Aller au contenu


Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est clair que niveaux graphisme l'episode assure surtout dans le Flash back au debut avec les bandes styles 16/9 eme .

 

Les defauts surviennent lorsque les personnages sont surpris car au lieux d'exprimer l'etonnement leurs visages reflete plus de la niaiserie (les deux Naruto , Shikamaru avec Temari )

J'espere que sa sera vite rectifier !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous voulez voir des mauvais graphisme, regardez donc un HS ou l'épisode 134

 

Et si vous voulez voir des beaux graphismes, regardez donc Black Blood Brothers, Air Gear, Black Lagoon, Nodame Cantabile, Le Chevalier d'Eon, Bakumatsu, Bartender, Kamichu, La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Kamichu, etc,. et si vous voulez voir des très beaux graphismes, pourquoi pas un Afro Samurai, Death Note ou Code Geass.

 

Bon, je reviens au sujet, qui a remarqué l'erreur que j'avais cité ? -->Kakashi fait apparaître son sharingan puis il réapparait avec son oeil caché puis on le revoit (tout à la fin) avec son sharingan.

 

Pour les défaults, moi c'est surtout Temari qui m'a sauté au yeux, quand elle apparaît avec Shika, elle a les seins qui tombent -_-'.

Mais de tt façon, je ne m'attend pas à grand chose de la part du Studio Pierrot.

 

Pour Kakashi Gaiden, ils vont peut être le mettre en flash back lorsqu'il va utilisé son "sharingan spécial".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveaux graphisme l'episode assure surtout dans le Flash back au debut avec les bandes styles 16/9 eme .

 

On va dire que je joue sur les mots, mais vous parlez tous de Flashback avec le moment Sasuke, mais déja on peut pas parler de Flashback car ce n'est pas un moment qui est arrivé dans l'anime mais juste dans le bouquin, on sait pas comment on peut appeler ça !! un flashnext ???  :D

Pour moi ce moment n'a rien a faire là, en plus une chose très importante n'est pas dite. c'est une phrase de Kyûbi. Comme quoi Sasuke le regreterrait si il s'en prennait à Naruto. J'en vraiment été déçu par cet oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut aprécier Les shippuden les gars TOUT LE MENDE MAIS TOUT LE MONDE sort ::

-Les graphisme sont pas terrible dans tel passage

-Bidule est mal fait

-La musique de l'ending est nul

 

 

Mais si vous etes pas content vous regardé pas Franchement je vous le dit les details j'y fait gaffe que si on me le dit

 

Apparement vous avez eu droit au HS vous allé pas cracher sur les shippuden(s) ??? :'( :'(

 

 

 

 

Franchement defois ...

 

Edit Kheops: ca s'appelle la démocratie et la liberté d'expression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les mater, et franchement j'ai trouvé ça excellent.

J'aime bien l'opening déja,les musique d'ambiance son magnifique et le graphisme est de très bon niveau.

 

Bien sur tout le monde peut se prendre la tete a dire "ouais a tel moment intel est pas bien dessiné", mais moi perso je trouve ca ridicule.

Il n'éxiste pas un seul dessin animé qui sort un ep par semaine avec la meme qualité de dessin tout au long un episode.

Faut pas oublié que c'est déssiné par des humains, et forcémént il déssine pas toujours pareil.

Essayez de faire un personnage encore et encore, si vous le dessinez 10 fois, ils sera 10 fois différents...

 

Donc plutot que de chercher les minute ou intel est mal dessiné,  je vois plutot l'aspect global, et bon, je trouve ça très sympa.

 

En ce qui concerne les musiques, comme ca à été deja dit, elle sont vraiment terribles.

Par moment j'avais l'impression de mater Hero, ou le dernier samourai...magnifique !!!

 

J'attend de voir ce que l'animation va donner avec l'examen des clochettes.

 

Sinon je suis content de voir qu'il reste un peu d'humour, notemment avec les rajouts, qui en plus de nous eviter des Hs dans 3 mois, sont plutot droles (notemment avec jiraya et Kakashi).

Et qq scènes sympa quand kakashi ouvre le bouquin que naruto lui offre aussi...

 

Seul bémol, la ils ont eu tout leur temps pour faire ces épisodes, est ce qu'avec le rythme soutenu d'un ep par semaine qui va vite les rattraper (meme si ils doivent avoir un peu d'avance), est ce qu'il vont pouvoir tenir une telle qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans ca news Kheops esperait qu'on aurait pas de HS avant 2 ans et faut dire qu'avec tous les chaps y a de quoi tenir un bout de temp.

 

PS Hitokiri_Ryuhou :Je suis un grand fan de Shuriken  ;D ;D

 

Edit Ryu : ouais il est bon...cette chanson c'est comme mon hymne nationnal perso...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et je ne savais pas où poster cette question alors j'aimerais savoir pourquoi quand je telecharge un episode naruto et que je veux le regarder il n'y a que le son et pas d'image ????

 

Non c'est bon j'ai trouvé j'ai du telecharger un truc merci meme si vous avez rien fait pour moi car c'est moi j'ai cherche de suite et j'ai trouver je suis trop fort lol

 

edit neji: Pas de double posts merci. Tu as une option modifier pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu j'adoooore!!!  :D

Apres 1 année 1/2 d'HS que j'ai tout suivie, c'est absolument grandiose!! J'en ai les larmes aux yeux dis donc!!  :'(

Les 8 premieres minutes sont senssass'!!! N'en déplaisent à certains mais j'ai trouvé l'intro osé, intense et majestueux!!!!  ;D

L'opening => j'adoooore!!!  8)  Ca nous met de suite dans l'ambiance et puis les images, toujours aussi bien réalisé!!!

L'épisode est super globalement et graphiquement je n'ai pas à me plaindre comparé à certain (c'est hallucinant comment les gens ne sont jamais satisfait...  :( ). Les p'tits jeu dindice je trouvais que ça cassaient un peu le rythme mais c'était assez marrant donc ça passaient bien!! ^^

De plus, l'episode ne suit pas linéairement les scans donc ça fait toujours plaisir pour ceux ayant lu les scans  ;)

L'ending est vraiment bien aussi et j'adoore la réalisation avec les chibis Naruto et Sasuke... c'est mignon comme tout et on perd pas l'objectif de but!! 9_9

 

Enfin bref, tous ça pour dire que je suis super contente de cet épisode et que j'attends impatiemment les prochains épisodes!! Une chose est sure, je vais dorénavant me jetée sur tous les épisodes de Naruto Shippuden!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit dans une des pages précédente on verra vraiment la qualiter graphique de ces nouveaux épisodes dans les scène de combat car meme avant les HS certains effets étaient VRAIMENT pourri (comme le combat naruto/kiba, et ce n'est qu'un exemple)

et c'est vrai aussi que les studio Pierrot ne font pas toujours du bon travaille de ce côter mais bon  ;D

ils vont se rattraper  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis vraiment pas decu de la qualité des dessins ,je les trouve tres beau et comment c'est mis en oeuvre c'est pas mal non plus,jattends avec interet le prochain esipodes et le futur combat de gaara  et surtout jespere vraiment qu'il  sorte un jours les chroniques de kakashice qui n'est vraiment pas sur en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso l'eîsodes est rres bon et s'est un plaisir de voir l'aka en mouvement (surtout si on connait la suite^^^^)

 

 

le debut de l'episodes et une grandes surprise et donne envie de voir ces retrouvailles en integral

 

sinon petite question

 

lors de l'arriver de l'aka à suna, un musique avec des choeur se fait entendre (j'en ait encore des frisson lol)

 

quelqu'un à le titre (dsl si question deja posé)

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour pas flooder et faire un post de un peu plus d'une ligne. 2 ans d'attente, ce fut long, mais rhooo ce que c'est bo. Faudra qu'on m'explique pourquoi la même equipe fait de la m**** en branche (bref un truc tres laid) pendant 2 ans et ce mets tout à coup à refaire des trucs qui ressemble à quelque chose.

 

La première scène est plus que déplacée. le super gros spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les scans! C'est quand même sensée être l'une des scènes les plus épiques du manga next gen et paf ils le collent la comme un cheveu sur la soupe, tout ca pour des histoires commerciales. Un mini HS d'une durée équivalente impliquant sasuke aurait suffi à le montrer sans spoiler, sans montrer un perso inconnu (==>sai), sans gacher le plaisir en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pas lu le manga ca peut pas te spoiler...car tu es pas sensé savoir que c'est un spoil ( ca t'enlève juste le fait que dans le manga revoir sasuke était très attendu)

Et ceux qui on déjà lu le manga...bah il comprenne pas pourquoi cette partie est la mais bon il savait déjà ce qui aller ce passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que ca gache tant que ca au contrair ca met en appétit... c'est un avertissement qui te prouve que tu va kiffé la suite... on a juste vu sasuke et il s'est déplacé, c'est pas comme s'il avait dévoilé des éléments de fou comme je sais pas moi un combat ou des révélations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai bon, jpense qu'on a assez débattu sur la scène avec Sasuke. Elle est belle, elle sert d'avant-gout pour prévenir de ce qui se passe dans Shippûden, voila =).

Sinon ayoras, c'est une question d'opinion, mais jsuis pas d'accord avec toi sur le fait que cette scène soit une des plus épiques. C'est vrai qu'y a une grosse révélation, mais on savait tous qu'on allait revoir Sasuke, donc voila. Jpense plutot que le moment épique sera deja, en plusieurs épisodes, et que ce sera le fameux combat qu'on connait tous...celui justement avant la réapparition de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les graphismes cool !

 

J'ai bien aimé les voix, mais celle de Deidara... je trouve que sa colle pas trop avec le personnage. :/

 

La musique au moment des clochette avec Kakashi est superbe, sa colle parfaitement avec l'ambiance !!!

 

Les mini jeux avec les mots de passe, je n'ai pas trop compris... si quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet.

 

Marante la pub de Jiraya à la fin du double épisode.

 

En bref, un bon Shippuden comme j'ai attendu !!!  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super épisode même si voir sasuke vs naruto au debut sa ma fait bizzare j'ai cru que je mettait tromper de partie  ;D^^.Il on fait sa pour que tous ceux qui n'avais pas lu le mangas soit vraiment attirer (grace a sasuke'the comercial ninja'^^)N'empche que cette episode ma fait bonne impression vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...