Aller au contenu


Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sa y est on la. Franchement  rien a dire. La partie 1 avec Sasuke c’est un bijou. Je peux vous dire que je m’attendais pas a ce que sa soit si beau.

La musique est pas mal je trouve. niveau graphisme rien a dire mais il aurait pu nous montrée la tête de Yamato (et oui il faut bien trouvé quelque chose)

Sinon l'opending me fait pensait a Samurai Champloo de la manière que c’est fait.

Sinon c’est vrai que l’ ending ressemble un peu a raruto, mais ça allait.

Allait vivement la raw.

 

Edit Fen' : Aux bas mots, 17 fautes d'orthographe minimum. Dont la moitié pourrait être évitée par une personne de niveau élève primaire. Alors relis toi avant de poster s'il te plait.

 

Edit Fen'2 : Voilà qui est un peu mieux, merci.(même si ce n'est pas parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnelement je trouve que l'opening n'est pas super top (et j'aime pas sa musique en plus), apres c'est clair que c'est beaucoup mieux que ce que j'avais observé en preview, faut juste esperer que le plan du manga soit bien retranscrit ( oui comme par exemple le souvenir de l'episode 220 de kankuro et gaara alors que ca doit se produire dans les shippuden...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je réafirme ce que j'ai dit tout à l'heure. Ton image au lieu de déafirmer ce que je pensait a au contraire confirmé. Regarde le visage de Sakura et l'aura qui s'en dégage. C'est une gamine contrairement à la femme en devenir qu'on voit dans les scans. Elle a certes prit de la taille mais c'est une gosse par son visage.

 

PS: Qui a un lien vers une Raw digne de ce nom?????

 

il y a que 2 ans qui cest passé pas 10 alors ne t'attend pas voir une autre nana non plus. moi je voit bien que son visage est plus fin et fait plus femme mais bon elle n'a que 15 et demi alors tu vera peut etre une difference dans la saison 3 si il y en a une . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

part 5 qui était pas bonne: http://www.youtube.com/watch?v=dgmUuvs6zE4

 

Sinon pour Sasuke certains commence a dire que c'est pas normal, mais ca sera la seul fois ou il feront ça je pense. pour 2 raison, le jeux vidéo et aussi ca permet de planter le décor et de montrer que Shippuden sera énorme ( car sinon l'épisode en lui meme est pas super rythmé etc faudra attendre le 3-4 ^^)

 

Mais l'intro avec Sasuke est a encadré tellement qu'elle est parfaite a tout les niveaux. J'attend le raw pour avoir une bonne version et faire Vidéo clip et mp3 de l'op et End

 

Edit : regarder la part 5, la voix de Deidara mdr, si c'est pas un homme loool ^^ Celle de Sasori va bien au personnage, mysterieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiuuuu, j'ai maté les trois premières parties et c'est vrai que c'est énorme, niveau qualité c'est assez surprenant et j'espère que ce sera tout

le temps comme ça. ^^

Pour la première partie avec Sasuke c'est un peu spécial de l'avoir mis maintenant mais bon c'est pas plus mal et ça nous donne un avant goût.

Je dirais à tout le fan de Sasuke d'attacher leurs ceintures et de ce parer au décollage, direction le paradis...

Je me demande simplement si se sont des images de synthèse au début, dans l'antre d'Orochimaru? Niveau musicale c'est très bien reussi aussi!!

 

Bon j'ai le coeur qui bat à 200Km/h et je tiens plus en place, alors j'en dis pas plus et je vais de ce pas matter les trois dernières parties. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bein chapeau. je pense avoir trouver qui est le boss de l'akatsuki.

 

une idée=> je vous dis croc

 

et oui c'est le père de kakashi le boss  (croc blanc)

 

on le voie dans l opening c est affreux sniff pour kakashi

 

 

Mais qu'est que tu racontes!

j'ai envie de dire KESAKO !!!??

 

le boss est roux ! on le voie dans le dessin spéciale de Kishimoto où il présente tout l'akatsuki

et croc blanc est Blanc/gris (comme Kakashi)

 

Faut se mettre à jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant j'ai vu les 4 premiéres parties, et elles sont impressionnantes.

Niveau graphisme, musique et histoire y a rien a redire.

 

En plus les passage marrant des scan sont trés bien retranscrit.

 

PS: C'est normal que je ne trouve pas la partie 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors le voilà enfin ce naruto shipuden qu'on attendait tant. Malgré quelques craintes je dois dire que niveau graphisme (j'ai regardé la première partie seulement) c'est énorme.

La qualité est au rendez-vous, en plus la musique est excellente, sans compter qu'ils ont su nous donner l'eau à la bouche même pour les aficionados en jonglant entre l'arrivée de sasuke sans le dévoilement de tout ce qui se passe dans cette partie.

Je dois dire c'est de l'excellent boulot et bien sûr merci à kheops de nous avoir trouvé tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça poste tres vite!!(3 pendant que j'écris!!!)

Ben tant mieux!!!

Vivement la version Vostfr!!!

Un conseil attendez la vostfr pour regarder naruto, ya plus de suspens comme ça et on comprend mieux (c'es évident lol!!)

