Aller au contenu

Naruto : Rise of a Ninja [Xbox 360]


saero94
 Share

Messages recommandés

bah a ce que j'ai vu sa aller, mais pareil c'était une beta donc bon...

 

Une beta ca pose les fondamentaux mais ca reflete pas du tout le jeu final. Ca permet juste de voir  les grandes lignes mais ca s'arrete la pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vidéo est très jolie, le jeu est vraiment sympa, cela retranscrit parafaitement l'animé, aves des graphismes tout bonnement magnifique, les personnages sont très bien réalisé, alors la ville..OAAAA splendide, j'espère que l'on pourras allé partout car dans ce cas se sera vraiment super, et si l'on peut télécharger des personnages bonus, je ne dis qu'un mot : GENIAL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Ce jeu va vraiment tout dechirer !!!

Enfin un jeu naruto pas basé QUE sur du fight ...

Se balader dans konoha mon rêve 9_9

 

Sinon pour info : apparament pas de démo jusqu'a la sortie du jeu >:(

 

Une petite vidéo : la plus longue que j'ai vue sur ce jeu (13 min de test )

 

http://www.gamespot.com/video/932520/6174798/naruto-rise-of-a-ninja-stage-demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle:

 

"Jusqu'ici prévu pour la mi-octobre, Naruto : Rise of a Ninja vient de voir sa date de sortie revue et corrigée par son éditeur et développeur Ubisoft. C'est pourquoi il vous faudra patienter jusqu'au 2 novembre prochain pour poser vos pattes sur le dernier né du studio à l'origine de Prince of Persia, savant mélange de combats et d'exploration au sein de l'univers du célèbre manga."

 

Source: xbox-360.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut bien Keops  :D

 

J'ai entendu dire que les concepteurs attachaient beaucoup d'importance a avoir les Vo (et on les comprend ca serait un vrai plus ...)

Et que ce serait cela la raison de ce retard.. On est aps a 2 semaines prés de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le retard ca semble etre un soucis de calendrier, un autre jeu doit sortir dans la meme période et les japs on demandé de repoussé

 

Au niveaux des voix, les japs c'est toujours en cours de négociation.. vu la date j'ai peur que ca tombe a l'eau. pour les voix VF il a pas pu me confirmé si c'était les meme doubleur que l'animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu l'essayer au Festival du Jeu Video (c'est le jeu qui attirait le plus de mnode, les trois bornes étaient saturés) et sérieux au dela de la claque graphique ca démonte, c'est vraiment super super sympas. Peut être pas un HIT mais un très bon jeu à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis. J'ai ouvert un site sur rise of a ninja. http://www.narutoroanfrance.com/ Si voulez des informations je suis l'actualité du jeu de très près. Image exclu video de membre article minichat et puis pourquoi pas nous rejoindre sur jv.com sur le forum a super ambiance.

avenir des video d'un membre au mgs

d'autre image

Un regroupement de tous qu'on sait..

Des tournois a la sortie du jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant c'est sur a 99% il y aura les voix japonaises .....

Mais a telecharger sur le live au bout d'un petit moment .... :(

 

Apparament ils ont bataillé ferme avec les japonais pour pouvoir utiliser les voix originales mais malheureusement trop tard vu que le jeu sort le 2 novembre ....

Tant pis on se tapera les voix englaises ou francaises pour un moment ...

 

( et j'espere que les voix jap ne seront pas payante ... >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...