Aller au contenu


Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Yamato Sensei

 

Kyuubi "C'est ainsi qu'est le pouvoir du sharingan, le pouvoir du clan maudit."

Sasuke "Apparemment je ne suis pas le premier sharingan que tu vois donc si c'est vrai, tu es kyuubi."

 

J'ai remarqué la meme chose, je l'interprete de cette maniere: je pense que le fameux "devoir" des Uchiha, qu'ils gardaient en secret, a un rapport avec Kyuubi. Rappelle toi que Uchiha avait un probleme avec Konoha, ca n'a jamais été dit, mais moi je l'ai compris en interprétant les paroles du pere de Sasuke.

 

PS: Je suis tombé sur pas mal d'hypotheses dans un forum Anglais (bien avant la sortie de Shippuden bien sur), et je suis en train d'essayer de monter des théories en ce moment, donc si tu veux que je te les passe envoie moi in MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, alors moi je suis carrement mitige...

Autant j'ai trouve l'intro avec Sasuke sublime, autant le reste m'a carrement degoute.

Je trouve les dessins aussi mauvais qu'en HS et l'animation pas toujours au top. Et puis les rajouts HS (Konohamaru et les codes secrets), en plus d'etre debiles, denaturent completement le manga. Les createurs de l'anime vont meme plus loin en  transformant le deroulement des evenements. Bref, pas terrible...

Reste les musiques que je trouve tres reussies et l'ending que j'aime bien.

Je suis peut etre un peu exigeant, mais j'avoue etre decu. Reste a voir le combat Gaara/Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a la classe mais il a rien a faire la maintenant. je comprends pas pourquoi on nous montre ça maintenant.

Ce passage est censé arriver bien plus tard, et ceux qui n'ont pas lu les scans ne vont pas comprendre grand chose.

 

Et puis sinon j'ai bien aimé l'opening et l'ending, on sent qu'on passe a autre chose, un peu comme la transition db à dbz, les personnages grandissent petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais faire un gros HS mais je remercie kheops de mettre les ep's de naruto en streaming ^^

 

Merci bcp bcp .

 

Mais tu pense pas que tu vas perdre des ddl avec allo pass ?

Edit Kheops: franchement c'est pas grave, le but c'est que la plupart des personnes soit contente ;)

Le streaming sera dispo plus rapidement après (2-3h après le DDL je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le début de Shippuden, avec Sai et Sasuke, est beaucoup mieux fait que le reste donc ça veut dire que le dessin va évoluer, même si c'est pas pour tout de suite.

Concernant  le fait qu'ils rajoutent des passages qui n'existent pas dans le manga, ça peu paraître chiant vu que ça nous bousille plusieurs minutes pour rien mais bon, c'est quand même rare que les auteurs respectent totalement le manga quand ils en font l'anime. Mais c'est vrai que là, ils ont changé beaucoup de choses.

En tout cas, après presque 2 ans d'attente, je suis contente de pouvoir regarder Naruto Shippuden même si c'est pas parfait. J'espère que ça s'améliorera comme nous le laisse prévoir les premières minutes de ce double épisode. Vivement le combat de Gaara contre Deidara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sais pas si c'est une erreur des japs ou plutôt une erreur des traducteurs mais yura (encore lui!) dit que l'aka recherche 10 personnes. Ca serait pas plutôt 9?!

 

Bon, je l'ai déjà dit mais : c'est surement les 9 Jinchuuriki + Orochimaru (qui, je me répète, les a trahis) donc ça fait 10 personnes recherchés. (pas besoin d'explication pour ce calcul hein ?  ;) )

 

Sinon tes suppositions sont pas mauvaise mais je te rappelle que Yura ne connait pas tout sur tout donc rien ne sert de prendre ses phrases comme si c'étaient la vérité absolue.

 

PS : Khéops, si tu veux faire plaisir à tous & éviter de trop payer, fais un partenariat avec un site de DDL et fais un lien du site, ça va surement aider tes économies  ;D.

Edit Kheops: euh ca serait plutot le contraire tu sais...grace a ca je vais pouvoir prendre un nouveau serveur de DDL pour tout le reseau mangas france et améliorer la vitesse de téléchargement. Et je vois pas en quoi je fais pas plaisir en ne proposant pas de lien DDL free, on est pas un site de DDL. Enfin je dis ca. Y a juste un semaine ou c'est en allo pass, après l'épisode est gratuit dc bon^^. Et si je met un lien d'un site de DDL, je pense que leur serveur va pas tenir longtemps vu le nombre de personne qu'on a lol

Edit : Wé, c'est pas bête pour le serveur du site, sinon je savais pas pour le système du Allo Pass, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trouvé ça génial ! Bon les graphismes sont pas su-pers mais on va les excuser le studio Pierrot n'est pas encore tout à fait habitué aux dessins next gen sûrement... Par contre il ya certaines scénes qui sont totalement hors manga et sa m'a un peu chiffoné >.<

Par contre autant Sasuke est magnifique Gaara est affreux ô.o on dirait E.T Oo

 

Et maintenant on est bien d'accord sur le sujet Deidara est un homme et il est blond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y a toujours le lien torent qui, (pour ma part ),me permet de télécharger à environ

3MB/s donc le fait qu'il y est un lien DDL payant ne me semble pas ètre un problème.

