Aller au contenu


Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il faut remercier Kheops pour le lien .torrent!

Au moment d'aller sur le Site Saiyaman pour rechercher le torrent, le site était archi combler!! Pas moyen d'y accéder malgré ma super connexion!

 

Sinon, vivement la trad qui je pense arrivera Samedi, car double épisode,mais vu que toutes les teams sont super motivé, jem'inquiètepas!

En tout cas, je n'aurais pas eu la force de traduire les HS de Naruto tellement c'était inintéressant et je trouvé que les regarder dégouté de Naruto!

 

donc MERCI aux teams de FANSUB !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Bon j'ai regardé le RAW (sur Youtube malheureusement) & je vais poster mon avis :

 

Côté Graphisme :

*D'abord je tient à dire que je ne suis pas sûr à 100% de la qualité graphique puisque je les vue seulement sur Youtube...*

 

Naruto Shippuden est, sans aucun doute, très réussi, enfin d'après ce premier ép., sa gère bien.

J'ai réellement été impressioné par l'introduction + l'opening, l'intro a été presque entièrement réalisé sur ordinateur & c'est un très beau résultat. L'opening m'a quand même bien surpris, et contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai apprécier la musique (et les images évidemment) puisque j'écoute du Rap fr, us mais aussi japonnais (Dragon Ash  ;) ) et celle là m'a beaucoup rappelé l'op. de Samurai Champloo.

Bon on continue, après cette bonne surprise graphique, les quelques minutes qui suivent sont très bien dommage que le chara-design des 2 compagnons de Konohamaru soient aussi bizarre. La scène au bureau de Tsunade est vraiment un copier-coller du début de Naruto, c'est pas très innovent mais le moment où Konohamaru dit : "Rokudaime wa Naruto-niichan dakara" est good  :D. Jusque là, c'est du parfait où presque.

Pour la suite, passons, je préciserai juste que la qualité varie énormément, quelques passages sont parfaits & les personnages sont très classes (comme sur l'opening) mais la plupart du temps les personnages sont pas très bien dessiné  :P, c'est là que beaucoup diront : "ouais mais dans les HS, c'était piiire ! là c'est très beau, il faut pas en demander trop non plus ! " --> non : ceux qui disent ça sont surement des gens qui soit ne connaissent pas vraiment la japanimation (hormis les DBZ, Saint Seiya, One Piece, HxH, Bleach, D. Gray-Man,etc.) et pensent que la limite de la qualité graphique des animés s'arrétent là -_-', bah la seule chose que je peux vous conseiller c'est de sortir de sa bulle "mangas populaires" et jeter un coup d'oeil à des animés tel que Code Geass, Tokyo Majin Gakuen, Black Blood Brothers, Hellsing Ultimate ou le bijou graphique Afro Samurai (y'en a énormément plus que je peux citer comme animé dépassant très largement la moyenne de la qualité graphique de Naruto) OU soit vous êtes des fanatiques-otaku de Naruto et là, même un vieux graphisme à la DBZ pourrait vous paraître *sublime* xD, ceux par exemple qui ont regardé les HS de Naruto (qui sont une horreur visuel  :o ).

 

A l'avenir, prions pour que sa s'améliore...même si je doute pas que les animations seront sublimes.

 

Côté Scénario :

 

Bah l'ordre chronologique n'est pas du tout respecté mais sa ne dégrade pas vraiment l'histoire, le but de cette modification sert très certainement à :

-Rajouter des scènes en + pour éviter les HS dès le "6e épisode"  comme l'ont précisé plusieurs personnes déjà.

-Pour faire un petit épisode tranquille, histoire de démarrer doucement sur cette 2e Partie de Naruto et nous montrer des beaux combats dans le 3e épisodes qui sera composé de l'entrainement de l'équipe N°10 opposant Naruto & Sakura vs Kakashi et la belle rencontre entre l'Akatsuki (Deidera) & le Kazekage, Gaara (<-- perso préféré  ;D ).

