Aller au contenu

Naruto : Rise of a Ninja [Xbox 360]


saero94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au passage kheops si tu sais pas quoi faire de ta version promo... 9_9

j'allais acheter naruto et mario ce mois ci mais y a d'autres dépenses

qui sont prioritaires(le bébé coûte déjà alors qu'il est pas encore né  ;)). Je dois donc faire un choix et niveau durée de vie, y a pas photo je me prend mario. Je lirai vos réactions sur le fofo pour me faire une idée et si il est bien, j'attendrai d'avoir mon 13ieme mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gold sert juste à jouer. Pour tous le reste le silver suffit.

 

Sinon kheops pour le test pas de soucis je sais comment fonctionne le site se sera donc sur le forum..

Quand à mon site tous est coupé et herbergeur disparu donc wait and see..

 

Bon je donne un première avis.

 

Deja les 2 gros défaut :

 

Le mode aventure qui est court (enfin pour les joueurs qui vont droit au but quoi)

Le mode combat avec peu de contenue (pas beaucoup de jutsu et que 11 perso euh non 12 avec shika mais pas mal de combo a contrario)

 

Mais honnetement ce jeu faut vraiment surpasser ces 2 défauts que je trouve misérable compte tenue de la réalisation du jeu.

Deja un mode aventure  qui explose n'importe quel mode aventure ou jeux d'aventure d'avant ca y a pas à discuter c'est un coup de maitre pour Ubisoft..

 

Pour le mode combat ceux qui sont habitué au naruto ps2 vont être décu car on laisse de coté le bourrinage style super smash bros pour un jeu prenant les bases de naruto gc mais en fesant évoluer le gameplay pour un gamepaly bien plus dynamique et bien plus technique. Y a peu de perso mais je peux dire sans l'ombre d'un doute que chaque perso est unique et c'est très loin de l'unique gameplay de tenkaichi multiplié par 100 perso avec des petites variances (histoire d'y voir que du feu).

En gros si vous êtes plus super smash bros ou naruto ps2 va falloir mettre vos habitudes de coté et revenir vers un style plus tekken Vf plus naruto gc... C'est un mix. De plus sortir un jutsu n'est plus chose facile faut vraiment trouver le  temps de le placer et pour ca vos mieux projeter l'adversaire pour faire les signes et malaxer le  chakra voulu.

 

 

Une fois dépassé les préjugés tel que le nombre de perso ou la durée de vie on se rend compte de la profondeur du jeu et finalement par moment on se dit il on bien fait de mettre que 11 perso car y à ci y à ca qui aurait pas été possible ect..

Bon c'est sur que avoir plus de perso c'est mieux y a pas discuter sur ca. Mais le live devrais nous corriger se defaut..

 

Pour la durée de vie sa dépend du joueur je dirais qu'en moyenne faut 8h 10 heure pour le finir. Ensuite sa dépend de vous, vous pouvez le finir en moins  de 8 heure ou le finir en bien plus que 15 heure.

 

je note tous de même que le jeu a une difficulté qui penche plus du coté de difficile. Certain combat son super ardu et finir le jeu à 100% est un bon défis.

 

Honnetement je conseil ce jeu au gens qui sont ouvert d'esprit, et qui ne sont pas bloqué sur leur habitude de jeu sur ps2. Si pour vous la durée de vie ou le nombre de perso importe peu, vous découvrirez que tous ce qui manque est compensé par autre super truc..

Et par moment on se demande si c'est pas mieux comme ca. Aussi faut vous mettre tête qu'on peut vraiment dire qu'il y a 2 jeux en 1 ce qui peut expliquer les 2 grands défaut du jeu. C'est beaucoup plus équilibré que accel qui propose un jeu de combat super complet mais un mode aventure très primaire.

Bien joué ubisoft pour votre premier jeu naruto vous frappez fort pire encore pour votre premier jeu de combat qui à maintenant un gameplay plus évolué et plus next gen que naruto gamecube (enfin pour ceux qui prendrons la peine d'apprendre et maitriser)...

 

Voilà mon première avis. C'est pas encore le test bien sur..

 

Si je devais lui donner une note maitenant se serais un bon 16/20 ou un 8/10 Soit très bien pour un naruto.

 

Espérons un Roan 2 qui cette fois corrige les 2 grands défaut se serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le jeu est court, je l'ai terminé, il y a 2jours en 5h en faisant plaisir aux villageois et tout. Mais malgrés sa faible durée de vie le jeu est vraiment génial, Konoha est vraiment bien modélisé et c'est vraiment grand.