Et si cela permet à keops d'obtenir un nouveau serveur, moi je dit pourquoi pas.

(s'il y a de bonne raison de le faire, il est possible de me convertir au DDL payant, pour le bien de naruto, bien que je peut l'avoir grtuit, à toi Keops de me convaincre du bien fondé de ton idée.

PS:se poste est peut ètre un HS je m'excuse donc d'avance mais je n'est pas vu de topic pour discuter du nouveau systeme de téléchargement.

Edit Kheops: franchemen ca fait 1ans et 1/2 que c'est comme ça, et j'obligerais personne a le prendre. Continu a prendre pas Torrent. Je veux dire que pour moi les gens qui prennent par allopass c'est pour aider le site, faut pas etre bete non plus. Avec les HS c'était un peu mort la ca devrait repartir, ca va permettre d'acheter un nouveau serveur pour tout le reseau Mangas France et surtout tout les épisodes Shippuden seront en DDL gratuit et très rapide (sauf le dernier qui sera en allopass).

Au début ca a fait du bruit, mais maintenant...et puis bon faut pas me sortir que j'oblige les gens a le prendre ou que c'est le seul moyen lol

 

Keops quand je dit s'il y a de bonne raison de le faire ce que je voulait dire c'est que l'orsque je suis aller sur le cite j'ai eu deux proposition de téléchargement:

-lien ddl(haute vitesse)

-lien torrent

 

j'aurais pris le lien ddl si cela avait été présenté de la façon suivante

 

-lien ddl(pour naruto)

-lien torrent

 

tu voie ce que je veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi le lien DDL pourrait etre pour autre choses mdr. C'est une new pour l'animé donc sa va pas etre un lien DDL pour le dernier épisode de Candy mdr. De plus quand tu click dessus, tu vois une image de Naruto avec marqué épisode 01-02 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse est pas la raison de choisir le lien ddl la raison c'est d'obtenir un nouveau serveur.

tu est d'accord avec moi.

quand je dit:"(pour naruto) je veut dire que cela fait appel aux vrai fans de naruto,  c'est une métaphore, comme tu peut lire a l'arrière d'un live "la photocopie tu le livre"

PS: je suis désolé de t'avoir vexé ce n'était pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yuu-kun : Premièrement ça serait plutôt sympa si t'étais un peu moins agressifs et moins prétentieux dans tes propos genre : ".Bon, je l'ai déjà dit mais : c'est surement les 9 Jinchuuriki + Orochimaru (qui, je me répète, les a trahis) donc ça fait 10 personnes recherchés. (pas besoin d'explication pour ce calcul hein ?   )". Ca permetterait une ambiance meilleur vu que c'est un forum convivial donc de faire comme si t'avais la science infuse... Je me permets de te le dire car c'est pas la première fois que t'as ce ton là avec certains membres (en 16 posts c'est un bon pourcentage!) et on t'a déjà prévenu je crois...

Je n'ai jamais dit qu'il fallait prendre les parole de yura comme paroles d'évangiles. J'ai juste trouvé bizarre qu'il parle de 10 personnes. Bien sûr que 9 jinshuuriki + oro c'est fort probable mais j'ai pas l'impression que c'était le sens de sa phrase et puis jiraya ne sait pas forcément que l'aka compte éliminer oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

J'ai hate de voir le combat Deidera vs Gaara,ca va etre génial et puis ca fait longtemps qu'on a pas vu Gaara utiliser son sable(sauf dans les derniers épisodes HS).

 

P.S:pour ceux qui ne savaient pas si Deidera est un garcon ou une fille,je peux vous dire avec certitude que c'est un garcon je viens de relire le chapitre 277 et kakashi dit a la team gai de "faire attention a ce type il utilise le combat a distance avec des explosifs"(page 17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yuu-kun : Premièrement ça serait plutôt sympa si t'étais un peu moins agressifs et moins prétentieux dans tes propos genre : ".Bon, je l'ai déjà dit mais : c'est surement les 9 Jinchuuriki + Orochimaru (qui, je me répète, les a trahis) donc ça fait 10 personnes recherchés. (pas besoin d'explication pour ce calcul hein ?  )". Ca permetterait une ambiance meilleur vu que c'est un forum convivial donc de faire comme si t'avais la science infuse... Je me permets de te le dire car c'est pas la première fois que t'as ce ton là avec certains membres (en 16 posts c'est un bon pourcentage!) et on t'a déjà prévenu je crois...