*Inata --> Non, ça surement rien avoir avec le fait qui se sentent obligés de faire différement de Kishimoto-sensei, ça n'a aucun sens, mais lis plutôt les raisons cités plus haut*

 

Pour l'intro-spoil de Shippuden, ce n'est pas très grave, il ne spoil pas à max et sa donne du piment à l'épisode  ;) puis sa fait toujours plaisir de voir de belles scènes (dommage la pauvre qualité graphique des flash-back tue tout).

 

*Makenshi --> Si je conte tous les animés "fantastiques" qui méritent plus de passer à la TV française que Naruto, je crois que je passerai la nuit à en faire la liste. *

 

*Spykiller --> Y'a aucune fierté à avoir si on a regardé pendant 2 ans des histoires plus que ridicule comme un ninja qui fait des nouilles avec un rasengan ou encore un sosie du tigre de frosties, et avec les graphismes les plus moches du monde (ok, j'exagère mais bon). Un conseil ? va te rincer l'oeil en regardant les animés que j'ai cité ci-dessus...*

 

Conclusion :

 

Je préfère largement le manga pour les dessins (nettement au dessus) même si je vais surement préférer les combats de l'animé (normal  8) ).

Pour la bande son, je trouve que l'OST est beaucoup plus "mature", enfin plus de musique à la Death Note ( ;D ). & pour ceux qui n'ont toujours pas compris, oui c'est un nouveau OST.

 

Pour ceux qui douterai : non je n'ai pas la rage contre Naruto ou Masashi Kishimoto mdrr...

 

Faudrait que vous arretiez tous d'ecrire Opening avec un d (C'est opening, pas opending)

 

Bah, il suffit de réfléchir un peu : Opening c'est Open (=ouvrir, non sans blague ?) + ing, enfin bref j'ai pas que sa à faire que de vous faire un cour d'anglais  9_9

 

*PesDieu --> t'es très marrant toi, désolé de te contredire mais ce n'est pas du tout toujours évident de reconnaître le sexe d'un personnage de manga, là on est devant un dessin et tu peux tout faire dans un dessin même dessiner une femme et dire que c'est un homme...ah oui, y'a pas grand monde qui a dit que c'est parceque Deidera a les cheveux long que c'est une femme -_-'

PS : je pensai aussi que Deidera était une femme & pour de multiple raison mais certainement pas parceque il a des cheveux longs*

 

PS : y'a rien d'extraordinaire à trouver des RAW d'animé mdr, je trouve tous les RAW que je veux & je peux vous assurez que je ne fais pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, Yuu-kun qui remet tout le monde à sa place xD !

Bref. J'ai visionné quelques moments de ce double-épisode, c'est au-dela de tout ce que j'ésperais, et puis les Ost's c'est vraiment quelque chose, on en est qu'au premier épisode et y a des musiques incroyable (tristesse avec le souvenir des clochettes, flippant avec l'Akatsuki qui s'amène, et marrant avec le nouveau jutsu pervers de Naruto ^^). J'imagine meme pas les musiques des "fight" ! L'opening est vraiment magnifique, il n'est pas meilleur que le 4eme opening pour moi mais il est vraiment bien, le moment où on voit l'Akatsuki s'approcher est vraiment génial ^^. L'ending est un peu plus calme, mais la "caricature" de la rivalité entre Naruto et Sasuke est bien illustrée, c'est bon à voir lol.

 

Sinon, jsuis vraiment content qu'ils aient pû mettre en deux épisodes le contenu d'un seul chapitre dans les mangas, si ca continue comme ca, on va vriament gagner du temps et les prochains HS ce sera pour plus tard .

 

Vivement la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai écrit un roman mdr, mais bon...sinon moi je m'en fous un peu du sous-titrage puisque je parle japonais  :D  ;D .

Sinon pour les chapitres par épisodes, faudrait pas que sa traîne trop non plus mais là sa va pour l'instant, si il s'applique pour les petits moments HS (comme avec Konohamaru) bah moi sa me va :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on peut dire que yuu-kun a tout resumer (en en replacant certain mdrr) et pour moi le debut du double episode est magnifique apres comme sa était dit la qualité graphique est plutot bonne mais certain perso sont mal dessiner.

