Aller au contenu


Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

non moi je suis pas d'accord je trouve sa bien au contraire sa reserve toujours des surprises à ceux qui ont lu les scans sa fais toujours plaisir de voir la team a konohamaru en mission de rang d! lol

ou jiraiya et tsunade regarder les progres les de leur eleves en combats contre kakashi sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Romcol / Saske-kun --> Je peux vous traduire quelques passages que vous n'avez pas bien compris mais tous l'épisode c'est trop long :o:D

 

Pour les rajouts --> Moi sa me gène pas tant que c'est bien fait graphiquement & que ça respecte la trame principale, le passage avec Konohamaru au début est un peu lourd mais ça rentre bien dans l'histoire au final  :) et puis ça permet d'éviter les HS ^^

 

Revan92 --> J'ai la même impression : la musique sera surement à la hauteur voir plus lors des différents combats du #3.

 

L'OST apparaît comme plus mature dans ce double-épisode et ça va surement se poursuivre au fil des épisodes avec des musiques plus "flippant" et mieux composés  ;D

 

sinon j'ai commencé les naruto a noel donc je me suis arrété a l'episode 136 en pensant que c'etait fini pour toujours aprés j'ai vu qu'il y avait des scans de Naruto là j'etait comme un fou

 

 

Tous ça pour dire je n'ai pas eu l'impacience d'attendre la next gen parce que d'une part g pas vu les hs et que j'ai terminé les naruto (1er saison ) il y a 2 semaines.

 

Donc vous etes tous entousiaaste parce que vous avez attendu 2- ou 3 ans je crois

 

ayant un oeil neuf je peut vous dire que La différence entre la saison 1 et 2 et net ( g pas vu les HS )

de plus d'apres ce que l'on ma dit la qualité s'améliore avec le temps  Choqué

 

voila c tout

 

Pour les HS, ta sûrement rien raté, la qualité graphique est déplorable et les histoires à mourir de rire tellement qu'ils sont ridicules (à part pour certains); enfin, si ta apprécié la 1e partie je te déconseille d'aller voir les HS, ça va te dégouter de Naruto  :o

 

Va jetez un coup d'oeil au manga, il est légèrement mieux niveaux dessins, et l'animé a fait quelques modifications (mais pas grand chose t'inquiète  ;) ).

 

Enfaite, on suppose que la qualité va s'améliorer d'ici quelques semaines, comme pour Bleach, enfin du moins on l'espère  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de retrouver les vrais épisodes de Naruto

L'ambiance de Naruto Shippuden est bien plus mature... on peut le voir au début avec la partie Sasuke. Dailleur c'est pas une si mauvaise de l'avoir placer car pour ceux qui ne lise pas les scans sa permettrais de faire une petite intrigue. La musique de fond est cool et on ressent beaucoup la froideur de Sasuke avec son visage inexpressif.

Sinon l'épisode est pas mal...meme si il y a eu trop de blabla, les dessins sont parfois négligés (exemple: les conseillers de Suna, on dirait que Baki a un corp d'enfant, alors qu'il était sensé être costaud) bref petit détail.

Sinon vive l'anime mais bon apparement il faut 2 chapitres de scans pour 1 episode animé à peu près donc on reste encore loins du scans. N'empeche que je suis presser de voir les combats Gaara/Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les insomniacs qui attendent la version sous titrée en français, elle est disponible ici:

 

Naruto Shippuuden 001-002 Sub French

 

J'espère qu'on ne m'en voudra pas...

 

En tout cas, le double épisode est vraiment pas mal pour un début, je trouve, avec quelques preview qui s'annoncent particulièrement bien animée comme Jiraiya, Gaara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bin c'est beaucoups mieux avec la trad masi la previews...je sais que les dialogue ne sont pas trés élaboré dans la previews mais cette histoire de Madara me trouble de plus en plus...ainsi que kyuubi,quelle rapport il y a entre kyuubi et le sharingan???j'attend cette reponse avec impatience.

 

on doit pas avoir le meme moi j'ai la trad dans l'opening  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors moi je viens de mater le double épisode de chez la Dattebayo et je vous livre mon sentiment :

 

* Les génériques sont une horreur infâme. Sans hésiter, c'est les pires génériques de toute la série Naruto et je dirais même que ça fait partie des pires génériques d'anime jamais faits. J'ai vu beaucoup d'anime et là, j'ai du mal à me souvenir d'un générique pire que ceux-là.

 

* Les musiques sont vraiment différentes de la 1ère saison. Elles font à la fois plus mûres et plus intenses et se rapprochent du style Saint Seiya pour ceux qui connaissent. Personnellement, j'adore. Autant dans la 1ère saison on avait de très bonnes musiques très entraînantes (rock) (+ quelques musiques vraiment nulles et ennuyeuses), autant dans cette nouvelle saison on a des musiques plus "grandioses" qui mettent en valeur les sens des actes plutôt que les actions eux-mêmes. Qu'est-ce que j'entends par là lol ? L'arrivée de l'Akatsuki à Suna fait clairement trembler avec cette superbe musique (chose qui était passée plutôt inaperçue dans les scans). Aucun des thèmes de la 1ère saison n'aurait pu correspondre (sauf peut-être le thème Orochimaru).

 

* Les graphismes sont très très moyens.

 

ayant un oeil neuf je peut vous dire que La différence entre la saison 1 et 2 et net ( g pas vu les HS )

de plus d'apres ce que l'on ma dit la qualité s'améliore avec le temps  Choqué

 

Sakura est vraiment mal dessinée (elle est encore plus "plate" que dans les scans et a une petite tête...). De même, la plupart des persos sont assez mal dessinés. Je confirme que la différence est très nette entre la saison précédente et celle-ci (hormis HS). Dommage. On peut cependant espérer que la qualité s'améliore quelque peu grâce à la preview qui augure de bons graphismes (sans toutefois atteindre la qualité des épisodes de l'examen chuunin).

