Aller au contenu


Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dès que le raw est dispo je vous fais Video clip + Mp3 des Open et endings. jai essayé avec ce qu'on avait la mais la qualité est vraiment pas assez bonne ^^

 

Je m'amuserais aussi "peut etre" a faire un comparatif manga-animé lol

 

edit neji: Aurais tu beaucoup de temps libre cet aprém' ? ^^

Edit Kheops: blocage de journée, ma cherie est pas au ange mais bon, le retour de naruto en animé c'est pas tout les jour lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wohou!!!

 

Bon ben depuis le temps qu'on l'attendait, moi je suis ultra enthousiaste!

 

J'adore les nouveaux génériques (et au passage, et au risque de paraître pédante, on dit opening, pas opending, qui serait une espèce de mix entre opening et ending... bref passons), en particulier celui de la fin, que je trouve trop choupinou. Oui, Naruto peut être un animé choupinou.

 

Et bien sûr que Deidara est un homme! Y'a jamais eu de doute... en plus par rapport à Haku il est ultra virile top testostérone.

 

Pour l'apparition de Sasuke, je vois ça comme un teaser, une espèce de petit cadeau jeté aux fans pour les apaiser après plus d'un an d'épisode HS à dormir debout. De toutes manières, je pense pouvoir avancer que tout le monde sur ce forum lit les scans, alors ne jouons pas les "oh là là, mais ils ont briser tout le suspense, moi qui me retennais de lire le manga depuis DES MOIS ET DES MOIS ET DES MOIS"

 

J'attends avec impatience le sub de Dattebayo...

 

JOYEUX SHIPPUDEN DAY A TOUT LE MONDE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté! J'attendais la partie 6 et on tombe sur l'ending...en tout cas, ça promet, le graphisme est bien et pour le scénario, même si on peut regretter les ajouts et la preview de Sasuke, le reste est assez bien respecté par rapport au manga.

 

Vivement la semaine prochaine, je vais enfin être aussi impatient pour le manga que pour l'anim'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAH!!!

Voila c'est tout.

Nan allez je vais pas courir le risque d'une supression d'un message trop cours.

Ce que j'ai aimé:

-Les graphisme

-L'animation

-L'opening un peu moins mais l'ending :o

-Les musiques

-Les pubs japonaises sont délire!

-La preview avec sasuke est tout simplement G E! N I! A L! E!

Enfin ce que je n'ai pa aimé:

-euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré ! Va falloir que je trouve quelque chose à dire sur ces deux génériques..moi qui m'attendait a du moyen pour le hip-hop, jdois dire que finalement j'adore ! L'animation, tout woah ! Ca a enfin commencé T_T ! Vivement la trad, jpeux pas me permettre de regarder la raw..

Juste, dites moi qu'y a des nouveaux ost's pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Ca fait un an et demi que je suis avec vous je vous suis chaques jours.

Je trouve pas mal l'Ending mais l'Opening fallait une autre musique car elle est pas top xD !!

@++ tout le monde

 

edit Miss Uchiwa: post traduit...la prochaine fois, je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'ai trouvé Kyubii un peu rosâtre^^

Kyubî est devenu un saumon à neuf queues^^.

 

Oclevl,pas de SMS ici,c'est moche et incompréhensible(pour nous,français ou toute autre personne venant d'un pays francophone).

 

Je viens de tout voir...Merveilleux,je n'ai jamais réellement aprécié l'anime Naruto,en parti depuis les HS,mais là je suis subjugué(je mets au défi quiconque de placer ce mot dans une phrase de tous les jours..."Passe moi le sel","Attends,je me subjugue...",bref...Passons!)C'est merveilleux,tellement que le spoil ne m'oripile(idem que pour subjuguer,c'est hyper dur à placer et en plus ça raporte gros au Scrabble,comptez les lettres!) même pas,j'en suis même plutôt content,mais il est dommage qu'on ait pas vu Yamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux shipuuden day a toi aussi yosh!! *j'adore cette formule! trop marrante et tellement vraie en même temps! ca fait quoi? 2ans qu'on l'attend ce shippuden! ça se fête!*  ;D

 

je viens de regarder les six parties en streaming et (malgré la pauvre qualité youtube) ça a l'air beaucoup mieux que ce que j'espèrais au vu des previews!! Au passage, ces 2 premiers episodes de la seconde saison sont beaucoup mieux travaillés que ceux de bleach... mais comment font les japonnais pour suivre la trame de l'histoire??? c'est dingue !! il y a des pubs toutes les 5 min!! c'est trop ch*ant! j'hallucine, y'a même une pub avant l'ending!!! c'est à ce moment là qu'on se dit 'vive les fansubs quand même'! et aussi la voix de deidera: aaaaaaaaahhh c'est bien un homme!  :o

 

Ce qui choque un peu au début c'est la scène avec sasuke ! je me suis dit "mais qu'est-ce que ça viens faire là???" et puis finalement je pense que ça met en haleine ceux qui n'ont pas suivi les mangas (et aussi le fanclub sasuke qui a l'air assez actif au japon quand on voit les concours de popularité...)

Très bien finalement ce petit teaser, ils ont coupé juste ce qu'il fallait de scène pour qu'on ne comprenne pas qui sont sai et yamato... kyubi est vraiment pas mal et dans cette scène, ils ont travaillé l'expression de naruto de sorte qu'on ne sache pas si oui ou non il va se laisser tenter par l'offre de kyubi (yeux cachés dans le noir, sourire limite schizo)... bref ça nous donne un point de vue légèrement différent, c'est très bien pensé!

