Aller au contenu

Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trôt heureux j'ai tout adorer.

 

Le moment avec sasuke est tout simplement pour moi une façon de mettre un vrai lien entre le dernier episode de la FG et le premier episode de Shippuden.

 

Et ce qui ma fait enormement plaisir c'est qu'il mette un peu de hors serie dans Shippuden et il crée un lien entre konohamaru et naruto par rapport a cette mission "la capture du chat martyrisé par ca maitresse"  ;D

 

Et sinon ben ca fait trop plaisir d'entendre le voix de nos perso préférés kakashi, naruto, sasuke,etc.. Ahhhhh la vostfr viteeeeeee

 

Et sinon la musique de l'openin j'adore trop ca va trop bien avec les image de l'opening c'est une ambiance speed cool rock... etc... C'est trop bien  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ça fait lontemps que j'avai pas télécharger une raw , franchement jai pas été deçu au contraire ;D .J'ai particulièrement aimer  l'openning et l'ending :P

 

Manda san , le titre de l'openning est "Hero's come back !!"  , c'est le refrain de la chanson et tu peut voir le titre apparaître lors du générique , la scene ou l'on voi l'Akatsuki pour être exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT est le mot!

 

 

Et ben, même s'ils nous ont fait poireauter deux ans, je dois dire bravo:

 

Bravo à cette qualité de dessin irréprochable!

 

BRAVO à la nouvelle musique!

 

Bravo à l'intro des shippuden (chapitre 306-307-308)!

 

Bravo quand même à l'opening (même si j'aime pas la musique mais j'aime l'animation)

 

Bravo aux doubleurs: je dois admettre que le fait de garder les mêmes rend bien mieux, étant donner que les perso ont grandi ^^

 

Et enfin bravo à Gaara-france pour leur superbe torrent avec lequel j'ai pu télécharger la vidéo en une demi-heure! (au fait, il faudra changer dans pas longtemps votre page d'intro du site^^)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le_Haineux, ça serait bien d'avoir un design Shippûden sur Gaara.fr ^^

 

Je sais pas si vous l'avez déjà mit mais voilà l'opening en clip sur dailymotion : comme pour chaque opening que j'aime bien, je vais l'écouter en boucle xDhttp://www.dailymotion.com/visited/search/Naruto%2BShipp%C3%BBden%2B01-02/video/x17vin_naruto-shippuden-opening-01

 

Perso, moi j'aime bien l'opening surtout quand il compte "three,two,one" lol

Sinon comme tout le monde, j'ai vraiment aimé la petite apparition de Sasuke et on imagine mieux sa vitesse dans l'anime que dans le manga, un moment on le voir nulle part et il apparaît à côté de Naruto lol

 

et voilà aussi l'ending xD : http://www.dailymotion.com/visited/search/Naruto%2BShipp%C3%BBden%2B01-02/video/x17ved_naruto-shippuden-ending-01

 

Ce ending me rappelle assez le style du ending de bleach comme parait que c'est ce groupe qui à fait l'ending de Naruto.

 

Bon moi je vais attendre l'Oodama Rasengan et le RasenShuriken ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_haineux: exact on attend d'avoir plus d'images et changera ca ^^ ( en faisant aussi une V14.5 du site plus dans l'univers Shippuden)

 

Sinon les MP3 des Opens et Endings sont dispo sur www.gaara-fr.com ( new sur le raw de l'épisode)

Merci a Nadrien1990

 

Opending chanté par le groupe Nobodyknows+ : hero's Come Back

Ending chanté par le groupe Homemade Kazoku: Shooting Star

 

La vosta est sortie il y a 2h, on peut penser que la vostfr pourrait etre disponible dès cette après midi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

ca fait deux ans que je suis sur votre site mais j'ai jamais trop osé m'inscrire mais aujourd'hui me voila

Shippûden repond totalement a mes attentes c'est une oeuvre d'art pour moi

Sinon pour Khéops si tu veux je les ai en meilleure qualité les opening et les ending parce que ceux que tu as mis sont biens mais de mauvaise qualité a mon gout

donc si tu les veux en meilleure qualité tu sais ou me trouver!

 

Edit Kheops: envoi moi un mail (webmaster@mangas-fr.com) ;) Si tu veux me faire les video clip aussi hésite pas (j'ai pas trop le temps la de le faire moi meme :S)

 

Edit: Monsieur est servi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je viens de voir  :-\

 

depuis le temps qu'on les attendait , ils sont là , graphiquement tres beau et des petites scènes inédites au manga

qui disons le sont pas mal !

 

juste un petit regrès : voir sasuke tout de suite ! c'est trop tot , tant qu'à faire ils aurait pu nous montrer naruto avec ses 4 queues de suite , le odama rasegan ect.... :) ! bon je râle pas mais juste que je trouve ça un peu tot , cependant j'en pense pas moins que graphiquement c'était sublime comme preview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout l'air d'être du bonheur, nous voici enfin récompensé pour notre patience  ;D Je trouve tout de même bizarre de voir d'entrée l'arc avec Sasuke. Est ce que cela pourrait juste être une accroche pour relancer les fans sans pour autant être l'épisode que l'on va bientôt pouvoir regarder ? Pour mon compte j'espère que nous aurons droit à l'arc de sauvetage de Gaara avant ça mais il me reste encore quelques heures à patienter pour ça. Je me mets donc en mode zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la voix de Sasori-san déchire !

par contre celle de Deidara ^^ peut être qu'avec le temps je pourrais m'y habituer mais là ! ces "Hum" ne sont pas très bien dit ! je préfèrais de loin sa voix dans l'épisode 135... mais bon l'avenir peut être me changera d'avis

mais la voix de Sasori-san devrait changer quand il sortira de sa marionnette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuu-Kun:euh, tu pourrais me dire pourquoi le fait qu'on voit "direct" Sasuke prouve que les japonais lisent tous le manga ? mais néanmoins c'est sûrement vrais que la grande majorité des fans (ou non-fans) de Naruto lisent le manga.*

Ben si les créteur de l'anime intègre directement sasuke dans l'histoire ben y'aura un gros décalage avec le manga puisque Sasuke arrive beaucoup plus tard.Cela ferait un spoil de malade.Mais comme les créateurs l'ont fait ces qu'ils ont compris que ça n'allait pas faire de spoil ce qui prouve qu'au japon on lit les scans.Si ta envie d'autre explication répond moi ou envoie moi un message privé.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais personne ne comprend que c'était juste une preview ??? je reve !

comme la dit Kheops c'est surement du au fait que les prochains jeux sur les shippuden vont bientôt sortir !

cette scène là, on va bientot la revoir enfin bientot ... d'ici une bonne vingtaine d'épisodes voir plus et à ce moment là, on va la voir en entière !!! parce que la, il y avait des scènes coupées !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien ca a un rapport avec le jeu, ou bien c'est pour garder les spectateurs =). Si on montre une scène comme ca, on se dit qu'on a hate de voir ce moment, donc forcément, faudra regarder le reste. Mais c'est ptet aussi pour montrer que la qualité graphique évolue bien dans Naruto, dans cette preview, on est tout près de la qualité des films !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...