Je n'ai jamais dit qu'il fallait prendre les parole de yura comme paroles d'évangiles. J'ai juste trouvé bizarre qu'il parle de 10 personnes. Bien sûr que 9 jinshuuriki + oro c'est fort probable mais j'ai pas l'impression que c'était le sens de sa phrase et puis jiraya ne sait pas forcément que l'aka compte éliminer oro.

 

Oulà, déjà je vois pas en quoi j'ai été agressif et prétentieux dans "Bon je l'ai déjà dit mais : c'est surement les 9 Jinchuuriki + Orochimaru (qui, je me répète, les a trahis) donc ça fait 10 personnes recherchés" qu'est-ce qui est agressif ? le fait que je dise que je me répète ?, dis moi si c'est interdit parceque sinon j'y comprendrai plus rien. Ou le fait de te "contredire" (et puis je t'ai même pas contredis, je t'ai seulement donné une réponse) t'as paru prétentieux ?

...après si t'as été touché par "(pas besoin d'explication pour ce calcul hein ?  ;) )" bah saches que je ne te parlais pas directement mais je disais ça pour que je n'ai pas à le répéter une 3e fois ou éviter de dire que ça fait "10 personnes", mis à part si vous avez d'autres hypotèses et désolé si tu t'es sentie vexé par cette phrase...

 

Et je ne crois pas que j'ai installé une quelconque ambiance après avoir écrit cette phrase mais c'est plutôt ton post qui a installé une "mauvaise ambiance", je ne t'ai ni critiquer ni rien dit qui pourrait porter atteinte à quelqu'un.

 

Bon, concernant les 10 personnes dont parle Yura, si tu penses que ce n'est pas "les 9 Jin. + Oro" précise le la prochaine fois et je ne vois pas en quoi exprimer cette hypothèse fait qu'on ai la science infuse. Pour Jiraya, c'est pratiquement certain qu'il sait que l'Akatsuki conte éliminer Orochimaru, puisque déjà, tous (ou presque) savent que Orochimaru faisait parti de l'Akatsuki et que il l'a trahi ET PUIS on sait que Jiraya est un très bon dénicheur d'information (surtout sur l'Akatsuki).

Il me semble aussi qu'ils parlent d'Oro un peu après (ok, ça a rien n'avoir...)

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait prendre les parole de yura comme paroles d'évangiles.

Wé et moi aussi j'ai jamais dit que tu prenais les paroles de Yura comme paroles d'évangiles, seulement que il pouvait se tromper, d'ailleur c'est pareille pour moi (je n'ai jamais prétendu être un génie ou autre).

 

Bon je change de sujet parce que ça ne m'amuse pas tellement ce genre de discussion...

Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'il y a moins de monde à Konoha en animé que en manga (enfaite on voit beaucoup moins de figurants).

Et sinon y'a une erreur vers la fin de l'épisode, Kakashi apparaît avec son "camouflage" habituel (son oeil gauche est caché) alors que 2 secondes avant, il avait "enlever" son masque (enfin, il a laissé apparaître ses yeux).

 

PS : Yamato, je sais que des membres m'ont déjà averti et c'est pour ça que j'évite d'avoir des propos agressifs (et ce, depuis déjà hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,tu as raison Takayuki,Gaara dit bien "les bombes qu'elle utilise sont vraiment spéciales"(chapitre 248 page 13).Je ne sais vraiment plus quoi penser,est ce que Deidera est un mec ou une fille en tout cas une chose est sur il y a pas mal de bigleux dans le manga lol ;D.

 

Edit Kheops: en japonais il existe pas de elle ou de il, c'est la team de scantrad qui a considéré Deidara comme une femme..dans le manga on a jamais eu d'indice pour nous dire si c'était un homme ou une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kheops il y en a mais ils sont presque jamais utilisé (voir un peu plus bas), y'a aussi des différentes façons de se désigner :

 

Neutre :

 

Watashi (poli)

Watakushi (hyper-poli)

 

Gars (en général) :

 

Ore ("vulgaire")

Oira (aussi "vulgaire" mais moins utilisé à l'orale que Ore)

Boku (familier)

Washi (pour les vieux)

 

Fille (en général) :

 

Atashi (familier)

Asshi ("vulgaire")

 

Je vous rappelle que tout ces pronoms équivaut à "je"....