Sinon pour moi les mangas etant les mieux d'un point de vue qualité graphique resteront karas,death note et ergo proxy (mais bon c'est pas le sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening se présente comme un rupture avec les anciens épisodes, c'est voulu...mais bon ça plait pas forcement à tout le monde...moi j'ai vraiment aimer....sinon ben une qualité graphique impresionnante pour le passage avec sasuke mais qui se dégrade par la suite. J'espere que ça va s'amélioré pour les moments important de l'histoire...j'ai hate de voir des combats pour voir comment tout ça bouge...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai réellement été impressioné par l'introduction + l'opening, l'intro a été presque entièrement réalisé sur ordinateur & c'est un très beau résultat. L'opening m'a quand même bien surpris, et contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai apprécier la musique (et les images évidemment) puisque j'écoute du Rap fr, us mais aussi japonnais (Dragon Ash  ;) ) et celle là m'a beaucoup rappelé l'op. de Samurai Champloo.

 

Je suis pareil!

J'écoute aussi Dragon Ash

Allez je te balance ma playlist: River, Gratetful Day, Life goes on, Viva la revolution, Under age's song (ma préféré), Amploud, Shizukana Hibino Kaidan Wo"Battle royal theme", Sunset Beach, SANCTUARY, Freedom of Expression, Harvest)

 

J'ai trouvé que l'intro ressemblait pas mal à Samurai Champloo, surtout dans l'effet accélération (avec les corps qui s'allongent un peu) et la zik est terrible! ça bluffe vraiement

 

Ya pas que moi qui écoute du rap jap, ça fait plaisir! ^^

 

EDIT: K4k@shi : c'est possible, c'est le genre d'épisode qui ressemble à une émission télé et oùil y une voix off qui parle!

EDIt2: en rédigeant ce mess, j'écoutais Sunset beach des Dragon ASh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.:::tøm:::. (...) , jpense que si la qualité de la preview sur l'arc Sasuke est si belle, ca doit être parce que les dessinateurs ont bossé plus sur ces images que d'autres. Pourquoi ? Parce qu'elle va servir à retenir les fans, une qualité comme ca, c'est pas dans tous les épisodes ^^

 

Je sais bien...en plus vu le nombre de pubs qu'ils ont mis ça attire et ça rapporte :P (mais là c'est HS)...

 

Sinon je me pose de réeles questions au niveau de la censure de l'anime, dans les derniers chapitres on a pu voir des passages assez sanglants (qui à dit hidan?)...je me demande comment ca va se passer de ce coté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: K4k@shi : c'est possible, c'est le genre d'épisode qui ressemble à une émission télé et oùil y une voix off qui parle!

 

C' est le cas j' ai vérifié^^ d' ailleur je suis encore tout emoustillé de ces images, mais j' attendrais quand même la vostfr, parce que le streaming en vo lol bof bof :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: K4k@shi : c'est possible, c'est le genre d'épisode qui ressemble à une émission télé et oùil y une voix off qui parle!

 

C' est le cas j' ai vérifié^^ d' ailleur je suis encore tout emoustillé de ces images, mais j' attendrais quand même la vostfr, parce que le streaming en vo lol bof bof :D

 

Je suis d'accor avec toi, le streaming c'est bien quand t super pressé (j'ai vu la previw en streaming), mais pour l'épisode entier, je le télécharge en Raw (je peux pas attendre la vost) pour pouvoir voir la preview et l'intro sur grand écran !!

merci àtoi, mon lecteur divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on peut dire que yuu-kun a tout resumer (en en replacant certain mdrr) et pour moi le debut du double episode est magnifique apres comme sa était dit la qualité graphique est plutot bonne mais certain perso sont mal dessiner.

Sinon pour moi les mangas etant les mieux d'un point de vue qualité graphique resteront karas,death note et ergo proxy (mais bon c'est pas le sujet).

 

J'avais complétement oubliés ces animés -_-' pourtant ce sont des animés cultes pour moi  ;D très très bien réalisé, & magnifique scénario.

D'ailleur pour ceux qui apprécie les "intro-où-y-de-la-tap" (= de l'action xD) je vous conseille très fortement Afro Samurai (waouw, très beau, sublime! et là on peut le dire) ou encore Tokyo Majin Gakuen : Kenpucho (pour ceux qui préférent les chara design plus...euh...normal ? enfin moins original que Afro Samurai mais les perso restent très stylés et là c'est pareille en un peu moins gore, action à volonté) mais je crois que là on s'écarte du sujet...bah c'est bon! j'ai (enfin -_-') le raw, je vais voir ça si ma critique -côté graphique- est bon.

