Aller au contenu


Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

que d'émotion avec Shippuden qui est enfin là!!je suis trop déçu d'avoir raté ça,car je pars la semaine prochaine au Japon, pour la trad,ne pensez vous pas qu'elle sortira plus vite que d'habitude,car ça devrait suivre le mangas,non??et la trad du mangas on la connait depuis X temps !!!

graphiquement y'a une p'tite évolution (grande en comparaison aux HS),n'ayant regardé que les openendig ainsi que plusieurs images je ne peut me prononcé plus que ça,sinon j'espere que les voix des personnage resteront cohérente avec celle du passé,et j'espere aussi que les musiques internes seront conservées,ou bien revisité mais pas abandonnées car elles ont beaucoups apporté à l'animé strong and strike reloaded

merçi Kheops pour tout ce que tu fais,sans toi on attendré que Shippuden passe sur France3  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin pour l'instant on a entendu que des nouvelles musiques,voire qu'une seule musique,mais moi aussi j'aimerai beaucoup entendre des anciennes on se sentirait moins dépaysés.Sinon oui,les voix sont assez cohérentes mais je voulais crier au scandale en entendant celle de deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est soit un homme soit une femme, et ben en fait c'est un homme, [enlevé..bon]. Jvois pas où est le scandale avec Deidara...

Edit Kheops: tous trompé? je dis depuis le début que c'est un homme...tu t'es trompé. De plus y a jamais eu aucun indice pour nous dire que c'était une femme...

 

Hoo..je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai enfin toutes fini(les parties) le graphismes est énormissime contrairement au premier image, et la bande son merde je suis heureux, c'est plus le petit shonen, maintenant il est bien mieux rien qu'a voir quand deidara et sasori se pointe.

Pour deidara, sa voie est celle d'un homme est je le savais que c'étais un homme comme plein d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cet épisode est très bien dessiné, et l'animation est bien aussi.

Je trouve juste dommage qu'ils nous ai mis ce passage avec Sasuke d'entrée de jeu, alors que nous on a attendu si longtemps pour le voir. Ca fausse tout, c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieux cette episode est simplement magnifique j'avais meme deja oublier a quel point naruto etait un manga fantastique qui merite de passer a la tele en france.

 

Sinon a part ca contrairement a la plupart d'entre vous je trouve que le debut avec sasuke et tout est une idee fantastique. Depuis l'episode 136 on nous fait miroiter que naruto retrouvera sasuke et nous lisons tous pour la plupart le manga donc nous connaissons deja l'histoire. Je trouve que le fait de faire un petit bon(gros bon) en avant est un moyen d'attirer l'attention de tous et de calmer gens extra patient qui ne lisent pas le livre.c'est la meme hisoitre mais raconter d'une autre :) maniere je me demande comment il vont introduire kakashi gaiden J'imagine que pour ceux qui ne lisent pas le manga ca doit etre un choc peu etre une joie lol. Moi en tout cas je suis agreablement surpris.

 

Vivement la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant notre VF du scan je vous propose le raw de ce 1er double Episode de Naruto Shippuden. La vostfr arrivera probablement samedi, vu qu'il y a kara des opending et Ending a faire aussi!!

Sinon le titre de l'épisode 5 est tombé: 風影として…! = le rôle de kazekage... ! Episode diffusé le 15 mars, il n'y aura pas d'épisode le 8 mars.

Dans la soirée les Opendings et Endings seront disponible en Clip Video et MP3. J'éditerais cette news!!

 

Torrent du raw sur www.gaara-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'habitude je suis en retard >:((p***** de cour de francais de m****).

Bon sinon que dire et bien personnelement je trouves que la qualité graphique est tres bien et puis franchement finalement les dessins sont bien faits  a suivre...

Sinon bah vive la NG (vais enfin me remettre au episodes meme en raw tellement je suis impatient  ;D).

Quand a l'episode je l'ai pas encore vu donc je posterai a nouveau pour dire ce que j'en penses (meme si tout le monde s'en fout.... :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'épisode est vraiment remarquable, c'est juste dommage qu'ils aient tout mélangé comme ça, comme s'ils se sentaient obligé de faire différemment de Kishimoto.

 

Sinon j'aime bien les petites interventions des deux Naruto et des deux Sakura, c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le grand jour arrivé aligato domo tout ce que vous voulez.

Mais derière ce grand moment de joie je ne sais malheuresement pas comment on fait pour telcharger les episode en direct DL

Depuis toujours je telecharge sur **** mais la nada nothing rien

Al'aide je vux le voir en jap mrci d'ava

 

Edit kyl3: On parle pas de ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN NARUTO SHIPPUDEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D    :D      :D

merci beaucoup a Kéops pour les liens youtube car sinon je n'aurais certainement pu le voir

et c'est vrais rien redire graphisme "parfait",(et encore on n'a pas vu de scène de combat)

le prochaine épisode va être mortel naruto, sakura/kakashi et gaara/deidara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant que j'ai vu le double episode et bien que dire.... la qualité visuelle est superbe,le debut extraordinaire et puis bah les dessins sont tres bien mais certain personnages sont moin bien reussi (comme shika).

Sinon que dire de l'episode en lui meme...je dirais que le mangas est a peu pres suivit en detournant certain passages pour mieux les faire apparaitre dans l'anime ,comme avec tout le monde qui se retrouve dans le bureau et qui est d'ailleur la seule grosse modification mais qui je trouves le fait assez bien.

Apres bon les petites apparition des persos ayant grandi ou changer sont simpathique mais maintenant comme beaucoup de monde LA TRAD LA TRAD...... :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ya un truc qui me tracasse avant de tomber sur les liens qu'a posté kéops j'avais chercher sur youtube et je n'avais rien trouver a part les previews, alors je me demande qu'est-ce qu'il a taper comme cherche pour trouver ces vidéos ??????

???

 

edit neji: Ceci est une autre histoire. Laissons a César ce qui lui appartien, et revenons en a notre sujet...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

personelement j aime bien l opening et l ending c est vrai musicalement sa change de genre mais de toute facon on a pa le choix  :D

aux niveau de la qualité visuelle on est bien voir très bien a certain moment , mon seul problème est quand meme shika ( sa me fait bizarre )

en tous cas c est une bonne journée shippundesque

dattebayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...