...quoi ?, vous voulez aussi savoir les pronoms "tu" ? Bah on y peut rien :

 

Neutre :

 

Anata (poli)

Anta ("vulgaire")

 

Gars (en général) :

 

Kimi (familier)

Omae ("vulgaire")

Kisama (très vulgaire, enfaite c'est carrément menaçant)

Temee (très très vulgaire, enfaite c'est souvent "enfoiré" en français ^^)

 

Bon, sinon pour la 3e personne, c'est "kare" (il) et "kanojo" (elle) mais c'est beaucoup plus souvent le nom ou le métier de la personne :

 

--> "Kheops wa ringo suki" par exemple (pour le nom) et

--> "Sensei wa baka desu" par exemple (pour le métier de la personne)

[ça peut aussi être Monsieur (Ojisan) ou Madame (Obaasan)]

 

Bon je sais pas si ça peut vous servir mais en tout cas, c'était pour vous précisez que Deidera utilise "omae" pour désigner Gaara (les autres pronoms j'ai pas vérifié dans mon tome jap.). A vous de voir si c'est féminin ou masculin  ;)

Mais c'est surtout sa façon de parler qui me laisse penser que c'est une meuf (et aussi son physique parfois).

En tout cas il y a souvent des garçons manqués qui utilisent "ore", et inversement.

 

PS : Deidera utilise les pronoms mis en gras et soulignés.

 

EDIT : J'ai regardé dans mon tome et Deidera utilise "Oira" et...bah merde, je l'ai même pas mis (honte à moi)...je rajoute ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la premiere saison Orichimaru afirme qu'Itachi est bien plus fort que lui et que ça serait une des raison pour lesquel orichimaru serait partit de L'akatsuki

 

Orichimaru ne veut pas obtenir le coprs de Sasuke pour le fun ou parce qu"il est prometeur mais juste parce Les sharigans de Sasuke permetront a Orichimaru de tuer a coup sur Itachi dont il est jaloux

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà çà fait bien longtemps que je ne suis pas venu !!!

voilà merci à toute l'équipe pour l'épisode qui est super, vivement la suite, car vu la qualité du début de l'épisode 1 et 2, je pense que l'on ne va pas être déçu

 

Musique super, open et end vraiment bien (bon changement au bon moment), dessin pas mal, et on sait maintenant que çà va être mieux, animation pas mal (même si pas trop d'action), toute cette longue attente enfin récompensée !!

Dommage que l'on ait pas eu de la part de kuybi :"ne tue pas naruto ... ou tu le regreteras ...", on l'aura peut être plus tard.

 

Merci à vous pour le taf car sans vous pas de naruto à cette allure !!! a +

 

ps: j'ai lu la plupart des posts (car je n'ai pas pu pendant un temps), et je trouve certains groupe de gens pas objectifs ... Kheops je t'en palerai par MP.  Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant qu'un passage aussi important ait été coupé. Kyuubi dit bien dans le manga d ene pas tuer Naruto où Sasuke le regrettera.

Est-ce parce que c'est coupé et que ce n'est qu'un extrait ou est-ce qu'il y a un véritable oubli?

 

De la même manière, je trouve qu'ils auraient pu rajouter la scène Shino/Naruto tant qu' à faire un aussi long épisode assez vide...

Plutôt satisfait et rassuré sur la qualité de la musique et des images (pour le passage Sasuke) mais encore méfiant pour le reste...le prochain épisode avec les combats nous en apprendra un peu plus, il me semble, sur la future qualité de l'animation et des images dans Naruto shippuden.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ils disent tout c'est pas la peine de le mater cet episode car ca spoil un max,car il dirait faut pas tuer naruto ou tu le regretteras,après on voit Sai donc faudrait le présenter,yamato nous montrerait son mokuton + chidori nagashi,on s'en sort plus!!!Et puis la qualité graphique est pas si mauvaise que certaines mauvaises langues avaient dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité graphique euh non c'est pas gênant et je suis sûr que ça va

s'amelioré franchement il-y a rien mais même déjà maintenant  elle est

bien.

 

 

A et puis oui l'épée de Sasuke je la préfererai blanche et rouge mais ce n'est qu'un détaille.  ;D

Elle est noire je crois  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du dessin ,il y a un petit moment où shikamaru est (désoler de le dire comme cela) très mal fait mais ce n'est qu'un détail. Néanmoins magnifique ouverture donnant a cette histoire encore plus d'énigme (pour ceux qui n'ont pas vu les scans biensur(genin va!)!)

So peace guys.. 3-2-1 make some noise !! des barres !!

 

PS: Pour cette nouvelle ère j'opterais bien pour un nouveau design du site façon shippuden si je peut me permettre !! vous assurez les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...