Aller au contenu

Naruto : Rise of a Ninja [Xbox 360]


saero94
 Share

Messages recommandés

Bon très cher amis voici la nouvelle qui tue tous.

 

Les voix jap sont là. Ca y est pour 60 mo a télécharger gratuitement.

 

Ce ne sont pas seulmement 6 voix officiel elle le son toute de ébisu a mizuki en passant par sandaime et konohamaru tous est en jap.

 

y a pas de mix jap francais comme certain le craignez quand on parlez de seulement 6 voix officiel..

 

ENJOY le jeu prend vraiment une autre dimension maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon très cher amis voici la nouvelle qui tue tous.

 

Les voix jap sont là. Ca y est pour 60 mo a télécharger gratuitement.

 

Ce ne sont pas seulmement 6 voix officiel elle le son toute de ébisu a mizuki en passant par sandaime et konohamaru tous est en jap.

 

y a pas de mix jap francais comme certain le craignez quand on parlez de seulement 6 voix officiel..

 

ENJOY le jeu prend vraiment une autre dimension maintenant.

c'est excellent!!!!

 

J'ai vu ton message et je me suis direct précipiter sur le live !!

C'est clair que là, le jeu est bcp mieux, ça "change la donne" (Patrick B.^^) !!

 

Merci ninjagrayfox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage que dans ce jeu, c'est la première saison de Naruto.. J'aurais préféré que ça soit Shippuden..  ;)

 

A part ça, les graphismes sont excellents! Voyager dans Konoha, meme sortir du village!  :)

 

Juste une question, on ne peut se promener qu'avec Naruto dans le village ou bien on peut avoir d'autre perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste le jeu Naruto, et avoir sa xbox360 connecté au live! même pas besoin d'avoir le xbox live Gold (qui est payant), il te suffit de créer un compte silver (gratuit !) et cela va te permettre de télécharger des démos, des mises à jours comme le contenu téléchargeable de Naruto (sur le marketplace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merci beaucoup trop cool , je vais pouvoir le testé mais avant est ce qu'il y a les perso telechargeable sur le live???

 

pas encore! en fait sur le marcket place Américain, Shikamaru est téléchargeable depuis un moment déjà, mais pour nous pauvre européen , on doit encore attendre!

Ce qui est interessant sur le marcket pour Naruto ROAN (Rise of a ninja ^^), c'est d'avoir les voix jap !!ça change complétement la donne!  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçus un mail aujourd'hui même:

 

"Merci d'avoir relié ton gamer tag à Naruto: Rise of a Ninja. Nous sommes heureux de t'annoncer que le nouveau personnage caché est maintenant disponible.

 

Rends-toi dans la rubrique Contenu Exclusif dans le menu du jeu Naruto et télécharge Shikamaru!

 

 

L'équipe Ubisoft"

 

Et demain je le télécharge. En espérant qu'il soit sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans vouloir paraître pommé je voudrais poser une question qui a surement deja du être posée précédemment mais j'ai la flemme de lire les 17 pages...

Je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir utiliser les autres personnages du jeu  ???

J'ai battu gaara et tout ça mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec sasuke, shikamaru, orochimaru, etc...

merci de m'aider  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est vrai qu'on peut jouer en live  ;D

Vu qu'en ce moment je joue plutôt à Halo 3 en live  :P

merci de ta réponse 7words, je suis un peu ailleurs en ce moment...

J'avais deja vu qu'on pouvait jouer avec les autres personnages en mode combat mais je pensais qu'on pouvait jouer avec eux aussi en mode histoire, ce serait trop beau  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça fait bien 1 semaine qu'ils sont sur le Market place ! ^^

Sinon, la période d'essair, c'est en fait que l'on peut utiliser lespersos gratuitement pour seulement 3 combats !!!

donc je vous conseil de changer les options de combat, de mettre 5 rounds par combat, le CPU au niveau 1 et de lancer le Tournoi!

 

A part ça, je trouve que le Sandaime est trop bien a joué !!

par contre, Jiraya est super lent et plein de faille ! mais ça technique spéciale est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien 1 semaine qu'ils sont sur le Market place ! ^^

Sinon, la période d'essair, c'est en fait que l'on peut utiliser lespersos gratuitement pour seulement 3 combats !!!

donc je vous conseil de changer les options de combat, de mettre 5 rounds par combat, le CPU au niveau 1 et de lancer le Tournoi!

 

A part ça, je trouve que le Sandaime est trop bien a joué !!

par contre, Jiraya est super lent et plein de faille ! mais ça technique spéciale est pas mal !

 

Ca fait une semaine ? Merci Ubisoft...

 

Que pour 3 combats ? Le foutage de gueule monumentale (désolé pour la formule mais ca me révolte).

Déjà que le jeu est limite en durée de vie et perso, ils font payer les persos supplémentaires.

Après le scandale et bordel de Assassin's Creed c'est au tour de Naruto, j'en ai ma claque d'Ubisoft.

 

[EDIT:] Choji et Temari "disponible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis satisfait et en meme temps decu du jeu (oui je sais mais bon .. ^^)

Il faut se dire :refaire les 80 premiers episodes en anime ,'est un peu court j'aurais bien fait toute la first gen .

Un peu repititif avec les missions parallèles.

Mais par contre le style de jeu,et la reproduction du village est bien fait.

j'ai bien aimé,c'est assez plaisant je dois dire.

 

Juste une question: Pourquoi on ne peut pas utiliser le multi clonage contre des ennemis (meme face a des brigant que l'ont bat en 3sec et demi) dans le mode hstoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...