il credino Mkl Posté(e) 20 septembre 2023 Share Posté(e) 20 septembre 2023 (modifié) Chapitre 401 : Le fou Le chapitre commence par un flashback de Stain volant vers AM et du combat d'AFO avec son planeur. Il a déduit ce qui se passait de la conversation entre All Might, Ingenium et le « enfant cicatrice ». Plus il se rapprochait, plus il voyait de débris et de traces de sang. Il n'était pas sûr si le sang était celui d'All Might ou celui d'AFO, alors il a décidé de le sentir et, comme il connaît l'odeur d'All Might grâce à Kamino, il a confirmé que ce n'était pas le sien. Revenons au présent et Stain se demande si All Might a compris le sens de sa propre existence. Stain a dit tout cela dans Kamino parce qu'il voulait qu'AM valorise sa propre vie et continue à combattre la mort, et All Might dit qu'il l'a compris. Les deux lancent une attaque et Stain fait sa propre version de "Je suis ici", mais c'est inutile. AFO utilise "activation forcée" + "phlébotomie" All Might's est "watashi ga kita", Stain's est "ore ga kita" Cette combinaison de bizarreries fait que le sang d'AFO quitte son corps et éclabousse. AFO dit qu'il savait que Stain essaierait de faire quelque chose contre lui, puisqu'il était le seul à quitter le Tartare par lui-même, alors il a élaboré un plan. Stain dit qu'il lui suffit de lécher à nouveau le sang, mais AFO a également utilisé une « modification antigénique » pour modifier la composition de son sang. Après tout, c'est en fuyant sans laisser de traces qu'il est resté dans l'ombre pendant toutes ces années. Une bouche sort alors de son dos et mord Stain Stain saigne et AFO se moque de lui, disant que retirer son propre sang et le remplacer l'a fait se calmer. AM crie le nom de Stain, mais AFO le jette à plusieurs pâtés de maisons puis s'envole. Stain est renversé dans un game center et AFO va lui voler son caprice All Might vole vers eux et AFO commence à parler. Il dit que Stain était important pour Tomura et la croissance de la Ligue, mais son rôle dans cette histoire s'est arrêté là. Stain dit que ce n'est pas vrai, parce qu'ils font tous partie d'un grand processus. Même s'il n'a pas terminé ses études secondaires, All Might lui a appris le sens d'être un héros. "Gagnez ceci et continuez à vivre", Stain lève les mains comme s'il priait. A la page suivante, All For One le frappe et beaucoup de sang jaillit. AFO se retourne alors pour attaquer également All Might, mais Hercules vient le protéger. All Might était sûr que la voiture avait déjà été entièrement détruite, mais il restait encore quelques morceaux. Il dit également à All Might de vivre et est détruit par le laser d'All For One. La page suivante montre All Might allongé sur le sol alors que Nana lui dit de se lever. Il voit aussi Nighteye et comprend que ce ne sont que des illusions, c'est son corps qui essaie de l'encourager. Il a déjà perdu tous ses éléments de support et ses jambes ne bougent pas, mais... "Je ne suis pas encore mort ! Viens par ici !" All Might est couvert de sang et rampe sur le sol, mais il sourit toujours. La dernière page montre AFO observant la chute de l'UA alors que les flics disent qu'il s'est suffisamment rapproché de Shigaraki, il peut maintenant utiliser la bizarrerie de téléportation goo. **fin du chapitre** Modifié 20 septembre 2023 par il credino Mkl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) 20 septembre 2023 Share Posté(e) 20 septembre 2023 Hâte de voir le scan, mais quelle fin de combat magistrale ! Le pauvre Stain n'aura pas fait long feu, mais il aura au moins permis à All Might de survivre quelques minutes de plus. Du coup, combat final Deku vs Shigaraki + AFO dans le prochain chapitre ? Je prie pour qu'on n'ait pas de pause 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 21 septembre 2023 Share Posté(e) 21 septembre 2023 (modifié) Personnellement je suis d'un déçu... tant de chapitre sur ce combat pour arrivé a ça... Mouais.... Alors que nous presque rien eu sur Yuga/Kunieda, les parties sur Toya/Himiko aurait pu être bien plus développé, et ça aurait été a mes yeux bien plus intéressant que un "Méga vilain" qui prévoit tous (Aizen sort de se corps), et qui écrase plein de monde. Alors pour finir comment le AFO ? Je ne pense pas a Deku, mais plutôt pour finir en faire valoir a Shigaraki (Je suis bien plus méchant que toi )? Ou Bakugo après son retour comme l'auteur aime tant le mettre en avant lui aussi. Enfin, je ne suis plus emballé du tout par la suite, car je sens que l'auteur va zappé la partie avec les trois de la classe A que l'on as pas vu au niveau du chapiteau (Adieu Vlad King et certain de la classe B), pour la partie avec Aizawa, il fera comme pour Yuga, 4/5 pages... Et il reste la partie avec les invincibles vilain... donc minables a mes yeux Modifié 21 septembre 2023 par Popoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 septembre 2023 Share Posté(e) 24 septembre 2023 VF - The fanatic par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 24 septembre 2023 Share Posté(e) 24 septembre 2023 J'ai rattrapé le retard , bon bha le combat était sympathique , AFO humilié pour All might sans alter juste son armure , a il est beau le roi du mal XD . Mais bon voilà son équipement a bien servis mais arrive à la limite . Stain qui débarque c'est bien même si on se doutait que sa allait pas marché , un peu facile le coup de l'alter qui permet de changé de groupe sanguin + le remplacé directe . Pas compris ce qu'il a voulu faire avec ses mains ? Mais du coup il lui a prit son alter ou pas ? Le choix de AFO , il peu achevé all might ou se téléporté ou faire les deux , all might peu plus rien faire au sol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 24 septembre 2023 Share Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 24 septembre 2023 Share Posté(e) 24 septembre 2023 Mouai chapitre assez mauvais pour ma part (après un très bon combat entre All Might et AFO) Je trouve l'intervention de Stain décevante, AFO utilise une technique full plot twist digne des combats de Bleach (et c'est pas un compliment hein) et la scène de fin de Stain est pas claire du tout (il sauve All Might avec son glider c'est ca?) Bref hâte de voir la suite mais j'ai une sensation de pétard mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 24 septembre 2023 Share Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 24 septembre 2023 Share Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 3 minutes, I shiro a dit : Graphiquement je trouve vraiment le chapitre magnifique. MHA est toujours très beau mais c'est parfois au détriment de la lisibilité (et en terme de manque de lisibilité je suis un expert en tant que fan de One Piece 😬) C'est pas la 1ère fois que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Je suis pas le seul si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 24 septembre 2023 Share Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés