Aller au contenu


Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai trouvé ça marrant le truc du mot de passe surtout le passage kakashi,jiraya trop delire...

en effet l'allusion a madara me semble plus enigmatique que dans les scans.

 

au village de suna le conseil parle de 10ninjas recherché par l'akatsuki,je ne le savais pas ça ou je l'avais oublié.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'suis content de cet épisode c'est terrible ça faisait longtemps qu'on attendait ça.

 

Et pour le début de l'épisode la preview ou on voit sasuke ben j'ai l'impression que le tome ou sakura, naruto, sai et yamato vont a la poursuite de orochimaru va être le film de cet été.

 

Je m'explique, déjà la preview c'est bizzare quand même qu'il spoils autant on voit kyuubi sai yamato, tout ça me parait étrange, ensuite le trailer qui durait 19 secondes parlait du film naruto shippuden ou on y voit sasuké pendant 1 seconde, donc j'me pose la question, de quoi va parler le film de naruto shippuden de cet été ???

 

Si quelqu'un aurait une réponse ou même une suggestion pour me contredire ou bien approuver  merci bye 

 

ps : ça fait très bande annonce de film quand même la preview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAA! shippuden est très bien fait! mais bon c'est me 1er épisode ils nous devaient bien ça quand même ! Au début quand je vois les portes qui s'ouvrent je me suis oula ils ont oublier de nous montrer le début ou quoi ! gros spoil quand même !

Les musiques donnent un air plus adulte, plus violent que l'ancien dessin animé même si certaines musiques endorment..! mais ca déchire vive shippuuden !

ps: Madara aura de l'importance à mon avis...

ps2: deidara est un homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bavonman > bien pensé ! c'est vrai que la preview fait un peu bande annonce de film... Mais je pense plutôt qu'il vont faire ce passage en épisode... ça m'étonnerait qu'ils sautent ce passage dans les épisodes...

 

PS : excellent la vost de dattebayo (sauf les lettres à accents qu'il manque dans l'opening...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais etre franc, c'est comme je l'esperais mais y a deux trois trucs qui me genent comme leur connerie avec le code secret et tout... Sinon ca fait plaisir d'avoir de nouvelles musique pour cette seconde partie, vivement qu'y ai de l'action là, j'attend surtout le combat gaara VS deidara qui devraient etre magnifique (j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout se que vous dites m'intrigue là, mais je ne sais pas ou voir ces video, vous avez pas un lien ou autre chose pour me guider un peu ?? svouplai

adit : j'suis vraiment un boulet, ya tout sur la premiere page, mais comme mon ordi bug je ne pouvai pas y acceder avant, desoler. supprimer se poste car il est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au village de suna le conseil parle de 10ninjas recherché par l'akatsuki,je ne le savais pas ça ou je l'avais oublié.. ???

 

C'est vrai ca !! d'après moi il n'y a que 9 demons, donc pourquoi en chercher un 10ème ? (Si on suppose qu'il cherche tous les Jinchuriki)

 

Sinon l'anime j'ai trop kiffé ! lol je crois que je vais me la rematter, la BO est un peut etrange pour du manga, mais c'est digne d'un vrai film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Kakashi 13400 moi aussi j'pense qu'ils vont le mettre en épisode mais j'ai encore quelques doutes.

 

Bon pour madara, sasuke ne peut pas le connaitre en tout cas il ne l'a jamais vu car sasuke est trop jeune et madara est d'une autre génération si il est encore en vie il doit être agé (ça ne veut pas dire un vieux crouton qui marche avec une canne) et on en parle pas dans naruto saison 1.

 

Et oui je pense qu'on entendra encore parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens enfin de le regarder.

 

L'intro avec Sasuke y a vraiment rien a dire, en plus avec Madara ca plante direct une intrigue :D

Ensuite niveau graphisme ca reste plus que bon quand meme, y a certains moment ou c'est pas au top mais ca ce laisse regarder. Niveau animation j'attend un combat car on a pas de ca dans cette épisode ( mise a part la scene au début quand ca court dans les couloirs que je trouve très bien)

Niveau musique, ça va, faut s'y habituer, celle avec les clochettes j'aime bien, faudra attendre la suite

Après niveau comparaison au manga, bah ils ont un peu modifier l'ordre( gaara etc aurait du apparaitre après). mais bon ca gache pas, après les partie rajouté, comme celle de Konohamaru, ou d'autre me gene pas. Car permet a l'épisode de pas trop avancé, et ca évite que dans 6 mois on se tappe des HS donc je vais pas m'en plaindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une musique qui m'ai un peu...comment dire...enfin je la trouve assée particuliere

c'est quand Deidara et Sasori apparaissent pour le seconde fois ! vous avez entendu la musique ? on dirait des moines qui chantent une vieille corale, je vous jure que quand je remate ce passage, je rigole à mort !!!

sinon pour cette Uchiha Madara, comme d'habitude je m'en refaire au scan !!! pour ne pas etre induis en erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutornade: c'est juste pour faire epeler Shippuden je crois, ca permet de gagner du temps dans l'épisode :P

 

@ERO SENNIN: la partie avec Sasuke ils ont pas tout montré, c'est fait expres, c'est juste pour mettre en bouche, la séquence entiere on aura ça pour cet été ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon double episode, surtout la partie avec sasuke biensur.

 

Sa fait rien si il rajoute des trucs, sa evite de ce taper des hs comme dit Kheops, c'est aussi bien.

 

Faut que sa tienne la route quand meme :)

 

Sinon, j'ai quand meme l'impression, que l'animé va vite ratrapé le manga encore  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai trouvé l'episode assez décevant car je suis trop exigeant. Les rajouts genre mot de passe casse l'ambiance et SURTOUT les OST. J'espere que c'est le debut car j'ai fais regarder l'episode avec les OST de Shippuden au moment ou Sakura et Naruto repensent a Sasuke j'usqu'au demarage de l'entrainement c'etais pas super. Ensuite je les ai ecouter avec mes musiques en MP3 par dessus.En premier Sadness and Sorrow au moment ou ils repensent a Sasuke et ensuite Strong and Strike au moment ou Kakashi montre les clochettes. Je peux vous dire que la scene change litteralement. Essayez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant sa va, ce double épisode 1-2 fait en gros 2 chapitre, 245 et 247

 

Le 245 étant le retour de naruto et le 247 l'arriver de Sasori et Deidara. Le 246 est les clochettes et sera prochain épisode.

Donc pour l'instant un episode = 1 chapitre sa va :P

 

Meme si ça va pas durer mais bon ^^

 

J'essayerais de faire un comparatif ce soir ou demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si un truc que j'ai remarqué et que j'ai oublié de dire lol

 

On nous montre bien que Naruto fait maintenant 1m66 et qu'il a bien grandit, quand il rencontre Sakura pour la 1er fois, elle lui dit:"oh tu es plus grand que moi". A l'image on dirait que Sakura fait 1m55 max. Après on voit les comparatifs de taille de Sakura et on voit qu'elle fait en gros 1m65 comme Naruto...pas très logique chez Studio Pierrot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...