 

*DevilSpike : Gateful Day, je l'aime bien celle là, elle est bien space... ;) *

*K4k@shi : bah regarde "Master of Epic" y'aura que ce genre de scène pendant plus de 10 minutes ou encore l'épisode de Ergo Proxy où y'a le quizz mdr, enfin bon y'en a plein d'autre...sinon si tu veux voir en plus haute qualité que le streaming bah y'a toujours le RAW  ;D *

*Oni-Link 1 : je sais pas ce qui vont faire niveau censure mais en tout cas, va voir l'épisode 1-2, lors de la scène de la fin où y'a l'Akatsuki qui arrive dans le village du sable, le sang a été enlevé, mais de toute façon Hidan & co se sera dans pas mal de temps en animé  :D *

 

PS : enfaite, vous avez surement remarqué les passages où Naruto & co citent les syllabes "Shi - Tsu- Pu" (d'ailleur les perso parlent pour rien dans ces moments et en + ils sont mal faits -_-') bah je crois que ils ont "oublié" les "De - N" pour faire Shippuden. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le niveau graphique de naruto shippuden a l'air pas mal.En plus on voit direct sasuke ce qui prouve qu'au japon ils lisent tous le mangas c'est donc aps du spoil.J'espère que la trad arrive très vite parce que j'en peut plus d'attendre.

PS:D'après vous dans combien de temps arrivera la trad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un petit truk à signaler, comprenant plutot bien le japonais, j' ai pus regarder la moitié de l épisode sans qu' aucune info ne m' échappe, et puis si vous vous souvenez pas trés bien, vous jetez un oeil sur les scan, car ils disent sensiblement la même chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Naruto Shippuden s'annonce encore mieux que ce que je pensais. La preview avec Sasuke est géniale, et je trouve aussi que c'est une excellente idée que d'avoir un peu changé la tournure des évènements, comme Sasori et Deidara avec Yuura par exemple. Bref, que du bon pour les prochains épisodes et vivement la vostfr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme beaucoup ed e personne je suis tout à fait super excité de voir enfin le Naruto Shippuden !!

Je suis un peu dérouté par la chronologie de l'histoire présentée dans l'anime. Mais ce qui est sûr uon nombre directement les protagonistes sinon les héros de Shippuden (Saï, Yamato, Sasuke...un peu comme dans le scan 342... hé hé hé)

Sinon on remarque quand même un petit effort sur le graphisme de l'anime mais ce n'est aussi frappant que cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'ai surtout été impressionné par l'arrivée de Deidara et Sasori à Suna no Kuni. Ca fait vraiment la scène " le danger approche " et la musique de fond derrière va trop bien avec. En plus, j'adore Deidara et Sasori et je suis pressé de les voir à l'oeuvre dans les prochains épisodes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un petit truk à signaler, comprenant plutot bien le japonais, j' ai pus regarder la moitié de l épisode sans qu' aucune info ne m' échappe, et puis si vous vous souvenez pas trés bien, vous jetez un oeil sur les scan, car ils disent sensiblement la même chose^^

 

Ah bon ? c'est bien... moi je comprend tous puisque je suis japonais à 100%  :P :P :P bon bref, depuis quand je flood comme sa moi ?  9_9

 

*M_b_98 --> euh, tu pourrais me dire pourquoi le fait qu'on voit "direct" Sasuke prouve que les japonais lisent tous le manga ? mais néanmoins c'est sûrement vrais que la grande majorité des fans (ou non-fans) de Naruto lisent le manga.*

 

c'est une excellente idée que d'avoir un peu changé la tournure des évènements, comme Sasori et Deidara avec Yuura par exemple

*JukenMaster --> je vois pas en quoi cette scène à changer  ??? ou tu veux peut être parler des effets visuels lors du "choc" de Yuura.

 

*Tori --> c'est seulement au début de l'épisode qui est un peu "déroutant" mais après sa suit plus ou moins la chronologie.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...