Aller au contenu

Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

nan je pense que c'est tout simplement comme certain film... il montre ce qu'il va ce passer aprés...

 

et l'histoir commence juste aprés... les films allemends font souvent sa ^^"

 

Fin on vera bien. En tous cas, sa m'a l'air pas mal du tout tout sa !

 

Surtout un double episode  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin la partie avec Sasuke ca devrait etre pas avant Aout..ca fait un peu loin quand meme. Et ca introduit Sai et yamato ça fait bizar ;)

 

Les jeux Shippu sortent bientot, vous les imaginez sans Sasuke? Sachant que Bandai prenne les images a Studio Pierrot..bah voila ils ont fait ce stratagème pour que ca colle. Dans l'extrait on voit Ni oro ni Kabuto. Yamato est hyper en retrait enfin faudra attendre pour comprendre :P

 

la suite de l'épisode c'est le manga avec des rajout, on ne voit Gaara qu'après l'examen des clochette donc on voit qu'ils ont un peu modifié quand meme. mais bon comme je l'ai dis ils sont obligé si on veut que les prochains HS débarquent pas tout de suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les dessins absolument sublime , il y a pas a dire, pour moi c'est une bonne surprise.

Ensuite, il y a toujour les fines bouches qui se plain comme toujour. Je pense que eux ne seront jamais satisfait, maintenant j'attend surtout de voir l'animation, jespere quelle va dechiré.

 

Merci pour ses images qui m'ont bien fait bavé a cause de vous je crois bien que je vais prendre une RAW pour la premiere fois  ;D

 

P.S: je ne pensé pas que Yuura le ninja du sable aurait une classe aussi folle dans l'animé  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : si tu as raison pour que les jeux video passent mieux... si ils mettent les techniques de sasuke genre le chidori dans le corop  (  ??? ) sa va spoilé a mort nan ?

 

Mais de toute facon, si quelqu'un achete le jeux sur wii ou sur ps2, c'est qu'il s'interesse au next gen donc il connait le manga jusqu'a kakuzu...

 

Enfin, j'attend demain ou samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréalement surpris, je ne penssais pas que l'anime serait aussi beau!

 

J'ai eu en effet peur de voir un épisode de mauvaise qualité comme ceux de Bleach (110 à 113); mais le 114 de Bleach était super beau!

 

Une preview spéciale

L'opening

L'épisode

L'ending

et preview du 222

 

C'est comme ça que ça se passe?

 

En tout cas, ça fiat plaisir de voir Sasuke!!!!!!!!

 

EDIT: ça prouve ma théorie disant que ceux qui regardent l'anime (au jappon) lisent aussi le manga! Alors avec cette preview, ça ne spoile personne (la bas)!

Je plains les europpéens et américains qui ne font que regarder l'anime!

Non en fait je les plaint pas, bien fait pour eux!! Ils ont qu'à lire le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien a dire, ne post pas... ^^

 

@Gara-sama: Comme l'a dit Kheops, c'est plus une petit preview pour donner l'eau a la bouche et pour le jeu.

                    Un truc du genre: " Vous l'attendiez depuis longtemps, il sera de retour plus fort que jamais.

                                              Un nouveau sensei, un nouveau coéquipier...

                                              Les nouvelles aventure de Naruto débarque!

                                              Naruto Shippuden!"

       

                    Tu vois un truc dans le genre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah l'opening est vraiment pas bien. L'anim est sympa comme tout, mais la musique je la trouve naze. certainement le plus mauvais opening de naruto selon moi.

 

par contre l'ending est pas mal et j'aime beaucoup le début avec sakura et naruto qui pense à sasuké sur le toit ou il se sont affronté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...