Aller au contenu

MP ?


lilas
 Share

Messages recommandés

( Sur téléphone) En haut à droite il y a trois barres, tu clics dessus, après ça encore en Haut à droite il y a une enveloppe là tu reclics dessus . 

 

Si tu es sur pc il suffit de cliquer sur les deux bulles( de discussion) en haut à droite .

 

Logiquement dans les deux cas ça te mets les messages reçu et envoyé , pour envoyer il suffit de cliquer sur nouveau message , et là le menu est très instinctif ( je doute que tu es besoin de plus de précisions si tu en en arrives là ) .  

 

 

Modifié par Adamos
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du désactiver ta messagerie.

Pour la réactiver, sur téléphone, cliquer sur les 3 petites barres en haut à droite, puis sur l'enveloppe, puis sur Aller dans la boîte de réception.

Sur ordinateur, il faut cliquer sur les 2 bulles discussion à droite de ton pseudo.

2087395828_Screenshot_2023-06-24-09-11-08-651_com.android.chrome2.thumb.jpg.7f17d6c22efc3f5e84c9d88b360b3419.jpg

Ensuite, tu devrais voir un bandeau orange avec le message Inbox disabled, il faut cliquer sur le bouton Enable Inbox.

2036994694_Screenshot_2023-06-24-09-10-41-443_com.android.chrome2.thumb.jpg.7d132a97bcdfb942bcff30b71ff320a2.jpg

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  @woust1k et @Adamos pour vos réponses. 

 

Clairement, sur téléphone, je n'ai pas la petite icone de messagerie (j'ai la "cloche" des notifications et c'est tout). 

Sur PC, ma foi, je ne vois pas de bulles, mais c'est peut-être moi. 

image.thumb.png.71af447c21028edf7695c859121ea83d.png

 

D'autres idées ou dois-je solliciter un admin ?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2023 à 22:52, lilas a dit :

Bonjour, 

 

Je ne trouve pas l'endroit dans mon profil qui me permettrait d'envoyer ou de recevoir des messages privés.

Pourriez-vous m'indiquer svp ce que je dois faire pour y remédier ?  

 

Merci par avance

 

Je ne vois rien qui pourrait bloquer la messagerie sur ton profil avec les paramètres de modération.

 

@Kheops Pourrais-tu y jeter un oeil ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 19:59, TatsumakiKami a dit :

@lilas est-ce que tu aurais discord ? Ça serait plus pratique pour parler du projet 

 

 

Nan désolé. 

 

Le 27/06/2023 à 12:02, Pauolo a dit :

 

Je ne vois rien qui pourrait bloquer la messagerie sur ton profil avec les paramètres de modération.

 

 

Bon, tu me rassures un peu. Me sens moins bête. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...