, et sans doute pour regler certains détail :D

 

Franchement ils sont bien chez Ubisoft lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waip j'espere qu'on pourra prendre vidéo et photos :)

 

Pour info y aura pas de journaliste, ca serait vraiment très VIP (avec d'autre site sur naruto, mirage, dattebayo, japflap etc)

 

Et qu'en gros ils vont nous demander ce qu'on en pense, et sans doute pour regler certains détail :D

 

Franchement ils sont bien chez Ubisoft lol :D

 

ALors ca c'est vraiment top de la part d'un éditeur. Ils veulent pas rater leur jeu en demandant carrément à des fans. Vas y Kheops on compte sur toi pour nous ramener des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux, enfin les images sont ils est vrai très belles, même asses bluffantes :o,mais peut être que grace A Kheops on aura un peu plus de détails sur le gameplay, car bon un jeu c'est pas que les graphisme c'est aussi et surtout le gameplay (ça sert a rien d'avoir un jeu beau si le gameplay est bof), et puis peut être qu'il va pointer le bout de son nez sur le stand D'ubi a L'E3 qui sait, ce qui nous permettrait d'avoir un peu plus d'informations sur le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops tu es vraiment cocu c'est pas possible la chance que tu as.....  :o

 

Buffet gratos!!!!!!!!

 

Et voir la bête peut être même le tester?  :'(

 

Je pense qu'ils attendront de vous professionel de l'univers Naruto vos avis pour paufiner les détailles!

 

Ils sont sympas chez Ubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai clair, et en plus ca sera une exclu mondial :|

 

Car cette année l'E3 change et en faite ca a lieu en juillet, enfin je vous met le mail car je parle avec lui vous serez encore plus vert :P

 

Concernant l’E3, il faut savoir que l’événement a bien changé, il sera d’une taille beaucoup plus modeste, et n’aura lieu finalement qu’en juillet (cf cette news par exemple). Les Ubi Days (événement similaire à l’E3, mais uniquement pour Ubisoft) auront lieu aux US aux alentours du 16 au 18 mai, mais aucune information ne pourra en sortir avant les Ubi Days Europe, qui auront lieu 2 jours après la Fan Day Naruto. Vous aurez donc l’avant première en Europe, mais aussi dans le monde vu que les US n’auront pu dévoiler aucune information.

 

En faite on est plusieurs web de site sur naruto a avoir été contact, mirage, DB, japflap etc. Après on y va ou pas. Logiquement c'est une place par personne, je vais voir pour avoir une 2eme place si quelqu'un voudrait venir avec moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je taffe ce mois-ci. Mais je pense que je vais pouvoir me libérer (lol).

 

Si tu veux mon avis perso, Sabaku mériterait de venir avec toi ou bien peut être tyfflie à toi de voir (enfin évidemment, faut que ça les intéresse).

 

En tout cas, c'est une belle opportunitée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause:

 

Premier teaser disponible, graphiquement c'est superbe et le jeu n'est pas fini!

 

La vitesse de déplacement dans les arbres est rtès fidèle à l'anime cad très rapide! esperons que cela ne rende pas le jeu injouable!

 

http://www.jeux-france.com/news20176_naruto-rise-of-a-ninja-se-devoile.html

 

 

Et Gameactu nous livre son méga dossier:

 

http://www.jeuxactu.com/article-22377-exclusif-naruto-360.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...