Aller au contenu


Naruto : Rise of a Ninja [Xbox 360]


saero94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Je dois être le dernier du forum à tester le jeu, pour le moment, je suis bluffé par les graphisme, les premières missions sont pas terribles, récupérer les pièces servent juste à glorifier Ubisoft pour le boulot fait sur Konoha.

Tuer des bandits est pas très passionnants, sinon je trouve les combats assez difficiles, le système de mémo clips est excellents et colle à ll'image de la série, et puis revoir les passages du manga est toujours bon à prendre.

Pour l'instant avis mitigé, mais globalement positif. (Genre, on dirait, je fais une exclusivité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant avis mitigé, mais globalement positif. (Genre, on dirait, je fais une exclusivité).

 

lol  c'est trop vrai !!

 

 

C'est vrai que le jeu est pas mal du tout, je l'ai même refait il y a pas si longtemps !

 

Les seuls points négatifs seraient pour ma part:

-le système de combat: je le trouve pas terrible! je préfère de loin celui de ps2, et bien sûr celui de GC

-le coté répétitif de certaines missions : genre récoltés les herbes médicinales à tel endroit ce qui fait juste se ballader su le "stage" pour récolter des objets sans aucune diffculté

-certaines "têtes de persos" sont, comment dire, "américanisé" : je m'explique: on ne reconnait pas gaara qui ressemble plus à Chucky (vous savez, la marrionnete qui tue des gens) qu'au gaara de la version GC que je trouve parfait

-le live est pas très palpitant...toujours du au système de combat

-le fait que ça s'arrête jusqu'à l'épisode 80: pas d'akatsuki, pas de 5 du son, pas de Tsunade, pas de Lv2 ....

-même en allant jusqu'à l'épisode 80, ils n'ont pas mis beaucoup de persos (12 au départ+ shikamaru ensuite)! mais le vrai problème, c'est que les persos supplémentaires sont super chère je trouve! je comprend qu'il faut les payer pour leur travail, mais à la base, je pense que l'on ne devrait pas payer des persos! mais bon, même si c'est le cas (et ça l'est), autant nous donner tout les peros supplémentaires à un prix raisonnable, et pas 2 persos par ci et 2 persos par là! à la fin le jeu couterait plus chère que Rock Band !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...