Aller au contenu

Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur que ca change mais moi j'aime bien ce nouvel op-ending

 

de plus dans l'ending on voit que les liens entre sasuke et naruto sont remis a l'ordre du jour avec cette petite touche de compassion de sasuke (le coup de la serviette pour aider naruto)

 

un signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala attendre jusqu'à Samedi la vostfr sa va être le plus dur après tout ce temps passé avec ces Hs pourri enfin la délivrance :)

 

Sinon l'opening est pas mal de même que l'ending même si j'y portes peu d'importance

 

Edit : Merci Kheops un pur moment de revoir Sasuke sa fout un blanc en tout cas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais comment fais tu pour trouver de tels infos! ?? ^^

 

Sinon, j'adore l'ending, je suis vraiement trop exité pour que mes poss ait qq cohérence que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est séquence émotion au tout début :) avec la petite musique et tout :D

 

enfin revoir sasuke ca m'a fait trop plaisir !

 

sinon la tete de yamato est cachée par je ne sais quoi quand on le voit de dos ... on dirait un masque anbu oO

fin bon c'est histoire de pas trop le dévoiler mais bon z'auraient pu me faire car les gens qui lisent pas le manga vont pas comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les premières images.

Je trouve Naruto bien fait je commance même à aimer son caractère design puisque dans la première partie je n'accrochait pas trop à sa tenue et sa tronche.Il devient plus charismatique.

Mais je suis déçu jusque là sur deux points concernant le graphisme de Sakura et de Sai. Sa kura a l'air encore gamine par rapport à la Sakura du manga et Sai a perdu toute sa beauté et son charisme. Il n'a plus sa "gueule d'ange" de la BD et son tout petit côté féminin.

J'espère que cette impression est juste sur les deux images et que le reste s'en tire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez content, la tête de Gaara est trés bien réussi et ça me fait plaisir^^

N'empêche, ça fait bizzare de les revoir tous plus grand, avec plus de classe.

 

En tout cas merci à toi Kheops de nous mettre tout ces images, ça nous fera bien patientez en attendant le raw.

 

Sinon l'op et Ending sont pas mal je trouve, surrtout l'ending. C'est clair que ça rappel pas mal Raruto^^

Puis j'ai remarqué que Sakura porte les même habits que lors de la premiére Saison (l'espéce de robe). Bon c'est juste un détail m'enfin^^

 

Moi j'aime pas trop le fait qu'il montre Saské aussi vite avec un preview, ça aurait été bien de patientez je trouve. Mais comme c'est de l'ordre commercial et tout donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de matter la premiere partie, je trouve qu'il pourrait pas faire mieu pour relancer l'anime. On voit Sasuke sur l'image en couleur du 341, en fin de 342, et dans le début du Shippuden, ca fait vraiment plaisir. Il faut pas oublier que c'est le personnage ple plus populaire au japon.

 

Sinon, cette scene de rencontre entre Naruto et Sasuke, est vraiment sublime. En fait je trouve pas le terme pour la décrire, "sublime" serait trop peu comme qualificatif a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la Part 1 de l'épisode!!!

 

La PREVIEW dure 8 min 30 et elle est abslument DIVINE !!!!! 

DIVINE !!!! on dirait un film tellment c'est beau!!!!

 

Je crois que j'a jamais été aussi Dérouté par un épisode de qq manga que se soit!!!!

 

La preview est GENIALISSIME !!!!

C'es trop beau pour être vrai !!!!!!!

 

EDI:ITACHIXNARUTO : j'ai pas trouver les mots non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot à dire : ENFIN !!!!

 

De trés trés belles images  :o ! L'anime à l'air bien fait: mieux que les HS en tout cas !

 

Vivement ce soir que je rentre chez moi et que je télécharge ce premier Naruto Shippuden !!!

 

:) :) :) MERCI MON DIEU POUR LA FIN DES HS, JE VAIS ENFIN POUVOIR ME REMETTRE A REGARDER NARUTO !!!  :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement niveau graphisme on ne peut pas être décu je pense que l'on a le meilleur c'est tout simplement magnifique

Sasuke fait vraiment grand chef par rapport à Naruto... pour le moment la différence est énorme^^

 

Enfin sa annonce que du bon tout sa j'ai trop envie de pouvoir voir et revoir puis rerevoir cet épisode 01 et 02 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de matter la part1 ( l'intro en faite) car je vous cherche tellement de truc que j'avais pas eu le temps de regardé lol

 

Deja cette partie point de vue animation et Graphisme c'est un bijou, la musique du début est franchement ENORME. Après vis a vis du manga ca fait bizar mais je trouve que ca plante directe le décor, surtout qu'on enchaine direct par l'open et ensuite on reprend le cours du manga normal.

 

A noter qu'on voit bien Sai mais que yamato est pas montré directement, on montre pas aussi comment Sasuke ce bat, c'était vraiment juste une preview pour montré je pense ce que sera Shippuden et pour que tout le monde soit sur le cu*

 

En tout cas je vais me reposer lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont a attendu 2ans, deux longues années pour que naruto finisse sont entrainement ( ben quoi ont a eu l'entrainnement en temp reel non?  ;D)

 

Pour avoir un bijou pareille, sa ma fait une meilleur impression que pour les bleach, je dit un grand merci au studio pierrot et a tout les gars de gaara france pour nous avoir montré à tous ce petit moment de bonheur qui fait que notre journée soit encore plus resplendissante ;)

 

 

vraiment exellnt l'entrainement de sakura jetais mort de rire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui disent que sakura n'a pas grandi et est resté une gamine.

 

http://img74.imageshack.us/my.php?image=naru45or0.jpg

 

ok?? ;)

 

Je réafirme ce que j'ai dit tout à l'heure. Ton image au lieu de déafirmer ce que je pensait a au contraire confirmé. Regarde le visage de Sakura et l'aura qui s'en dégage. C'est une gamine contrairement à la femme en devenir qu'on voit dans les scans. Elle a certes prit de la taille mais c'est une gosse par son visage.

 

PS: Qui a un lien vers une Raw digne de ce nom?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de matter la part1 ( l'intro en faite) car je vous cherche tellement de truc que j'avais pas eu le temps de regardé lol

 

Deja cette partie point de vue animation et Graphisme c'est un bijou, la musique du début est franchement ENORME. Après vis a vis du manga ca fait bizar mais je trouve que ca plante directe le décor, surtout qu'on enchaine direct par l'open et ensuite on reprend le cours du manga normal.

 

A noter qu'on voit bien Sai mais que yamato est pas montré directement, on montre pas aussi comment Sasuke ce bat, c'était vraiment juste une preview pour montré je pense ce que sera Shippuden et pour que tout le monde soit sur le cu*

 

En tout cas je vais me reposer lol :P

 

Bizarre pour ceux qui ne suivent pas lemanga!

Mais au japon, tout le monde suit le manga Naruto (enfin, ceux qui regardent Narut en anime le suivent en manga)!

 

ça me fait d'autant plus plaisir que ça donne une chance à Narutoaccel sur Ps2 'avoir des persos comme Sasuke Sai ...

 

EDIT:pas encore de raw!

je suis ur le site de Sayaman en permanence et je fais fumer la touche F5  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...