 

et la petite scène avec konohamaru qui dit qu'il veut être le 7ème hokage et qui répond à tsunade que le 6eme sera naruto (enfin si j'ai bien compris) était très mignonne! sal*té de tora chan!!! il est encore vivant ce méchant minou??

 

et aussi il ont beaucoup plus vieilli naruto dans l'anime que dans le manga et c'est pas plus mal je trouve!! mais enfin c'est quoi ces pattes? (cheveux sur le côté des oreilles)???

 

seul point 'bof' c'est qu'ils ont changé le déroulement des événements suivant le retour de naruto... pour rallonger l'épisode je suppose...?

 

les musiques sont belles et beaucoup plus sérieuse que dans le 1er opus, de nouvelles ost en perspective! des petites scénettes rajoutées 'façon bleach' et sinon graphiquement ... bah  franchement ça a l'air d'aller à première vu et même c'est beaucoup mieux que prévu mais je reserve quand même mon jugement en attendant un épisode en qualité plus regardable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :o ; quel arrivée en fanfare!!!  :'( j'en pleure de bonheur tellement c'est beau!!!

 

Les opening et ending sont très beaux, la preview avec Sasuke à tomber par terre :o :o :o ;

On a pu parler des graphismes en voyant les preview, mais là, on commence très très fort! Si on s'améliore au fur et à mesure, ça nous promet une sacré deuxième saison!!!!

Quel retour en fanfare! Le Gaara, il est trop bien fait je trouve! En général, les traits des "petits" que l'on retrouve avec 3 ans de plus sont bien dessinés, plus fin, le visage un peu plus allongé; ça rend bien comme ça!!!

 

 

J'ai aussi beaucoup aimé le clin d'oeil avec la team Konohamaru et le chat à récupérer (toujours aussi chiant ce chat en plus); puis la scène dans le bureau du Godaime :D ; mais j'espère que le gars aux lunettes ne va pas devenir un Sasuke-bis ;D ! Et Ebisu, le sosie de Kakashi: même team à surveiller, même penchant pervers, même réaction (le Konohamaru, il a quand même évité le coup de point sur la tête qu'avait eu Naruto); Tout est très bien pensé!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de regardez l' épisode et j'ai trouver ça complétement nul ça commençai vachement bien et par la suite c'est devenue saoulant et débile...Mouais enfin heureusement qu'il y a les scans c'est bien mieux.... par contre l'open est exelent la musique est bof mais c'est pas trop grave et ending est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été littéralement abasourdi à la vue de ce que je pourrais appeller...une merveille japonaise.

L'intro avec Sasuke m'a littéralement bluffé, et la musique m'a fait rêver.

Que du beau! :)

Je pense que je vais devoir faire une emission spéciale de 40 minutes si ca continu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce premier épisode est bien réalisé niveau graphisme ;)

sinon niveau musique je ne peux pas trop me prononcer mais pour le moment ce n'est pas top/top

l'opening est à chié !!! je trouve sa dommage de ne pas avoir gardé le style rock parce que le style rap japonais est vraiment d'arriere gout ! nan franchement encore les images sa va mais la chanson pfff ^^

les voix sont parfaite mais je sais pas il y a un truc qui cloche... peut etre faudrais que j'attende une version encodée...de meilleur qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est quoi ces génériques nouveau genre? Moi j'aime pas du tout! Je trouve qu'on est plus du tout dans le manga. >:(

 

j'ai pas encore regardé la raw mais les images de Kheops en première page me font peur : on n'est pas sencé voir Sasuke avant longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Inata, y a pas de genre de génériques pour un manga. Chacun son style, Naruto avait des génériques Rock, et maintenant on va pas garder parce que sinon personne ne sera content et dira "oai toujours la meme chose". 'Faut du changement et voila, faudra s'habituer, jtrouve pas ces génériques si mauvais que ca.

Sinon, Toshi.D à mon avis t'as dû croire qu'on aurait du Dark Naruto ( du meme style que la preview ) pendant tout l'épisode, mais faut bien que ca démarre lentement. Un animé qui commence directement avec de l'action n'est pas vraiment un bon animé. A chaque fois on accélere le rythme.

En tout cas, la preview avec Sasuke est quelque chose d'extra et maintenant jfais la différence entre le manga et l'animé : Vive l'animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense qu'on juge un peu trop vite les Opening Ending.

 

Normal que ça fasse un choc à chaque nouvel Opening mais bon soyons un peu indulgent c'est pas si catastrophique.

 

Sinon concernant l'anime, la preview avec Sasuke m'a l'air un peu precipité.Quand on sait que l'episode d'avant on voit Naruto partir et là d'un coup Naruto 3 ans plus tard avec Sai Yamato Sakura et Sasuke sans comprendre quoi que ce soit.

 

Sinon la qualité est quand même bien meilleur que ceux des HS qui était vraiment horrible.

 

A part le debut l'anime reprend bien à sa maniere le manga avec des petites subtilité (le debut avec Konohamaru n'a pas grand interet)

 

Sinon vivement la version Vostfr ^^

 

Naruto Shippuden!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'episode d'avant on voit Naruto partir et là d'un coup Naruto 3 ans plus tard avec Sai Yamato Sakura et Sasuke sans comprendre quoi que ce soit.

Je peux t'assurer qu'avec la campagne promossionelle de fou qu'il y a eu pour Naruto Shippuden,les Japonais ils savaient à quoi s'attendre durant cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...