 

ps: Vivement le scan 442!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara san est un mec  ??? oulla c plus q'un choc sa ya donc pas de membre féminin dan l'akatsuki san T_T mais ou va le monde de naruto san ( j'aime bien dire san ^^)

 

Par contre je vien de voir l'openning  :o c'est quoi cette pure merveille la chanson le clip tout est beau *10

je le regarde en boucle depuis 10 min T__T il déchire sa mère tellemen kil est beau .

 

Jai pas encore vu le shipuden mais sa mes saoule un peu de voir tt ce qu'ils ont sauté jauré aimé qu'il remette la même tension et pression de l'attente de revoir mon petit sasuke san (^^) mais nah même pas il nous le balance comme sa d'emblèe tsss. sa m'énerve

 

Edit Fen' : Le sms est une horreur à la lecture, tu le sais?

Alors les "c" les "kil" et autres dérivés disorthographiques, je ne veux plus les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalah, ça y'est, je me suis tout vu !

(au passage: le nombre de pub dans un malheureux épisode de 23 minutes, c'est dingue...enfin, avec les pubs nippones, au moins tu rigoles^^)

 

et je suis...aaaah...au 7ème ciel (au moins^^): qu'est-ce que c'est bien !

les graphismes, les voix, les musiques...tout est superbe, on sent qu'ils se sont défonçé aux studios !

et j'ai bien aimé les chtits passages comiques, avec les persos qui semblent de comparer...l'entrainement de Sakura, aussi...(mais pour mieux apprécier, il faudrait la trad^^)

 

alalah, un grand moment...j'espère que la suite va tenir la distance^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode génial !!

j'ai jamais été un grand fan de l'animé Naruto mais la !! :)

La premiere partie est vraiment superbe meme si ca spoil a mort (tant qu'on y est autant nous montrer le visage de yamato :P )

j'ai vraiment été bluffé !

Quand à l'épisode en lui même j'l'ai trouvé vraiment marrant même si jconnaissais les gags a l'avance :D Et les passages avec naruto et sakura "avant-apres" etait bien sympa :)

Par contre autant des fois les dessins etaient vraiment bien autant des fois jles trouvais bizarres. Mais dans l'ensemble ca va :)

Sinon comme beaucoup jsusi dégouté que deidara soit un gars ... Ca fait vraiment trop bizarre O__o

vivement la suite !

(au fait j'ai zappé les pubs mais jsuis quand meme tombé sur celle de dbz ou on voit goten et gohan bossait et ca m'a trop fait marrer :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai vue le 5 et le 6.

Impressionnant, j'ai hate d'être au suivant, et a la sub de celui-ci. ^^

J'ai une petite larme dans la preview avec Sasuke quand Sakura le vois, et pour la musique

quand Kakashi enléve son bandeau pour l'entrainement des clochettes.

 

En plus le combat Deidera vs Gaara et l'entrainement de la Team 7...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me matter les 6 partis enfin les 5^^ et la partie avec Sasuke et tout simplement:

MAGNIFIQUE, non EXTRAORDINAIRE ah non plutôt EPOUSTOUFLANT non je crois que j'ai trouvé, SUBLIME.

Bah non on dirait qu'il n'y a pas de mots pour décrire la scéne, les images parlent d'elles-même. Il y a tout dans cette scéne, du rythme, du bon sons qui orchestrent trés bien la scéne...

 

Puis Gaara, qui est trés bien dessiné à mon goût, trop la classe avec ses cheveux^^

Euh désolé pour les gars qui ont fantasmé sur Deidara mais c'est un homme lol

 

Sinon je trouve qu'il y a quand même pas mal de changement durant ce double épisode, enfin des scénes qui ont été rajouté comme dans Bleach. Mais cependant c'est vraiment trés agréable à regarder...

Certaines scénes représentent à merveilles les différentes chapitres comme la préview avec Sasuke ou même quand on voit Gaara de dos etc...^^

 

Perso j'ai eu quelques frissons en le regardant...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vien de voir l'openning  :o c'est quoi cette pure merveille la chanson le clip tout est beau *10

je le regarde en boucle depuis 10 min T__T il déchire sa mère tellemen kil est beau .

 

 

enfin quelqu un qui est daccord avec moi pour l'opening, la musique est sublime et l'animation est san faille une vrai tuerie l'un des meuilleur opening pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, la prewiew...bah, elle roxe, y'a pas à dire...on leur pardonne presque le spoil^^

même si j'ai trouvé Kyubii un peu rosâtre^^

Sasuke...Whoaah, quoi^^

Sakura, Naruto...bien détaillés et tout.

Les décors, superbes...

Et dernière bonne surprise: Sai, qui rend bien mieux en animé qu'en scan, je trouve...

Et la musique ne gache rien, en plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara san est un mec  ??? oulla c plus q'un choc sa ya donc pas de membre féminin dan l'akatsuki san T_T mais ou va le monde de naruto san ( j'aime bien dire san ^^)

Esce-vrai que Deidara est un mec???

Car peut être que Deidara à une voix d'homme mais est une femme!!!

C'est pas TV Tokyo qui choisit l'histoire mais Masashi Kishimoto!!!

Et si Masashi Kishimoto dit que c'est un mec alors l'akatsuki aura quand meme une femme!!

Spoil:Avez-vous oubliez le membre inconnu avec la fleur!!!

inconnula8.jpg

Spoil:ps: Le chef de l'akatsuki je pense que ces madara uchiwa, car il a le sharingan!!

Edit:C'est spoiler cette fois ci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...