Par contre le gros point noir c'est les voix française quoi.. c'est tout juste horrible du genre "File dans ta chambre!"

Enfin, le jeu est un peu répétitif mais tellement jouissif, prenez le sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ca malgré 2 gros défaut (durée de vie du solo et contenue du mode versus) le jeu est trop excellent sa compense vraiment les 2 défaut.

Par contre les voix francaise c'est plus un défaut car elle seront bientot dispo sur le live..

Sinon vache ta été vite pour le finir en 5 heure. j'en suis a 6h30 de jeux et j'ai toujours pas comencé l'exam chunin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pourtant j'ai quand meme rendu 75% de la population hereuse pendant que je faisais l'histoire. La j'essaye de le finir à 100% et là c'est plus long ^^.

Pour les voix c'est plus un souci mais franchement quand je jouais j'en pouvais plus quoi, mais heuresement, ils ont gardés les musiques originales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi  ;D vivement qu'il les mettent sa me  motviera pour le refaire une deuxième fois..

 

Sinon oui c'est vrai que dépassé 70% sa deviens plus chaud

 

A mon avis t'en a encorpour 3 heure voir plus parceque vers la fin truvé les 3 dernière pièce ou le dernier loveur ect.. vue la taille de la ville les coin caché sa se corse sévère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vois japonaises sont bientot là:

 

Ubisoft annonce la possibilité de télécharger gratuitement sur le Xbox Live les voix officielles japonaises de l’anime Naruto™ pour le jeu Naruto™: Rise of a Ninja sur Xbox 360™. 

 

 

Ce pack sera disponible peu après la sortie du jeu et contiendra les voix de :

 

- Junko Takeuchi - Uzumaki Naruto

- Kazuhiko Inoue - Hatake Kakashi

- Chie Nakamura - Haruno Sakura

- Noriaki Sugiyama - Uchiha Sasuke

- Kujira - Orochimaru

- Akira Ishida - Sabaku no Gaara

 

La sortie de Naruto: Rise of a Ninja est prévue le 2 novembre 2007.

 

Apperement ce sera les voix par personnages. Donc si je suis la logique les voix japonaises sont pas prévu pour les NPCs dans la ville. Finalement, vois japonaise, aucun interet ? Attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai on passe de 12 a 16/20 ... ca un peu beaucoup de différence quand meme :D

 

Gamekult est plutot méchant... JV est plutot honorifique.. faudra voir un 3eme test d'un autre site. enfin comme je dis toujours les testeurs restent des gens comme et moi, c'est comme un critique de cinéma mdr ;D

 

Edit:

 

Gamekult.com 12/20

Gamespot.com 15/20

Ign.com 17/20

Jeuxvideo.com 16/20

Joypad 15/20

JEUXFRANCE  16/20

 

Bon au final ca donne un bon 15/20 donc un bon jeu pour un 1er essai pour Ubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement Gamekult, ils ont toujours été trop sévère...jeuxvideo.com ca dépend des fois...mais en général comme tu dis ils notent plutot bien. Personnelement je lis également les tests de jeux-france et jeuxvideo.fr pour me faire une opinion. Avec 4 tests on est davantage fixé. Maintenant si on ne se fie pas aux notes, jeuxvideo.com et gamekult en sont arrivés aux memes constatations : trop de quetes secondaires pourris et durée de vie un peu courte pour les défauts, et graphismes magnifiques et intensité des combats remarquable pour les qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je vais vous donnermon petit test pour Naruto ROAN

 

scénario: 14/20 ( c'est du basique,rien de spéciale)

 

gameplay: 16/20 c'est assez intéressant, les jutsus avec LT, les cut scene durant avec les techniques spéciales etc...

 

graphisme: persos: 14/20 (certains persos ont une tête bizarre!)

                décors: 18/20 vraiement magnifique Konoha! et les forets sont justes superbes!!C'est le gros point fort

 

Bande son: 16/20 -je trouve qu'elle est  assez bien exploité l'ost

Durée de vie: 12/20 très,...trop court 6 à 8h avec pas mal de quetes annexes

 

Le mode combat est pas mal: mais l'ordi est assez difficileà battre même au niveau 3! j'ai jamais eu autant de difficulté dans un jeu de combat-manga (tout les DBZ Tenkaichi, les 3 premier Naruto GC, Naruto 3 et Accel de ps2) que dans ce jeu

 

Gros défaut, pire que la durée de vie,c'est le manque cruel de perso

il manque L'INO SHika CHO (même si ils vont ajouter shika), Hinata, Shino, Temari, Kankuro, Gai, Jiraya

