Aller au contenu


Naruto : Rise of a Ninja [Xbox 360]


saero94
 Share

Messages recommandés

ah non je suis pas content, le mec a dit qu'on aurait de l'exclu grrrr

 

j'espere que moi je pourrais joué au jeu (car la vidéo c'est pas le jeu pour moi lol)

En tout cas je vois que la personne que ce site a ITW sera aussi la le 21 (sauf que nous on aura le producteur :P)

 

Enfin bon j'espere qu'on pourra avoir de vrai info exclusive pour vous quand meme :P ( ca le ferait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke c'est une blague....  9_9

 

N'empêche que moi le buffet gratos je dis pas non lol !!

 

Vous allez vous gaver comme des porcs pendant que ces messieurs de Ubi vous harcelerons pour savoir ce que vous pensez de la bête ^^

 

Edit Kheops: bah attend tu viendras peut etre te gaver avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha vous me rassurez la (non je deconnais^^)

 

Mais a part ca si vous avez pas le droit de prendre des photos c'est vrai que ca fout un peu les boules mais vous pourriez quand meme nous racontez comment c'etait (ca, c'est dans le pire des cas ...)Mais ci, par contre, vous avez le droit bah... Ya pas de probleme ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau nom est l'E3 Media and Business Summit, si mes sources sont exactes.

 

Apparemment, ce sera un peu moins "funky" pour reprendre l'expression de l'article que le précédent E3.

 

Il y aura au max 5000 invités. D'après ce que j'ai pu comprendre, ils ne veulent pas que des visiteurs soient présents alors que les exposants ne souhaitent pas les rencontrer. L'évènement sera donc juste pour les leaders d'opinion les plus importants de l'industrie du jeu vidéo et il n'y aura plus la même ambiance que dans les précédents salons (ça sera une ambiance plus formelle).

 

Personnellement, je trouve ça dommage, mais que veux-tu y faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'E3 tel qu'on le connaissais est mort, l'Entertainment for All Expo : du 18 au 20 octobre  devrait le remplacer niveau démesure...

 

Apperement y aurait eu des problèmes avec Sony et Microsoft et Nintendo en ont rajouté une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Sony qui a fait un sacndale par rapport au succes de Nintendo a se que j'avais entendu,il avait pas du tout marcher et n'avait pas apprecier. =/

Donc comme leur E3 n'avait pas marcher ils ont gueuler et sa a fermer et c'est remplacer par un salon plus petit. :(

Sinon j'espere voir un bon Naruto pour la 360,sa lui ferait du bien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Sony qui a fait un sacndale par rapport au succes de Nintendo a se que j'avais entendu,il avait pas du tout marcher et n'avait pas apprecier. =/

Donc comme leur E3 n'avait pas marcher ils ont gueuler et sa a fermer et c'est remplacer par un salon plus petit. :(

Sinon j'espere voir un bon Naruto pour la 360,sa lui ferait du bien.  ;)

 

pfff... toujours le mot pour descendre sony

faut mieux te renseigner la prochaine fois si l'e3 n'existe plus, c'est a cause de l'investissement énorme des différentes production

au final sa leur servait a rien de dépenser autant d'argent, c'est pour ça qu'il passe en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que y a deja le Tokyo Game show (s'il existe encore :P)

 

L'E3 c'était surtout un salon ou les editeurs annoncait plein de truc en exclu et ouvert au public..donc niveau rentabilité 0, c'était surtout de l'exclu.

 

Attendre mai pour voir une vidéo de MGS .. :P

 

Donc la parte de l'E3 ca change rien au final pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis , nous les francais on a jamais de chance , l'E3 si je me souvient bien , c'etait au US non ?

 

Et le Tokyo Game Show (oui kheops il existe tjrs je crois bien) ba la , rien qu'avec le nom c'est sur qu'il n'est pas a Paris xD

 

Mais il y avait pas un truc qui s'apeller Micromania Game Show ou un nom de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Ubiday ca c'est fait :P

 

Par contre je peux rien vous dire rien vous montrez je dois attendre mercredi soir

Comme ce qu'on a vu c'était une exclu mondial on doit attendre mercredi et la reunion avec la presse pour pouvoir en parler

 

Je dirais juste que chez Ubisoft ils sont hyper gentil, que le jeu est beauuuu (normal 360...)

 

mais je m'arreterais la, pas besoin de me poser des questions, faudra attendre mercredi soir pour ca :P

 

Edit: ah vi n'hésiter pas a me poser des questions, n'importe lesquels et je répondrais a celle dont j'aurais les réponses (je répondrais que mercredi soir bien sur :P)

En me posant des questions ca sera plus facile pour que je vous explique je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

C'est plus un jeu d'aventure ou un GTA-Like dans l'univers de naruto?

 

On peut taper les passants?  :P

 

On reste dans le cadre du scenario?

 

Il y a des quêtes annexes?

 

Graphiquement c'est aussi beau que les images?

 

C'est pas trop injouable quand on speed dans les arbres?

 

On peut faire la sexy meta?

 

On peut lancer des défis aux ninjas du village en dehors de la trame?

 

Pour ce qui est du mode online y a des précisions?

 

C'était quoi le buffet?

 

Ils sont gentils chez ubi?

 

Ils vous ont posés beaucoups de questions?

 

Votre rencontre avec eux va t'elle apporter des + au jeu?

 

L'univers est il fidèle?

 

 

Ca devrait aller pour un début, j'en garde en réserve! faudrait un dossier d'explication sur gaara-fr!

Edit Kheops: tin j'ai envi de te répondre...mais je peux pas ahhhh lol :P. Je crois qu'avec mes reps tu vas etre sur le cul...

Allez je te dis juste un truc, la video qui a été montré y a quelques semaines c'est du "in game" allez hop je retourne dans ma grotte ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir a tous, j'ai quelques questions:

Pourquoi avoir developper un naruto sur xbox360?(intérêt...attention je ne critique pas j'aime toutes les consoles)?

Pourquoi pas sur ps3?

Y a t'il un naruto prévu sur ps3?et ds?(en france)

Quand tu dis Kheops que t'est rentré dans les locaux de chez ubi, qu'est-ce qui t'a le plus marqué?

Combien y aura t'il de pesronnages?

merci de répondre(a oui c'est vraie c'est mercredi!!lol)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir developper un naruto sur xbox360?

 

Je pense pouoir te repondre, parce qu'il n'en existe aucun sur 360, ubi a donc profité de ce manque, et puis parce qu'ubisoft est assez present sur 360, notamment grace au splinter cell et compagnie...

 

Sinon il est certain que des jeux sur naruto arriveront sur ps3 et ds mais malheuresement pas par notre belle compagnie francaise.

 

Edit Kheops: Canadienne surtout :P

 

Edit Alex: Non non Ubisoft est une boite francaise qui gere des devellopeur un peu partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi c'est un jeu ubisoft! On peut donc penser qu'en cas de succès ils le sortiront sur les autres consoles ensuite tout comme splinter cell.

 

Pourquoi la 360? Tout simplement ca il y a actuellement plus de 360 sur le marché que de PS3 pour le moment, faut voir l'aspect économique d'abord ^^

 

mais perso je suis presque sur que le jeun sortira rapidement sur PS3 et peut être Wii ensuite, parce que Ubi et exclus.... ben heu ca va pas trop ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...