Aller au contenu


NBA/Basket Olympique à Londres 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

C'est aussi pour moi le fait que offensivement effectivement les US peuvent combler un peu à l'intérieur avec un LBJ voire un Durant qui va jouer au poste avec son physique.

Mais en défense ça devient problématique avec l'intérieur parce que les réflexes sont plus difficiles à acquérir et que va falloir aller les prendre les rebonds.

 

C'est vraiment pas une question de physique mais de mentalité et de réflexe à prendre.

 

Effectivement face aux zones à part la circulation de balle, et un bon pourcentage aux shoots....Je m'inquiète pas pour le deuxieme point moi quid du 1er.

 

Les français je l'ai déjà dit ça va etre chaud, parce que les lituaniens sont pénibles, et les argentins je les vois bien créer la surprise (genre en finale à la place des espagnols)

 

Enfin pour le match USA-Espagne il me parait évident que les iberes ont pas voulu jouer le coup et se réservent pour la compét'. C'était le dernier match de prépa et l'équipe a déjà repris ses repères. D'ailleurs à part pour vendre des billets ce match était pas forcément une bonne idée compte tenu du contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...