il credino Mkl Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Chapitre 409 : Bizarre !!! Explosion Le chapitre commence avec la naissance de Bakugou. Mitsuki sourit en regardant le bébé pendant que Masaru pleure. Nous voyons ensuite quelques flashbacks de lui, comme lui intimidant Deku, lui disant qu'il deviendra plus fort après leur deuxième combat et lui disant que son caprice est fort. Retour au présent et Bakugou se dit : "Izuku, je ne vais plus t'embêter". AFO lance son attaque, mais Bakugou crie « burst » et une explosion frappe AFO, le faisant tomber au sol. Mais il est confus car Bakugou n'a pas bougé Bakugou vole vers AFO et commence à expliquer. Puisque la pluie affecte son caprice, il a recouvert les gouttes de sueur explosives avec des gouttes de sueur normales. Il a ensuite jeté ces gouttes dans la bouche d'AFO à la fin du chapitre 406 et a attendu qu'elles explosent avant de riposter. AFO ne peut pas croire qu'il a été déjoué et Bakugou dit qu'il a toujours été très intelligent. Il n'a pas besoin de beaucoup de bizarreries, "l'explosion" est largement suffisante. AFO se rend compte que l'explosion a gâché son attaque et qu'il doit l'activer à nouveau. AFO crie "c'est mon histoire, personnage secondaire !!!" et ce qui suit est une double diffusion de Howitzer Impact, une double diffusion de plusieurs explosions d'affilée et deux autres pages d'explosions pendant que Bakugou crie "tais-toi !!!". Des trucs très satisfaisants L'AFO estime que les facteurs bizarres ne fonctionnent pas comme ils le devraient, et ce n'est pas uniquement dû aux explosions. "Est-ce parce que mon corps est devenu trop petit et fragile ?!". C'est à ce moment-là que nous constatons qu'AFO est désormais également un enfant dans le monde des vestiges. C'est à ce moment-là que le vestige de l'alter de Hawks apparaît et dit que toute cette colère a fait perdre à AFO le contrôle des vestiges et des bizarreries. Grâce à ça, Hawks a même pu organiser un fan meeting : tous les autres vestiges font des fanboys et des fangirls sur lui mdr "En fin de compte, Shigaraki a conduit à votre chute", dit Hawks en tirant la langue. All Might commente que les dégâts physiques et mentaux que tout le monde a causés sur AFO ont finalement porté leurs fruits. "C'est *notre* histoire !!!", crie Bakugou La dernière double diffusion montre All Might, Mitsuki, Masaru et Yoichi regardant la bataille. Après sa dernière grosse explosion, Bakugou dit "Je n'aurais jamais pu vous vaincre tout seul". Fin du chapitre, pause la semaine prochaine 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoche Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 (edited) @il credino Mkl comme tu as précisé la semaine dernière, que c'était compliquer pour mettre les images vite à cause de ton débit, voici un petit coup de main Images : Révélation Edited December 6, 2023 by Popoche 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retroflex Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Styléééé ! Enfin la fin de AFO? En vrai, bravo l'auteur : avoir caché son visage pendant 450 chapitre, sous un masque un peu lambda, en avoir fait un Aizen MHA qui avait tout prévu, pour le voir tomber comme un enfant énervé maintenant. J'ai plusieurs fois critiqué ce perso en plus, mais encore une fois, quand on a l'ensemble de la vue, c'est drôlement bien fichu (si pas de résurrection magique hein, je me garde un droit de veto ^^). Bon ok, la partie sueur mélangée à la pluie pour Bakugo c'est un peu abusé, mais j'attends de voir le rendu total dans le chapitre pour savoir. Puis bon, pour battre un méchant abusé, faut avoir un pouvoir un peu cheaté aussi, sinon, on s'en sortira jamais En tout cas, le sentiment général sur cette bataille est vraiment cool. J'avoue que j'aimerais bien que les alters volés retournent à leur proprio, je fais aussi parti des fanboys de Hawk (un gentil qui tue des méchants pour de vrai (Twice) parce qu'il le faut, on en voit pas souvent!). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoche Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Pause la semaine prochaine 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 VF - "Alter : explosion !!" par MangaPlus RAPPEL : MHA sera en pause la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Mouais pas terrible comme final pour AFO , juste une explosion dans la bouche et sa perturbe tout et après bakugo l’enchaîne d'explosion et lui se laisse faire même si les autres alter ne marche comme y faut il reste ses pic noir pour se défendre mais bon . Il se met a parlé comme tomura en traitant Bakugo de PNJ , que c'est lui le héros de cette histoire . Alter hawk qui c'est un fan club avec les autres alter XD XD . Bon il est sans doute pas encore mort AFO , il va rajeunir encore et s'enfuir pas le choix , mais bakugo va être HS là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heimdäl Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Comme quoi, il existe bien un manga où la méthode "Végéta" fonctionne 😆 Dans le prochain chapitre, on va sûrement avoir un "bébé AFO" qui va tenter de rejoindre Shigaraki, avec effectivement un Bakugo HS pour la suite. Reste à voir qui lui portera le coup de grâce. Je verrais bien Black Mist, perso. Ca serait une fin adéquate pour AFO, de mourir de la main d'une de ses créations les plus abouties, et ça permettrait à Oboro de finir sa vie comme un héros, et non pas comme un vilain. Le dernier acte approche à grand pas en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) Très belle performance de Baku Très belle qualité visuelle Edited December 11, 2023 by I shiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts