Aller au contenu


Naruto : Rise of a Ninja [Xbox 360]


saero94
 Share

Messages recommandés

En 5h30 j'ai fini le scenario et j'avais 72% de la pop' heureuse et j'ai pris un peu mon temps, la je suis a 10h et j'ai 100% de gens heureux, il me manque seulement les pieces. Donc tu vois je l'ai pas "torché" ^^

on paye un jeu 60 euros chez pas j'en veux pour mon argent

C'est pas mon cas  ;)

 

Bin tu est à 10 heures c'est bien ta du exploiter le jeu pour avoir tenue.. Quand tu finie le jeu t'est déja a 50 60% de la population moi j'en suis a 75% juste avec les quetes sociale et les rouleaux bleu j'ai rien fais d'annexe comme les ramens, course , cache cacheect...

 

Torché c'est plus les mecs qui les finis en 5 heure et range le jeu ou le revende pour dire qu'il ont vue la cinématique de fin pas plus..

Tu upgrade ton personnage avec les combos les rouleux et kunai amélioré?

 

edit: tkt Kheops c'est en court  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais j'ai acheté presque toutes les upgrades (il m'en reste deux) et j'ai les ramenes améliorés et les kunais aussi. Sinon la j'essaye de faire l'examen de la foret en live, j'ai reussi avec Lee.

Ah il est vraiment chaud l'exam chunin et franchement jvois pas comment le réussir avecqu'elqu'un d'autre que lee. Enfin sa veux rien dire faudra que je me concentre dessus une fois que j'aurais terminé le solo a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai presque reussi avec Sasuke aussi, et puis avec Gaara ca doit etre faisable aussi. Par contre ce qui est chaud c'est le succes collectionneur (il faut récuperer toutes les pieces en or).

T'as le live ? Si oui donne moi ton GT si tu veux.

 

Ok jté enregistré sous EvilBat Hiruma. Je suis le petit dragon rouge..

 

Kheops t'en pense quoi du test? Peut etre pas se que tu attendais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement sa dépend de toi. Si t'est du genre a gueter comme si c'étais un tenkaichi, c'est dire attendre 100 perso. Ou si t'est du genre  a vouloir le dernier shipudden ou sasuke next gen (tu vois le style ) c'est clair qu'il va pas te plaire mais disant que si tu te dit oui y a que 11 perso mais a contrario j'ai un mode aventure super , de meme que si tu te dit oui le solo et court mais y a de quoi faire pour le finir a 100% ou encore oui c'est normal il y a tous un mode combat en plus d'etre assez technique..

Enfaite sa dépend de coment tu l'apréhende. Si tu l'apréhende comme d'habitude genre accel.. Laisse tomber tu sera décu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'avais pas vue ton mp. C'est bizarre d'habitude y a écris "1 nouveau message" mais là rien. Sinon je le post sur un nouveau sujet dans la rubrique news? Vue que la previews y est et que c'est un nouvelle article. D'alleuirs l'article est exclusif a ton site, le mien je l'arrete l'herbergeur c'est barré et j'ai pas envie de payer..

 

Edit: j'attend de savoir ce que j'en fait ici, nouveau topic, dans une autre rubrique ect...J'ai pas envie de me faire taper dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai le jeu. Et bien je susi très agréablement surpris, on prend beaucoup de plaisir à se balader dans konoha en sautant de toits en toits et à remplir des petites missions. Les combats sont excellents avec un systeme de Jutsu ENORME qui te donne envie d'en faire et d'en refaire, à la fin on s'amuse tellement à les placer qu'on se bat très peu de manière traditionel.

 

par contre y a des missions qui sont chiantes... mais chiantes..... Et on est obligé de les fairent pour continue l'aventure. Taper sur des brigants c'est marrand une fois ou deux mais 4 fois de suite.... On se croirait dans pokemon "Un brigant apparait!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce midi. Joué à peine une heure. Et je suis déjà conquis. Premier point énorme: les musiques originales. Ensuite, la ville les graphismes et l'immersion quoi. Les combats sont bien sympa et dynamique. A l'heure actuelle toujours pas de voix jap alors qu'elles devaient être dispo quelque jours après le jeu. En espérant qu'ils est paufiné tout ça pour en mettre plusieurs ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens je suis un grosse bouse moi en combat :D

 

Donc inscris:

 

-Kirua: calidus360

-lordko: ced_szy

-Devilspike: Seijidomo52

-7sword: Devilbat Hiruma (enfin je crois ^^)

 

J'ai aussi recu un message d'un membre non inscris sur le forum désirant participé, je l'inscris dès qu'il a le jeu.

 

Faudrait qu'on soit au minimum 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur une video de gamestrailers.com que Shikamaru et lesvoix jap était dispo sur le !e market place Américain!

J'ai donc essayer cette méthode pour avoir accés à ce market place mais j'y arrive pas

http://www.xbox360france.com/news-market-place-us--nv1001.html

 

essayer de le faire si vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...