 

Je pensais qu'il allait au moins mettre ces persos vu qu'il vont juqu'à l'épisode 80

 

Autre chose, le fait qu'il n'y ait qu'une technique spéciale par perso (quasiment,à part pour Naruto et Sasuke je crois)

 

Je donnerai en note GENERALE: 15/20 au jeu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai on passe de 12 a 16/20 ... ca un peu beaucoup de différence quand meme :D

 

Gamekult est plutot méchant... JV est plutot honorifique.. faudra voir un 3eme test d'un autre site. enfin comme je dis toujours les testeurs restent des gens comme et moi, c'est comme un critique de cinéma mdr ;D

 

Edit:

 

Gamekult.com 12/20

Gamespot.com 15/20

Ign.com 17/20

Jeuxvideo.com 16/20

Joypad 15/20

JEUXFRANCE  16/20

 

Bon au final ca donne un bon 15/20 donc un bon jeu pour un 1er essai pour Ubi

 

Oui le jeu tourne entre 14/20 et 17/20

Sinon oui gk est sévère mais il ont leur propre notation un 6/10 jchez eux vaut un 15/20 voir 16/20.

6/10 jeu bon 7/10 hit  8/10 très bon hit 9/10 jeux exceptionnel..

Alors que pour les autre site un 6/10 c'est un jeux assez mauvais..

 

D'alleuirs y a bien 2 3 rageux qui on mis 12 le pire c'est qu'il mettent les bon points en mauvais point. jcrois qu'il ont pas compris ce que tous le monde attend d'un naruto. (genre les musique de l'anime qui sont un mauvais point alors que tous le monde  est contens de les avoirs enfin, voix jap en téléchargment alors que d'habitude on les aurais pas du tous eût.., des combats basiques alors qu'en réalité c'est super technique ect..)

 

Bon pour résumer le jeux vos un honnete 15/20 16/20 et c'est un super bon premier coup pour ubisoft. Je félicite leur initative il aurait pu nous pondre un énième jeu de combat simple avec les derniers shippuden ect. C'est pourquoi je préfère les jeux comme roan ou ps3 project qui sorte des sentiers battu. J'aime pas trop la commercialité des Ex 2 accel2 et compagnie..

 

Sinon le jeu est très bien mais il a les meme defaut que toute série naruto a eux à ces débuts peu de perso et une durée de vie faible (mais bon y a le live..)

 

Pour ma part c'est la meilleur adation celle qui retranscris le meiux naruto. Maintenant c'est imcomparable a accel ou ex2 qui en sont a leur 6 voir 8 ème naruto donc on vera se que donne un roan 2 et 3.

 

sinon voilà ou j'en suis.

jviens d'apprendre l'invocation gamabunta, 60% du village heureux  pour 9h30 de jeux et jm'amuse comme un fou.

Mon test dès que j'ai finis kheops  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 h 30 70 % des gens heureux  toute les quetes rouleau bleu me reste plus que 4 quêtes sociale et me reste pratiquement toute les quetes genre cache cache ramen course...

Sinon je suis bien resté devant l'ecran j'était trop dedans impossible de décrocher.. J'ai du perdre 1 2 fois contre orochimaru..

Sinon sur jv.com on est plusieurs a avoir dépassé la dizaine.. Tous ceux qui le termine avant ne prenne pas le temps de l'exploiter. Jvois pas comment on peut upgrader son personnage a fond, récuper au moins 400 pièce ancienne débloquer tous les aspets rpg et s'amuser surtout en moins de 10 heure.. Jpense que tous ceux qui l'on finis en moins de 8 heure sont passé a coté de tous l'interet du mode aventure.. Pire pour ceux qui l'on fini en 4 5 heure eux ils ont du aller de rouleaux important en rouleau important sans se soucié du reste..

Jvois franchement pas comment vous faite quand on paye un jeu 60 euros chez pas j'en veux pour mon argent j'essaye de faire en sorte de me dire à la fin (c'est bon j'ai tous compris j'ai presque tous, c'étais long et passionnant)..

Si vous acheter un jeu juste pour voir la cinématique de fin et vous dire c'est bon jlé torché jtrouve sa pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5h30 j'ai fini le scenario et j'avais 72% de la pop' heureuse et j'ai pris un peu mon temps, la je suis a 10h et j'ai 100% de gens heureux, il me manque seulement les pieces. Donc tu vois je l'ai pas "torché" ^^

on paye un jeu 60 euros chez pas j'en veux pour mon argent

C'est pas mon cas ( dans le sens je paye pas le jeu hein ^^ !)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...