 

* L'animation est plutôt bonne, rien à dire en particulier là-dessus (attendons quand même le combat Deidara/Gaara pour juger).

 

* Les voix sont excellentes. Il me semble que la voix de Sakura a un peu changé d'ailleurs, en étant plus féminine (mais je crois que c'est la même doubleuse).

 

Globalement quand même, c'est du très bon. Vivement les semaines d'après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment d'accord avec toi pour les dessins je trouve que gaara est beaucoup mieux que la saison et pour naruto ca va , sakura j'ai pas remarquer de changement l'op et l'end me decoivent beaucoup par rapport au 2 precedent voir meme ceux de toutes la serie

sinon bon mattage a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je ne reviendrai pas sur le fait que cet épisode est magnifique je pense que tout le monde l'a compris.

Par contre je n'arrive pas à saisir le sens des mots de passe dans l'épisode . Ceux qui sont plus doué que moi peuvent-ils m'aider?

Merci à tous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""SHI    TSU  PU  U"""

 

Au début j'ai cru a shipuuden mais il y a le Tsu qui casse tout..

On aura surrement le mot de passe dans le prochain épisode ou la suite du mot de passe si il ont prévu de le mettre sur plusiseurs épisode.

 

Sinon moi je trouve l'épisode magnifique.

 

Seul défaut que j'ai trouvé aggassant c'est que sakura next gen est censé etre une bombe atomique (enfin bon) mais la c'est un laiderons en carton!!!

 

La musique de l'opening aussi elle est pourrave (jme suis même fait mon propre opening pour les 20 épisodes a venir un mélange avec le précèdent et des image du nouveau et sa le fait a mort...)

 

 

Sinon bin je trouve sa presque parfait si on compte pas les 2 defaut que j'ai cité..

 

 

J'ai une chose a dire a ceux qui dise que les dessins sont pas bien

 

 

REDESCENDEZ DE VOTRE NUAGE j'ai matté les épisode du 1 au 136 et le premier épisode shippuuden est plus beau que tous ce qu'on a vue dans la première partie. A vrai dire on est plus proche d'un film que d'un épisode.

 

Enfin je pense que le niveau va redescendre après la c'est juste pour en mettre plein la vue...

 

Merci a la DB pour cette épisode que j'ai pu aprécier hier soir très tard dans la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'épisode double de la dattebayo...pas terrible, les sous titres, toujours pareils ! les fautes d'orthographes, toujours présentes !!!

bref pas terrible tous ça !!! une certaine personne avait me semble t-il dit qu'ils feraient une belle realese, que mtn que les HS étaient finis ils s'amélioraient...

comme à mon habitude je resterais fidèle à l'autre team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai pas encore vu l'épisode, je suis en train de le DL la. Donc si y a de gros soucis j'en ferais part au boss de Db-fr. Surtout que y a un checkeur donc si y a beaucoup de faute et des grosses comme tu sembles me le dire ca fait un peu beaucoup. Je lui en parlerais :D

les Karas Op et End sont fait?

 

Edit: erf effectivement probleme de police sur les l'Op qu'il avait deja eu en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super épisode !!! les shippuden vont être terrible et surtout les dessins sont magnifiques....mais choses qui me surprant la musique des shippuden elle est terrible, surper bien comparé à celle d'avant....d'ailleur y'aurait pas moyen de savoir les titre des musiques au temps suivant enfin si quelqu'un connait parce que j'ai l'impression que je les ai déjà entendu....

00:38:35 ( 38 plutôt....) pour laisser le temps de réagir...

et

00:40:05 (08 plutôt mais le temps de réaction)...

enfin si c'est possible de savoir quelles musiques c'est....çà serait sympa....je verrai bien la 2ème dasn un 'tit AMV avec juste l'aka dedans....et la première bien belle tout de même.....on dirait que ya pas que naruto qui a changé notre kishimoto aussi doit avioir changé des trucs dans son manga^^

 

sinon, ui des 'tits bugs sur l'open mais pas sur le ending je crois.....

 

merci d'avance si vous trouvez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voire la vostfr et on dirait que les créateur ont voulu insisté sur Madara Uchiha.Peut-être que Kishi leur a dit un truc en fin c'est comme même bizzarre.Surtout la phrase de Sasuke quand il dit:'Tu pensais vraiment que je le connaissait?"Je ne crois pas que dans le scan il dit cela.En tout cas on dirait que Sasuke est ironique et connaît très bien cet homme.En plus comme le manga se lance sur un arc sur sasuke il y aura peut-être de nouvelle information.Dans l'épisode ils ont aussi oublié le passage où Naruto dit à Kakashi qu'il est plus fort que lui.Enfin le truc avec le mot de passe fait un peut pitié enfin peut-être qu'au japon ils aiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit tout est magnifique dans ce shippuden....pour la scène où Naruto dit qu'il est plus fort que lui a kakshi...c'est normal qu'elle n'y soit pas parce que c'est après le combat d'entrainement....sinon c'est vrai que les fautes on s'en fou litéralement mais le truc c'est de le dire même si on s'en fou de façon qu'il le corrige si il le veulent, car même si on comprend c'est mieux de l'avoir bien partout nickel !!^^ après c'est vrai que pour les fautes on s'en fou...euh...sinon les musiques vous les avez-entendu, ne sont elles magnifiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que tu dois confondre enfin moi je sais que je faisai partie de ceux qui disaient que c'était moche en voyant le résumé a la fin de naruto normal la preview était trop mal faite... la c'est clair que c'est beau surtout quand ils sont dans le couloir au début un de mes passages préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...